Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [One shot] Sauve moi...

Aller en bas 
+6
Lebenforever
All.He.Sun
kimmygirly
nininaniecool
yii0uh_.
Mélodd
10 participants
AuteurMessage
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 16th 2008, 9:24 pm

Validé par Only-me.

TocTocToc
- Hey Georg, t'as pas vu Tom ? J'ai oublier mon portable dans sa chambre hier.
- Si, il est sorti avec le chauffeur, il m'a dit de te le dire, vu que tu étais encore endormi, il n'a pas voulu te réveiller.
- Ok dac ! Merci gros'.
Je me décide donc à aller dans la chambre de mon double, pour y récupéré mon téléphone. Une fois fait, je remarque une enveloppe sous son oreiller.
< Thomas
Confessions nocturnes >
J'ouvre, j'ouvre pas ? Après tout, c'est mon jumeaux.

"10.05.08
Cher lecteur,
Qui que tu sois, brûle cette lettre après l'avoir lue. Je veux me libérer d'un poids en écrivant, point.
Je m'appelle Thomas. Enfin, je devrais dire Tom. Toute l'Europe, et même plus, me connait sous le nom de Tom. Je n'ai plus vraiment d'identité. Je suis Allemand mais je voyage tellement que je ne retrouve mon pays que très rarement, parfois, les petits plats de Maman me manquent. Mais que veux-tu, cher lecteur, j'ai chercher la célébrité et je l'ai trouvée. Je ne suis pas sur d'avoir chercher l'hystérie, mais après tout, peut être que ces deux mots vont ensemble.
Je me rappelle, la semaine de la sortie de notre premier single, nous avions, le groupe et moi, rendez vous dans une grande salle avec des producteurs de l'album, et directeurs du marketing. Ils nous avaient, à chacun, dicté nos "nouveaux nous". Bill était l'adolescent à la recherche de l'amour, le vrai, toujours gentil et doux. Gustav devait jouer le rôle du timide qui ne l'ouvre jamais, Georg, n'avait pas eu de rôle particulier, je suppose qu'il fallait au moins, un ado sur quatre, dans la catégorie "normal". Et pour terminer, j'avais du jouer le rôle du coureur de jupons, le gars d'une nuit. Tu vois de quel gars je parle ? Au début, je t'avoues, cher lecteur, que je m'amusais beaucoup à jouer ce rôle. En fait, je crois que chacun de nous était tellement heureux d'avoir de la reconnaissance dans le monde de la musique que les sacrifices que l'on faisait à coté n'avaient pas une grande importance. Le mieux, c'était quand on montait sur scène, on se sentait tellement forts, invincibles. Le public, enfin, je devrais dire, les filles, criaient nos prénoms, à se bousiller les cordes vocales. Toutes les pancartes se levant à l'unisson à l'allumage des lumières, c'était magique pour nous quatre. On a, dès le début, remarquer la majorité de fans préférant mon jumeaux et moi même, mais à vrai dire, Georg et Gustav n'en avait rien à faire. Ils aimaient vraiment ce qu'ils faisaient. Cette vie s'est accélérée à partir du moment où le phénomène "Tokio Hotel" a pris de l'ampleur en France, et que l'on a du créer un album en Anglais, relatant les tubes de nos deux précédents en Allemand. Bill a eu une période sombre après ça, la drogue. Les producteurs nous poussaient à bout, et Bill étant le plus faible, et le leader en plus de ça, n'a pas tenu, et préférait le soir, oublier ses problèmes pour s'endormir la tête tranquille. Après trois "petits" concerts à Paris, nous sommes passés à une des plus grande salle : PARIS BERCY. Je me souviens parfaitement de ce concert. Nous avions été forcés de chanter en Anglais cinq chansons. Nous avions tout essayer pour éviter sa, sachant pertinemment que nos fans Français n'avaient pas accepter du tout l'album. Je devais encore et toujours donner le rôle du gars facile (qui ne m'amusait plus du tout, en fin de compte), même en concerts, je devais jouer avec ma guitare, tu comprends ? C'était dur, mais je devais avoir un air qui signifie "regardez les filles, vous aimeriez tellement être à la place de ma guitare, n'est-ce pas ?". Les groupies criaient, les fans riaient, en me voyant faire sa. C'était à peu près toujours ainsi. Bill était à bout de forces ce soir là, mais il ne montrait rien, comme toujours. Ses problèmes de drogues avaient été stoppés grâce au soutien de notre famille, et du groupe. Le concert avait à peine commencer, qu'a la troisième chanson, Bill dû chanter en Anglais. J'avais ma place : La petite avancée de droite. Je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti, en voyant les fans des premiers rangs gradins, s'assoir, croiser les bras"
Les larmes coulent, coulent. Cette image me hante depuis ce moment, jamais je n'ai été aussi triste que cette soirée...
"pour certaines, et chanter en Allemand en pleurant pour d'autres. Ce concert fût surement le pire de notre vie, d'ailleurs. Mais qu'importe pour notre staff. Les producteurs Américains présents dans la salle furent directement emballés par "nous". Je me souviens d'un autre soir, encore en France, où une fan, une vraie, me regardait jouer, elle n'avait pas d'appareil photo, pas de pancartes, pas de "BILL, TOM, TOKIO HOTEL" sur son visage. Elle n'était même pas maquillée. Elle regardait mes doigts parcourir les cordes, et a levé les yeux, sentant peut être mon regard sur elle. J'ai vu les étoiles dans ses yeux, je te jure cher lecteur, que je les ai vu. Je lui ai sourit, et tout est allé très vite, un gros mouvement de foule l'a éjectée du premier rang, et quelques secondes plus tard, le vigile essayait de la sortir de la fosse. Une fois que le vigile eut fini de la sortir, elle essaya de marcher pour rejoindre le fond de la salle, mais s'écroula par terre, le vigile l'a pris alors dans ses bras pour l'amener à l'infirmerie. elle a levé la tête vers moi, et ses yeux, si tu les avais vu, ils étaient malheureux. Elle m'a fait un petit sourire avant de disparaitre de ma vue. ELLE m'a montré ce qu'était le phénomène Tokio Hotel. Un phénomène tellement FOU.
Me voilà ici, 7 mois plus tard, dans cet hôtel de Los Angeles. Dans quelques heures, le groupe et moi allons donner un concert dans une petite salle. Je peux déjà apercevoir des fans devant notre hôtel Américain. Cher lecteur, tu me trouveras surement égoïste, mais je ne VEUX plus vivre cette vie, non. Cette vie n'est plus supportable pour moi. Pour Bill non plus, et même s'il croit me le cacher, je ne suis pas aveugle, non. J'aimerais tellement l'aider. Comment m'y prendre ? C'est le problème. J'ai l'impression qu'il est tellement fragile qu'un simple choc le casserait en mille morceaux.
J'aimerais l'aider, j'aimerais. Mon bien être passe après le sien, je suis, je pense, plus fort mentalement. Du moins, c'est ce que j'es..."
La porte s'ouvre, Tom apparait sur le pas de la porte. Il me regarde en souriant, mais ce sourir disparait immédiatement quand il remarque mes larmes, et la feuille que je tiens de mes deux mains.
- Tom...
- Bill, je t'aime, tu es ma moitié depuis toujours, je ne veux pas te perdre. Tu me semble si faible, comme un ange dont les ailes seraient brulées. Je me dois d'être fort, pour toi.
- Tom.. tu te souviens quand nous étions petits, quand Maman et Papa se disputaient ?
- Oui...
- Viens.
Il ferme alors la porte, il s'assit à coté de moi, je jette alors la lettre sur le sol, regarde mon double, avant de le serrer le plus fort possible dans mes bras, comme pour le remercier de tout ce qu'il m'apporte depuis 18 ans...
Le soutien et l'amour fraternel dont j'ai besoin.


Mélodd
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : &#8857;&#969;&#8857;
Date d'inscription : 11/06/2008

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 16th 2008, 9:41 pm

Wooooow *-*
C'est toute cute ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Anyway, who cares !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 16th 2008, 10:02 pm

C'est dont ben beau !!! J'ai trop aimé ça !! C'est tellement émouvant !! T'écris vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 16th 2008, 10:46 pm

Wow C'est v raime nt beau
C'est super émmouvant !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 17th 2008, 12:02 am

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 17th 2008, 1:15 am

J'ai plissé des yeux parce que c'est écrit petit, mais ça valait la peine.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 17th 2008, 6:38 pm

C'est vrai que c'était écrit petit, mais je me suis forcée à bien lire, parce que j'aimais vraiment ça! C'était magnifique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 17th 2008, 9:02 pm

I was the first fan =)

Je te l'ai dit .

J'adore et c'est bien écrit .

T'a du talent .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 23rd 2008, 6:50 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 24th 2008, 12:10 am

C'est super bien ecrit. =DD
Tu as beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-plume
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
Date d'inscription : 31/07/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 24th 2008, 12:21 am

I love it!!!
t'as du talent ma fille t'as du talent!!!
continue à écrire plein d'histoire comme ça c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodd
Fan
Mélodd


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : F.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 24th 2008, 7:24 am

J'en ai d'autre, j'ai même un blog d'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... EmptyJuin 24th 2008, 12:56 pm

Qu'attends tu pour les poster..je suis sure que tu aurais plein de fan ici tu écris tellement bien Smile moi la première !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One shot] Sauve moi... Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sauve moi...   [One shot] Sauve moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One shot] Sauve moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [one-shot] Ich bin da
» [One-Shot | POV BILL] Geh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: