Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [One-shot] Ich Bin tot für ihn

Aller en bas 
+2
mathiilde
kimmygirly
6 participants
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 8th 2008, 12:35 am

Validé par All He Sun


Ich Bin tot für ihn



Qui étais-je? Moi! Ou simplement la meilleure amie de Tom Kaulitz. Dès que je vis celui-ci j'e développa une fascination tel que je ne pouvais pas vivre sans lui. Je lui vouais une grande admiration. Tout chez lui m'inspirait. Malgré que son groupe fût devenu populaire, il ne m'avait jamais oublié ce qui faisait de lui mon Héros. Certains se demandaient comment Tom aurait pu se lier d'amitié qui malgré les obstacles qui se dressaient sur la route durera. Dès que moi et Tom, nous sûmes s'apprivoiser notre présence mutuelle s'était avérée indispensable. Quelque chose en moi me disait que c'était le MEILLEUR AMI du monde pour moi. Tom était le rayon de soleil de ma vie. Je me sentais si bien avec lui, tout me paraissait si facile. L'amitié c'était de compter sur les uns des autres- Je comptais sur Tom et Il comptais sur moi.L'amitié c'était de se faire confiance- Je faisais confiance à Tom et il me faisait confiance.L'amitié c'était de pourvoir se confier à l'autre- Je me confiais à lui et il se confiait à moi.Sans Tom, je ne serais pas moi. Je l'adorais! Souvent, on avait des longues discutions, surtout au téléphone, car on ne pouvait pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait à cause de ses tournées. On ne se disputait que très rarement, juste quand je lui faisait des reproches sur ses one-nights.Je n'aimais pas son attitude envers les filles, mais je savais qu'au fond Tom était un bon gars. Chaque moment que l'on passait ensemble était un moment de pur bonheur...c'était magique, sensationnel, merveilleux. Notre amitié était tel qu'on pouvait la sentir à des kilomètres à la ronde. Quelques fois, certaines personnes clarifiaient notre amitié de touchante. Pour moi, elle l'était touchante et profonde. Cette semaine on devait se voir se vendredi et je n'aurais cru qu'une seule journée aurait pu nous séparer à jamais.

Il était à peu près onze heures du soir. Tom et moi retournions dans notre appartement après avoir été gambader au parc pour y discuter. Encore une fois, notre rencontre avait été un pur plaisir, une merveille, en gros c'était génial. Alors qu'on traversait la rue en riant d'une blague de Tom, des lumières de phares d'un véhicule nous aveugla. Il fonçait droit sur Tom. À se moment là, je m'étais dit que personne ne fera du mal à Tom, ma fascination. Je l'eu poussé sur le côté et attendais l'impact. La voiture me heurta de plein fouet, je n'eu pratiquement as eu mal. Pendant mon long vol plané, je vis ma vie défilée devant mes yeux enfin les moments magique que j'ai eu avec Tom. J'atterris brutalement sur le sol, sous le choc mes os se fracturèrent. Je sentis mes vêtements se mouiller par mon sang qui coulait. Ma respiration devint de plus en plus saccader et mes yeux se fermaient lentement. Il était inutile de lutter, car c'était trop tard. La dernière chose que j'eus vue fut Tom. Tom..... Notre amitié aura duré éternellement.



J'aillais devenir un ange gardien, son ange gardien, l'ange gardien de Tom..... Mon meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 8th 2008, 2:47 am

ohh cest boon
técriis vraiment biien Smile


Dernière édition par mathiilde le Juillet 8th 2008, 1:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 8th 2008, 1:32 pm

Y'a pas de suite, c'est une o.s Rolling Eyes
Ho Kim, c'est beau.
Je m'attendait a ce que ce soit une fin heureuse mais je m'attendait vraiment pas à ce que l'histoire prenne ce tournant là.
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 9th 2008, 6:17 am

Mein gott je suis trop touchée Sad tu écris trop bien c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 9th 2008, 3:25 pm

God *o* <3

C'est vraiment super beau et très touchant.

Bravo *___*
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 9th 2008, 11:06 pm

C'est tellement touchant mon dieu ta réellement du talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn EmptyJuillet 13th 2008, 1:22 am

Merçi beaucoup !
Ça fait plaisir à entendre
ou plûtot à lire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Ich Bin tot für ihn   [One-shot] Ich  Bin  tot  für ihn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Ich Bin tot für ihn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [one-shot] Ich bin da
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [One-Shot | POV BILL] Geh ...
» [OS] One shot, simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: