Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

Aller en bas 
+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
bill-x-gus-x
Big Fan
bill-x-gus-x


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : pas là entoutka
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 5th 2009, 9:11 am

Intense! je viens de toute me tapé ta fic pis le soleil commence à se lever xD. j'aime vraiment, c'est une des première fic que je lis sous cette angle, Courtney est complètement hallucinante, j'aime tellement sa personnalité a me fait rire avec une touche d'admiration, faut être borné pas à peu près. C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 11th 2009, 10:08 pm

Merci beaucoup bill-x-gux-x ! =)
J'ai mis longtemps pour cette suite, mais j'espère que vous aller l'aimer. Elle est un petit peu plus longue que les autres.


Chapitre 8



Le lendemain à mon réveille, Bill n’était plus là. Oh dommage pour lui, pour une fois que je me sentais d’humeur à être une super petite amie. Bon j’exagérais un peu…Comme je voulais aller voir Tom, j’enfilai une robe de nuit assez frivole avec beaucoup trop de dentelle, mis par-dessus ma robe de chambre sortis de la chambre. Je cognai à sa porte qui s’ouvrit immédiatement. Il avait toujours aussi l’air déprimé et avait de gros cerne sous les yeux.

-La nuit a été courte.

-Mouais.

-T’en fais pas Tom, tout va s’arranger.

-C’est sa.

-Je te le jure, d’habitude mes intuitions sont bonnes.

Surtout que cette fois s’y, je m’étais occupé personnellement du cas. Il me fit un léger sourire. Ah, il était tellement beau quand il souriait! Je détacha ma robe de chambre et guettait la réaction de Tom. Il se mit à rire.

-Qu’est ce qu’il y a ?

Je du attendre bonne cinq minutes avant qu’il me réponde tellement il est mort de rire.

-Ta…tenue…est…Ridicule.

J’avouais que je ne m’attendais vraiment pas à cela. Et pour dire j’étais presque vexé, après tout, cet habit faisait partie de la collection de vêtement que j’avais acheté uniquement pour Tom et il n’aimais pas sa! Bon, ce n’était pas si grave, il arrive que des âmes sœurs aient des goûts non compatibles. Il suffisait que je m’accorde avec les goûts de Tom.

-Ah bon, tu crois que Bill ne va pas aimer sa ?

-Jamais.

Sous ses yeux étonnés, je commençai à arracher chaque bout de dentelle, laissant mon corps se découvrir peu à peu. Je le regardai avec un grand sourire et constatai qu’il avait rougit.

-Courtney…qu’est ce…qu’est ce que tu fais?

-Ben tu vois bien, j’enlève la dentelle.

Je continuai ma tâche et l'entendis déglutir. Je savais qu’en se moment il se retenait avec peine pour ne pas me sauter dessus. Tom était mon âme sœur, mon roi, je le connaissais donc comme ma poche. Si je continuai mon manège une minute ou deux, il allait craquer je le sentais…..et c’est ce qu’il fit. À peine une minute plus tard, je vis Tom se pencher et m’embrasser sauvagement. Mon dieu, ça c’était du baiser ! C’était encore plus intense que lorsque Tom m’embrassait dans mes rêves ! Cette sensation était carrément exaltante. Je dus me faire violence, pour m’arracher à son étreinte et le regarder avec un air effaroucher.

-Qu’est ce que…TOM!

Juste après que j’eus prononcé cette phrase, la porte s’ouvrit à la voler. C’était Bill. Sur son visage s’affichait une expression incompréhensible. Il était livide, mais il avait un petit sourire en coin. Qu’est ce que cela signifiait ?

-Tom, mon dieu….Tom tu ne devineras jamais… c’est une super nouvelle pour toi... mais on ne devrait pas s’en réjouir c’est un évènement malheureux!

Est-ce qu’il pouvait accoucher, car on ne comprenait rien de ce qu’il disait.

-Bill respire par le nez et explique nous calmement et de façon compréhensive s.v.p.

-On a retrouvé Georgia, morte… Elle a apparemment déboulé les escaliers. C’est très malheureux, mais cette une petite emmerdeuse.

Hihihihi, apparemment cette petite conne n’avait pas résisté à notre traitement. C’est la vie. Je regardai Tom. Il était sous le choc, mais il avait surtout l’air soulager. Il alla même jusqu’à sourire un peu. Je détournai les yeux et vis que Bill me dévisageait. Ah, c’est vrai, la tenue!

- Comment tu trouves ma nouvelle tenue?

Il rougit et dégluti. Tom commença à rire, nerveusement.

-Bien. Très bien.

-Et si on allait l’essayer?

Je sortis de la chambre de Tom, Bill sur mes talons. Bon il fallait que je me dire de se mauvais pas. Je n’avais pas du tout le goût d’essayer cette tenue…pas avec Bill. Dans le couloir, on croisa Anne. Je dis à Bill que j’avais quelque chose à lui dire et de m’attendre dans la chambre.

-Dis, Anne pourrait-tu me rendre un service ?

-Mouais, pourquoi pas?

-Je sais que tu adore Bill, sa te dit de l’occuper pendant un bon 3 heures?

-Hanhan, je vois ce que tu veux dire… Tu n’étais pas supposé d’être avec pour ton plan?

-Si, mais si on ferme les lumières, il ne verra pas la différence. Et puis tu sais il faut que je me réserve pour Tom.

-Ok. Bon faut que j’aille enfiler une tenue semblable à la tienne. Passe moi ton parfum pour ne pas qu’il voit la différence. Et seulement 3 heures?

- 3 heures pas plus. Je t’attends dans 5 minutes.

Je la laissai et rentrai dans la chambre. Bill m’embrassa aussitôt. Je répliquai à son baiser avec mon dégoût habituel. Je le poussai sur le lit et m’appliquai à fermer tranquillement store des fenêtres et lumière pour qu’il fasse un noir total dans la chambre. J’allai ensuite vers la porte l’ouvris un instant le temps de changer de place avec Anne, puis j’allai dans sa chambre d’hôtel. Il n’était pas question que quelqu’un me voit pendant les trois heures qui devaient s’écouler sinon, cela pourrait être fatal à mon plan…

3 heures plus tard

Je revins dans la chambre, échangeant de place avec Anne. Puis, je dis à Bill que j’allais prendre une douche conformément à mon habitude. Le reste de la journée passa comme d’habitude. Leur groupe avait une séance photo avec je ne sais quel magasine. Seule la soirée allait à l’encontre de la routine habituelle, car se soir, on allait cluber. J’invitai Anne et on alla se préparer ensemble. J’espérais que ce n’était pas le pub ringard où nous étions allé l’autre fois ! Rendu sur place, je constatai que non. Je dansai avec Bill, malheureusement, avec d’autre et surtout sensuellement avec Tom. Après avoir été au bar et avoir descendu quelques verres, je remarquai la fille qui n’arrêtait pas de coller Tom. Oh, celle-la cherchait le trouble. Je m’employais à les observer quand Bill vint me cacher la vue. Quand il partit, Tom et la fille n’étaient plus là! Je les cherchai un peu partout, sans les trouver. Un peu plus tard, je vis Tom sortir…de la toilette des filles. J’en conclu que cette sal*pe avait oser toucher à MON Tom. Elle allait me le payer. Personne ne touche à Tom. Je me dirigeai vers les toilettes où y vis une fille en train de remettre ses chandails, et se recoiffer. Je regardai en dessous de chaque cabine et constatai que nous étions seulement nous deux. J’allai vers la sortie. Il y avait un truc pour barrer la porte. Parfait! Je barrai la porte et fermai les lumières. Je me planta devant la fille et lui dit

-Ta coucher avec Tom?

- Qu’est ce que sa peut bien te faire?

-Répond

-Ouais et je n’ai pas manquer mon coup

-Erreur.

Je m’emparai de mon instrument de torture préférer et lui donnai une décharge. La décharge passer, elle me regarda, livide.

-Mais, tu es folle.

-Tu ne sais pas à quel point.

Et la, je lui envoyai LA décharge. Elle s’effondra par terre. Oups… Je pris son pou. Oh, elle respirait encore, elle ne s’était qu’évanouit. Dommage. Maintenant qu’elle était à ma merci, je me demandais quel sort j’allais lui faire subir. Je réfléchis, une minute, deux, cinq. Et je me rendis compte que pour la première fois, je n’avais pas d’inspiration. J’avais besoin d’aide, j’avais besoin de Anne. Je l’appelais donc et lui dis de se rendre à la toilette et de cogner 5 coups. 2 minutes plus tard, je l’entendis et allai ouvris. Après avoir pris soin de barrer la porte, je fis un résumer à Anne.

-On devrait la droguer.

-Pourquoi?

-Pour ne pas qu’elle se rappelle de toi et pour ne pas qu’on se pose des questions sur les décharges que tu lui as donner.

-Ok, mais après? Et tu as de la drogue sur toi?

-On s’arrange pour ne plus qu’elle recommence, et oui de l’extasie.

-Qu’est ce que tu fais avec de l’extasie?

-Ne pose pas de question et je ne te mentirai pas. Tu as un verre?

-Sur le comptoir.

Elle le pris et s’employa à vider de l’eau et l’extasie dedans.

-Tu n’en mets pas assez. Donne moi sa!

J’en vidai le trois quart. Ah et puis pas de gaspillage, je mis tout le reste dans le verre.

-C’est trop !

-Je sais.

Pendant que Anne s’appliquait à faire boire à la fille son verre, j’essayait de trouver une solution à : On s’arrange pour ne plus qu’elle recommence. Deux minutes plus tard, j’avais mon idée.

-Anne on va coudre ses lèvres.

-Ouaais ! Quels les lèvres?

- Celles les moins visibles, tu vois ce que je veux dire.

-Absolument, mais on a ni fil ni aiguille.

-Je sais, mais j’ai une brocheuse.

-Tu es démoniaque.

-Merci

Je m’employais donc à la tâche sans hésiter à mettre beaucoup beaucoup de broche. Elle allait payer ! On ne touche pas à MON Tom sans avoir de conséquence. Une fois fini, on l’installa sur une toilette, on ferma la cabine, et on parti. La fille allait avoir une belle surprise quand elle irait chez son gynécologue. Mouhahahahhahahahahahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 12th 2009, 2:30 am

Hahahahaha pauvre fille!
Sérieux je suis certaine que sa existe des filles de même. XD
Mais non.enfin j'espère. Razz
J'adore toujours ton histoire ta le don de me captiver !
J'ai hâte de lire la suite!
Tom y commence à être tenter...Il l'a embrasser j'espère qu'il va se déniaiser s'te gars la. XD
Oui oui je parle bien de Tom Kaulitz. XD
Bon aller suite!
Revenir en haut Aller en bas
bill-x-gus-x
Big Fan
bill-x-gus-x


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : pas là entoutka
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 12th 2009, 2:39 am

Bahah xD
Tu parles d'une idée! Pauvre fille. Sa devient de plus en plus chaud avec Tom 8D Jvais dire comme MagdaLand; qu'il se déniaise cet homme-là!
À la prochaine suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 13th 2009, 4:21 pm

Oh.Merde. O___O
J'adore trop ! ♥
J'ai vraiment hate de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 13th 2009, 7:56 pm

HAHAHA
Elle et ses plans démoniaques... Tout ça m'avait manqué!
Suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 13th 2009, 9:50 pm

OMG...elle n'est vraiment pas à court d'idée cette fille là...
Hâte de lire la suite

--je plains vraiment les pauvres filles qui se trouvent sur son chemin--
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 14th 2009, 3:55 am

Oh mon dieu XD Pauvre Fille Une Brocheuse!
EST FOLLE XD

Mais j'aime ca! ca fait toute un histoire!

j'ai hate a la Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
jukili
Fidèle
jukili


Féminin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 3:42 am

pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 3:55 am

Scoop.
Kim va bientôt finir la fic elle demande trop d'énergie"parlant d'imagination la " et elle traine d'après elle.
Elle en écrira peut-être une autre en collabo.^^
Oh que je me sens potineuse la. XD
J'ai tout de même hâte à la suite et de savoir ou tu en es en ce qui concerne l'avenir de notre grouppie préféré.^^
Revenir en haut Aller en bas
jukili
Fidèle
jukili


Féminin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 4:58 am

noooooooooooooooooooon!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
bill-x-gus-x
Big Fan
bill-x-gus-x


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : pas là entoutka
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 5:29 pm

oh mince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 5:39 pm

Ohlalà Mag, tu n'as pas pu te retenir à ce que je vois !
Ne vous en faites pas, la fin s'en viens, mais pas avant quelques chapitres, car oui, écrire fick Mich est épuissant... Le seul moyen que cela continue se serait que l'une de vous prenne la relève. Comme vous j'adore Courtney, et je voudrais qu'elle continue à vous faire rire, mais je crois que toute bonne chose à une fin. J'ai aussi eu une autre idée de fanfic, mais je ne peut m'y réssoudre à la poster et l'écrire tant que Fick Mich ne sera pas achever ou fini d'écrire par moi. Si personne ne prend la relève, alors dites vous que vous avez vécu de bon moment avec elle et qu'il ne soit pas impossible que plus tard je vous revienne avec Fick Mich 2 !

Chapitre 29.


Une coupe de semaine s’écoula sans que j’aie à régler des problèmes. Quant à Tom. Ce n’était qu’une question de temps, depuis le baiser de l’autre fois, je le sentais nerveux en ma présence. Et cette semaine, il m’avait beaucoup évité. Cela voulais dire qu’il était sur le point de craquer. Et je n’allais certainement l’aider à craquer. Croyez moi. Il fallais juste que j’arrive à me débarrasser de Bill pendant une soirée. Car, oui une soirée suffirait pour conquérir mon dieu, mon âme sœur, l’amour de ma vie, mon futur mari, Tom Kaulitz. Et ce jour approchait à grand pas. En effet, je m’étais arrangé pour que Bill aille passer une fin de semaine avec sa maman. Tom ne voulait pas y aller, il disait qu’il avait d’autre chose à faire. Bien sur, il allait passer une nuit exceptionnelle… avec moi, pas avec la sal * pe de l’autre fois. De toute façon, j’avais déjà réglé ce problème. Si seulement je pouvais le faire à toutes les filles sur la route de Tom… En tout cas, dès qu’il aura essayé Courtney, il ne voudra pas autre chose, croyez-moi ! J’étais LA fille parfaite pour Tom et rien ni personne ne pourra le changer ou gare à cette personne. En ce moment, il n’était que trois heures et Bill n’était toujours pas parti… Qu’est ce qu’il attendait bon sang. Mon dieu qu’il avait le don de m’indisposer. De toute façon, Tom était parti. Il n’allait rentrer que se soir… Dommage, moins de plaisir pour lui. Si mon plan fonctionnait comme il le faut, j’allais enfin avoir Tom Kaulitz, la bombe atomique dans mon lit !!!!!!!!! Il était temps, Bill c’était de la vrai merde dans se domaine…. Finalement, je décidai de sortir en attendant le retour de Tom. J’errai dans les boutiques à la recherche d’un chandail quelconque. N’ayant pas trouver ce que je cherchai, j’allai regarder le fleuve sur un pont. J’étais en train de divaguer sur Tom, quand je sentis quelque chose de froid et de pointu dans mon dos. Lentement, je me retournai et ce que je vis me laissa stupéfaite. C’était elle. La fille du bar! Pour la première fois de ma vie, j’étais prise au dépourvue.

-Je te retrouve sale conne !

-On se connaît?

-La ferme ! Je n’oublierai jamais ton visage ni ce que tu m’as fait. Tu m’as drogué en espérant que j’oublie qui tu étais, mais cela n’à pas fonctionner…

-Han Han…tu penses que tu me fais peur.

-Ta gueule sale pute, tu vas payer.

-Hey, excuse moi, mais premièrement, c’est toi la pute ici. C’est toi qui fais l’amour avec les gars n’importe quand. Tu n’aurais jamais du toucher à mon petit ami. Et la tu pense en plus que tu vas me poignarder.

Non, mais cette fille était complètement inconsciente ! En plus on était sur un pont, au dessus du fleuve. Et plus, en la voyant regarder frénétiquement en bas, j’étais certaine qu’elle ne savait pas nager. Oh oh ! Comment allait-elle survivre si Courtney la poussait accidentellement en bas ? Aucune idée. On dirait qu’il faudrait que je teste la question.

-Ton petit ami, non mais je rêve, tu es complètement maboule. Depuis quand Tom Kaulitz aurait une petite amie ?

-Depuis que je suis là.

-Et bien tu toi être franchement mauvaise au lit pour qu’il vienne se procurer du plaisir dans un bar devant ta face en plus.

Cette fille commençait à m’énerver sérieusement. Non, mais pour qui elle se prenait à m’insulter moi comme cela. Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s’embarquait. Cette fois, je n’avais même pas envie de la faire souffrir, simplement de me débarrasser d’elle à tout pris. Pendant qu’elle continuait à m’insulter, je m’arrangeais pour qu’elle se retrouve près du bord du pont.

-Ah, la ferme, de un tu parle trop, de deux tu vas faire un beau séjour dans le fleuve.

Elle se retourna un peu, regarda le fleuve et devins livide.

-Tu as oublié que j’ai une arme! Tu vas souffrir.

-Tu crois que j’ai peur avec ta petite arme ridicule.

Et elle me l’enfonça un peu dans le ventre ! OH LA »%??*&(*)?$!%/$?%?$! Elle avait osé abîmer mon corps de rêve. Juste avant ma soirée avec Tom. Non, cela, je ne le prenais pas. Je vous avais dit que j’avais prise des cours d’art martiaux, juste pour aller dans les concerts pour voir Tom? Et bien je comptais bien me servir de ce que j’avais appris pour lui enlever sa. D’un mouvement vis et rapide, je lui saisis de poignet et le tordis violemment jusqu’à ce qu’elle lâche le couteau. Rapidement, elle perdit les couleurs qu’elle venait à peine de reprendre.

-Oh fait moins la maligne la, hein ?

Puis je me mis à hurler en lui disant de me lâcher. Je ne voulais pas que un passant voit la scène et m’accuse de meurtre. Alors, je m’arrangeai pour que ce soit un cas de légitime défense. Après tout, je saignais du ventre. Au moment où quelqu’un arrivait en courrant, elle me poussa, et je profitais pour la pousser par-dessus bord. Parfait, au moins la personne serait témoin, je me pencha par-dessus et regarda, elle était en train de se débattre comme une folle. J’entendis les pas du mystérieux inconnu, se rapprocher de moi et je fis semblant de m’évanouir. La personne s’adressa à moi, puis retourna ma tête pencher sur le côté. J’entendis un juron, et reconnue la voix DE MON CHÉRI !!! Alors, c’était encore mieux que prévus.

-Mon dieu, Courtney, tu saignes! Répond moi s’il te plait. Bill va me tuer si tu meurs. Je ne veux pas que tu meures.

J’attendis une minute et battis des paupières.

-Courtney, tu m’entends, répond merde !

-Tom…oh mon dieu…

- Ouf, tu n’es plus inconsciente. Elle ta poignarder hein? C’était une petite voleuse?

-Je ne sais pas…j’ai mal Tom.

Ce n’était pas totalement faux.

-Ah…oui…C’est vrai. J’ai appelé la police, mais j’ai totalement oublié l’ambulance.

-Non, pas d’ambulance… l’hôpital est juste à côté…

-Tu es sure ? Est tu capable de marcher ? Il faut que j’appelle Bill?

-Non, surtout pas ! Je peux marcher… allons aux urgences…

-Ok

-Tom…et la fille?

Il alla regarder et me regarda, livide.

-Je crois qu’elle est morte.

-Oh…mon ….dieu.

HAHA BIEN FAIT ! Juste au moment où je me relevais. La police arriva et après de brève explication de la part de Tom, elle nous escorta jusqu’à l’hôpital et retourna sur les lieux du drame. Quelques heures après qu’on m’est fait des points de sutures et interroger. Tom & moi rentrâmes à l’hôtel. Puisque sa chambre était la plus proche, on s’y installa. Mon plan allait peut être changer, mais ce soir il était certain que j’allais coucher avec Tom Kaulitz.

désoler, j'ai fait un peu plus de faute que d'habitude et je n'ai pas le coeur de les corriger =/
Revenir en haut Aller en bas
jukili
Fidèle
jukili


Féminin Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 6:14 pm

pauvre courtney ca doit faire mal :S

Haha elle a encore tué une fille? XDD

Super suite, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 6:33 pm

Oh Gött!!!
C'est tellement bon!
Je suis désoler de pas mettre retenue.
Sinon bah moi tu sais les fautes je m'en fou pas mal tant que ton histoire reste bonne. XD
Pis la comme c'est bon je passe par dessu.
Oh j'ai hâte de voir ce qui va arriver entre Tom et Courtney.... =D
Suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 7:25 pm

Maudite folle ! :O
Ça fait combien de meutres lah ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 21st 2009, 9:28 pm

Elle est tout simplement cinglée...
Ca doit faire quoi là, 2 meurtres?
OMG...hâte de voir si elle va réussir à coucher avec Tom finalement...
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 22nd 2009, 3:36 pm

2 meurtres seulement...
Connaissant Courtney, je crois que sa liste va s'allonger encore une peu ! x) Merci des commentaires =)
Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 22nd 2009, 5:31 pm

Oh ben, coudonc! Un autre meurtre! Qui s'en serait douté? xD
C'était un super chapitre, comme toujours. Je suis triste de savoir que la fan fic se terminera bientôt mais, comme on dit, toute bonne chose a une fin! Je vais donc profiter au max de chaque nouvelle suite. Smile

J'attends le prochain chapitre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
bill-x-gus-x
Big Fan
bill-x-gus-x


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : pas là entoutka
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 22nd 2009, 6:25 pm

Très bon chapitre mais trop court t_t. Tout est du bord à Courtney maintenant, comment est-ce que ça va se conclure? =D
J'ai hâte de savoir! À la prochaine suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyJuillet 23rd 2009, 2:19 am

O_O Voir que la fille a réussi a la retrouver!
J'ai bien aimer cette suite la! même si elle était un peu courte! J'ai hate de voir le prochain chapitre. =D
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyAoût 12th 2009, 6:51 pm

Couucou tout le monde ! I love you
Je sais que cela fait un bail que je n'ai pas poster, mais c'est parce que j'étais en train de vous concocter LA suite.
Je crois que c'est la plus essentielle, la plus longue. Le résultat de toute la folie de Courtney. Bon, c'est mon chapitre préférée et non le moindre, car il est la clé de la délivrance. Non que écrire cette fanfic était un fardeaux, mais cela faisait si longtemps que je la traînais! Je me suis énormément amusé à vous faire découvrir Courtney Eustache et je crois que comme moi nous n'êtes pas prête de l'oublier !



Chapitre 30



Nous étions assis l’un à côté de l’autre en silence. Tom chéri semblait gêner. Pour dissipé le malaise, je me mis à parler.

-Merci de m’avoir sauvé.

-Euh…et…bien je n’ai fais que appeler l’ambulance.

-Je sais, mais pour moi tu es un héros, mon héros

Tout en calculant les angles, je m’approchai du visage de Tom et me pencha en faisant semblant de vouloir l’embrasser sur la joue, alors que je savais très bien que les réflexes de Tom le pousseraient à tourner la tête. Et comme je le pensais, il tourna la tête. Je me retrouvais littéralement propulser comme à chaque fois qu’il m’embrassait. Mon dieu qu’il embrassait bien. Et il était juste pour moi. Mon Tom adoré. Après avoir rompu se baiser, il me regarda d’un air effrayer.

-Je suis désolé, je ne voulais pas. Cela doit être le choc.

-J’ai bien aimé ce…choc, mon héros.

Oui, je l’avais adoré !!!! Il me regarda en rougissant. J’adorais quand il rougissait ! Il me donnait l’impression d’avoir le contrôle sur lui et avoir contrôle j’aimais sa. Je sentais que cette soirée allait être extrêmement forte en émotions.

-Tu sais…Courtney…J’ai eu vraiment peur de te perdre…pas juste à cause de Bill.

-Je sais.

Cette fois s’y, je pris les devants et l’embrassa comme jamais je n’avais embrasser. D’ailleurs il n’y avait que lui qui méritait que je l’embrasse de cette façon. Lorsque nos langues se touchèrent, mon corps vibra de tout mon être. Et le sien aussi. Nous étions fait l’un pour l’un cela se sentait, c’était écrit, c’était le destin. Il me regarda longuement et semblait hésiter, mais je vis la flamme du désir qui brillait dans ses yeux. Me désirai-il autant que je le voulais? Sûrement, il était mon âme sœur! Plus il m’embrassait, plus j’avais l’impression de devenir légère. Si cela continuait ainsi, j’allais atteindre le firmament. Quelques instants, il me fit basculer et m’embrassa encore plus passionnément, voir sauvagement. Je frétillai à chacun de ses gestes et frissonnai au contact de son piercing qui glissait le long de mes lèvres. Mon corps continua à s’exalter jusqu’à l’acte ou je fus emporté par un tourbillon d’émotions jusqu’à ce que je rejoigne le septième ciel.

Pendant que Courtney batifolait avec Tom Kaulitz. Sa prétendue amie Anne. Viens frapper à la porte de Tom. Comme elle n’obtenait pas de réponse, elle essaya d’ouvrir la porte subtilement. Avec chance, elle était ouverte. D’abord choquer par l’image qu’elle vit, elle referma bien vite la porte. Puis ensuite elle se dit que c’était un bon moyen d’écarter Courtney de son Bill. Le Bill qu’elle chérissait tant. Diabolique qu’elle fut, elle s’empara d’un son cellulaire et filma la scène d’une façon qu’on voit bien le visage des amants. Après avoir filmer l’essentiel, elle se glissa dans la chambre de Courtney et de Bill. S’empara du portable de son ennemie et pris le numéro de son chéri. Après, elle envoya tout simplement la vidéo à Bill avec un petit mot : Courtney te trompe avec ton frère, voila la preuve. Bill qui reçu son message pendant qu’il parlait avec sa mère. Il s’excusa et alla regarder de quoi il s’agissait. Dégoutté par ce qu’il venait de voir, Bill ramassa ses choses et déclara à sa mère qu’il y avait une urgence. Environ 4 heures plus tard, il débarqua à l’hôtel complètement en furie. Gustav qui le croisa sur la route se demanda ce qu’il avait, car il n’avait jamais vu Bill aussi en colère. Il faisait même peur. Ce dernier débarqua en trombe devant la chambre de son frère et faillit vomir devant le spectacle qui l’attendait. Sa petite amie allongée nu sur le corps de son frère jumeau. Il se mit à hurler et tempêter comme jamais il ne l’avait fait. Les deux amants se réveillèrent en sursaut stupéfait de voir Bill devant eux. Aucun d’eux ne parla. Tom avait trop honte, et Courtney ayant appris par le biais de Bill que c’était Anne qui l’avait trahie était trop stupéfaite pour dire quoi que se soit. Elle repris ses esprits seulement quand Bill lui demanda de partir, loin d’eux et qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Il n’était pas question qu’elle se sépare de Tom ! Courtney était de taille à lutter contre Bill en colère, mais pas contre les deux jumeaux en même temps. Ce fut la première surprise quand Tom lui hurla dessus en lui disant de partir. Choquer, elle lui murmura un pourquoi et il répondit que son frère était plus important que toutes les filles du monde. Il lui dit aussi qu’il n’aurait jamais fais sa si elle ne l’avais pas séduite. Et pire encore, l’âme sœur de Courtney la traita de manipulatrice et lui dit qu’elle le dégouttait. Meurtrie par cette révélation et la rage qui bouillonnait en elle. Elle alla ramasser ses affaires et s’en allai de l’hôtel. Déjà un plan de vengeance ruminait dans son esprit. Courtney allait revenir ! Et cette fois s’y elle frapperai plus fort que jamais. Dès mois durant, on n’entendit plus parler d’elle. Pourtant, elle était là épiant leurs moindres gestes, leurs moindres déplacements. Attendant le moment où elle allait frapper plus fort que jamais. Son plan était déjà prêt et mis en branle. Le jour J. Elle enfila le déguisement qu’elle avait conçu spécialement pour être le portrait cracher d’Anne, la présente fréquentation de Bill. Elle attendit que celle-ci se rende à son endroit secret habituel, puis descendit de sa voiture. Armer d’un révolver, elle se glissa subtilement derrière Anne et la menaça.

-Bonjour, Anne, sa fait un bail.

-Qui est tu?

-La ferme. C’est moi qui parle.

-Tu penses que j’ai peur de toi ? J’ai connus bien pire.

-Je sais. Je sais aussi que tu peux te défendre mieux que personne.

-Pourquoi m’attaque tu alors?

-Vengeance.

À ses mots, je lui enfonçai une aiguille dans le cou qui répandit le venin que j’avais mise dans la fiole. Le venin n’était pas à action rapide, rassurez-vous, car elle devrait souffrir. Pour l’instant, le venin la plongeait dans la somnolence le temps que je l’emmène à l’endroit ou s’achèvera sa vie. Et oui, j’avais trouver un endroit un il y avait 10 bon hectare d’arbre ou cela serait facile d’enterrer son corps de traîtresse. Quelle salope, elle avait fait échouer mon plan pour conquérir Tom. Je n’aurai jamais dut lui faire confiance, même la voyante m’avait prévenue, pourtant je n’avais pas fait attention à ses propos. J’allais rectifier mon erreur et mettre tout simplement fin à ses jours. De toute façon, il ne pouvait avoir deux filles avec l’apparence de Anne. Si quelqu’un pourrait à nouveau faire échouer mon plan, c’était bien elle. Alors, je devais me débarrasser d’elle à tout prix. De plus elle n’aurait ce qu’elle méritait. En train de conduire, je regardai l’arrière de ma baquette ou elle était allongée. Ça y est, les convulsions liées au poison commençaient. Elle allait souffrir. Déjà, je commençais à l’entendre gémir. Un vague sourire apparu sur mon visage. Je me mis des bouchons dans les oreilles en sachant qu’elle n’allait pas tarder à hurler de douleur. Effectivement, 10 minutes plus tard, c’est ce qu’elle fit. Même avec mes bouchons, je l’entendais. Et qu’elle douce mélodie c’était ! Un peu plus tard, après qu’elle ait fermer sa gueule et arrêter de chialer, nous arrivâmes à bon port. Je quittai la route, et m’enfonça dans cette forêt de feuillu. Après avoir trouvé un milieu ou la forêt était assez dense, je pris ma pelle et commença à creuser la tombe de notre chère Anne. Après avoir creusé la profondeur désirée, j’allai chercher la traîtresse. Je pris son pou, il était très faible. Puisque je n’avais pas le temps d’attendre j’allais l’enterrer comme cela. De toute façon, elle était plus morte que vive. Après avoir pousser son corps dans le trou et avoir remis la terre en place. Je pris ma voiture et m’en allai en laissant au verre de terre et autre un bon festin. Je retournai en ville là où Bill beurk devait attendre avec impatience sa petite Anne. Je pris le moniteur qui aidait à convertir ma voix en celle de

Anne et allai le rejoindre.

-Coucou

-Salut, tu m’as manqué

-À moi aussi.

Bon c’était parti, on dirait que j’étais condamné à l’embrasser. Après avoir interrompus le baiser, je dis à Bill que j’avais une surprise pour lui et qu’il devait me suivre sans poser de question. Idiot comme il était, il le fit sans hésiter. On se dirigea vers la voiture et on roula on bon trois heures de temps. Je voyais sans cesse l’interrogation dans ses yeux. Ah, si il savait ce qu’il l’attend ! À partir de ce moment là, je lui bandais les yeux. Et ne se mis qu’à poser des questions quand il sentit l’hélicoptère s’envoler. Là il se mis à flipper grave.

-Anne, où est ce que l’on va? Qu’est ce que tu vais? Anne répond moi ! Anne!

-Calme toi mon amour, tant que tu es avec moi, tu ne crains rien.

-Ok.

Quelle confiance aveugle il avait! J’espère que Tom aimait son frère autant qu’il le disait, sinon, de toute manière, Bill allait payer.
Sans le savoir, Bill s’envolait pour l’équateur dans une des îles de Galápagos, seule et isolé du reste du monde. Qu’est ce qui allait se passer là-bas?

Arriver là–bas, Courtney enleva le bandeau des yeux de Bill qui s’émerveilla du paysage. Son émerveillement laissa bientôt place à l’horreur quand Courtney enleva son déguisement et pointa son arme sur Bill. Celui-ci figé par la peur ne dit rien et obéi aux ordres qu’elle lui donnait. Après une longue heure de marche, ils arrivèrent devant une maison abandonnée au milieu de la nature. Elle passait presque inaperçu tellement elle se fondait bien dans le milieu. Courtney le força à entrer dans cet endroit miteux. Curieusement, l’intérieur n’était pas si délabré que l’extérieur. Non, c’était plutôt jolie. Sitôt rentrer, Courtney le fouilla, lui prit ses affaires, le poussa dans une pièce, et l’enferma à double tour. Bill eut beau crié et crier personne ne vint. Les jours passèrent et Bill était encore enfermé. Puis une semaine plus tard, Cournet ouvris la porte. Il était grand temps que Tom vienne chercher son frère. Elle pris le cellulaire de Bill et appela Tom.

-Bonjour Tom, je sais ou est ton frère et si tu veux le voir vivant tu vas faire exactement ce que je te dirai. Tiens je te passe ton frère

-Tom, c’est Bill, viens me chercher, j’ai peur, cette fille est folle, c’est…

-La ferme !

Elle sortit de la pièce en prenant soin de tout barrer et donna ses directives à Tom. Une heure plus tard celui-ci prenait un avion pour San francisco. Un homme vient le chercher et l’emmena au Japon ou les personnes qui suivirent Tom à distance perdirent sa trace. Ensuite un autre homme vient le chercher et l’emmena proche des îles Galápagos. Un bateau viens le chercher et l’emmena sur l’île. On lui confisqua toutes ses affaires et on lui montra le chemin qu’il fallait prendre pour rejoindre la maisonnée. Il savait qu’il courait un grand danger, mais il aurait tout fait pour sauver son petit frère. Tout. Et tôt ou tard, cette folle payerait pour tout ce qu’elle avait commis se disait-il. Lorsqu’il entra dans la maison, son angoisse était à son comble. Il faillit mourir de joie quand il vit son frère jumeau sain et sauf. Cependant sa joie mourut soudainement quand il vit la personne qui était derrière Bill une arme à la main.

-Courtney, c’est toi?

-Oui, mon cher Tom!

-Pourquoi?

-Parce que je t’aime et je voulais te faire revenir à moi.

-En kidnappant mon frère.

-Oui.

-Tu es dégueulasse!

-Je t’interdis! Tu es venu ici par amour pour ton frère, et moi j’ai fait cela parce que je t’aime plus que tout au monde. Tu es ma vie, mon destin Tom Kaulitz. Nous sommes fait l’un pour l’autre.

-….Tu es vraiment folle Courtney Eustache.

-Courtney Kaulitz tu veux dire.

-On n’est même pas marié ! Ni même ensemble d’ailleurs. Arrête d’halluciner.

-On ne l’est pas pour l’instant?

-..Qu…Quoi?

-Je relâche ton frère si tu te marrie avec moi et qu’on vive ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare!

-Tu es complètement folle!

-C’est cela ou ton frère meure d’un balle dans la tête.

Tom regarda son frère d’un air désespéré. Comment pouvait-il se sortir de cette situation? En cherchant dans le regard de Bill, il vit que son frère lui demandait de ne pas céder. Alors il pris son air de séducteur si célèbre. S’avança rapidement et embrassa Courtney à pleine bouche. Celle-ci fut surprise, mais repris vite contenance quand elle vit que Bill essayait de se soustraire de son emprise. Elle essaya de le ramener vers elle quand Tom se jeta sur elle. Trois coups furent tirés, puis, plus rien.











-Elle est morte Bill, c’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyAoût 12th 2009, 7:55 pm

Oh, non, je suis super triste!
Je m'étais attachée à cette psychopathe. xD
Et je suis aussi triste de devoir dire adieu à cette fic, qui m'a tant fait rire!
J'ai adoré la lire et, effectivement, je ne suis pas prête d'oublier Courtney.
Merci de nous avoir posté suite après suite, pour notre plus grand bonheur, et d'avoir été fidèle au poste. =)
Ce dernier chapitre était absolument jouissif. =P
Haha.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyAoût 12th 2009, 8:12 pm

Oh bon dieu saigneur!!
Elle est morte la folle! O.O
Tu sais Kim ta fic était tout simplement merveilleuse.
J'ai adoré lire les chapitres les un après les autres en me répétant à quel point tu écrivais bien et que t'avais beaucoup de talent pour nous faire embarquer dans l'hisoire.
Je m'étais attacher à notre cher Courtney et je suis triste de devoir la quitter après autant de temps passer à lire sa "vie" si mouvementer. ^^
ça la été une vrai joie de lire cette FanFiction je me console en me disant que même si courtney est morte tes autres personnages non et que je vais pouvoir continuer de te lire.
C'était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
bill-x-gus-x
Big Fan
bill-x-gus-x


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : pas là entoutka
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 EmptyAoût 14th 2009, 1:30 am

Oh mince, elle est morte! J'y avais cru à son plan; Bill vivant contre le mariage à vie avec Tom, suis-je naïve? Bref qu'elle fin heureuse (en un sens)! Je dis adieu à Courtney et à ta Fic Magnifique puis espère relire une prochaine fiction de ta par =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jowelles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein
» [Fan fiction] Concentration [FIN EN LIGNE !!!]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [One-Shot] Halt mich fest, bitte
» [Fanfiction] Don't Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: