Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fan fiction] Dans la peau d'un garcon

+8
Marie-Christine
Tite-plume
Frédéricke
tite.kokine.th
Only-me
Kiwi-MTL-fan
MimiKaulitz
Minimissth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

Féminin Nombre de messages : 371
Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P

[Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyJanvier 13th 2008, 11:00 pm

la suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minimissth
Grand fan
Minimissth

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 8th 2008, 7:13 pm

Wow bon quand je vais revenir chez moi dimanche je vais écrire la suite juste pour vous ^_^
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 14th 2008, 11:13 pm

youpi!
J'ai trop hâte de lire ta suite Smile
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 15th 2008, 1:58 pm

Enfin!
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 16th 2008, 2:43 pm

Suite! C'est original ta fic.
Minimissth
Grand fan
Minimissth

Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 9:11 pm

Chapitre 6

Je sortis de la salle de bain habiller d’un jean bleu foncé et d’un chandail noir à la tête de mort. Tom leva un sourcil puis s’approcha de moi très vite, à la vue de sa face devant la mienne je me précipita vers la porte, Tom regarda Gustav et dit tout bas.
Tom : Décidément ce mec est gay…

Maya : GAY ?? X_X

Tom:...Ouais.. arrête je sais que tu es gay on t’accepte hein.

Maya : Non mais je suis pas gay espèce de crétin !

Tom : Prouve le !

Maya : euhh…

Tom : Tu vois tes gay !

Maya : Non arrête toi tes gay !

Tom : Veux tu gager ?

Maya : D’accord alors on parie quoi ?

Tom : Je ramasse une fille au bar se soir et je la baise tu dois faire la même chose pour prouver tes pas gay et en plus je veux une photo de vous deux dans le lit !

Maya : Je..euhh

Tom : Ta peur ??

Maya : Non je relève le défi !

Tom : Parfait on se retrouve dans une heure en bas dans le grand salon ! Viens Gustav on va se préparer.

Tom sortis de ma chambre la tête bien haute, d’après moi j’avais fait une très grosse gaffe. Je voulais le réussir se défi et battre se sombre crétin mais comment. Près d’une heure que je réfléchissais je n’avais pas vraiment vue le temps passer, j’étais disons en retard. Je me levai vite fais du canapé et couru jusqu’au grand salon, Tom et Gus s’y trouvais.
Tom : Tu fabriquais quoi merde sa fais au moins 15 bonne minute qu’on n’attend ici !

Maya : Désolé je me suis assoupi dans mon lit….

Gus : On iva à se putin de bar ?

Tom : Ouais ! J’ai hâte de voir qui va gagner [Aire cave à n’en tomber en bas de sa chaise !]

Tom sortis en premier de l’hôtel suivit de Gustav et de Moi on n’embarqua dans la limousine noir. La limousine contenais une télévision de l’alcool des cigare cubains et plein d’autre truc. Tom avait l’aire très impatient contrairement à moi qui ne savais vraiment pas quoi faire et de plus Jenny n’étais pas la pour m’aider. Je sortis une clope de mon paquet et l’allumai. Les gars me regardais avec un drôle d’aire mais je n’y portais guère d’importance. La limousine s’arrêta enfin devant une file de gens.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 9:53 pm

Enfin une suite =D

encore une!! xD
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 10:35 pm

Ouii.. suiite.. x)
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 11:07 pm

J'aime bien!!!
Suitee...
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 11:49 pm

Y'était temps!!! cheers

la suite c'est pour quand?
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 24th 2008, 11:54 pm

enfin sa faisais longtemps qu'on l'attendait cette suite
à quand la prochaine??
Minimissth
Grand fan
Minimissth

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 1:08 am

Chapitre 7

Tom sortis le premier et se dirigea vers l’entrer du bar suivit de moi et Gustav qui le suivit non loin. On n’entra dans le bar immense, déjà plein de nana entourais Tom comme un vulgaire morceau de viande Gustav lui étais parti je ne sais nul ou et moi j’étais encore à l’entrer. Je décidai d’aller au bar prendre quelque chuter de Vodka.
Maya : Salue je vais prendre un chuter de vodka s’il te plait

Serveuse : Tout de suite mon beau.

Quand je fus enfin servi je calla un n’a un les chuter de vodka je finis par être partis pour de bon. Toute autour de moi tournais il y avait beaucoup de fille autour de moi mais pas une qui étais belle. Tom étais sur la piste de danse entrain de se déhancher et Gus étais pas très loin de moi. J’essayai de me lever et de me diriger vers la toilette, je bousculais un peux tout le monde jusqu’attend qu’un mec vienne m’aider. Pendant près de 15 minute je resta assise devant la toilette avec un mal de cœur atroce mais rien ne voulais sortis j’avais beau essayer tout se que je voulais mais rien. Je me leva donc et me dirigea vers la sortis du bar pour prendre l’aire. Une clope à la mains je me laissai glisser doucement sur le mur de brique, ma tête me faisais atrocement mal et j’avais beau essayer de rester concentrer à ne pas bouger mais sa ne marchais pas. Après ma clope je me leva et me dirigea dans le bar, je cherchais Tom du regard, je l’aperçu avec une nana dans un coins. Je n’avais pas très envie de le déranger mais je voulais partir du bar. Je marchai d’un pas lent et croche vers lui.
Tom : C ‘est quoi tu veux ?

Maya : Je veux rentrer.

Tom : Euhh non on rentre pas tes malade.

Maya : Justement c’est le bon terme, oui alors si tu veux pas rentrer rentre pas mais envoie une limousine.

Tom : Non tu restes tes oubliger de nous suivre vieux !

Maya : Arrête je reste pas va te faire foutre je feel pas alors bye je vais m’arranger moi même.

Tom : Ouais c’est sa bye !

Je partis vers la sortis, comment Tom pouvais être si méchant avec moi. Je commençai à marcher vers l’hôtel. Mes pas devenais de plus en plus croche et j’avais de plus en plus mal au cœur tout tournais. Je sentis une main m’attraper le bras. Je sursauta et tomba sur les genoux.
Tom : C’est quoi tu fais c’est juste moi. Gus est rester au bar je vais y retourner plus tard. Oh j’allais oublier ta perdu le défi !

Maya : Laisse moi tranquille Tom je sais même pas pourquoi tes la.

Des larmes commença à couler sans aucune raison je me relevai temps bien que mal et continuai ma route. Malgré ma phrase Tom continua à me suivre. J’étais presque rendu dans l’hôtel je commençais à fatiguer je me rendit jusqu'à ma chambre Tom étais encore la derrière moi. J’essayai d’ouvrir ma porte après quelque essais je réussi enfin je me dirigeai vers mon lit et m’effondrai dedans. Tom s’assis sur le bout de mon lit.
Tom : Sa va aller tu crois mec ?

À c’est mots je sortis sur mon lit tout se que j’avais dans mon estomac.
Tom : Non sa va pas et tes dégoûtant !

Maya : Va t’en je vais m’arranger.

Je me levai de mon lit difficilement et me rendit jusqu'à la salle de bain ou je m’effondrai. Tom s’approcha de moi et me pris dans c’est bras pour m’assir sur le comptoir. Il déboutonna mon pantalon heureusement je portais un boxer. Il retira mon pantalon, il voulu retirer mon chandail mais je l’arrêtai avec ma main.
Maya : Fais pas sa.

Tom : Arrête c’est qu’un chandail et je fais souvent sa quand mon frère est trop malade comme un chien parce que il a but je trouve sa normal t’inquiète je suis pas gay.

Il retira mon chandail, il ne dit rien à propos de la bande blanche que j’avais pour cacher ma poitrine. Il défit l’épingle à couche qui attachais ma bande.
Maya : Tom arrête je suis capable tout seule !

Tom : D’accord si tu le dit, je vais appeler une bonne pour nettoyer tout ça.

Maya : D’accord.

Tom sortis de la salle de bain, mon cœur se débattais très fort. Je retira vite fait la bande blanche et rentrai vite fais dans la douche. Après ma douche je sortis et m’entourai d’une simple serviette. Je sortis de la sale de bain. Personne n’étais dans ma chambre et mes drap étais changer. Je me laissai tomber dans mon lit tout propre. Je me levai doucement et laissai tomber ma serviette sur le sol pour me changer quand quelqu’un ouvris la porte.
Tom : Matt tout va bien ?
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 1:22 am

:O Shit qu'est-ce qui va arriver ????
http://f4n-2-th.skyblog.com
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 1:43 am

oh non elle est dans la merde
trop bon ta suite
j'ai hâte de lire la prochaine
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 1:56 am

Shocked LA SUITE !!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 3:14 pm

OMG!! je sais que c'est pas la premiere fille que tom voie nu, mais dans une situation de meme...oui.
Suitee...
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 4:16 pm

xDDD suitee!
Kiwi-MTL-fan
Grand fan
Kiwi-MTL-fan

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 4:35 pm

xDD
SUITEUHHHHHHHH!! Very Happy:D:D
http://x-instant-kiwiie-x@hotmail.com
Minimissth
Grand fan
Minimissth

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 8:18 pm

Chapitre 8

Tom : Matt tout va bien ?

Tom fit de très gros yeux, j’eu le réflexe de me cacher le haut et le bas. Ma face devenu rouge comme une tomate.
Maya : Je Tom… C’est pas se que tu crois..

Tom : je merde merde..Désolé...

Tom sortis de ma chambre. Je ne pouvais rien dire il avait découvert la vérité et j’allais surment me faire dénoncer. Je m’habillai vite fait et couru jusqu'à la chambre de Tom.
Toc Toc Toc

Maya : Tom ouvre !

J’entendit le déclique de la porte et son visage apparut, je le poussai dans la pièce et ferma la porte à clé.
Tom : C’est quoi tu veux ?

Maya : Me dénonce pas !

Tom : Te dénoncer à quoi ? J’ai rien conte le fait que t’aime ressembler à un gars..

Maya : Tom tes con je veux pas ressembler à un garçon mais pour la job que je voulais il le fallait.
Tom : C’est drôle mais j’ai de la misère à croire

Maya : Mais crois moi pas la Tour Gazette engage que des mecs !

Tom : Euh d’accord...

Maya: Tu veux vraiment pas me croire ou quoi!

Tom : Disons que je crois plutôt que tes une de c’est fans qui veulent juste avoir le plus d’info sur nous pour les vendres un truc du genre.

Maya : Mais non ! Je vous écoutais même pas merde et je vous aimais pas non plus.

Tom : Dans se cas pourquoi tes la ?

Maya : Parce qu’il fallait que je leur montre de quoi une nana est capable c’est tout. Et J’ai été envoyer parce que le Patron a cru que j’étais un mec et le mec qui devais venir ici avec Paul ne pouvais pas venir car il étais trop charger alors il ma fait confiance.

Tom : Bref.. je vais faire comme si de rien n’étais. Maintenant tu dois te faire pardonner d’accord.

Maya : Euh pourquoi ce faire pardonner ?

Tom : Parce que tu ma mentis voyons.

Maya : Euh et alors ?

Tom : Tu vas accomplir mes quatre volonter pendant le temps que tu es la si je te demande un coca cola tu me l’apportes sans discussion c’est bien compris ?

Maya : Euhh…

Tom : Si tu le fais pas je te dénonce !

Maya : D’accord d’accord je vais le faire !

Tom : Maintenant sors je suis fatiguer !

Maya : D’accord.. Bonne nuit…

Je sortis de la chambre de Tom et me dirigea vers la mienne.
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 9:41 pm

O_O
j'espère que Tom va tenir sa langue
je suis sur qu'il va en profité XD
suiteeuhhh stp
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 25th 2008, 11:22 pm

Player le Tom... et profiteur en plus....
Suite!
Tite-plume
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 26th 2008, 1:16 am

XD fallait bien que sa arrive...

lol suite!
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 26th 2008, 1:46 am

Tom, petit profiteur loll
à quand la suite ?
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 26th 2008, 9:19 pm

C'est bien Tom XD Suitee
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 EmptyMars 27th 2008, 12:12 am

J'espere qu'il ne va pas en profiter!! xD pauvre elle!
suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon   [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon - Page 2 Empty

[Fan fiction] Dans la peau d'un garcon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant