Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

Aller en bas 
+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dedaii
Grand fan
Dedaii


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Mui
Date d'inscription : 11/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 2nd 2008, 10:00 pm

OMFG xO
Elles sont malades o-o.
Suiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-une-image.skyrock.com/
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 2nd 2008, 10:37 pm

j'y travaille , j'y travaille ( besoin de beaucouppppppppp d'imagination xD ) ! Suite dans la fin de semaine surement !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 3rd 2008, 1:10 am

HA HA HA!!!
Apres avoir lu sa...ben je suis juste cramper!
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 3rd 2008, 9:34 pm

C'est Long --'
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 3rd 2008, 10:54 pm

Bon après deux jours sans ordi je dis

SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 4th 2008, 6:25 pm

Moi Je Dit Et Je Répète : SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 12:03 am

désoler pour l'attente
Chapitre 5


2 jours plus tard

Il y a plein de monde dans mon sous-sol du monde que je connais à moitié ou pas du tout. Nous sommes tous accroupis derrière quelque chose et nous attendons l'heureuse élue. Et oui c'est la fête de ma poulette et j'ai nommé Sabrina !!! Je voulais lui organiser une fête Tokio Hotel comme à chaque année, mais la, elle avait 18 ans donc c'était quand même un grand jour pour elle ! Dans quelques secondes elle devrait descendre dans mon sous-sol. Ah j'entends des pas. Elle ouvre la lumière et

-Surprise !

Vous devriez voir sa tronche, à mourir de rire ! ...... Bon cela fait une heure que le party est commencé. Je jette un coup d'oeil à notre heureuse poulette ! Elle semble vouloir cherché quelque chose ou quelqu'un, à peut-être qu'elle a imaginé que Bill serait ici ce soir. Hi hi hi hi ! Non juste ses cheveux ! Ah là-bas j'aperçois Marianne et Amandine, deux hystérique celle-là... toujours en train de parler de Gustav et de Georg. Je ne l'ai comprend pas ils sont comme même pas beau.... Gustav a un gros nez et Georg ressemble à une fille qui a mis des vêtements de gars..... Ce n'est pas comme Tom, le beau Tom, le parfait, l'unique Tom Kaulitz. Tient, je les entends parler du tatou de Gustav. Vous savez, lui avec des ailes d'aigles qu'il as dans le dos. Résumé de ce qu'elles se disent.

-Oh mon dieu, il est trop canon !

-Je donnerai tout pour lui caresser son tatou

LAMENTABLE, et ça se croit des vrais fans après.... Une chance que je n'agis pas de la sorte, j'aurais honte de moi si je faisais cela. Je me promène à travers le sous-sol et parle avec tout le monde. Tient, on dirait que les gens ont arrêter de me trouver parano. Je m'écrase sur le canapé et sirote ma bière. Tout à coup, je vois une ombre de dresser devant moi

.....: Hey ! Courtney, tu es superbe ce soir!

Non pincez moi ou je rêve ! C'est bel et bien le beau Marc-Antoine que j'ai dans la tronche ! Je trippais à mort sur ce mec, jusqu'à ce que je connaisse Tom. J'était follement amoureuse de lui, mais lui je ne crois pas. Je me rappelais que chaque jour, je passais des heures à le regarder.

Moi: Marc-Antoine !

M-A: Je pourrais te parler dans un endroit plus calme ???

Moi: Bien sûr

Alors, lui et moi, on monta en haut, dans ma chambre. Pendant qu'il s'assit sur mon lit, j'allai barrer la porte pour ne pas se faire déranger. J'étais un peu anxieuse, car je ne savais pas de quoi il voulait me parler. Pendant quelques secondes, un silence de mort plana dans la chambre.

M-A: Bon euh....Tu sais, que j'étais partit pendant quelques temps au Québec, parce que j'avais besoins de m'éloigné pour des raisons familial. Ce séjour, m'a permis de réfléchir beaucoup à moi et ma vie. Je me suis rendu compte d'un vide quelqu'un me manquait, mais je ne savais dire qui. Quand je t'ai vu cela m'a sauter au yeux. C'est de toi que je m'ennuyais, c'est à toi que je pensais.

Moi: À moi? Impossible, tu ne t'as jamais intéressé à moi.

M-A: C'est la que tu te trompe, toi et ta personnalité m'ont toujours intéresser, mais j'avais peur que tu me rejette, tu étais tellement renfermé sur lui-même.

Moi:Non, personne ne m'aime, j'ai toujours été ignorer.....comment pourrais-tu m'aimé ? Moi qui n'est pas sociable, moi qui est qualifié la plupart du temps de laide, folle, obséder. Qui voudrais de moi ?

Ca y est j'étais carrément en pleure, contrairement à ce que je pensais, Marc-Antoine n'a pas fuit la fille en larmes que je suis. Il a remonter mon menton essuyer mes larmes du revers de sa main et ma murmurer au creux de l'oreille.

M-A: Moi, je voudrais de toi & je veux de toi. Je t'aime Courtney

Il ne me laissa pas répondre et il m'embrassa, encore et encore. Très rapidement, nos baisers se succédèrent en caresses et au moment d'enlever mon chandail, il me regarda dans les yeux et dit

-Je peux ? Parce que si tu n'es pas prête je comprends et j'attendrai 5 ans si il le faut

En signe d'approbation, je l'embrassa et remis sa main où elle était. Bientôt nous fûmes qu'en sous-vêtement... C'est à ce moment que ma conscience me parla. Non Courtney, avec Laurent c'est correct, c'est pour te pratiquer, mais pas avec Marc-Antoine. Là tu trompes carrément Tom. Et je ne pense pas qu'il va te le pardonner. Peut-être qu'il va faire une dépression et annuler tout les concert ici ? Tom c'est ton âme-soeur, tu n'as pas le droit de lui faire cela, surtout que Marc-Antoine est ton ancien amour, il ne le prendra pas. Que préfère tu ? Perdre Tom ou Marc-Antoine ? Mein Gott, ma conscience a tellement raison, il faut que j'arrête cela maintenant. Je ne veux pas, surtout pas perdre Tom. J'interrompis les baisés qu'on se donnait et je le repoussa doucement.

M-A: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je ne peux pas, j'en aime un autre, j'aime Tom

M-A: Tom qui ?

Moi: Tom Kaulitz!

M-A:Courtney.....Courtney quand tu vas te rendre compte que tu n'existe même pas pour lui? Que tu es comme les autres filles pour lui, moi je t'aime d'un amour pur et sincère alors que ton amour pour Tom est artificiel.

Moi:NON ! Tu ne comprends pas.

M-A: Tout ce que je comprends c'est que tu as besoin de réfléchir. Je t'attendrais Courtney, mais pas trop longtemps.

Sur ce il se rhabilla et quitta ma chambre.



1 mois plus tard, Marc-Antoine était avec une fille au nom de Catherine. Au même moment, Courtney se mit à pleurer de douleur. La pauvre cru que Tom avait un malaise, mais la vérité est que son coeur a compris qu'elle avait perdu son véritable âme soeur.


Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 3:48 am

je pleure, de rire. Smile
cest trop bienn hahaa.
je suis encore sur le bout de em...
on se met tout nues et on crie TOM BILL TOM BILL.
omg.
etait bonne celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 4:11 am

Suite =D
*Oui, une nouvelle lectrice xD*
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 12:13 pm

trop bon!! suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 4:21 pm

c'est ben freak, comme fik... O.O
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 9:16 pm

HAHAH XD

Est plus pire que les deux FHADPM de georg et gustav xD


suitee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 5th 2008, 10:52 pm

Olivier D. a écrit:
c'est ben freak, comme fik... O.O

Tu as encore rien vu ou plutot lut .!!! xD ! Merci pour les com'z ce sera un peu plus long pour la suite, j'ai une panne d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 6th 2008, 12:49 am

HEY MA CHOUETTE =)
NON PANNE D'INSPI OKAY =D XD ?
* * Ahaha . si t'a besoin d'inspi moi j'en est plein le cerveau * *

HAHAHA
Okay Je Me Calme
J'attend La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 6th 2008, 9:18 pm

HA HA HA
toi, KIM, est en panne d'inspiration...je ne te crois pas Razz
Tu as oblier la convo qu'on a eu, celle qui t'as inspirer a ecrire cette fik?
Je vais te rafraichir la memoire.............................a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/03/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 6th 2008, 11:51 pm

Hahaha... SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 7th 2008, 8:40 pm

Hey --' C'est Long XD
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 7th 2008, 8:50 pm

VickyeLuvTom a écrit:
Hey --' C'est Long XD
J'attend que tu réponde a mon mess --'
Revenir en haut Aller en bas
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 7th 2008, 9:11 pm

Désolé J'avais Pas Vu XD !
Je T'ai Repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 8th 2008, 1:21 am

HA HA XD
C'est full bon je suis cramper
mais la fin je l'est trouvé triste..
Bref, SUITE! =DD
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 8th 2008, 10:50 pm

Euh taruna sans vouloir te vexée
Primo - C'est moi qui a eu l'idée
deuzio- Tu m'a dit que ce serait pas une bonne idée
Donc tu n'a aucun mérite à t'attribuer ma chère !

Chapitre 6 AVEC LA COLLABORATION DE VICKYE !=D


Toujours 1 mois plus tard,

Tom arrive ici dans exactement 1 mois, je suis hyper contente ! De plus, notre plan est parfait, il n'y a aucune faille dedans. Maintenant que les TH arrive, les hystériques se font de plus en plus sentir. Encore hier, j'ai dû me battre pour avoir un poster de Bill ! Une chance que c'est toujours moi qui gagne, je n'ai pas pris des cours d'art martiaux pour rien! J'ai bien l'intension de casser la gueule à toutes les sales hystériques qui seront sur mon chemin. Là, il faut que j'ailles chez le médecin, depuis un bout, je ne me sens pas bien. Au moins, je suis sure de ne pas avoir choppé des ITS avec Laurent. Arrivé chez le médecin, je lui dit me maux et il me fait faire une prise de sang pour un test. Après quelques heures d'attentes, le docteur me revient avec les résultats du test........................ Je suis enceinte...................................... Je ne comprends pas moi et Laurent on se protège toujours et je prends la pilule ....à moins que ......... MEIN GOTT ! TOM ! C'est Tom qui m'a fait un enfant, non on n'a pas couché ensemble, mais cela se peut ! Tom Kaulitz m'a fait un enfant par l'intermédiaire du Saint-Esprit ! Ce n'était pas prévu, mais il me rend heureuse, déjà que lui et moi étions la moitié de l'autre, notre enfant est venu sceller notre destin! Comment je vais lui annoncer ça dans 1 mois ???? Ah puis, je suis son âme soeur, il va me croire. Il faudra que j'arrête de fumer des Tom's et me mettre à bien manger. En passant des Tom's est une cigarette que moi et Sabrina avons inventée, on met le tabac dans une photo de Tom et on le fume ! Sympa hein ? Sabi.... il faut que je lui annonce cela, il faut aussi que je lui parle de mon rêve. Mein gott, mon rêve ! Dedans, j'étais enceinte de Tom et il me demandait en mariage pendant un concert de leur tournée en Franc. Ça veut dire......... que si je suis réellement enceinte de lui, TOM VA ME DEMANDER EN MARIAGE !!!!! Est ce qu'il faut que je commence à tous planifier ? Non trop tôt. Finalement peut-être que l'on n'aura pas besoin d'exécuter notre plan du pont.... C'est incroyable, sur environ 6.4 milliards de terrien, c'est mon voeux que Dieu à exaucé ! Danke mein Gott, Danke! Il faudrait tellement qu'il arrive la même chose pour Sabrina et Bill. Tom, j'ai tellement hâte de le voir, hâte de sentir ses lèvres sur les miennes, hâte de sentir son corps contre le mien, je suis sure que de con côté , c'est pareil. Tien, Sabrina est sur MSN, En parlant de MSN saviez-vous qu'un jour par mégarde, j'ai ADD le MSN à Gustav? Mais, comme il ne voulait pas me refiler le MSN à Tom, il m'a bloqué et supprimé de sa petit liste. De toute façons, on avait du mal à communiquer dans le temps puisque j'étais une nullité en Allemand. J'arrête de penser à Gustav et parle à ma meilleure amie

☼ Sabi☼ Bill mein liebe: Salut!

♫ Courtney♫, Mon passé, mon futur, mon présent, Tom: Devine la meilleure ! Je suis enceinte de Tom

☼ Sabi☼ Bill mein liebe: NON! Impossible, JURE !

♫ Courtney♫, Mon passé, mon futur, mon présent, Tom: Je te jure sur la tête de Tom

☼ Sabi☼ Bill mein liebe: Je call



Quand mon portable sonne, je décroche et répond à une Sabrina toute exciter

Moi: Ma poulette, calme, tu sais le pire c'est que j'ai rêver à cela...

Sabi: Pour vrai, parce que moi, j'ai fait un rêve vraiment étrange. J'ai rêver que tu étais enceinte de Tom et que Bill voulais que moi aussi je sois enceint de lui et pour que je sois enceinte il m'a dit de faire un espèce de rituel et de baiser avec un des poster de Bill.

Moi: Non !

Sabi: Si !

Moi: Et bien tu devrais le faire, parce que moi, je suis enceinte de Tom, donc ton rêve doit être vrai.

Sabi: Tu crois ?

Moi: Oui!

Sabi : Alors je mis met tout de suite ! Bye

Moi: A+ poulette !

Zut, c'est l'heure d'aller chez mes grands parents pour ma visite annuelle. Il faudra que je leur annonce la nouvelle, j'espère qu'il n'y aura pas d'engueulade. Normalement mes plus que vieux sont assez sympas. Là-bas, je vais passé environ 1 heure et ressortir avec 200 euros dans mes poches.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Finalement, j'ai raconté à mes plus que vieux mon histoire et notre enfant .... Résultat ? Ma grand –mère a fait une crise cardiaque et grand-père a appeler ma mère qui a péter les plombs. Non mais, pourquoi personne ne peut comprendre ce qu'il y a entre Tom et Moi ? Bon sang c'est facile à comprendre, c'est de l'amour, de l'amour dans toute sa splendeur dans tout son naturel. Pour moi, il est mon univers, mon passé, mon futur, mon présent, ma vie, Tom. Sur le coup j'ai décidé de me barrer de chez moi temporairement. Malheureusement je n'ai pas penser chez qui allé. Donc tout le reste de la journée, je me suis planqué au centre commercial jusqu'à la fermeture. Puis au alentour de 11h30 après avoir tourné en rond dans un quartier, j'atterris devant la porte............... de Marc-Antoine


Merçi pour tes superbes idées Vickye !!! =D Je t'adore !!!


Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 8th 2008, 11:12 pm

xD Vraiment conne cette fille la ! xD

J'adore ta fic ! !Continue !! XD

Je me suis bien marrer en lisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 9th 2008, 12:04 am

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 9th 2008, 12:16 am

omg!!! elle est folle!
si non j'aime beaucoup!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 EmptyMai 9th 2008, 12:43 am

Tom lui a fait un enfant par l'intermédiaire du Saint-Esprit..
J'en revien juste pas, elle est trop bonne xD
Ah Là là.
LOL C'est trop marrant. Razz
SUITE LA VIEILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein
» [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [One-Shot] Halt mich fest, bitte
» [Fanfiction] Don't Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: