483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) Janvier 22nd 2012, 10:32 pm | |
| Trinity Star" Hors-série n° 5 (France) - Les beaux gosses d'hier... Que sont-ils devenus ? On les a adulés. On les a adorés. Ils ont fait la une des magazines, et on ne parlait que d'eux. Mais les lois du show-biz sont cruelles. Et ses stars, bien souvent éphémères. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire le point sur trois d'entre elles, histoire de vous dire ce qu'elles sont devenues !
Bill Kaulitz (Tokio Hôtel)
Pour ceux qui étaient fans des Tokio Hotel, vous vous souvenez sans doute que Bill Kaulitz, leur chanteur, était une star internationale qui affolait et les fans et les paparazzi. Disparu depuis quelque temps de la scène médiatique, Bill a récemment fait le buzz lors de sa sortie d'un restaurant japonais. On le connaissait pour sa longue tignasse en crête d'un brun profond. On le retrouve aujourd'hui blond platine, le cheveux court, avec en plus, une petite barbe d'une semaine. Un véritable séisme qui va peut-être remettre les frères Kaulitz en selle. Sachez en effet que côté musique, ils n'ont rien lâché pour autant. Bien que leur dernier album Humanoid ne se soit pas très bien vendu, les deux frères travaillent sur de prochains morceaux. Ils ont quitté l'Allemagne, laissant derrière eux, les deux autres membres du groupe, Gustav et Georg. Installés désormais à Los Angeles, les jumeaux allemands pourraient bien revenir bercer nos tympans. Ou pas. | |
|
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) Janvier 28th 2012, 1:04 am | |
| aha c'est full suspense XD Full tragique. J'adore | |
|
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) Janvier 28th 2012, 3:26 pm | |
| C'est le "Ou pas" de la fin qui est tragique. xD | |
|
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) Janvier 28th 2012, 4:14 pm | |
| C'est ça que je dis LOL. Mais ils sont entrain de travailler un autre album so... on a déjà la réponse | |
|
| Sujet: Re: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) Janvier 28th 2012, 4:21 pm | |
| Hahaha, ouais je sais! Ils voulaient seulement attirer notre attention.. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Trinity Star, Hors-série n° 5 (France) | |
| |
|