Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Aller en bas 
+28
jukili
chany1993
Sarounee
many483
MissC.Kaulitz
yii0uh_.
Duchesse
xx-alexee069-xx
kimmygirly
Mapi
Roock-Staar
rockeuse05
Alexe
tokiohotel2530
Kya.
catherine403
mathiilde
justine56
THtanyya
VickyeLuvTom
charloune917
Stl
marie101
andro--x
Sourcandy
MagdaLand
All.He.Sun
lilicool2008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie101
Accro
marie101


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : quebec ....beauport !
Date d'inscription : 04/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyAoût 27th 2008, 3:53 pm

ha ha la passe des éclairagistes elle m'a bien fait rire !
suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 31
Localisation : partout!
Date d'inscription : 27/09/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyAoût 28th 2008, 3:05 pm

nouvelle lectrice =D
j'aime beaucoup ta fic, elle est super drôle!
le truc de bile, tome et les et les 2 autres qui doivent etre des techniciens XD!
(je ne peux pas voir tes images =( )
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptySeptembre 5th 2008, 10:10 pm

LOL je suis rebelle aujourd'hui..!XD

Allez une suite..!
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse05
Nouveau
rockeuse05


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : berthierville
Date d'inscription : 06/08/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptySeptembre 6th 2008, 10:22 pm

Nouvelle Lectrice!

J'adore trop ta fic elle est trop drôle
et tu raconte super bien !
Elle est vraiment très rebelle aussi Marlène -_-'
En tka j'veux une suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-dali.skyblog.com
Roock-Staar
Fidèle
Roock-Staar


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Dans des nuages de barbe à papa
Date d'inscription : 20/01/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptySeptembre 10th 2008, 12:24 am

AHHA j'adore le : j'ai pris un joyeux festin ^_^ au shiit yé 11Heure je suis rebelle xD
J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/12/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptySeptembre 10th 2008, 1:27 am

Fic Abandonné --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptySeptembre 10th 2008, 1:47 am

HAHA XD je ris tellement...non mais pauvre fille! ca doit être assez humiliant...
Georg et Gustav en techniciens...ça m'a juste trop fait rire...en tout cas, j'aime full ta fic...elle est simple mais vraiment drole...continue comme ca^^
Suite??
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 2nd 2008, 11:20 pm

ok alors désolé, ces temps-ci j'ai pas eu le temps, MAIS JE VOUS POND UNE SUITE XD

SALUT YOURI!!! Alors, ce matin, je me suis levée HYPER tard (vers 8h), tu sais, je suis allée veiller hier Smile Ensuite, je suis allée faire dévellopper les photos que j'avais prises avec mon appareil jetable!! Alors voici se que sa a donné!!!:

Spoiler:

Bon alors, il y en a pas beaucoup, MAIS TU FERAS AVEC!!! PARCE QUE LES AUTRES SONT À MOI!!!!!!!! Enfin, je suis sûre que Bile est tombé sous mon charme! car il s'est reconnecté aujourd'hui sur msn!! voici ma conversation!!!!!

Moi: SALUT!!!
Bile: allo
Moi: ALORS, LENDEMAIN DE CONCERT PAS TROP DIFFICILE!?
Bile: Non, non t'iquiète j'ai l'habitude mdr
Moi: AHH OK
Moi: SINON, ÇA VA?
Moi: HELLO TU ES LA?
Moi: BILE RÉPOND!!!
Moi: bon bien dans ce cas, aurevoir mon beau! A CE SOIR!!!!

Alors, tu dois surment te demander ce qui me fait dire qu'il est amoureux de moi, non? EH BIEN, LE SILENCE, C'EST QUAND ON EST GÊNÉ!! ET TU VOIS QUE BILE NE PARLE PAS, OUI? ALORS, S'IL EST GÊNÉ, CEST PARCE QU'IL EST AMOUREUX DE MOI!! C'EST CLAIR COMME DE L'EAU DE CAILLOU!!! Je devrais lui déclarer mon amour, tot ou tard, qu'en pense-tu?

Bon, je m'éloigne du sujet, alors, toutes les photos que j'ai prises, je les ai collées sur un mur de ma chambre, et chaque soir, je prie devant, Bile c'est mon dieu vous voyez? En tout cas, sur quelques photos, on vois les 2 éclairagistes! NON MAIS! C'EST QUOI LE BUT DE VENIR SE PLANTER SUR LA SCÈNE PENDANT QUE BILE ET TOME FONT UN SPECTACLE?! Alors, pour arrêter le massacre de mes pauvres yeux, j'ai collé des collants en bonhommes sourire sur leur visage Smile Avoue que c'est songé quand même! Qui donc d'autre que moi aurait pu penser à ça ? DIT-MOI LE!!! P-E-R-S-O-N-N-E!!!

Alors, voici une autre merveilleuse façette de ma personnalité, qui fait que Bile m'aime encore plus! MON INTAILIGANSSE! (loll ) Mais ça, tu le savais déjà! Alors, j'ai pensé que je pourrais faire un poème sur Bile, comme ça, lorsque je lui déclarerai mon amour, je n'aurais qu'à lui envoyer!!

Bile de mon coeur,
J'ai mal au coeur,
car je suis rendue accro au battement de ton coeur,
qui lui ne sais pas que pour toi, mon coeur
bat en coeur
avec ton coeur

avec ça, il tombera sous mon charme, il me dira que lui aussi m'aime, nous nous marierons, aurons des enfants, JUSQU'À LA FIN DES TEMPS!

En tout cas, je vais jouer dans mon bac à sable! aurevoir Youri!!


Bon en tout cas, j'espère que vous avez apprécié!! je vais essayer de poster a chaque semaines! ET CE N'EST PAS UNE PROMESSE EN L'AIR alors, tout les jeudi, WATCH OUT, MARLÈNE EST DE RETOUR!! xD


Dernière édition par lilicool2008 le Octobre 2nd 2008, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 2nd 2008, 11:25 pm

HaHAHA xD
Sa me fait bien marrer ta fickke !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 2nd 2008, 11:45 pm

Trop drôle ta fic je l'adore!
J'ai hâte de voir la suite!
Maintenant je vais vénéré les jeudi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 3rd 2008, 12:19 am

HAHAHA Putain de conne. x'DD
Continue comme, elle est vraiment bonne! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 3rd 2008, 12:11 pm

Vievement le jeudi..!
Sérieux ta fic' me fait vraiment rire..XD
continu comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 9th 2008, 11:29 pm

Mouhahahaha , VOICI LA SUITE COMME PROMIS!! ENJOY Very Happy


SALUTTT YOURIIII!!!!!!!!!!!!!

Heille, tu devineras jamais à qui j'ai parlé sur MSN!! Sa commence par LE et sa finit par BI!! Euh...oups, je veut dire, ça commence par BI et ça finit par LE Smile. ALORS , T'AS DEVINÉ?? OUI, OUI, IL S'AGIT BIEN DE BILE Smile. Donc, je lui ai parlé et je me suis enfin décidé à lui déclarer mon amour :O. alors voila notre conversation:

Moi: salut bile!!
bile: bonjour...
Moi: alors ça va bien?!
bile: euh...oui super et toi ?
Moi : OUIIIII!! Very Happy
bile: d'accord, c'est cool.
moi: en faite....non ça va pas du tout :'(
bile: et bah, qu'est ce qu'il y a?
moi: j'ai quelque chose a t'avouer...
bile: ah oui? c'est quoi?
moi: Bile de mon cœur,
J'ai mal au cœur,
car je suis rendue accro au battement de ton cœur,
qui lui ne sais pas que pour toi, mon cœur
bat en cœur
avec ton cœur
bile: et ça signifie...?
moi: JE T'AIME BILE KOLITT!! TU ES TOUT POUR MOI!!!!!
bile: ah.


et bah ensuite euh....il s'est déconnecté. MAIS BON, C'EST SURMENT LE STRESS! SAVOIR QU'UN PÉTARD COMME MOI LUI AVOUE SON AMOUR, ÇA DOIT ÊTRE ASSER DIFFICILE!! Donc, je suis sûre qu'il est en train de me créer un beau poème d'amour. Dans le fond, quand il a ouvert Word pour me créer ce merveilleux poème, son ordi a dû planter!!! Ouais, j'ai entendu dire que des portable, ça bogue souvent, donc je sais pas la, ça doit être ça, FORCÉMENT, IL M'AURAIT PAS ABANDONNÉ NON?!

Bon en tout cas, ce sera un épisode à suivre Smile Je vais te raconter ma journée à la place!! Donc ce matin en me levant, il m'est arrivé quelque chose DE BIEN TROUBLANT. Je me suis levée de mon lit de princesse et je suis alors allée faire mon pipi matinal. MAIS POUF!! J'AI REMARQUÉ QUE JE SAIGNAIS :O SISI, CE N'EST PAS UNE BLAGUE!! JE SAIGNAIS! Alors, j’ai décidé de me mettre un plaster entre les jambes, MAIS AU BOUT D'UN MOMENT, J'AI REMARQUÉ QUE ÇA N'ARRÊTAIT PAS!! Alors moi, je croyais que j'allais mourir d'une hémorragie!! alors, je suis allée voir ma maman en pleurant, et je lui ai raconté qu'elle devrait m'acheter un cercueil, parce que j'allais mourir d'une hémorragie d'ici peu, ET QUE MÊME UN PLASTER N'Y POUVAIT RIEN, CE N'EST PAS N'IMPORTE QUOI!! Elle s'est donc mise à être super contente!! NON MAIS, AUTANT ME DIRE QU'ELLE EST CONTENTE QUE JE MEURE!! donc finalement, je me suis mise à pleurer, et elle m'a expliqué ce que c'était vraiment :O. non mais, c'est quoi cette saperlipopette d'histoire de la femme?! de toute façon, ça me réjouis un peu!! Bile dit qu'il aime les femmes sexy!! Alors, grâce à ça JE SUIS MAINTENANT DEVENUE UNE FEMME, ET QUE JE SUIS SEXY EN PLUS, PLUS RIEN NE PEUT EMPÊCHER NOTRE AMOUR!!!

Bon, je vais aller essayer de faire de la télépathie à Bile pour qu'il me rejoigne demain à la sortie de l'école!! JE SUIS SÛRE QUE ÇA VA FONCTIONNER!!! JE T'EN REDONNE DES NOUVELLES! Ah , et lorsqu'il m'enverra mon poème, TU SERAS LE PREMIER À LE SAVOIR! Bon, enfin, le troisième, car Bile et moi le saurons avant toi! :O A en faite, tu seras le quatrième, car je doit le dire à rosie, tu sais, ma poupée de porcelaine!!AUREVOIR!



Bon, alors j'espère que ça vous aura plû! Merci de continuer à lire ma fic! À jeudi prochain Smile


Dernière édition par lilicool2008 le Octobre 9th 2008, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 9th 2008, 11:47 pm

hHAHHAHAHAHAHH AHAHHA
HAHAHAHAHHAHA
Bordel elle se met un plaster dans lentre jambe -.-
X)
Suite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 9th 2008, 11:48 pm

Hahaha elle est devenue une "femme" XD
Trop bon comme chap aller suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 12:21 am

HAHAHAHAHA ! =D
J'aime trop !
C'est tellement crampant !
MAIS BON, C'EST SURMENT LE STRESS! SAVOIR QU'UN PÉTARD COMME MOI LUI AVOUE SON AMOUR, ÇA DOIT ÊTRE ASSER DIFFICILE!!
Je l'ai trop rit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 12:09 pm

LOL un plaster...t'es vraiment trop drôle..!
J'ai trop hate à jeudi prochain..!
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 12:15 pm

trop drole... j'attend vraiment jeudi prochain pour savoir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 5:19 pm

Bile de mon coeur
Je t'aime de tout mon coeur ! x)

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 10th 2008, 5:32 pm

AHAH c'est ben drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 11th 2008, 12:29 am

HAHAHAHAHAHAHA X'DD
Ta fic est tellement drôle. XD
Continue comme ça. Suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 11th 2008, 2:31 am

Nouvelle lectrice. ^^
Trop drôôôôle. XD
J'adore.
Allez, suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Accro
marie101


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : quebec ....beauport !
Date d'inscription : 04/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 11th 2008, 1:01 pm

ah ah
bill de mon coeur
j'ai mal au coeur
Je L'ai trop rit..!
T'en a de l'imagination pour écrire une fic comme sa
Suitee ! Jadoore !
Revenir en haut Aller en bas
THtanyya
Fan
THtanyya


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Loin ?
Date d'inscription : 08/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 12th 2008, 12:08 am

J'ADORE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttanyax.skyrock.com
rockeuse05
Nouveau
rockeuse05


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : berthierville
Date d'inscription : 06/08/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 EmptyOctobre 15th 2008, 8:53 pm

Haha tellement drôle xD
Depuis le temps que j'attendais
une suite, j'en ai eu 2 a lire =)
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-dali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Tokio Hotel à Tokyo - 2010
» [Discussion] Hotel de Tokio Hotel a Montreal
» [Photos] Tokio Hotel à l'hôtel Sers (09.10.14)
» [Photo] l'Audi Forum de Tokyo (24.06.11)
» [Photos] Tokyo (Japon) - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: