|
| [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|
+5DoDoRoCkSx93 Only-me MimiKaulitz Julie Malefoy marinoubambou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 15th 2007, 10:52 am | |
| Voilà une new fic... Je déteste le début mais bon... On m'a dit que je devrais la mettre... Loul On verra bien si ça plaît aussi ici !
Enjoy ! <3
Margaux : Non, mais les filles, regardez moi ce beau torse! Magnifique !
Marine : Rooo, je meurs, et regarde celle-là !
Moi : Et les filles, si vous êtes ici, c'est pas pour vous éclater à commenter les photos de Tom, ça, je peux le faire moi même ! Vous êtes ici pour Bill et ma chambre, ok ?
On est toutes les trois, entassées sur mon lit en train de trier des photos de Tokio Hotel. Marine et Margaux sont mes deux meilleures amies. On se connait si bien ! Bref, je les ai invitées pour refaire ma chambre. Bien qu'elle soit déjà couverte de posters de Tokio Hotel.
Marine : Mais, Clem, t'as pas de sens de la beauté ma pauvre!
Moi : Et Bill, il est pas beau peut-être? Et j'ai jamais dit que Tom était moche!
Margaux : Et Georg, alors, t'en fais quoi?
Moi : Et bah, écoutez les filles, moi j'prefere un ptit "nounours" si tu peux appeler ça comme ça plutôt qu'un babouin appelé Gorillaz!
Marine : *me jetant un oreiller dans la gueule* Oh, c'est bon, toute façon le groupe, il existerait pas sans eux, alors, jésus marie joseph et tout le bordel qui va avec, fermez vos gueules pour commencer la prière d'adoration à Tom!
Moi : Euh... Marine, ça va? Si tu veux ya le lit qui est prêt parce que là ...
Margaux : Non, elle a raison, c'est vrai !
Moi : Bon, j'ai l'impression qu'on va tout ranger pasque qu'au delà de minuit, les tites filles sont fatiguées!
Margaux et Marine : *Chacune lançant un oreiller vers moi* Oué c'est ça !
Moi : Bill, au secours! ((Eh oui, chacun dans son trip, me dîtes pas, que vous vous êtes jamais fait des trucs comme ça))
Après avoir tout rangé (enfin, tout mis sous mon bureau), chacune dans son lit, on se raconte des histoires d'horreur, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus (vers 2h du mat'). | |
| | | Julie Malefoy Tokio Schrei
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Montréal - Repentigny Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 15th 2007, 12:04 pm | |
| C'est interressant j'ai hate de lire la suite ^^ | |
| | | marinoubambou Accro
Nombre de messages : 704 Age : 32 Localisation : Dans le canapé a fleurs du bungalow 483... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 15th 2007, 5:34 pm | |
| Ouki... Bon alors une suite tout de suite ^^
Le lendemain matin
Après avoir bien petit déjeuner, ((jvous passe les détails des tartines de nutella et des kilos pris ^^)), on se lève et sort de la cuisine quand ma mère me dit :
Ma mère : Tu sais quoi Clem ?
Moi : *encore endormie* Bah euh... non!
Ma mère : Ton parrain...
Moi : Euh, oué, c'est ça, si tu le dis...
Ma mère : Tu sais, il était au chômage...
Moi : ...
Ma mère : Il a retrouvé un boulot !
Moi : ... Euh...
Ma mère : Bah, c'est pas une bonne surprise ça?
Moi : *essayant de ne pas regarder Marine et Margaux qui étaient mortes de rire* Bah, si, c'est super ! Et il travaille où?
Ma mère : A Universal Music ou un truc comme ça.
Marine : *me pinçant* : Universal Music !
Moi : C'est vrai?!
Ma mère : Bah ouais, pourquoi, encore un truc avec tes Tokio truc ? C'est là où Bill a couché pour la première fois avec une fille, c'est quoi cette fois là?
Moi : La maison de disque des Tokio Hotel, maman !
Et on court dans la chambre.
Margaux : Tu te rends compte, si ça se trouve, il les connaît et il pourrait nous arranger une rencontre!
Marine : T'emballes pas trop vite, si ça se trouve, il est femme de ménage ou laveur de carreaux.
Moi : Oh ! Respect pour mon parrain quand même, il aura peut-être la chance de les voir, tandis que vous, niark, niark !
J'attrape mon portable. Et je lui envoie un sms disant de m'appeler le plus vite possible. (Je vais quand même pas gaspiller mon forfait). En attendant la réponse, on parle de... TOKIO HOTEL!
Margaux : Rolala, qu'est ce que j'ai hâte d'être au concert!
Marine : T'es pas la seule, je crois. T'as déjà la moitié des filles de France qui fantasme sur Tom alors...
Margaux : T'es sympa, toi le matin pour remonter le moral.
Marine : Allez, de toute façon, le concert, c'est dans moins d'un mois. Ca va passer vite!
Margaux : Ouais, c'est clair! Tu parles plus ma Clem?
En fait, je viens de recevoir un texto, la réponse de mon parrain.
Je peux pas t'appeler tout de suite, je te rappelle dès que je peux. Sinon, pour te répondre, je suis sous-secrétaire de David Jost. J'espère que ma réponse te satisfait. Bsx.
Moi : Non, c'est pas possible, put***, put***
Marine : Bah quoi?
Margaux : *avec son air de ptite sadique* Il est juste laveur de carreaux?
Moi : *le souffle coupé* Non, il est...
Marine : Allez, dis!
Margaux : Oué, vaz-y!
Moi : SOUS-SECRETAIRE DE DAVID JOST!!!
Marine : *m'arrachant mon portable des mains* Non, c'est vrai??????
Moi : Bah oui, tu crois que j'ai l'habitude de raconter des conneries?
Margaux : Honnêtement? Oué, je crois.
Moi : N'empêche que ton parrain, il pourra jamais les rencontrer!
Margaux : Mon parrain, il en a rien à battre des Tokio Hotel!
Marine : Demande lui s'il pourrait pas se débrouiller pour avoir 3 rencontres ou 3 places V.I.P. !
Moi : Pourquoi 3? Une, ça suffit bien!
Margaux : Allez steuplé!
Moi : Mais non, don't stress, vous les aurez vos places.
Je reprend mon portable ((Et oui, si vous suivez, c'est Marine qui me l'avait arraché) et j'envoie un sms à mon parrain pour lui demander si ça serait possible qu'il nous file des places V.I.P. En attendant, on parle des tenues qu'on portera le jour du concert et si possible le jour de la rencontre, tout en continuant ce qu'on avait pas fait hier (finir de redécorer ma chambre)...
| |
| | | MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 15th 2007, 8:52 pm | |
| suitee j'aime trop les deux chapitre que ta ecri :O | |
Nombre de messages : 1702 Age : 33 Localisation : Montréal - Repentigny Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 15th 2007, 9:17 pm | |
| | |
| | | Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 12:36 am | |
| Suite please!!
Ouais c'est cool:P | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 11:27 am | |
| Vers 18 heures, mon portable sonne, je réussi à le sortir les mains tremblantes (Allez, Clem, c'est que ton parrain, c'est pas BILL KAULITZ qui t'appelle quand même!). Moi : Allô ((non, sans dec'!)) Arthur (mon parrain) : Ca va? ... ((Jvous passe les détails des débuts de conversations avec la familles) Artur : Donc, tu voulais savoir quoi? Moi : Tu connais bien David Jost? Arthur : Bah, ouais, ça va. En même temps, c'est mon patron, et il travaille dans le bureau d'à côté. Mais on s'entend plutôt bien, pourquoi? Moi : Je t'ai déjà parlé des Tokio Hotel?! Arthur : *riant* A ton avis? Toute la famille les connaît maintenant! Moi : Bah, David Jost, c'est leur producteur! Arthur : Oué, je sais. Moi : Et Tokio Hotel fait un concert dans moins d'un mois... Arthur : Et donc, tu voudrais des places gratuites, c'est ça? Moi : Non, ça jmen fous, je peux me débrouiller, mais est-ce que tu pourrais te débrouiller pour avoir des places V.I.P.? Arthur : Bah, je voudrai bien ma puce, mais le problème, c'est que je suis nouveau, j'ai pas trop envie de me faire remarqué, tu vois? Moi : Non, mais t'inquiètes pas. Puis, t'as un poste important et tout le monde fait ça! Arthur : Bon, bah j'essaierai de me débrouiller! T'inquiètes pas! Et je te rappellerai quand ça sera bon! Moi : *voulant lui sauter au cou* Merci, je t'adore! Arthur : Pas que pour les places j'espère!? Moi : Non, tu me connais quand même! Et je peux te demander un dernier ptit truc? Arthur : Oué, voilà, c'est fait! Moi : Alors deux autres (une pour la question et l'autre pour la deuxième). Est-ce que tu pourrais avoir 3 places steuplé steuplé steuplé??? Arthur : Je vais essayer mais pour 3, je peux rien te promettre. Bon, de toute façon, faut que je raccroche, parce que c'est pas en glandouillant au travail que je les aurai tes places! Youpi! Ca voulait dire oui, enfin je crois! J'envoie un texto à Margaux et Marine, qui étaient parties vers 17 heures, pour les prévenir. Et voila la suite ! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 12:17 pm | |
| Hihi c'est il est hot ton parrain ^^ | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 12:33 pm | |
| Bon, comme j'ai rein à faire en ce mercredi pluvieux [à part réviser mon controle d'éco... Niark, niark], je poste tout de suite la suite ! Trois semaines ont passé ! Nous sommes à la veille du concert, et de la rencontre V.I.P. que mon parrain a réussi a chopé. Comme souvent, Marine et Margaux sont toutes les deux chez moi. Il est 11heures. Margaux : Bon, faudrait ptêtre parler sérieusement de ce qu'on va mettre demain. Marine : C'est clair que là, on est en avance. Yen a qui ont préparé ça depuis 3 semaines! Moi : Bon, bah euh... Qu'est-ce que vous voulez mettre? Marine : Tu crois que Tom aime les mini-jupes? Moi : Bah, qu'est-ce que tu crois, non mais vraiment???? Margaux : Rêve pas trop Marine, c'est pas parce que Tom te voit en mini-jupe et décolleté jusqu'au nombril qu'il va tomber dans tes bras. Puis yora pleins d'autres meufs, toutes à fond sur Tom à la soirée (et toutes en mini-jupes, si ça se trouve) Marine : T'as toujours le truc pour casser l'ambiance toi! Mais non, je rigole. *la prenant dans ses bras* Ma tite Chamalow, qu'est-ce que je ferai sans toi?! Margaux : On se demande... Moi : *toussant* Hum, hum! Nan, je rigole, moi aussi, je t'adore! Margaux : C'est bizzare, tout d'un coup, je me sens aimée! lol ! Moi : Bon, on revient aux vêtements? On en était à la conclusion que OUI, Tom aime les mini-jupes. Marine : Bah, faudrait toutes passer les une chez les autres pour voir les gardes-robes, ça serait plus simple quand même. Moi : Ok! Margaux : On a qu'à commencer par chez Marine. Elle habite à une rue de chez toi. On se lève (difficilement^^) et on s'habillle ((/!\attention, ça veut pas dire qu'elles étaient à poil avant/!\, ça veut juste dire qu'elle mettent leurs manteaux)). Il fait bon malgrès le vent froid qui souffle. Arrivées chez Marine, Margaux et elle se précipitent vers son placard. Mais quelles gamines ces deux-là (lol). Après avoir bien mis le bordel en sortant toutes ses fringues dans sa chambre qui (pour une fois) était bien rangée, on ne sait toujours pas quoi lui mettre! Margaux : Mets cette jupe, elle est trop belle! Marine : Ouais, mais ya pas de haut assorti. Moi : Mais tu t'en fouts, ils jurent pas quand même avec la jupe! Puis, sinon, mets pas ça, ça sera plus simple. Marine : Ouais, mais celle-là est trop longue, celle-là trop moche (c'est ma grand-mère qui me l'a offert), celle-là non, et celle-là, trop courte! Margaux : Bah là trop courte elle est très bien. Puis c'est court et Tom + du court =???♥♥♥??? Enfin, je devrai pas te dire ça parce que j'ai aussi envie d'être sexy pour Tom. Moi : Puis merde, Marine, t'as qu'à ne pas mettre de jupes! Marine : Mais je suis obligée! Margaux : pffffffffff! Moi : je voudrai bien t'en pretter une mais t'es trop petite par rapport à moi ((hihihi!)). Margaux : Bah, on file faire les boutiques pour Marine pour lui trouver soit un haut, soit un bas. Marine : Ouais, Ok! Bon on file chez Margaux! Arrivées chez Margaux, on refait la même chose. On lui trouve finalement une jupe (assez courte) et un haut mais elle n'est pas super convaincue donc, on prévoit de lui en acheter un aussi. Puis chez moi, je trouve des trucs pas mal, mais je préfère attendre un petit peu pour être sûre de n'avoir rien de mieux... | |
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 12:42 pm | |
| | |
| | | | MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 17th 2007, 10:46 pm | |
| niark,niark,niark jai deja lu toute ta fic j'ai adorer ! XD | |
| | | DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 18th 2007, 5:18 pm | |
| Ah c'est good!! Allez continue!!
SUIIITEUUUHH!!! ^^ | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 18th 2007, 7:41 pm | |
| On arrive dans le centre commercial le plus proche et on se dirige vers le Mac Do. (Eh oui, il faut bien prendre des forces avant d'aller faire les boutiques). Après avoir passé la commande, on s'installe à une table ((non, pas possible!)) et on bouffe ((c'est vrai???)). Puis, on se lève et on se dirige dans les boutiques les plus proches. Moi : Les filles, vous cherchez toujours une jupe? Marine : Oué, enfin si elle est bien mais moi c'est plutôt un haut dont j'ai besoin en urgence! Margaux : *arrivant* J'ai entendue le mot "jupe"? Moi : Ouais, mais on t'a pas appelé, retourne à la niche. Margaux : Pourquoi zêtes méchantes avec moi? Marine : Pasqu'on t'adore! Moi : Mais t'en avais une de jupe pour demain de tout façon! Margaux : Bah ouais, mais, j'ai pas le droit d'acheter d'autres fringues? ^^ lol Marine : Celle-là est pas mal, Clem! Moi : Mais je veux pas de jupes jte dis! Il me faut à la limite un haut. Margaux : je prends la jupe finalement mais je la mettrai pas demain. On va donc payer et on sort du magazin pour aller dans un autre. On trouve finalement pour Marine, un haut bleu turquoise ((Et non pas vert d'eau, Marine!)) qui lui va super bien (sa met sa blondeur en valeur, héhé^^), pour Margaux, un t-shirt assez décolleté (un petit peu plus que celui de Marine) noir avec une ptite tête de mort sur le côté et pour moi, un petit top aussi décolleté que ceux de Margaux et Marine avec une courone en strass sur la poitrine gauche. Je passe aussi à Sephora racheter du mascara,un crayon et des boules de bain. On rentrait dans le métro quand Margaux dit : Margaux : *criant d'une voix aigue* UN CADEAU Marine : quoi un cadeau? Margaux : On a oublié d'acheter un cadeau! Moi : Bah vite, faut sortir du métro...
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 18th 2007, 9:38 pm | |
| Loll! Allez suite!! c'est good^^!!
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 19th 2007, 11:53 am | |
| On sort donc du métro et on rerentre dans le centre commercial.
Marine : Mais qu'est-ce qu'on peut leur offrir?
Moi : Bah... euh... Une bague pour Bill... et euh...
Margaux : Pour Tom... un nounours *pas emballée par cette idée*
Moi : Non, un string bonbon!
Marine : *éclatant de rire* pffff!
Margaux : Tu me vois arrivant vers lui et lui dire en allemand ((Eh oui, les filles prennent des cours d'allemand donc sont presque bilingue)) "slt, tiens un cadeau pour toi!" et ensuite il sera super déçu!
Moi : Tu rigoles, il adorera. Il l'utilisera ce soir pour toi ou pour Marine!
Marine : Ouais, au moins, tu te feras remarquer.
Margaux : Ca ouais, c'est sûr!
Moi : Bah, une casquette! C'est pas top mais c'est l'intention qui compte!
Margaux : On va chez Cyrillus pour ça ((marine, la tite fan fic kon avait faite!)), lol!
Moi : Puis Gustav, tu lui achetes un short pour sa collection d'habits de merde! Lol
Marine : Parce que tu comptes leur offrir de cadeaux à EUX !
Moi : Bah ouais, tu les connais pas. Ils ont l'air super sympas d'abbord!
Margaux : Là, Clem, tu t'enfonces, c'est toi qui les connait pas!
Moi : Oh, soyez pas méchantes! En fait, c'est une roue de secours pour me taper Georg ou Gustav! Nan, je suis pas comme ça moi.
Donc on entre dans un magazin où ils vendent un peu de tout. Je regarde les bijoux pour mecs et je vois une bague super belle, en argent (enfin, du faux je pense) qui n'a pas vraiment de forme mais super jolie quand même. Je suis sûre que c'est son style même si ce n'est pas une tête de mort.
Moi : Les filles, regardez, moi je prends celle-là pour Bill!
Margaux : T'es sûr qu'il aimera?
Marine : Mais ouais, moi j'pense que c'est une bonne idée.
Pour Tom, je prends une casquette même si il doit en avoir plein et si les deux autre lui en offrent une. J'en prend aussi une pour Gustav mais pour Georg, je sèche complétement! Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir? Enfin, pas forcément faire plaisir mais bon... De la bouffe à la limite! Ou un cd. Mais c'est trop cher, et c'est pas pour Bill qu'il me manque une idée, puis à tous les coups il l'aura, et ça le fait pas, c'est pas mon pote! Je finis par me dire que je passerai au palais du bonbon (c'est toujours ça). Puis je prends une super jolie bague (imitation argent aussi, que je mettrai le jour du concert). Les filles n'ont que pris pour Tom et se sont partagées le cadeau de Bill. Après ça, je leur dit qu'il faut que je passe au palais du bonbon et j'achète des chamalows en forme d'oeil, puis plein d'autres originaux comme une tablette de chocolat en forme de guitare... On retourne ensuite en direction du métro et là, je dis :
Moi : Je sais, au lieu de me casser le cul pour trouver une idée pour georg, j'aurai pu prendre des chouchous à cheveux !
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 19th 2007, 5:29 pm | |
| Looooll!!! xD Sérieux là, c'était la meilleure le chouchou a cheveux!! xD SUIIITEUUUHH!! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 20th 2007, 11:48 am | |
| Rentrées à la maison, on se jette sur les gateaux (bah, oui, quoi, il est quand même 17h30). Puis, on prépare nos sacs pour le concert. Marine : Bon, vous prenez quoi vous, les filles? Margaux : Bah euh... les cadeaux! Moi : Non, sans dec'! Et après? Margaux : Euh... des bouteilles d'eau... des trucs à faire dédicasser... euh... Marine : Moi je prends mon portable à faire dédicasser! Margaux : Ouais moi aussi! Moi : *un peu à la masse* MOI AUSSI! , puis mon ipod, et des feuilles... Euh en fait, toute ma chambre quoi! Marine : Bon, on pourra repasser chez moi que j'ailles chercher des trucs? Margaux : Ouais, si on va d'abbord chez moi! Moi : Ok, mais d'abbord, on finit de voir ce qu'on prend. Appareils photos, portables, et mp3 mis à recharger (c'est à dire à peu près dans toutes les prises de la maison), bouteilles d'eau mises au congélo, bouffe et habits préparés, on file en vitesse chez les filles pour qu'elles prennent des trucs à faire dédicasser. Marine : Bon, grouille-toi Margaux! Margaux : Roo, c'est bon, toi, je suis sûre que tu prendras autant de temps que moi et même plus. Marine : Bah, c'est pour ça que je te dis de te dépêcher, pour que j'ai le temps de passer chez moi. Margaux : Bon, qu'est-ce que je pourrai bien prendre? Moi : Au pire, tu prends des feuilles de papier blanches. Margaux : Ouais, c'est ce que je vais faire, mais j'aimerai bien autre chose quand même. Moi : Prends tes posters! Marine : Fais lui signer un poster d'Angelina Jolie ou des jumelles Olsen! Margaux : T'en as d'autres des idées comme ça? Bon, je prends mon mp3 tokio hotel et mon portable, ça c'est sûr! Puis, euh... mon album... et un t-shirt. C'est bon! Puis, on va chez Marine. Marine : *filant vers sa chambre* Bon, j'essaie de faire vite! Alors... Margaux et moi : ... Marine : Oh, je sais! Je vais faire signer toute une tenue à Tom! Moi : *A Margaux* Pfff, elle sait plus quoi inventer, la pôvre! Margaux *éclatant de rire* : hahaha ((bruitages)) Marine ; Bah quoi? Elle est pas bonne mon idée??? Moi : Mais si, et tu nous dit si on te dérange surtout. Marine : Bon, mes converse rette mich, puis un t-shirt... Margaux : *éclatant de rire* et un sous-tif et une culotte ! Marine : Mais non, je prends juste jupe, t-shirt et converses, ptite obsédée, puis des trucs du genre de mon lisseur, et mon portable, puis d'autres choses! ((ralala, la folie des autographes, chez les filles...))
Après avoir fait ça, on passe à la gare pour acheter des tickets de train parce que dès fois qu'il y ait du monde demain et qu'on ai pas le temps... Le soir, on se couche tôt, sans trop parler, chacune rêvant de la journée du lendemain, celle qui s'annonçait être la plus belle de leur vie...
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 20th 2007, 8:12 pm | |
| ^^ Loll, me semble que ça devient un peu obsessif quand t'es rendue que tu fais autographier des vêtements... tes souliers y too men!! xD
Okaiie, ma gueule, mais aller là! Suiite!!
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 20th 2007, 8:17 pm | |
| Lol, j'ai écrit cette fic il y a très très longtemps [environ un an je crois], et c'est pour sa que je déteste le début : sa fait pas réaliste, les évènements s'enchaînent mal et de façon illogique parfois. Bref' merci quand même de supporter un début pareil ! =) - TÛT, TÛT, TÛT ((bruit de réveil pour ceux qui n'auraient pas compris!, j'aurais pu faire une autre sonnerie, mais vous auriez encore moins compris!)) Moi : Roo, putain de réveil! Margaux : Dis-lui merci, au moins, on sera pas en retard. Moi : Ouais, c'est ça. Merci réveil de me réveiller à 7h. Merci beaucoup! Margaux : En attendant, Marine n'est toujours pas réveillée! Moi : Tu veux que je la réveille, moi? Margaux : O la pauvre! Moi : *prenant une voix de sadique* Bonjour, c'est Gustav qui vient te réveiller!!! Niark, niark, niark... Margaux : Ca marche pas! Moi : Bon, alors on va essayer autre chose. *Lui mettant Rette Mich à fond dans ses oreilles, puis prenant une vois de perverse* Eh, salut! Je m'appelle Tom Kaulitz. Tu sais quoi? T'es jolie ma puce... Marine : *se retournant* : Hum... Moi : *A Margaux* Tu vois ça marche! Margaux : Je crois que c'est plutôt le mp3 qui marche. Marine : Ah, j'ai bien dormi ((Bah, je suis désolée, mais qu'est-ce que tu pouvais dire d'autres???))! Moi : Allez, direction cuisine. Faut pas traîner, allez! Les tartines et les chocolats mangés à la vitesse de la lumière ((ou du son, si vous préférez, je sais pas lequel est le mieux)), les filles vont chacune dans une salle de bain pendant que moi, (en bonne fille), je débarrasse la table. Je tombe sur ma mère. Ma mère : Salut! Bise, bise (("smack, smack", pour les bruitages.)) Toujours ma mère : Ca va? Moi : Bah, evidemment, je vais pouvoir rencontrer les Tokio Hotel!!! Ma mère : D'ailleurs, à ce propos, vous voulez pas que je vous accompagne? Moi : *avec peur* Non, non, surtout pas Maman, euh... tu vas attraper froid... *regardant le thermomètre qui indique à peu près 20°* Enfin, non mais... euh... Ma mère : Bon, c'est bon, j'ai compris, mais t'aurai pu me le dire autrement. Moi : *regardant soudain mes ongles* Ouais, ptetre bein qu'ouais... Ma mère : Et ça va se passer comment? Moi : Bah, on va attendre en faisant la queue devant l'entrée et ensuite, on les rejoint pour faire la fête ((privilège des places V.I.P.)). Ma mère : Et vous rentrez comment ensuite? Moi : T'inquiètes pas Maman, j'ai 16 ans, on sait parler français, anglais et allemand, alors on va pas se perdre. Marine : *voix pas très distincte, criant et venant d'une autre pièce* CLEM, J'AI FINI! Moi : Bah, je dois aller prendre ma douche! Bisoux Môman ! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 20th 2007, 8:40 pm | |
| ^^ Ah la la..! Les mères parfois! xD
SUITEUH!
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 22nd 2007, 10:52 am | |
| ((/!\ attention, pour le concert, même s'il se passe en avril au Zénith, c'était pour leur 1er album et non, celui de zimmer 483)) Après avoir pris nos douches et s'être habillée chacune de notre côté, on 'enferme toutes les trois vers une des deux salles de bain pour l'opération coiffage-maquillage. Margaux : Tu me prêtes ton lisseur, steuplé, j'ai oublié le mien chez moi. Moi : Ouais, vaz-y, prend-le. Marine : Je me les lisse ou je me les boucle? Margaux : Lisse! Moi : T'as bientôt fini Margaux avec le truc? Margaux : Presque. Moi : Bon, je me maquille. Au bout d'un certain temps (le temps qu'il faut pour permettre à des filles de se faire "belles"), on boucle les derniers "bagages" ((Bah oui, faut bien prendre pleins de trucs pour les rencontrer)). Puis on sort de la maison. Il fait plutôt bon et tant mieux parce que je ne supporterai pas d'attendre dans le frois dans la queue pour le concert. On prend la direction du métro, puis de la gare. Et de trains en métro et de métro en train, on arrive à the endroit, the endroit où bientôt, Bill fera son apparition en chantant... Déjà, on voit bien que quelque chose est attendu ici, plusieurs personnes crient, d'autres pleurent déjà, rien qu'en voyant le panneau où est écrit en grand ZENITH DE PARIS. Des tentes sont plantées, maladroitement, dans le bitume. Et tout le monde s'agite. Je ne m'attendais pas à voir tant de monde dès 9h30. Je regarde Marine et Margaux d'un air mal à l'aise, peut-être parce que, pour la première fois, dans moins de 10 heures, je verrais, pour la première fois, mon idole, celui dont les photos recouvrent les murs de ma chambre. Elles aussi me regardent bizarrement, d'un sourire crispé. On avance vers la queue et on s'installe. On ne cherche pas à rencontrer des fans de Tokio Hotel, qu'on connaisait par msn ou par un blog. On est juste là, toutes les trois, à attendre dans le silence, chacune ne pouvant se résoudre à prononcer un mot. Finalement, c'est Margaux qui réussit à parler en premier. Margaux : Allez, les filles, vous inquiétez pas, ça va être super! Marine : Ouais, mais après... Margaux : Tout va bien se passer pour la rencontre. Moi : J'espère... A midi, Marine se dévoue pour aller chercher un Quick, un Mac Do ou un Subway (en gros, le truc le plus proche) pour bouffer. (bah, oué, le stress, ça creuse, puis faut bien qu'on bouffe, non?!) A 18 heures 30, je crois aperçevoir des gens devant nous avancer. Je croise les doigt pour le groupe et puis surtout pour Bill, je les imagine comme ils font avant chaque concert ((il paraît)), imaginant des malheurs comme quoi les plombs sautent ou Bill se faisant masser par Gustav, comme j'avais vu dans une vidéo. Marine me regarde, souriant à moitié, je lui rends son sourire. On entre vers 18 heures 40, presque dans les premières, et on se dirige en jouant des coudes vers la fosse, là où on avait résérvé les places. Deux personnes nous demandent nos billet, on leur tend et ils en déchirent une partie. Le concert peut à présent démarrer, puisqu'on était là. Mais malheureusement, tout le monde n'était pas encore entré. ... Je regarde ma montre : 19 heures...
.... .... ....
19:05 .... .... ....
19:10 .... .... ....
19:15 .... .... .... Le concert allait bientôt commencer...
| |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 22nd 2007, 10:59 am | |
| Pis la suite directe pask' shuis gentille =) Vers 25, on entend des coups de batteries, réguliers, qui résonnent dans l'immense salle. POMPOM... POMPOM... POMPOM... Les cris sortent de partout. Et là, Bill arrive, suivi de près par Tom, Georg et Gustav. Je me suis dit que j'allais faire un malaise (et un vrai cette fois, parce que je fais souvent des crises d'hypoglicémie ou même des malaises tout court). Ma vue devient trouble tout à coup. Je sens le bras de Marine, lui faisant comprendre que je me sentais pas bien. Elle me demande si je veux sortir mais moi, pour rien au monde je ne sortirai. Même si je dois m'écrouler par terre (ptetre que dans ce cas-là, Bill aura pitié de moi et flashera sur moi ^^). Et en plus, si je sort, je ne réussirerai jamais à être aussi bien placée. J'essaie de me concentrér, de boire de l'eau, et j'enlève mon pull. Ca va mieux, et j'espère que je ne tomberai pas dans les pommes. Tout le monde crie. Tout le monde saute. Tout le monde est surexités. Margaux crit "TOM!!!!!!!!!!!! HIIIIIIII", suivi de Marine et de moi, mais criant : "BILL!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIII" En plus on est trop bien placée!!! Presque au premier rang! Bill commence sur les notes de Jung und nicht mehr jungendfrei puis, continue sur Beichte, puis attaque ich bin nicht ich, et commence à sauter, donc dans la fosse, tout le monde saute. Le malaise est maintenant complétement disparu. Puis vient Schrei où il nous demande de chanter. Alors, je crie, aussi fort que je le peux, suivi de Leb die sekunde où on chante tous ensemble. A la fin, il nous asperge d'eau. YOUPI, j'en reçoit plein!!! C'est vrai que ça fait du bien. J'essaie de parler à Margaux et à Marine, mais elle ne m'entendent pas. Pendant tout le concert, je n'arrête pas de les bombarder de photos et de vidéos. Ensuite, il chante Schwarz et Lass uns hier raus. Bill porte un jean et un t-shirt bleu avec des inscriptions en rouge tandis que tom est en t-shirt marron (qui lui descend jusqu'aux genoux soit dit-en passant^^, mais qui lui donne un air super sex) et en jean. Ils sont tous les deux si... si BEAUX ! Puis, vient le tour de Gegen meinen willen où tout le monde chante. Mais attention, je dis bien chante, parce que la, vraiment, c'était du chant. Et c'était vraiment beau. Tellement que j'en tremblait. Pendant que Tom et Georg entamaient les premières notes de Wenn nichts mehr geht, Bill agite les bras de gauche à droite, puis de droite à gauche. Le public l'imite. A la fin de cette chanson, Tom et Georg change de guitare. Et j'entends un : Voix : BILL, JE T'AIME Je vois Marine qui se retourne en me souriant, par rapport au "Bill, je t'aime". Je hausse les épaules. Bien sûr, je ne suis pas la seule à le trouver beau. Les accord de Rette mich résonnent maintenant, puis quelques voix, commencent à chanter avec Bill. Moi, aussi, je m'y met. A "komm und rette mich - ich verbrenne innerlich", des briquets s'allument, des portables et autres appareils ayant un rétro-éclairage se mettent à briller, dans le noir. C'est vraiment une belle chanson en live! Puis, à la fin, Bill nous dit : Bill : Merrchi bôcoup! Nous affôns passé uneuh trèès bônneuh soiréee ! Merrhci à touss! ((Bon, je fais avec l'accent)) C'était pas mignon? Mais malheureusement, cette phrase signifie "C'est la fin du concert. On remballe^^" Le concert fini, avec Marine et Margaux, toutes les deux les joues brillantes, on sort. Il est 21h30. Donc, comme la soirée avec eux commence à 10h30, on a une heure devant nous à occuper. On commence par trouver des toilettes pour se recoiffer, se remaquiller et se reposer, puis on cherche leur hôtel. L'ayant trouvé, on glandouille, commente le concert, et je paye un mars aux filles (et à moi bien sûr). Marine : Vous croyez qu'il faut plutôt arriver en retard, en avance ou à l'heure. Margaux : Euh, plutôt en avance, je pense. ((héhé, rimes!)) Moi : Non, plutôt à l'heure. Enfin à pour 10h30 mais pas en avance parce qu de toute façon, il ne seront pas encore là. Déjà que une heure pour se changer et pour récupérer après un concert, c'est pas beaucoup! Marine : Qui me repaye un Mars. J'ai fini le mien! Margaux : T'inquiètes pas, tu crèveras pas de faim à la soirée des jumeaux. Y'ora forcément de la bouffe! Moi : Grosse goinfre. ... ... ... Je regarde ma montre. 22h30. On est à deux pas de l'hotel. Je fais signe aux filles d'y aller. Je stresse comme une malade. Pour la première fois de ma vie, je vais pouvoir les rencontrer!!! | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 22nd 2007, 12:06 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... Octobre 22nd 2007, 12:52 pm | |
| Ca, cest de la lecture!! 3 gros chapitre!
Jdore sa!
Tk la cloche vien de sonner, faique jme poussee!C= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
| |
| | | | [Fiction] Un Instant qui va tout changer... | |
|