Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [one-shot] Ich bin da

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 12:25 am

SAlueeeeee alors cc'est ma première one shoot alors lâchez vous com'z s.v.p et n'ayez pas peur d'être critique !! Merci ^^, !



Depuis que je suis née, personne ne fait vraiment attention à moi. Oui mes parents me nourrissent, me vêtissent mais ce souci t-il vraiment de moi? Ou plutôt de mon avenir? Dès que je suis entrée à l’école, mes parents me disaient travaille bien à l’école, ne te laisse jamais distraire par tes amies et aie de bonne notes. Je me souviens toujours de la fois où j’ai eu 99% en français. Tout ce qu’à dit mon père c’est 99% seulement? Franchement Kim tu aurais pue avoir 100%! En plus, ta faute est bête. Oh il est tellement exigeant. Si je n’avais pas passé une matière, il m’aurait tuée. Mes parents ne me laissaient pratiquement aucune liberté pendant l’année scolaire. J’avais pratiquement juste droits aux anniversaires. Quand aux garçons, eux, ils ne me remarquaient pas vraiment. J’étais juste pour eux la meilleure amie... Et de toute façon même si il y en aurait eu un qui aurait remarqué que je suis là, je n’aurai jamais eu de temps pour lui puisque je devais tout le temps être plongée dans les matières. C’est seulement vers le secondaire que j’ai commencé à exister pour certaines personnes. Dont pour une de mes meilleures amies Myriam et aussi l’autre, Isabelle. Il y avait aussi ma copine Marianne qui était vraiment sympa avec moi mais avec qui je ne passais pas beaucoup de temps car elle était avec son «gang» et aussi Saskia. Sinon, pour les autres, j’étais invisible. Sauf peut-être pour ma voisine de casier qui faisait semblant de m’aimer pour pouvoir réclamer de la gomme. J’aurai dû lui dire non des fois, mais j’étais trop gentille. Et je devais absolument garder mes émotions en moi sinon j’allais exploser. J’aurai tellement aimé que les gens prennent conscience que j’étais là.

J’ai maintenant 20 ans, cela fait un an que j’ai quitté le bercail pour cohabiter avec des personnes qui m’apprécie tel que je suis. C’est-à-dire mes deux meilleures amies, Myriam et Isabelle. Avec elles, j’ai appris à voir la vie autrement, à redécouvrir la personne que j’étais réellement. Pas celle qui n’est pas sociable, pas la fille calme et silencieuse qui garde tout à l’intérieur. Je suis redevenue moi, Kim. La fille enjouée, souriante, sociale qui s’était caché au fond de moi à force de ne pas exister. J’avais gardé quelques amis au secondaire. Marianne et Saskia et d’autres. Pourtant, seules mes véritables amies comptaient vraiment pour moi. Depuis que j’habite avec elles, j’ai l’impression d’voir une vie, ma vie. Au moins maintenant, je peux m’exprimer librement. Parfois j’ai de la misère à trouver ma place. J’aimerai juste dire à la planète que je suis la car ICH BIN DA!



Cela fait maintenant 5 ans que je pensais cela. Depuis ma vie, a pris un nouveau tournant. Avec toutes les personnes que j’aime. Maintenant, de plus en plus de personne savent que je suis là. Surtout la personne que j’aime le plus au monde. Il y a environ 5 ans, lorsque je disais Ich bin da, une personne avec une chevelure coiffée en lion et un piercing au sourcil m’a répondue. JA, Du bist da und Ich senen dich.



j'espere que vous aimez ! ^ ^,





Dernière édition par kimmygirly le Avril 1st 2008, 12:50 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 12:32 am

HiHi J'ai le premier comm!! xD

Ta One shoot est super bonne kim!!
Et elle est touchante aussi!
je l'adore! =)
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 12:33 am

Mici mimi ^ ^, pour les conseils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 12:42 am

C'est trop bon, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : brossard
Date d'inscription : 10/03/2008

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 12:56 am

Continue Kimiii ! J'aDoOrE teSs FiCs !! T la seule qui fait de moi un bon personnage ? HEIN MYRIAM ?
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da EmptyAvril 1st 2008, 7:41 pm

lollll !!!!c'est vrai le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[one-shot] Ich bin da Empty
MessageSujet: Re: [one-shot] Ich bin da   [one-shot] Ich bin da Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[one-shot] Ich bin da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [One-Shot] Keep Holding On
» [One-shot] Et pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: