Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Aller en bas 
+28
jukili
chany1993
Sarounee
many483
MissC.Kaulitz
yii0uh_.
Duchesse
xx-alexee069-xx
kimmygirly
Mapi
Roock-Staar
rockeuse05
Alexe
tokiohotel2530
Kya.
catherine403
mathiilde
justine56
THtanyya
VickyeLuvTom
charloune917
Stl
marie101
andro--x
Sourcandy
MagdaLand
All.He.Sun
lilicool2008
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 1:50 am

Voila une petite fiction légère! Je voudrais voir si vous apréciez...si vous aimez sa, ça nous motivera pour continuer a l'écrire ( on est 2 ) ^^ Je vous met un petit bout du premier chapitre... Enjoy!

Ps: la faute dans le titre EST NORMALE XD

10 septembre 2008

Cher journal. Moi je m'appelle Marlène et j'ai 11 ans. J'ai décidé de t'appeller youri. Parce que il y a un gars dans ma classe qui s'appele Youri et que je l'aime bien... Un jour il m'a envoyer une roche qu'il avait pris dans le bac a sable a l'école et il a écrit dessu avec du liqwuid paper: Tu a des épinards entre les dents... ALORS A PARTIR DE SE MOMENT...JE L'AI SU...J'AI COMPRIS QU'IL M'AIMAIT. Tout comme j'ai compris que Bile kolitss a un kik sur moi...c'est que un jour, moi et ma maman on marchait dans la rue et on a vu un groupe de filles qui attendait on ne sais pas trop quoi...alors la j'ai tirer maman et je suis aller voir...j'ai vu bile et lui ai fait un gros sourire avec un signe de la main..il m'a fixer quelque seconde avant de partir a rire...c'est bien normal..il devait etre nerveux...je suis tellement attirante..que je le comprend! Passons aux choses sérieuses...J'ai tout d'abord décidé de t'écrire, car je me sens seule comme dans la chanson de tokyo hôtel qui s'appelle reche mish. Personne ne me comprend. En tout cas..toi je suis sure que tu m'écoutera.


Dernière édition par lilicool2008 le Janvier 21st 2009, 9:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 1:53 am

La façon dont les fautes sont faites, particulièrement les Z, c'est gossant pour les yeux.

Ça peut être bon, mais personnellement je pense que tu as encore des choses à prouver. C'est pas méchant, loin de là.

Donc, suite =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 1:59 am

Je suis un peu d'accord avec Aly.
Mais je veux voir la suite faque poster nous sa!
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 2:33 am

haha d'accord ouais je confirme que sa peut etre gossant... je vais les enlever... c'est pas compliqué haha xD donc voila la suite:

Alors voila ma journée de aujourd'hui:

Je suis arriver a 8 heure à l'école . Et je te jure que je me suis ennuyer! Comme Bile et Tome, je n'aime pas l'école. Du moin, depui que j'ai su la semaine passé qu'ils n'aimaient pas sa. Sa se n'est rien! en faite, comme je trouve que j'ai beaucoup de talent pour me maquiller, j'ai reproduit le maquillage de Bile kollitss! C'était super beau! Mais...je sais pas pourquoi...tout le monde me regardait avec un drole d'air... Je suis sure qu'ils sont jaloux.. .Alors la je me suis mis a chanter la chanson shraille. Parce que je veux m'exprimer ! Montrer comment je suis vraiment! regarde j'ai meme appris les paroles par coeur!:

shraillee van doudou zelbzt bisse
shraillee ouch van iss dess lesste
schraille ouch van iss vie toute schraille zo loute dou kansse
shraillee van doudou zelbzt bisse
shraillee ouch van iss dess lesste
schraille ouch van iss vie toute schraille zo loute dou kansse

Et bah la suite..je le sais plus..mais bon CETTE CHANSON VEUT TOUT DIRE POUR MOI!!

Mais ya aussi une autre chanson que j'aime..c'est 7 things de hannah montana! Mais je lécoute vraiment juste lorsque je me sens rebelle! bon..je m'écarte du sujet! Je suis arrivée a 8h a l'école...on a commencé le cours et la maitresse nous a fait faire une rédaction de 100 mots et plus...100 MOTS T'IMAGINE?! C'EST ÉNOORME.. Une rédaction de 100 mots sur nos idoles...alors regarde Je vais te montrer le beau travail que j'ai fait :


Marlène Jolicoeur
10 septembre 2008

Moi, mon idole je vais vous le dire, c'est bile kolitss du groupe tokyo hôtel. C'est mon idole car je le trouve vraiment mais vraiment trop canon! J'aime sa facon de s'habiller car il sort de l'ordinaire comme moi! J'essaye de me créer mon propre look de rebelle comme lui...j'essaye de customiser mes saloppettes en mettant des collants dessu... mais je m'éloigne du sujet...Je l'ai découvert car je me promenais tard dans la rue TOUTE SEULE...et oui il était 7h!! Il y avait des filles qui faisait la file devant une connerie...je crois que sa s'appelle Bercie. Ou quelque chose comme sa! Alors j'ai demander a ma maman lorsque je suis rentré cher moi apres,ce qu'il y avait dans la salle. elle a dit que c'était un groupe de musique. Alors elle m'a montré une photo dans le journal, et je suis tombée amoureuse de bile!

Voila! J'ai eu un C par exemple..elle était vraiment bonne ma rédac'!! Je la hais cette prof. Je la hais surtout depuis qu'elle ma dit que me laver au moin aux 2 jours, ce serait plus profitable pour moi et pour les autres! Non mais pour qui elle se prend?! J'ai plein de problèmes dans ma vie!! Du genre: euh...vite comme sa je sais pas! Mais j'en ai tout plein!!! Alors, a cause de mes nombreux probleme, j'ai mieu a faire que de me laver!!

Apres le cours, on est allé a la récréation. Et moi puisque je suis rebelle, j'ai pris une feuille d'abre et , en écoutant mon lecteur CD portatif avec le CD shraille de tokyo hôtel, j'ai fait semblant de la fumer!! Ma meilleure amie, Laurence, m'a trouver super cool et elle a décider de faire pareille! Elle aime aussi tokyo hôtel mais elle elle préfère Tome.

Ensuite pour le reste de la journée, j'ai déssiné Bill, et c'était tellement beau que je cois que je vais le faire encadrer!!

Dessin de Bill :
Spoiler:

Ensuite je suis rentrée chez moi! En soupant, j'ai demander a maman de me laisser aller au prochain concert de tokyo hôtel. Elle m'a répondu que j'était trop jeune!! Alors je me suis mis a répliquer et elle a cédé. A condition que elle, papa, grand-mere alice et grand-pere George vienne au concert...j'était tellement heureuse! J'aillait aussi pouvoir amenner Laurence avec moi! J'était contente que grand-pere George vienne avec nous! La moindre chose que je lui demande, il me le donne! Je crois que je vais lui demander de m'acheter des billets VIP , pour que moi et laurence puission rencontrer le groupe avant le concert et etre en avant durant le concert! Je lui demanderai demain, car il est maintenant 8h et que je doit dormir. Je suis super fatiguée! La journée ma épuisé!! Bone nuit Youri! à demain!!


PS: désolé, le dernier chapitre je sais pas c,est quoi qui se passe, mais je suis pas capable de le mettre de la meme grosseur que les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 2:59 am

Ha ouais j'avais déjà lue sur le sky!!
Merci pour le texte sa se lis mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss
Date d'inscription : 12/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 3:06 am

je rit tellemennnnnnnnt sa pas d'allure. Le dessin WOW xD
Les fautes sont présentes, la qualité du texte est moyen( A moins que se soit voulu genre Ö) mais c'est vraiment drôle. J'veux une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onestep-closer.skyrock.com
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 3:44 am

Non non j'ai fait exiprès pour la qualité du texte...j'écris mieux que sa quand je suis sérieuse.. (en tout cas je crois?) Alors voilà une petite suite XD (j'ai le gout a soir)


Le 1 octobre 2008

Salut Youri!!! Tu m'a super ulta méga beaucoup manqué ! en fait, tu dois te demander pourquoi je t'ai pas écrit depuis environs....20 jours...Eh bien je t'avais perdu dans mon bac a jouet avec mes barbies!!! C'est que là un jour, j'ai joué avec mes barbies puis là Ken il était fâché après Barbie parce qu'elle avait mis un haut en jeans!! Alors il a lancé le livre dans le bac!!! Je te jure que c'est pas moi :O Bon en tout cas. Grand-père George m'a finalement acheté mes billets. EH OUI C'EST DES BILLETS VIP!!! Le show est demain!! J'ai si hâte!!! Alors je vais essayer de te raconter en général les 20 derniers jours. Donc voilà. J'ai envoyé un vidéo de moi a Tokyo Hôtel ! Et oui! Dessu on me voit en train de danser sur shraille!! J'ai mis mes vêtements les plus sexy pour que Bile tombe éperdument amoureux de moi!! Attend voici une photo!!! (ps c'est pas moi sur la photo...c'est que j'ai trouvé celle la sur internet et j'ai trouvé sa si beau que je suis allée l'acheter...et malheureusement je n'ai pas de photo de moi... mais c'est cela que je portais lorsque j'ai fait mon vidéo!!)
Spoiler:
Alors...qu'en penses-tu? Plutôt attirant non?
Ensuite...quoi de nouveau? Ah oui! J'ai eu le msn du vrai de vrai Bile! regarde:
Bill_kaulitz_483@hotmail.fr
Je trouve ça plûtot drôle qu'il ait fait des erreurs dans son nom...mais bon...sa doit être la fatigue! Je lui ai dit que j'avais des places VIP pour le concert et il m'a répondu qu'il allait attendre impatiemment ma venue et que il voulait que je m'habille uniquement en rose...alors, je vais m'habiller en rose demain!! La majorité des gens à qui j'ai dit que j'avais son msn m'ont répondu que je m'était fait avoir. Et que si ça avait été le vrai Bile Kolit, se serait écrit .de à la fin. Je ne les crois tout simplement pas!! Ils sont juste jaloux! J'ai tout plein de choses à te dire encore... mais la il est 8H03 et ça fait déjà 3 minutes que je dois être couchée!! Byebye Youri de mon coeur!!!


Bon désolé, le chapitre est pas long... et ce soir je suis comme trop fatiguée pour corriger les fautes que j'ai fait dans les 2 derniers chapitres.... Je vais faire sa demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 11:44 am

Hahaha sa me fait rire à chaque fois elle est vraimetn folle cette fan XD
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 3:37 pm

Hhahahah xd.
Elle dois etre coucher a 8h xd.
Et ses vetement sexy OMG XD

Jadore Smile

Et ca fais changement des autres fictions (qui sont quand meme super bonne Smile ) plus serieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
marie101
Accro
marie101


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : quebec ....beauport !
Date d'inscription : 04/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 5:30 pm

méchante folle XD
J'aime sa c'est relax a lire
Suitee !
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 6:33 pm

haha! XD C'est vraiment drôle! XD
Suiite! =D
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 6:42 pm

C'est temps-ci j'ai vraiment le gout d'écrire HAHA bon alors je vous met une suite...peut-être que j'en rajouterai d'autre au courant de la journée ! Bonne lecture xD
2 octobre 2008

YOURI!!!! C'EST AUJOURD'HUI QUE JE VAIS RENCONTRER TOKYO HÔTEL!!Alors j'ai tout choisi mes vêtements!! J'ai un gilet rose, avec une salloppette rose ! Ah puis des bas roses puis des souliers tokio hotel. (C'est moi qui les ai customisé!!!)
Spoiler:
L'écriture et les dessins sont en liquid paper!!! Si Bile tombe pas en amour avec moi avec sa.... Donc, Il est bientôt l'heure de partir! Grand-père George vient tout juste d'arriver! Je vais te raconter la soirée tout en détails quand je vais revenir!!!

*********
WAOUU!! J'AI RENCONTRÉ TOKYO HÔTEL!!!! Alors voilà ma soirée:

17h30: On part avec toute la famille à l'endroit du concert. On arrive vers 17h45 a Bercie et donc on rentre par la porte VIP située à coté de la file de groupies. OUI OUI C'ÉTAIT TOUTES DES GROUPIES!! Elles avaient une pancarte écrit: wir lieben tokio hotel. Quand je dis que c'est des groupies, C'EST PARCE QU'ELLES ONT FAIT 2 FAUTES DANS TOKYO HÔTEL. Qui d'autre que des groupies pourraient faire des fautes la-dedans?? Ah oui il y en a plein qui avait écrit Bill et Tom sur des pancartes. CE SONT ELLES AUSSI DES GROUPIES!! IL Y A DES FAUTES DANS LEUR NOMS!! C'est Bile et Tome, pas Bill et Tom!! Franchement!! Le pire, c'est qu'elles étaient toutes habillées en noir. Elles devraient savoir que Bile préfère le rose!! Et elles se sont permis de me regarder de travers! NON MAIS! en tout cas, on est rentré, Laurence et moi, par la porte VIP (oui on est assé grandes pour y aller toutes seules ^^ ma famille nous attend dehords.) On marche dans le couloir et on voit finalement un gros monsieur qui nous regarde avec un drôle d'air. Il nous fait entrer dans la petite piece et devinez qui nous attendait...ET OUI, BILE, TOME ET 2 AUTRES GARS! (je suppose qu'ils s'occupent de l'éclairage ou un truc comme sa...) Donc la Tome s'est mis a rire...(la nervosité surment..on est si jolies!!) Un des gars qui s'occupe de l'éclairage, (je connais pas son nom mais celui qui a les cheveux courts) l'a regardé avec des gros yeux et Tome a arrêter de rire. Finalement, Bile s'est approché de nous avec un sourire qu'il essayait de réprimer. J'ai donc sorti mon callepin d'autographes qui a des coeurs et des fleurs sur le dessu (avec la signature d'hannah montana dedans!!!!) . Bile l'a donc signé et ensuite Tome, mais quand les 2 autres sont arrivés pour le signer je l'ai refermé parce que je veut pas d'éclairagistes dans mon callepin. Juste des célébrités!! Ensuite on a pris plein de photos avec eux. J'ai donné un bisou sur la joue de Bile pour qu'il tombe amoureux de moi ^^. Je sais pas si ça a fait effet mais bon...on verra bien ! On s'en va donc de la loge, et j'ai une larme qui coule sur ma joue. Je ne sais pas quand je vais les revoirs :'( Mes amours, Bile et Tome. En tout cas, je ressors avec Laurence et je vois mes parents et mes grands-parents qui nous attendent à la sortie. On décide d'aller manger au Mcdonald tout près. On repasse donc à coté de la même file de groupies qui nous regardent avec des gros yeux méchants. Il y en a même une qui a crié : UNE PRÉPUBÈRE!! Je sais pas ce que sa veux dire. Mais bon, je te le dis quand même!! Donc on va manger au mcdonald (j'ai pris un joyeux festin avec 3 croquettes!! ^^ avec un verre de lait!) Ensuite on va dans la file des VIP et on rentre dans la salle. C'est immense!! Je suis à la première rangée dans le centre! Bile va me voir j'en suis sûre!! Alors pendant le spectacle je me suis fait lancé des trucs. J'ai recu une bouteille d'eau PLEINE par la tête. Aye aye aye! En tout cas, je vais avoir vécu un vrai de vrai show de rock avec tout ce que sa implique! Je suis grande maintenant!! Durant le spectacle, Bile ma regardé AVEC DÉGOUT. NON MAIS?! Non ça se peut pas...il devait regarder mamie. Ouais elle était à coté de moi et elle tenait mon sac à dos rose. Donc les chansons s'enchainent. Il y a eu Schraille, drutch dan monsoune, reche mish...et les autres je sais plus c'est lequelles..Je m'en souvient plus trop...Mais celles que je connaissais je les chantais À TUE TÊTE. Puis Bile me souriait quand je disais: DRUCH DAN MONSOUNEE DEN VUIRD HALLES GOUTE!! Il m'a sourit!! Il est vraiment amoureux de moi.Donc le spectacle a fini vers 10h30 (10h30 TU TE RENDS COMPTE?!) puis la il est 11h! Je suis super rebelle aujourd'hui! Bon là y'a Laurence qui veut qu'on joue à vérité conséquences!! Donc je vais te laisser! Désolé j'ai pas encore eu le temps de tout t'expliquer...sa suivra demain, quand j'aurai fait dévellopper mes photos...ça sera plus interressant!


Ok 'scusé sa fini vraiment sec mais il faut que je parte XD alors je vous poste un autre chapitre au courant de la journée!

Ps: merci de continuer a lire ma fic XD
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 6:50 pm

HAHA XD Je suis morte de rire! Elle est vraiment folle cette fille-là. XD
"Il nous fait entrer dans la petite piece et devinez qui nous attendait...ET OUI, BILE, TOME ET 2 AUTRES GARS!"
XDD Georg et Gustav, les techniciens. XD

J'ai déjà hâte à la suite! Very Happy Continue comme ça, c'est vraiment bon! =D
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Big Fan



Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 23/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 8:31 pm

Dahh! ca m'fais tellement rire ta fic!! Est Donbin conne! xD

Donc... SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 10:16 pm

XD J'adore !! Bile Tome et les deux autres XD ..... mdr.... j'me remets pas désolé XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss
Date d'inscription : 12/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 10:25 pm

WWOWOWOWW. J'VEUX LES SOULIERS [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel 0028
Revenir en haut Aller en bas
http://onestep-closer.skyrock.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 20th 2008, 10:47 pm

HAHAHA C'EST DONNC BIEN DROLE XD
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 12:48 am

Bon désolé...sa fait un bout que j'ai rien posté. Mon ordi va très mal ( genre sa pres 5 minute ouvrir internet pi mon msn marche comme pu Rolling Eyes ) et je suis en train de me trouver d'autres idées...parce que la je suis totalement à cours d'inspiration pi j'ai pas vraiment le temps ces temps-ci avec l'école qui commence et tout. Je travaille sur la suite! Et je vais essayer de la mettre avant la fin de la semaine! merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
THtanyya
Fan
THtanyya


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Loin ?
Date d'inscription : 08/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 1:25 am

ahah XD
moi j'lai aime les gars de l'éclairage.

; preends ton temps : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttanyax.skyrock.com
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 2:00 am

Hhahah BILE TOME ET DEUX ECLAIRAGISTE.
XD
Au mcdo JAI PRIS UN JOYEUX FESTIN Smile
Bon mageul xd

Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 2:35 am

ha trop bon la suite ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 3:59 am

HAHA cest nimporte quoi cest divertissant malgré les nombreuses futes
SUIIIIIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 1:54 pm

Hahaha les gars qui s'occupe de l'éclairage XD
Mon dieu j'aimerais tellement pas être à sa place pove cocotte c'est foulle humiliant!
Mais sa fais trop rire j'aime vraiment la fic c'est crampant!
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 3:09 pm

HAHAHAHA ok c'est beaucoup trop drole xD les deux eclairagistes xD et les souliers sont tropp WoWW jpense que jvais aller me les acheter =D bon ben suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel EmptyAoût 27th 2008, 3:13 pm

HAHAHA MAUDITE FOLLE XD
VIVEMENT LA SUITE X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffteen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Tokio Hotel à Tokyo - 2010
» [Discussion] Hotel de Tokio Hotel a Montreal
» [Photos] Tokio Hotel à l'hôtel Sers (09.10.14)
» [Photo] l'Audi Forum de Tokyo (24.06.11)
» [Photos] Tokyo (Japon) - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: