Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] One shot, simplement!

Aller en bas 
+3
Olivier D.
catherine403
Frédéricke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 13th 2008, 9:37 pm

Alors j'écris beaucoup de One Shot, Yaoi, non-yaoi tout dépendant, pas toujours sur Tokio Hotel, parfois sans POV précis.

Attention,, parfois ils peuvent choquer. Donc si vous êtes plutôt Ah non, pas des lemons, faudrait peut-être pas lire certains..

Si tu veux m'en faire faire un, je peux toujours, mais ça me prend de l'inspiration, et comme c'est pas sur commande...

Juste me laisser ton thème, qui tu veux et d'autres commentaires qui pourront m'aider à l'écrire.

Je vous poste le premier bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 10:44 pm

J'ai écris celui-là un soir de déprime profonde, en écoutant Spring Nicht en boucle.


POV sa femme


Ça devient ridicule comme c’est du déjà-vu.

Je me tiens sur le rebord du toit, entre la vie et la mort.

-Ma chérie, reviens, il n’est jamais trop tard.

-Si.

Je rajoute en moi-même « maintenant ».

-Tu aurais dû la choisir elle, tu le savais! Tu savais que je n’étais pas bien, tu m’avais dit que tout changerait, qu’on allait être heureux. Tu t’es senti obligé de m’épouser quand je t’ai appris que j’étais enceinte. Au fond, tu me méprises, tu l’as toujours fait!

« Tu te tiens là, avec tes grands yeux, mais je te jure que quand je sauterai et que tu verras mon corps s’écraser 30 étages plus bas, dès ce moment, je pourrai enfin veiller sur ma fille. Et si tu lui fais le moindre mal, je promets que ta vie sera un enfer, Bill Kaulitz!

« Allez, va la retrouver. Tu portes encore son odeur sur toi. Va la baiser, jmen fiche. Fous le camp de là, jveux plus de mensonges!

-Mon cœur, dis pas ça! Jte jure, j’arrêterai, jpasserai plus de temps avec toi et notre fille.

Je descendis et m’approchai de Bill. Doucement, je portai ma main à sa joue et la caressai. Ses yeux se fermèrent pour ensuite s’ouvrirent sur une lueur d’espoir..

-Non, Bill, pas ce soir.

.. qui s’éteignit avec le son de ma voix. Il se met à pleurer. Je n’ai plus aucune larme à verser.

-Dis-moi au moins pourquoi…
-Parce que je n’ai plus l’énergie de vivre.. et que j’ai le courage qui m’a si souvent manqué : Celui de mourir. Je n’ai plus la force de vivre pour Laura et pour un homme qui se réfugie dans les bras d’une autre.

« Ne m’en veux pas Bill. Garde le souvenir d’une femme heureuse, celui de ceux qu’on était avant; un couple heureux, une famille parfaite. Mais il a fallu que tu la revoies et le tableau est en morceaux.

« Je suis désolée mon chéri. Vraiment. Mais laisse-moi maintenant.

Je pose mes mains sur ses joues et colle mes lèvres aux siennes. Je sens des gouttes salées humidifier nos bouches qui s’entrouvrent sur sa langue. Son ultime preuve qu’il tient à moi…

-Bitte spring nicht..

J’émets un rire sans joie.

-Non. Je vais mourir cette nuit.

Je remarque l’heure sur mon Ipod. L’objet que j’ai emmené dans la mort.

-11h11… Quand j’étais une jeune ado sortant de sa première dépression, je faisais toujours le vœu de pouvoir te rencontrer un jour.

J’hésite, puis lui tends mon Ipod.

-Tiens. Tu le donneras à Laura, plus tard.

Il le saisit et le met dans sa veste de cuir.

-Donne-moi une autre chance, donne-toi une autre chance!

-Jpeux plus, c’est trop tard, peu importe ce que t’en dis. Embrasse tes parents pour moi, dis adieu à Tom, Gustav, Georg et David…Dis-leur que je les aime.

«Dis à Andreas que les fous rires qu’on s’est tapés ensemble font partie de mes plus beaux souvenirs. Même d’en haut, il me manquera.

«À mes parents, dis simplement que je regrette.

«À Laura.. Chante-lui Wenn nichts mehr geht tous les jours jusqu’à temps qu’elle comprenne ce que j’ai fait. Ensuite, raconte-lui notre histoire.

« Pour toi, Bill.

Il me regarde, les yeux humides, se demandant ce que je vais lui dire.

-Pour toi, tu auras été l’amour de ma vie. Simplement. Tu trouveras peut-être ça peu, mais pour moi ç’aura été ma raison de vivre pendant des années. Tout ce que j’ai, je te le donne, comme je t’ai donné mon cœur. Surtout, prends soin de Laura. Et de toi.

« Adieu mon amour. Ne m’oublie pas, mais sois heureux.

J’embrasse sa joue et recule pour me retourner et faire face à la mort.

-Mon ange?

-Oui?

Je me tourne vers lui, faisant attention de ne pas tomber… pas tout de suite.

-Je t’aimerai toujours… où que tu sois.

Je lui souris, tendrement. Il s’approche et me tend la main. Je la saisis et il la porte à ses lèvres.

Je recule d’un pas et mon pied rencontre le vide. Je le regarde dans les yeux et me sens tomber en murmurant :

« Je t’aime aussi.. »



3 jours plus tard Sans POV
-Dis papa, elle est où maman?

-Elle n’est plus là mon ange, mais elle est dans notre cœur à tous.

Un homme se tient avec sa fille devant une tombe fraîchement creusée. La petite a dans les bras un ours en peluche et son père, des roses rouge sang, les fleurs préférées de sa défunte femme.

-Viens Laura, on rentre.

Si on tend l’oreille, on peut entendre une chanson douce, fredonnée pour une enfant…

« Wenn nichts mehr geht werd ich ein engel sein
Für dich allein »


eLle*
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 10:56 pm

oh mein gott cest vraiment trop beau ta vraiment du talent toi meme si cest triste jadore sa ! jaimerais sa que tu men fasse un mais avec tom jai pas de theme precis laisse ton imagination aller tu est tellement bonne pour ecrire des histoire Very Happy (ps . mon nom cest catherine) merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 11:00 pm

Okay. Jvais essayer ça XD

Merci pour tes compliments.. je doute sérieusement de ma capacité à écrire des trucs bien parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 11:10 pm

oh super jai deja hate! merci et puis ce que jai dit cest vrai alors doute pas de toi ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 11:37 pm

Yo Fredde! C'est vraiment super beau!
Je t'envoies un MP, a moins que t'es sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 11:38 pm

ah bah tu vois, j y suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 22nd 2008, 11:39 pm

Je vois ca... Lol
Tu va comprendre pourquoi je te disais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 23rd 2008, 12:44 am

Wow, c'était vraiment bon! =)
j'avais les larmes au yeux vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 23rd 2008, 12:57 am

Merci, Fredde! D'avoir été là pour moi, tantôt... je saurai jamais comment te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 2:23 pm

Sans lui

« J’aurais aimé te dire
Que t’as le plus beau des sourires
J’aurais aimé t’écrire
Que jtaime à mourir
J’aurais aimé te montrer
Mais t’es loin maintenant
Trop loin de moi
Et j’en crève de plus tsentir contre ma peau
Sans toi, la vie n’en vaut pas la peine
Reviens, jte laisserai plus jamais partir
Jte jure, jpeux plus
C’est trop l’enfer ici
Sans toi pour me relever quand jtombe
Ou mconsoler quand je pleure »

Les dernières notes s’égrènent alors que je ferme les yeux, les savourant. Cette chanson, celle que je lui avais écrite. Peut-être celle qui nous représente, j’en sais trop rien. Il voulait réfléchir, jle suppliais de revenir.

Et il est revenu. Jlui ai sauté dans les bras, en pleurant, lui hurlant de plus jamais me quitter, le frappant, l’embrassant, l’admirant au travers mes larmes.

Ce soir-là, quand il est revenu, nous avons fait l’amour toute la nuit, ça nous avait trop manqué. J’ai toujours adoré l’entendre prendre son pied, l’observer alors qu’il cherche son air, se cramponnant à mes hanches. Le regarder, en souriant. Simplement, l’aimer, sans condition, caresser ses cheveux trempés alors qu’il retombe, tremblant, contre le matelas, encore sous le choc de la vague de plaisir intense qui nous avait submergés.

Puis, nous nous étions endormis, moi la tête sur son torse. Mon sommeil en fin paisible, son odeur m’enivrant, me faisant planer plus haut que n’importe quel orgasme. Il était là, avec moi. Et c’est tout ce qui importait vraiment.

eLle*
___________________________

beaucoup plus court, celui-là. Mais j'espère que vous l'aimerez tout autant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 4:48 pm

Je pense pas que tu ais besoin de mon avis puisqu'elle est comme toute les autres ; T'écris vraiment bien et c'est super profond ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 5:02 pm

c'est pas ma preferee, mais elle est bien pareil!
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 10:17 pm

oh mein gott cest vraiment trop profond ce que tu ecris ..serieux sa me boulverse en dedans!! je me repete peut etre mais tu ecris vraiment bien continue comme sa tes dans la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 10:28 pm

Ohh. Frede T'es vraiment bonne. Fait une one-shot sur moi . je t'oublige pas, me se serait bien. En tout cas, t'écris trop bien et continue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 11:47 pm

-Tu veux bien danser avec moi?

Je rêve? Tom Kaulitz, le guitariste du groupe le plus adulé de la planète en ce moment vient de m’inviter à danser.



J’en reviens toujours pas.

Bon, souris, prend la main qu’il te tend.

Comble du bonheur; un slow *-*. Je le vois rougir, ce n’est pas dans ses habitudes. Je le rassure d’un sourire et pose mes mains sur ses épaules. Je n’ai pas envie de mettre ma tête dans son cou… Pas envie d’être comme les autres.

Alors il passe ses mains sur ma chute de rein, un peu timidement. Nous ne sommes pas tout à fait collés, suffisamment pour que je sente sa chaleur, mais je suis capable de le regarder dans les yeux. Je me noie dans cet océan chocolat, essayant d’y déceler une émotion quelconque, mais c’est plutôt difficile… C’est vrai ce qu’on dit. Les jumeaux, ils font passer les sentiments dans leurs yeux… vraiment quand ça leur chante.

Et en ce moment, Tom me regarde dans les yeux, en rougissant un peu. Il n’est pas habitué, ça paraît trop.

Je lâche une de ses épaules et lève ma main à la hauteur de sa joue. J’effleure cette peau si douce. Touche du bout de mon index ce grain de beauté. Un léger sourire se forme sur ses lèvres et je souris aussi. Ma main vient replacer une mèche de cheveux rebelle. Celle qui n’arrête pas de me retomber devant les yeux.

L’ambiance s’est un peu alourdie et je tourne la tête pour voir Gustav embrasser sa petite amie. Un sourire flotte sur mes lèvres, pas sûr de vouloir y être, mais ne voulant pas s’en aller non plus. Je baisse la tête, un peu dans mes pensées. Tom en profite pour me rapprocher de lui et faisant une petite pression sur mon dos. Je fais attention de ne pas lui écraser un pied et me colle un peu plus contre lui, cachant enfin mon visage dans son cou. Je fais exprès pour que mon nez frôle sa peau, je respire cette odeur si particulière. Sous mes mains, je sens un torse un peu musclé, pas trop. Son corps est fin, un peu comme celui de son frère.

La chanson se termine bientôt. Les dernières notes s’envolent et tous les couples se décollent, certains restant ensemble, d’autres allant retrouver leurs amis respectifs. Tom et moi, on reste un peu comme des cons au milieu à se regarder dans les yeux. Je vois qu’il brûle de me dire quelque chose.

-Catherine, je…

Ahah, vous y avez tous cru, hein? XD Ça fait longtemps qu’on se connaît, lui et moi. Je suis pas un coup d’un soir, je ne l’ai jamais été. Tom, c’est un ami d’enfance, tout comme Bill. Ça l’a toujours été que ça.. Même si j’ai souvent espérer plus.

-Je…

Ne trouvant pas ses mots, il se penche vers moi. Comme au ralenti.

Et ses lèvres trouvent les miennes.

J’entrouvre les lèvres sous la demande de sa bouche et ma langue va rejoindre la sienne.Je me sens planer. On se sépare, doucement, un peu à contrecœur

-Moi aussi, Tom.

Il me lance un sourire radieux. J’avais soufflé ça doucement, les yeux brillants.

-Viens.

Il me prend par la main et on va rejoindre les autres. Carpe Diem. Et pour l’instant, je suis dans les bras de l’homme que j’aime.

eLle*

____________________________________

Voilà le OS de Catherine =) J'espère que t'as aimé au fait!

Jvais essayer de trouver une idée, Ève... jte promets de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 11:50 pm

Ouais... ben... je prefere celui a l'autre... Lol!
Suite tes OS!
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 24th 2008, 11:51 pm

Je te l'ai déja dit sur msn mais je te le dit et te le redit encore Je suis TROP HEUREUSE du os que tu ma fait merci merci merci je taime !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 12:04 am

C'est donc bin bon, c'est rare qu'on voit des OS si courte et si bonne quelle n'ont pas besoin d'être grosse. TROP DE TALENT. Je m'en veux de pas t'avoir vu xD. Je t'aime Frede. Et merci pour la futur OS. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 4:54 pm

Celui-là, c'est du twincest.

Pas de Lemon, triste.

________________



Il ouvre les yeux sur un plafond blanc.

Une faiblesse, ses membres ne lui obéissent plus.

Il parvient enfin à lever un bras et regarde son poignet. Une certitude dont il doutait qui maintenant est confirmée.

Il laisse retomber sa main le long de son corps et ferme les yeux. Des larmes de désespoir, de tristesse, de rage, coulaient de ses paupières pourtant closes. Il s’était manqué. Son frère avait tenu sa promesse.

« Je veillerai sur toi d’en haut »

Pourtant, tout ce que le dreadé voulait, c’était le suivre. Mais Bill l’avait condamné à vivre.

Tom rouvre les yeux et regarde la pièce. Dans l’espoir de trouver quelque chose pour finir ce qu’il avait commencé. Mourir.

Il était mort quand son frère avait expiré son dernier souffle. Une balle qui lui avait laissé une heure. Des paroles qui choquaient. C’était ça qui avait coûté la vie à celui qu’il aimait. Une balle, juste bien logée, qui avait permis à Bill de parler à Tom quelques minutes. Jamais assez.

Et ensuite, il avait fermé les yeux. Et plus rien. Et Tom, fou de rage, s’était laissé aller à éclater sa colère, son désespoir contre le monde. Mais rien ne pourrait ramener son amour. Maintenant, il ne restait de Bill que quelques photos, une odeur imprégnée dans les draps du lit qu’il avait partagé avec son frère et des souvenirs douloureux dans la mémoire de ce dernier.

Il le revoit encore et encore s’effondrer, perdant du sang en même temps que la vie.

Il recommence à sangloter. Il peut presque sentir les doigts de son ange sur sa joue et ses yeux plongés dans les siens.

Ce jour-là, Bill avait fait tout cela. Et il avait murmuré une parole de Heilig.

« Ich sterbe für unsere Unsterblichkeit… »

Tom ne l’avait pas cru. La seule vie éternelle qui valait la peine d’être vécue était avec son frère. Se réveiller dans ses bras et s’endormir la tête posée sur son torse. Tom l’avait supplié de ne pas le quitter.

Et Bill n’avait pas pu résister à la mort. Alors Tom était mort aussi. Mais ils étaient quand même séparés.

Retour en arrière, deux semaines auparavant.

-Tom promets-moi de passer par-dessus... Jure-moi que tu seras heureux à nouveau…

-Jpeux pas Bill, tu peux pas me faire ça!

-Mon ange, tu sais que je n’en ai plus pour longtemps, alors ne me brise pas plus le cœur…

La peau de son frère, déjà blême, avait perdu toute couleur. Seuls ses yeux noisette et la flamme qui les habitaient assuraient à Tom qu’il ne l’avait pas encore quitté.

-Ne m’oublie pas, mais passe par-dessus ma mort. Trouve-toi une fille ou un mec bien, peu importe, et sois heureux. Je veillerai sur toi. Je t’attends en haut mon cœur…

Tom avait posé une main tremblante sur sa joue et Bill avait fermé les yeux avec un dernier sourire.

Le dreadé avait pleuré, crié, pendant des jours. Puis ensuite s’était couché pendant une semaine à se droguer à l’odeur de son frère dans ses vêtements. Il ressassait tous leurs bons moments, de leur premier baiser à sa main dans la sienne, les cheveux doux de Bill dans son visage aux disputes qui finissaient inévitablement dans un câlin.

Après avoir passé pour un légume trop longtemps, il avait mis tous les cd du groupe duquel il était le guitariste. Ensuite, il avait écouté les dvd sans broncher, versant des larmes lorsqu’il le voyait puis avait sorti toutes les photos qu’ils possédaient. Tom en avait choisi une récente, où Bill lui plaquait un bisou sur la joue en riant et l’avait mise dans la poche de son baggy. Il avait monté les escaliers, avait enlevé sa veste, pris une lame et l’avait enfoncée dans son poignet. Même en voyant des étoiles, il souriait béatement en pensant à son amour qu’il rejoindrait bientôt et coupa son deuxième poignet. Il s’effondra sur les genoux et la dernière chose qu’il vit fut le visage de Bill.

Retour au présent.

Malheureusement, sa mère était entrée dans l’appart pour prendre de ses nouvelles et l’avait trouvé.

Et il était là, maintenant, dans un lit d’hôpital, à maudire sa propre mère de ne pas l’avoir laissé mourir.

-Bill, je ne suis rien sans toi. Pourquoi m’obliges-tu à vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 16/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 5:35 pm

c'est ben triste...
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 5:40 pm

J'adore
Tu est vraiment bonne pour écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 6:44 pm

ohh cest trop bon !! jadore la facon dont tu as ecrit ce os! Very Happy tes trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 6:47 pm

Oh mon dieu, Frede, comment tu fais pour écrire aussi bien.
J'ai versé une larme.

C'est troop bon. Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là...
Date d'inscription : 18/09/2007

[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! EmptyMai 25th 2008, 9:17 pm

qu'une seule Ève? XD

en tout cas. Jcrois que j'en ai d'autres d'écrits, mais jvais devoir les retranscrire.

Sinon, jvais faire celui d'Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] One shot, simplement! Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] One shot, simplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [one-shot] Ich bin da
» [One-shot] Bill & Tom <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: