Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel

Aller en bas 
+28
jukili
chany1993
Sarounee
many483
MissC.Kaulitz
yii0uh_.
Duchesse
xx-alexee069-xx
kimmygirly
Mapi
Roock-Staar
rockeuse05
Alexe
tokiohotel2530
Kya.
catherine403
mathiilde
justine56
THtanyya
VickyeLuvTom
charloune917
Stl
marie101
andro--x
Sourcandy
MagdaLand
All.He.Sun
lilicool2008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
many483
Grand fan
many483


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 25th 2008, 11:24 pm

HAHAHA Merci pour cette suite !! Mein Gott que j'ai ris !! J'ai hâte de voir le sky de Marlène !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chany1993
Fidèle
chany1993


Féminin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 28/12/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 26th 2008, 12:10 am

HAHAH OH SAINTE MARDE XD
J'ai tout simplement adoré ! HAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdestiny.skyrock.com
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 26th 2008, 12:41 am

Alors, j'ai commencé le skyblog de Marlène. Voici l'adresse:


www.marlene-bile.skyblog.com

Il y a pas grand chose encore, mais ça viendra xD

(alors pour celle qui n'avaient pas remarqué, j,ai mis la suite que je vous avais promise pour noel! elle est à la page précédente.)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 26th 2008, 4:58 am

Je suis aller voir ton blog! =D xD
J'adore ta suite elle est trop conne la Marlène! xD
Je veux un autre chapitre!
Sa mère est conne de lui avoir dit son nip. ¬¬ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 26th 2008, 6:41 am

HAHA! Elle était franchement drôle cette suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 26th 2008, 3:02 pm

Très drôle la suite !
LOL elle a mouillé tout le visage de Tom !
j'ai hâte a la prochaine suite =D
Revenir en haut Aller en bas
chany1993
Fidèle
chany1993


Féminin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 28/12/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 27th 2008, 2:52 am

Vraiment marrant le sky xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noxdestiny.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 27th 2008, 4:40 am

Fuck O___O
Le sky, Marlène, la suite.
J'suis .. bouche-bée && crampée x)
J'ai fait pipi dans mes bobettes Hannah Montana.
J'suis sure que t'es jalouse parce que j'ai des bobettes Hannah Montana.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
THtanyya
Fan
THtanyya


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Loin ?
Date d'inscription : 08/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 29th 2008, 3:40 am

AHAHAAH EST FOLLLLEE !
mais c'est vraaaiment bon.
continue (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttanyax.skyrock.com
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 29th 2008, 7:29 pm

aah cette marlène XD
toujours aussi folle...non mais pauvre bill, tom georg et gustav qui à supporter toutes ses idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 30th 2008, 2:44 am

POUHAHAHA
C'est une $%?&* de folle. XD
J'adore le dernier chapitre, il était vraiment crampant.
Pauvres Bill et Tom, que Marlène a embrassés... ARK XD

Le sky est vraiment drôle. Razz

Vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 30th 2008, 3:08 pm

Ha ha ha non mais etre embrasser par elle arkkk xD
C'est vraiment bon alors suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
loveth4life
Big Fan
loveth4life


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k
Date d'inscription : 27/04/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyDécembre 30th 2008, 7:05 pm

non mais sérieux elle est vraiment épaisse sa a pas d'allure --' j'en pleure tellement je ris. C'est mourrant. Bill et Tom doivent être traumatisée... en fait Bile et Tome ** excusé mess fautes d'ortographe XD
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 4th 2009, 10:31 pm

HaHAHAHA Je pense que je n'ai jamais autant rit en lisant une fanfic ! C'était quelque chose le dernier chapitre ! =)
Pauvre Bill & Tom

La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 8th 2009, 3:39 am

J'ai écrit d'autres trucs sur le sky de Marloune !

J'ai vraiment hâte à la suite.

Le jeudi on a une suite && le vendredi on fait l'amour.
Jeudi c'est demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 8th 2009, 10:00 pm

Yo ont est jeudi aujourd'hui!!
SUITE!!!
Je veux une suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Niny-xx
Nouveau
Niny-xx


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 07/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 10th 2009, 3:00 am

OMG sa ce peut tu etre aussi conne

J'en revien pas!!!

Jaime vraiment ta fic

J'veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiniie-xx.skyrock.com
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 19th 2009, 2:26 am

Bon alors voici la suite que j’ai un peu tardé a mettre Rolling Eyes

Youri youri youri!!! Bon alors je suis maintenant dans la chambre de Bile, et j’attend sa venue impatiemment Smile. Je vais t’expliquer comment je me suis rendue ici Smile

J’étais assise tout patiemment dans la valise de Bile, lorsque j’ai entendu quelqu’un s’approcher de la soute. J’ai donc refermé rapidement le zipper et j’ai attendu Smile La personne m’a donc saisi. Il me semble que c’était un agent de sécurité. Il m’a donc montée directement dans la chambre de Bile Smile Donc, rendue la , Bile n’était pas encore montée, je me suis donc cachée dans la salle de bain, comme ça, j’aurai une chance de le voir nu. Je suis donc entrée dans la douche, et j’ai refermé le beau rideau. Après, j’ai attendu Smile. Juste pour te dire, j’ai du enlever les vêtements de Bile que j’avais mis…car comme tu le sais, la nature m’a fait un petit cadeau, donc je les ai tous tachés. Ils sont tous tachés, sans exception…mais je suis sure que Bile me le pardonnera Smile Oh oui, il n’a que de l’amour pour moi, il me le pardonnera. Alors, bon comme je te le disais, j’attend sa venue, je te dirai tout en détails après. Bye Youri!!!!!!!!

Bon salut Youri, je commence par me présenter, je suis la meilleure amie de Marlène, et quelque chose de TERRRRRRRRRRRRRRRRIBLE est arrivé. ELLE EST MAINTENANT PARAPLÉGIQUE DES YEUX (non pas aveugle. Elle peut juste plus bouger ses yeux!!) , DES 2 POUCES, ET DES 2 MAJEURS!! Je vais tout t’expliquer!!!!

Elle était tout tranquillement dans le bain de Bill ( haha remarquez qu’elle n’est pas aussi stupide que Marlène question savoir les noms XD. Maggle. ) et elle l’attendait de façon tout à fait légitime. Lorsqu’il est rentré, il a décidé d’aller prendre une douche!! Alors, bien sur, il avait enlevé TOUT ses vêtements!! Et Marlène la veinarde elle a tout vu! Mais bon c’est pas le problème. Lorsqu’il est entré dans la douche, il a eu peur, et il a fait un saut! Donc je sais pas trop ce qui s’est passé, mais le porte savon a décroché et il est tombé sur les doigts de Marlène!! Alors elle est rendu avec un plâtre!! Ensuite, Bill s’est mis à crier, et selon ce que Marlène m’a dit, il était un peu gêné de la voir, car , souviens-toi, elle aussi elle était nue!! Il se sentait beaucoup trop complexé devant elle. Il a donc pris son spray net et lui a aspergé les yeux! Et comme tu le sais, il utilise du spray-net EXTREMEMENT COLLANT! Donc elle a maintenant les yeux collés, et elle ne peut plus les bouger!!

Marlène m’a donc demandé d’écrire le dernier chapitre, car même si ses doigts guérissent, elle les mettra à profit pour tricoter, car son nouvel idole est Gaétan Turcotte.
Spoiler:
C’est un grand tricoteur professionnel, et elle en est amoureuse. Elle n’aime plus Bill. Elle trouve maintenant qu’il ne mérite pas de l’avoir comme femme. Il ne lui a même pas fait parvenir son poème, et ne l’a jamais demandé en mariage. En revanche, Gaétan est un homme mûr prêt à s’engager dans une relation à temps plein car il est à la retraite. Il aura donc tout son temps pour faire des choses avec Marlène, lorsque cette dernière aura réussi à atteindre son domicile au Groenland en faisant du pouce. Donc, malgré tout, elle tient à te remercier d’avoir été une oreille aussi attentive.

Adieu Youri.


Bon, vous aurez sans doute remarqué que…Marlène et Youri ne sont plus. J’y ai beaucoup réfléchi durant ces dernière semaines, et je me suis rendue à l’évidence que je ne pourrais pas faire durer cette histoire longtemps encore. Premièrement, l’inspiration me manquait beaucoup deuxièment, le cœur n’y était plus. De plus, je me doutais que vous vous tanneriez un jour, donc avant que ça arrive, j’ai décidé d’arrêter. Je vous remercie sincèrement d’avoir lu la fiction de Marlène, et je suis heureuse d’avoir réussi à vous faire rire (ce que je pensais pas du tout être capable de faire XD) je vous adore Smile. J’ai un nouveau projet de fiction…alors, soyez à l’affut, tout à coup qu’il me viendrait le gout de poster sur le fo… Rolling Eyes Wink

À la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 19th 2009, 12:15 pm

C'est dommage que ce soit la fin je l'aimais moi cette fic'..!
C'est la fic' la plus drôle que j'ai lu sérieux =D
Alors j'espère que tu metteras ton projet sur le fo' parce que je veux le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Accro
marie101


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : quebec ....beauport !
Date d'inscription : 04/05/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 19th 2009, 12:59 pm

C'est dommage que ce soir fini
Mais j'ai vraiment aimé lire ta fic' c'était tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 19th 2009, 9:03 pm

POUAHAHAHA! Vraiment très drôle.
J'ai réellement aimé! Dommage que cela soit fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 30/01/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 20th 2009, 12:10 am

c'était vraiment marrant...c'est dommage que ca soit fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 20th 2009, 12:57 am

Oh c'est dommage que tu stop la fic mainteant mais je dois te dire qu'elle était super méga,giga trop bonne et très drôle!

Comment elle va faire du pouce si elle a les bras dans le platre??? xD
Ok maggle. Razz

J'ai trop aimé la fic!
Revenir en haut Aller en bas
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 20th 2009, 8:52 pm

C'est plate que sa soit fini elle etait vraiment drole et bonne ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx


Féminin Nombre de messages : 3172
Age : 31
Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer.
Date d'inscription : 24/11/2007

[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 EmptyJanvier 21st 2009, 11:34 pm

ARk .. Gaétan .. x)

Bref, j'veux une suite ! rabbit
Genre une suite cachée qui était pas censée être là mais qui est quand même là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel   [fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic TERMINÉ] Moi, Marlène J. 11 ans, groupie de tokyo hôtel
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Tokio Hotel à Tokyo - 2010
» [Discussion] Hotel de Tokio Hotel a Montreal
» [Photos] Tokio Hotel à l'hôtel Sers (09.10.14)
» [Photo] l'Audi Forum de Tokyo (24.06.11)
» [Photos] Tokyo (Japon) - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: