Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant

+4
DoDoRoCkSx93
mimiboue
tokiohotel2530
Thorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Nouveau
Thorn

Féminin Nombre de messages : 40

[Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant Empty
MessageSujet: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 10th 2008, 8:05 pm

Chapitre 1

Il est plus de 3h du matin et Angie ne dort toujours pas. Comment le pourrait-elle ? Elle a encore les yeux et la tête remplis d’étoiles. Ses amies dorment déjà, épuisées par cet inoubliable concert qu’elles viennent de vivre ensembles. Le concert de Tokio Hotel s’est terminé il y a plusieurs heures déjà, mais elles ont en parlé entre elles, dans leur chambre d’hôtel. Incapable de trouver le sommeil, Angie se repasse les événements qui se sont déroulés durant l’année et demi qui vient de s’écouler.

Exténuée par quelques années d’étude combinées à un travail d’étudiante dans un centre commercial et déçue par son échec scolaire, Angie quitte la Suisse pendant 2 mois et demi et se réfugie dans un petit village du Québec. Auprès de sa famille, elle se repose, devient moins nerveuse et change sans s’en rendre compte. Elle profite de ses moments de détente en faisant de longues promenades sur la plage en compagnie de son frère et de son chien, en perdant du poids car elle ne peut plus se regarder dans un miroir. Son dégoût d’elle-même l’a rend amère, mais elle sait que seule une image plus fine de son corps l’aiderait à aller mieux. En faisant un peu d’effort, elle perd 7 kg durant ses vacances. Elle en revient satisfaite et plus sûre d’elle-même. C’est comme un baume au cœur pour cette jeune femme perdue, renfermée, mal dans sa corps et dans sa tête, une jeune femme sans amis proches.

En revenant en Suisse, elle quitte un monde sans problèmes pour replonger dans un univers fait de solitude, de déprime, un univers où elle pense qu’elle n’a pas sa place. Mais, elle ne sait pas encore qu’elle est revenue différente. Ses amis ne tardent cependant pas à lui faire remarquer qu’elle a changé, pour devenir quelqu’un de mieux au niveau du caractère. Grâce à ce genre de compliments, Angie se sent de mieux en mieux et essaie un peu de se reconstruire. Elle commence un peu à sortir de son mal-être quand elle découvre un nouveau groupe : Tokio Hotel. Elle est attirée par le genre de musique qu’ils font et ne tarde pas à télécharger quelques morceaux pour se faire une idée du reste de l’album. Séduite par la musique de ces quatre jeunes Allemands, elle achète leur deux premiers CDs. Elles les écoutes en boucles et est vraiment touchées par les paroles. Elle découvre à travers eux, un monde qu’elle aime et, il faut bien l’avouer, ils lui ressemblent, surtout Bill, le chanteur, au niveau de la personnalité. Mais elle a l’impression constante qu’il cache quelque chose derrière son bonheur car même lorsqu’il sourit, elle trouve qu’il a l’air triste. Complètement séduite par ce jeune chanteur charismatique, elle s’intéresse de près à lui en se doutant bien que c’est sans issue car la célébrité mettra toujours une barrière entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 10th 2008, 10:44 pm

YÉ! je suis la première aposté..j'aime!!! suite! stp!
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 10th 2008, 11:19 pm

Chapitre 2

Plus de 9 mois passent et sa vie est toujours au point mort. Elle a retrouvée une amie d’enfance et elle constate qu’elles s’entendent vraiment bien. Elles passent du temps ensemble et ça touche vraiment Angie car elle ne pensait pas pouvoir se refaire des amis. Un jour, en recherchant des infos sur internet, elle trouve une annonce pour un forum suisse romand sur Tokio Hotel. Elle s’empresse d’aller voir et s’y inscrit. Elle parcourt le forum, se présente et met un post en indiquant qu’elle va au concert de Genève, mais ne sait pas avec qui y aller car elle est la seule dans son entourage à être fan de TH. La première à lui répondre fut l’admin en personne : « Salut ! Je vois qu’on a à peu près le même âge et j’étais dans la même situation que toi l’année passée ...Si ça te dit on peut y aller ensemble ? ». Angie et l’admin se parle sur msn et Angie découvre qu’elle s’entends super bien avec cette fille sensationnelle. Et pour la première fois de sa vie, Angie se confie à cette fille qu’elle n’a jamais vu. Elle lui raconte son passé. C’est devenu important car elle estime que ses vrais amis ont le droit de savoir qui elle est vraiment. Ça la soulage un peu, même si elle a peur que ces personnes aient pitié d’elle. Mais à tous ceux qui sont désolés pour elle, elle leur répond que les gens qui souffrent ressortent toujours plus fort du combat.

Saskia n’est pas la seule personne extraordinaire dont Angie fait la connaissance. Un jour, une autre jeune femme met un post dans lequel elle explique qu’elle est la seule dans son entourage à aimer TH. Etant dans la même situation qu’elle, Angie décide de lui envoyer un email. C’est ainsi que Solène entre dans sa vie. Plus jeune d’une année qu’Angie, les deux filles se trouvent de nombreux points communs. Elles s’échangent des emails et se parlent de temps en temps sur msn. Sur le forum, Angie est attirée par l’humour d’une autre fille. Elle a un humour tordant et Angie voit en Chloé une fille qui aime rigoler et faire rire. Une fille comme elle. Elle lui envoie un email pour savoir si elles peuvent discuter sur msn. Les deux jeunes femmes accrochent directement, malgré les 7 ans qui les séparent. Elles ont toutes deux une imagination débordante et cela aboutira à la collaboration pour l’écriture d’une fiction. Mais ce sont seulement des détails, tout ne s’arrête pas à ça. Bien sûr, parmi toutes ses nouvelles amies, pas une seule n’habite près de chez elle, mais ce n’est pas grave, elles se voient de temps en temps. Le fait de les voir réjouit chaque fois Angie, mais le plus important pour elle, c’est d’avoir trouvé des amies extraordinaires, des filles sensationnelles qu’elle n’aurait jamais connues sans Tokio Hotel. Voilà à quoi pense Angie, seule dans le noir, seule avec tous ses souvenirs. *Je commence à me reconstruire et je sors de la déprime et de la solitude grâce à tout ce qui m’est arrivé de merveilleux depuis cette année et demie. On peut presque dire que c’est un miracle. Et puisque le sommeil me fait défaut, je vais aller faire un tour dans les couloirs de l’hôtel. Ils doivent être désert, donc impossible que je sois dérangée. J’aime tellement me balader dans le noir lorsque le sommeil me fuit. Je trouve ça relaxant.* Angie erre dans les couloirs pendant quelques minutes, puis, elle entends quelqu’un respirer. *Oh, je ne suis pas aussi seule que je le pensais. Je vais aller voir qui c’est…*
mimiboue
Big Fan
mimiboue

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 12:55 am

OMG! Suite! Je me retrouve tellement dans ta fic! J'adore tout simplement ...
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 2:02 am

Woow... j'aime tes deux premiers chapitres...! C'est vraiment bon ^^ Suite, j'ai hâte de savoir qui c'est qui est dans le couloir (même si je me dis que c'est surement un des gars des TokioHotel xD)
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 2:31 am

C'est super bon !! Allez une suite !!
http://f4n-2-th.skyblog.com
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 8:58 am

Chapitre 3

Bien qu’étonnée de trouver quelqu’un dans les couloirs à cette heure avancée de la nuit, Angie décide d’aller voir qui c’est. Quel ne fut pas son étonnement en apercevant Bill, son idole et chanteur de Tokio Hotel. Bien qu’elle aurait voulu être discrète, elle ne put retenir un chuchotement de surprise qui passa entre ses lèvres. A ce bruit, Bill se retourna et croisa le regard d’Angie. Celle-ci se retourna et commença à parti. *Il a sûrement besoin d’être seul.* Elle retournait dans sa chambre lorsqu’elle entendit Bill l’appeler :

« Attends, ne pars pas. Restes un moment avec moi. »

L’étonnement la figea sur place, ce qui laissa le temps à Bill de la rattraper.

« Tu parles le français ? Depuis quand ? » fut tout ce qu’elle trouva à lui dire.

« Oui, je parle le français, depuis quelques mois maintenant. Tu es la seule à le savoir. »

« Ne t’en fais pas, je vais garder ça pour moi. »

« A l’évidence, tu sais qui je suis. Je suis juste étonné de voir que tu ne me cours pas après pour me demander un autographe. »

« Oui, je sais qui tu es. Je reviens de votre concert. Je ne t’ai pas sauter dessus car ça te ferais fuir et tu avais l’air d’avoir besoin de rester seul. »

« Oui, tu as raison. Tu es différente de toutes les filles qui sont fan de moi et que j’ai rencontré. Pourquoi ? »

« Tu viens de le dire. Je suis fan de toi, de ta personnalité, de ton caractère, bref toi. Je ne suis pas fan du jeune chanteur super beau comme dirait la majorité des groupies. »

« Ce n’est pas la première fois que j’entends ça, mais j’ai toujours trouvé que ça sonnait faux venant de celles qui le disait. Par contre, avec toi, j’entends une note de sincérité. »

Ils continuèrent à discuter pendant quelques heures, se découvrant de nombreux points communs. Ils échangèrent leurs numéros de téléphones et leurs adresses email. En se promettant de se donner des nouvelles bientôt, ils se séparèrent et regagnèrent leurs chambres respectives. Angie s’étendit sans bruit sur son lit et se remémora à l’infini la conversation qu’elle avait eue avec Bill et s’endormit le sourire aux lèvres, rêvant de sa chance extraordinaire. Bill, quant à lui, pensa qu’il était le mec le plus chanceux de la Terre car il avait réalisé un rêve impossible : devenir ami avec une fan. Il s’endormit en pensant à leur conversation.

La matinée était déjà bien avancée quand les filles se réveillèrent. Leur premier sujet de conversation fut évidemment le concert de la veille, mais surtout ce qui c’était passé cette nuit. Chloé avait remarqué l’absence d’Angie.

« T’as passé où cette nuit ? »

« J’arrivais pas à dormir, je suis allé me balader dans les couloirs et je suis revenu me coucher. »

« Tu t’es absenté pendant des heures ! »

« Bon, ça va. Je me suis endormie sur un canapé dans le hall du couloir ! »

« Oh la honte….ça peut arriver qu’à toi ! »

Suite à l’hilarité qui suivit cette déclaration, les filles rangèrent leurs affaires et se préparèrent à partir. Arrivées en gare de Lausanne, les filles se séparèrent et se promettant de se voir le plus vite possible. Seul Angie et Chloé partirent ensemble. Le temps des explications approchaient et Angie s’en rendait bien compte.

« Bon, c’est gentil le petit mensonge que tu nous as donné avant, mais n’oublies pas que je te connais super bien, alors ça ne prend pas avec moi ! »

« Tu devrais pas me connaître autant….je ne peux même plus mentir ! Oui, tu as raison, je ne me suis pas endormie sur un canapé. Il y avait un garçon…..

« Je le savais ! Oups, désolée…. »

« Donc, il y avait un garçon dans les couloirs et nous avons discuté. »

« Un garçon….dis-moi tout, je veux tout savoir ! »

« Il s’appelle Macky, il vient de France et était au concert de TH. Il est plus jeune que moi et…. »

« Macky ? C’est pas le surnom de Bill Kaulitz ça ? »

« Si, c’est son surnom. Mais ce n’est pas lui ! Non, Mick a pris ce surnom car il est totalement fan de Bill… On a pleins de choses en commun et on a bien discuté. C’était sympas. »

« Tu vas le revoir ? »

« Je ne sais pas. On habite pas tout près l’un de l’autre, ça va être difficile. Mais, on a échangé nos adresses email et nos numéros de téléphone. Donc, j’espère qu’il va me donner de ses nouvelles. »

Contente de l’explication, Chloé dévia sur un autre sujet et les deux filles finirent le trajet en rigolant. Se promettant de se revoir très bientôt, elles rentrèrent chez elles. *Je n’aime pas mentir à Chloé, mais il le fallait. Je ne peux pas mettre en danger mon amitié avec Bill.*
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 12:44 pm

Ah, mais c'est cool..! ^^
C'est toujours nul de mentir à ses amis... même quand il le faut... =/
Allez chouette, suite nous ça quand tu peux =D
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 9:33 pm

Suite !! J'adore !!!!
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 10:33 pm

suite!! j'adore vraiment!
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 10:45 pm

Chapitre 4

Voilà plus d’un mois que le concert a eu lieu, mais elle est sans nouvelles de Bill. Elle a peur de lui écrire la première et de voir que tout n’était qu’illusions. *Je ne veux surtout pas qu’il me prenne pour une groupie en manque de lui.* En passant sur le forum, Angie voit avec joie qu’une nouvelle rencontre est prévue entre les filles. *Super ! Je vais pouvoir revoir Chloé et Saskia !* Car bien que Chloé soit devenue sa meilleure amie, elles ne peuvent se voir souvent car entre les cours de Chloé et le travail d’Angie, ce n’est pas toujours facile de prévoir une journée ensemble. La semaine va être longue, mais ça vaut la peine d’attendre ! La semaine passe spécialement vite car Angie travaille finalement plus de jours que prévu et le samedi est déjà là. Elle est toute excitée. Les filles sont super contentes de se retrouver et passent un après-midi de folie ! Devenues des habituées du FreePort, près de la gare de Lausanne, elles s’y retrouvent toujours pour finir leur après-midi. Elles sont également devenues très connues car elles ne manquent jamais de mettre TH sur le Jukebox et de chanter au milieu du bar. Les gens s’amusent de voir toutes ces jeunes femmes différentes se retrouver pour quelque chose qu’elles aiment. Elles passèrent un après-midi magique et se séparèrent en début de soirée. Angie et Chloé restèrent encore un peu ensemble en attendant leur train.

« Alors, dis-moi. Tu as eu des nouvelles de Macky ? »

Le regard d’Angie se voila un peu.

« Non, je n’en ai pas eu. Il faut dire aussi que je n’ai pas donné de nouvelles non plus. J’ai peur de sa réaction en fait. J’ai peur de découvrir que je me faisais des illusions sur une possible amitié entre nous. »

« Tu ne peux pas savoir. Peut-être que tu auras reçu un email aujourd’hui ! Et puis, je sais pas, il a pas forcément eu le temps de t’écrire…Il y a plein de chose que tu ne sais pas. »

« Oui, tu as sûrement raison. Je vais attendre la fin de la semaine prochaine et si je n’ai toujours pas reçu de message, je lui enverrai un email la première. Mais j’espère réellement que ça va marcher. »

« Tu ne serais pas un peu amoureuse de lui ? »

« Chloé !! »

« Ben quoi ! On pourrait le croire avec tout ce que tu dis et tes craintes ! »

« Mais non, c’est juste que je m’entends trop bien avec lui et que je n’ai pas envie de plus avoir de nouvelles de lui. Et puis, s’il devait se passer un truc une fois, ce dont je doute vraiment, ce n’est pas pour l’instant. On ne se connaît pas encore entièrement. »

« J’adore quand tu essaies de te rattraper… Mais je te crois volontiers. L’amitié c’est sacré et je pense comme toi, s’il doit arriver quelque chose, ça arrivera ! Mais j’aimerais que tu me dises dès que tu auras reçu un email. Je veux tout savoir !! »

« Tu es trop curieuse, tu le sais au moins ? »

« Oui, ne t’inquiètes pas ! Je le sais que trop bien ! Mais c’est comme ça que tu m’aimes non ? »

« Mais oui, c’est comme ça que je t’aime ma petite Chloé ! »

Leurs trains arrivant, les deux amies se séparèrent à regret. Seule dans le train, Angie écoutait de la musique. * Die Straßen leer. Ich dreh mich um die Nacht hat mich verloren. Ein kalter Wind, die Welt erstarrt, die Sonne ist erfroren. Dein Bild ist sicher, ich trags in mir. Über 1000 Meere zurück zu dir, zurück zu uns. Wir dürfen unseren Glauben nicht verlieren. Vertraue mir...Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit. 1000 Sterne ziehen vorbei. Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit. Dann sind wir endlich frei…Si seulement c’était vrai.* Elle ne pouvait s’empêcher de penser que Bill avait une bonne excuse de ne pas lui avoir écrit, mais d’un autre côté, il ne voulait sans doute pas la connaître d’avantage. *Il faut que j’arrête, sinon je vais devenir complètement folle. Elle me fait vraiment rire Chloé…amoureuse de Bill. Je l’aime énormément, mais pas d’amour. Je ne le connais pas bien et je trouve déjà extraordinaire qu’il m’ait parlé.* Angie ne pouvait s’empêcher de se remettre sans cesse en question. Elle était tellement pessimiste de nature que ce sentiment avait de la peine à la quitter. Bien qu’elle dise elle-même qu’elle était en train de se reconstruire, il y avait toujours quelques petites manies dont elle n’arrivait pas à se débarrasser. Ses amies et sa famille avait beau lui dire que penser comme ça, ça ne pouvait pas la faire avancer dans la vie. Elle essayait néanmoins de tout changer chez elle. Pour se sentir mieux, elle était prête à faire des efforts. De retour chez elle, elle alluma son ordinateur machinalement, afin d’aller voir ce qu’il s’était dit sur le forum et pour transmettre les photos de la rencontre à ses amies. En ouvrant sa boîte email, qu’elle ne fut pas sa surprise et sa joie de voir un email de Macky.
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 11:01 pm

suite! J'aime beaucoup!
mimiboue
Big Fan
mimiboue

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 11:19 pm

SUITE!!! J'ADORE!!!
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 11th 2008, 11:29 pm

Chapitre 5

« Ma chère Angie,
Je suis vraiment désolé de t’écrire seulement maintenant. Tu as dû pense que je ne le ferais jamais. Remarque, j’ai aussi attendu de tes nouvelles, mais je devine ta timidité. J’ai eu beaucoup de rendez-vous avec le groupe et je suis retourné en studio pour enregistrer une nouvelle chanson. Pour me faire pardonner, je te l’envoie en avant-première. J’espère qu’elle te plaira.

Sinon, je tiens à te dire encore combien j’ai eu du plaisir à parler avec toi. J’espère que notre amitié continuera et grandira. J’aimerais t’écrire un peu plus, mais Tom vient me chercher pour la 5ème fois et tu sais comme il est curieux, il cherche à savoir ce que je fais. Je n’ai aucun secret pour mon frère, mais je lui cache notre amitié car elle est précieuse. Je suis impatient d’avoir de tes nouvelles.

Je t’embrasse fort. Bill »

Toute émue, Angie avait les yeux brouillés par des larmes de joie. *Je n’y croyais plus.* Surexcitée, elle ne pensa plus qu’à ce qu’elle pourrait écrire à Bill. *Mais il ne faut pas que j’oublie de le dire à Chloé, sinon elle va me faire une crise. Je vais l’appeler.*

« Hey Chloé ! C’est Angie ! »

« Hey ! Alors ! Racontes ! Il t’as écrit ? »

« T’as un 6ème sens ou quoi ? Oui, il m’a écrit. Je suis tellement contente. Tu n’imagines pas ! »

« Si, j’imagine ! Ca s’entend dans ta voix. Alors racontes-moi, il t’as marqué quoi ? Je veux tout savoir ! »

« Alors, il est désolé de m’écrire seulement maintenant, mais il a tellement de boulot pour l’école qu’il n’a plus le temps de faire autre chose. Je le plains sincèrement. Et il m’a encore dit qu’il se ferait pardonné et qu’il avait été super content de parler avec moi. Il espère que notre amitié continuera et grandira et qu’il attend de mes nouvelles avec impatience. »

« Oh mais c’est génial ! Je suis trop content pour toi ! »

« Oui, c’est incroyable ! *Si seulement je pouvais te dire Chloé ! Mais j’espère qu’un jour je le pourrai et tu ne m’en voudras pas.* »

« Je crois qu’au prochain concert je vais aussi aller me promener dans les couloirs de l’hôtel la nuit ! »

« Chloé…t’es mythique ! »

« Mais quoi, c’est vrai ! Tu connais beaucoup de gars qui son fan de TH ? J’en connais aucun et je sais qu’il me comprendrait. Bon, il devrait supporter aussi la folle que je suis, mais je suis attachante tout de même ! »

La conversation dévia sur le thème des garçons. C’est un sujet de discussion interminable pour les deux amies. Elles en étaient encore à parler de ça lorsqu’Angie entendit le père de Chloé dans le fond :

« Chloé ! Tu es encore au téléphone ! Il est plus de minuit et demain on part tôt.

« Oui papa ! Je sais ! Mais je pourrai dormir dans la voiture et…. »

« Ne discutes pas s’il te plaît ! Quand tu seras majeure, on en reparlera. Tu pourras faire ce qu’il te plaira !

« Ok, c’est bon, je raccroche ! Angie ? »

« Oui, j’ai entendu, tu dois y aller. »

« Je t’envie tu sais, de ne plus habiter chez tes parents. »

« Oui, ça a certains avantages, mais on a toujours besoin d’eux ! »

« Bon, alors je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves ! »

« Oui, fais de beaux rêves aussi. Je t’adore. Bisous. »

Une fois qu’elles eurent raccrochés, Angie resta pensive, allongée dans son lit. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que, malgré sa vie de merde, elle avait de la chance de connaître Chloé. *C’est mon rayon de soleil dans le noir qui m’entoure.* Pour ne pas broyer du noir, elle décida d’écouter la nouvelle chanson de TH pour s’aider à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien dire à Bill.

« Tage geh´n vorbei - Ohne da zu sein - Alles war so gut - Alles ich und du – Geh – Geh – Wir ham nichts falsch gemacht - Die ganze Zeit gedacht - So könnt´ es weiter geh´n - Alles andere werden wir sehen – Geh – Geh - Geh, lass uns hinter dir und mir - Versuch nicht zu verstehen - Warum es nicht mehr geht - Geh, versuch uns beide zu verlier´n - Für uns wird´s erst – weitergehen - Wenn wir uns nicht mehr sehen – Geh - Geh! – Geh - Tu´s für dich und mich - Ich könnt´ es nicht - Ich hätte nicht den Mut - Alles ich und du – Geh – Geh - Tage geh´n vorbei - Ohne da zu sein - Deine Spuren führ´n zu mir - Soweit weg von dir – Geh – Geh - Geh, lass uns hinter dir und mir - Versuch nicht zu verstehen - Warum es nicht mehr geht - Geh, versuch uns beide zu verlier´n - Für uns wird´s erst weitergehen - Wenn wir uns nicht - mehr sehen – Geh - Geh! - Ich brech´ das Licht - Die Schatten fall´n auf mich - Ich seh uns nicht - Alle Schatten fall´n auf mich - Auf mich - Schatten fall´n auf mich - Tage geh´n vorbei - Ohne da zu sein - Das ist alles was uns bleibt - Wenn du gehst - Wenn du jetzt gehst - Versuch nicth zu verstehen - Warum es nich mehr geht - Geh - Versuch uns beide zu verlier´n - Für uns wird´s erst weitergehen - Wenn wir uns nicht mehr sehen – Geh - Geh! - Tage geh´n vorbei - Ohne da zu sein - Bleib! »

*Cette chanson est magnifique, mais tellement triste…Il faudra que je lui demande une explication.* Angie s’endormit et rêva de Bill. Son email attendra demain.
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 12th 2008, 12:56 am

Suite !!!!!
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 12th 2008, 1:09 pm

suite j'adore!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 12th 2008, 2:45 pm

Oooh^^ J'adore ton histoire, sérieusement..!
J'ai hâte de lire la suite!
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 13th 2008, 11:19 pm

Chapitre 6

Le lendemain soir, Angie se mit devant l’ordinateur et écrivit un mail à Bill.

« Mon cher Bill,
Comment vas-tu ? Pas trop fatigué par les concerts ? Moi, ça va ? Je suis un peu fatiguée, mais j’ai bientôt les vacances alors je m’accroche. Je pars durant 2 mois pour le Canada dans une semaine. Je vais de nouveau me reposer dans ma famille. Sinon, pour rester dans les banalités, j’ai écouté votre nouvelle chanson. Je l’aime beaucoup, mais je la trouve un peu triste et mélancolique. Il faudra que tu m’explique un jour.

Pour parler de choses sérieuses, nous avons beaucoup parler le soir où l’on s’est rencontré, mais c’était des choses qui n’étaient pas trop personnelles. Notre conversation tournait surtout autour de la musique, de vous, de ce que j’avais pensé du concert. Tu aimerais que notre relation amicale grandisse ? Pour cela, tu dois me connaître et pour me connaître, je dois te raconter quelque chose d’important. Je te demande juste une chose, n’ais pas pitié de moi, je suis plus forte maintenant.

Je n’ai pas spécialement eu de la chance dans ma vie et encore moins à l’école. J’ai été battue et mon comportement social en a pris un coup. Je n’ai pas eu le soutien de ma famille et je suis tombée dans un trou noir duquel j’ai mis longtemps à sortir. Je commençais à m’en sortir quand je vous ai connu et bien que tu l’aies entendu des milliers de fois, votre musique m’a beaucoup aidée. J’ai surtout croché sur toi car, tu t’en rendras compte, on a énormément de points communs. Sinon, grâce à vous, j’ai rencontré 3 personnes géniales qui comptent beaucoup pour moi. Je les ai rencontré par le biais d’un forum qui vous est consacré.

Solène : elle a une année de moins que moi, mais on partage une passion commune pour le design et la décoration. C’est une fille simple et adorable. On ne se voit pas souvent, mais on s’écrit régulièrement. On est en phase sur beaucoup de sujets et j’aime parler avec elle.

Saskia : nous avons le même âge et la même conception de la vie. Elle me soutient et me comprends, son amitié m’est précieuse. La distance et nos horaires de travail nous empêchent de nous voir aussi souvent qu’on le souhaite. Sa vie n’a pas l’air facile, mais elle me parlera un jour de ce qu’elle ne peut me dire sur internet. Je l’aime énormément.

Chloé : ma meilleure amie. J’ai tout de suite été séduite pas son sens de l’humour. Quand j’ai demandé à la connaître, je n’ai pas pensé que je trouverais quelqu’un d’aussi exceptionnel. Elle est extravertie et timide en même temps. Elle adore rire et faire rire les gens. Elle a une grande passion pour le théâtre. Malgré qu’elle soit bien plus jeune que moi, on se comprend et se complète sur bien des sujets. Notre passion commune est l’écriture. Nous écrivons des fictions qui ont pour thème….vous ! On essai de se voir le plus souvent possible, mais ce n’est pas toujours évident. Heureusement, il y a le téléphone et internet ! Je l’aime aussi énormément.

Voilà, je t’ai abreuvé de paroles. C’est le plus long mail que j’ai écrit de ma vie ! J’attends impatiemment de tes nouvelles !

Je t’embrasse fort. Angie »

Contente de son email, Angie mit un film sur son ordinateur et s’endormit. Au même moment, en France, Bill regarde ses emails. Il saute de joie sur sa chaise quand il remarque qu’Angie vient de lui répondre. Il ouvre le message et commence à lire. Malheureusement, son petit cri de joie à alerter Tom qui vient voir ce qu’il se passe.

« Ca va Bill ? »

« Oui, pas de problème ! »

« Je viens de t’entendre crier un énorme « oui » ! »

« Euh…oui c’est vrai ! J’ai reçu un email d’un pote qui ne m’avait pas écrit depuis longtemps. Sympa. »

« Ok….tu viens manger un truc. Après on s’est prévu une partie de babyfoot. »

« Oui, avec plaisir…si vous tenez tant que ça à vous faire battre ! »

« Dans tes rêves ! » Et il part en courant dans l’escaliers.

*Tant pis, je finirai de lire son email avant d’aller me coucher.*

Il est déjà plus de 11 heures quand Angie se réveille ce samedi matin. *Oups, j’avais promis à Chloé de l’appeler avant 11 heures.*

« Salut Chloé ! Ca va ? »

« Salut Angie ! Ca va bien et toi ?

« Oui, ça va tout bien…encore un peu dans les choux, mais je commence à émerger. »

« Tant mieux ! Ecoutes ça, je viens de lire un article sur Tom ! »

« Sur Tom….hum dis-moi….il te plaît beaucoup non ? »

« Et tu oses dire que c’est moi qui suis incroyable !! Oui, bon, c’est vrai, il me plaît. J’adore son sens de l’humour. Je suis sûre qu’on s’entendrais à merveille tous les deux, mais le seul problème est que nous ne parlons pas la même langue ! Et apprendre l’allemand, c’est très compliqué ! »

« Oui, je sais, l’allemand c’est compliqué. Mais bon, il y a toujours des solutions. On peut faire n’importe quoi par amour ! »

« Qui a cafté que j’étais amoureuse de lui ? Je vais…. »

« Ah grillée ! Je t’ai eu Chloé…je bluffais. »

« Merde…c’est pas vrai…Bon, ok, j’avoue que j’en suis un peu amoureuse. Mais pour l’être complètement, il faudrait que je le connaisse mieux et c’est pas demain la veille. »

« On ne sait jamais ce que le destin nous réserve ! Tout peut arriver ! Bon, en fait, je ne t’ai pas appelée pour parler de Tom, mais pour parler de mon départ pour le Canada. »

« Ah oui, c’est la semaine prochaine…je voyais pas ça autant près ! »

« Oui, c’est dans une semaine, alors je voulais savoir si tu voulais me voir avant que je parte ! »

« Bien sûr ! Tu pars pendant deux mois je te rappelle ! »

« Oui, mais les ordinateurs existent au Canada !! On pourra toujours se parler ! »

« Oui, je sais, c’est psychologique ! Oui, j’ai envie de te voir ! Tu peux mercredi après-midi ? »

« Oui, je n’ai rien de prévu ! Donc, on se voit mercredi. Je dois malheureusement te laisser. Il y a plein de gens qui veulent me voir avant que je parte….On dirait que je ne reviendrai jamais ! »

« Ouais, ben n’empêche que tu vas me manquer ! »

« Oui, toi aussi tu vas me manquer. Bon, je dois vraiment y aller maintenant. Alors à mercredi…Comme d’habitude ! Bon week-end ma belle ! Bisous. »

« Bon week-end à mercredi. Bisous. Je t’adore ! »

Après avoir raccroché, Angie se prépara à partir. Elle avait beaucoup de monde à voir durant cette semaine.

Après leur partie de baby-foot, le groupe se mit devant la télé et ils s’endormirent sur les canapés, épuisés. Bill finit de lire l’email d’Angie le samedi matin. *Cette fille est extraordinaire. J’ai de la chance de l’avoir rencontrée. Et effectivement, on a déjà pas mal de points communs. Je l’appellerai avant son départ pour le Canada.*
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 14th 2008, 1:17 am

^^ First à laisser un commentaire, yahoo xD!
Okaiie non en fait, j'adore ta fike!! :O C'est fou, j'adore trop comment t'écris et tout. J'ai du te le dire, déjà, mais J'ADOOOOORE! ^__^ *puppy eyes* Tu mes une suite bientôt...? =D
mimiboue
Big Fan
mimiboue

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 14th 2008, 1:27 am

UNE SUITE!!! c'est vraiment hor! J'adore!
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 14th 2008, 2:41 am

honnetement...j'adore!! j'ai hete de lire la suite! c'ets différent mais excellant!
Thorn
Nouveau
Thorn

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 14th 2008, 6:32 am

Chapitre 7

Les jours passèrent rapidement jusqu’au mercredi et Angie avait hâte de voir Chloé. *Je ne sais pas pourquoi j’aime être autant avec elle. Elle me fait rire, c’est vrai, mais c’est plus que ça. Elle sait être à l’écoute des autres et c’est ce dont j’ai le plus besoin. On est vraiment en phase toutes les deux et ça me plaît. Je crois toujours pas à la chance que j’ai de la connaître. Elle m’aide à m’assumer telle que je suis et ça me fait du bien.* Angie arriva à la gare de Lausanne avec quelques minutes d’avance sur le rendez-vous. Elle aperçut Chloé qui venait vers elle. Elle la prit affectueusement dans les bras.

« Salut ma belle ! »

« Salut Angie ! »

« Comment vas-tu ? »

« Super bien…je suis hyper contente de te voir, mais en même temps triste car je pourrai pas te voir pendant longtemps. »

« Je pars seulement deux mois. C’est pas énorme. Tu vas me manquer aussi, mais on continuera de se faire des trips via internet ! »

« Oui, si tu le dis….n’empêche que j’aime te voir. *C’est vrai, elle a quelque chose qui m’attire chez elle. Je sais pas….c’est tout simplement une fille géniale et je remercie le destin de l’avoir mise sur ma route.* »

« C’est réciproque ! Bon, on va boire un verre au FreePort ? »

« Oui, notre endroit préféré ! »

Tout en s’installant dans un coin du bar, les filles commandèrent à boire. Pour ne pas déprimer d’avantage, la discussion des filles tourna sur les Tokio Hotel, sujet de conversation par excellence !

« En parlant de Tokio Hotel, tu as envoyé un email à Macky ? »

« Oui, dimanche, mais il ne m’a pas encore répondu. »

« Ca viendra ! Maintenant que vous avez commencé à vous écrire, ça va continuer ! Tu as vraiment de la chance, j’aimerais bien trouver un ami qui me ressemble au niveau de la personnalité autant que Macky te ressemble et qui soit fan de Tokio Hotel. »

« Il faut avoir de la patience dans la vie Chloé. Ca arrivera peut être un jour ! Et puis, virtuellement tu as Tom ! »

« Mais arrêtes !! C’est pas possible !! Tu es encore une plus grande emmerdeuse que moi ! Mais j’avoues, c’est quelqu’un comme lui qu’il me faut ! Enfin, lui tout court ça irait aussi ! »

« Je suis sûre que tu vas trouver Chloé…ne t’en fais pas ! »

« Oui, si tu le dis, tu dois avoir raison sans doutes. »

Les filles passèrent leur après-midi à discuter. Il était déjà l’heure qu’Angie s’en aille. Chloé ne put s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux. *Je ne comprends pas pourquoi je tiens à elle comme ça. C’est une fille tellement unique.* En rentrant chez elle, Angie avait reçu un email de Bill.

« Ma chère Angie,

Je ne t’écris pas un roman car j’ai une surprise pour toi. Pour cela, tu devras attendre jusqu’à samedi. Ne prévoit rien car j’ai envie que tu sois seule quand je t’appellerai !

Je t’embrasse fort. Bisous Bill »

N’y pouvant plus, Angie sauta partout dans sa chambre en hurlant de joie ! *Je me demande bien ce que sera ma surprise…il est si attentionné avec moi ! C’est pas possible que je connaisse un garçon autant bien ! J’ai hâte qu’on soit samedi. Heureusement, j’ai encore pleins de choses à faire d’ici là.* Le samedi arriva tant bien que mal, les bagages étaient prêts, il ne manquait plus que l’appel de Bill. Angie était toute excitée. Elle allait de nouveau pouvoir lui parler. Ca lui manquait cruellement. *Je m’attache trop à lui, il faut que je fasse attention, sinon je finirai complètement amoureuse et notre relation n’arrivera jamais si haut.* Soudain, elle entendit son portable sonné et regarda l’écran. *Bill…*

« Allô ! »

« Salut Angie, c’est Bill ! »

« Salut Bill ! Ca va ? »

« Ca va bien et toi ? Contente de m’avoir au téléphone ? »

« Oui, je vais bien. Comment tu sais que je suis contente ? »

« C’est pareil pour moi, j’avais hâte que la semaine se termine. Mais j’avais tellement de choses à faire avec le groupe…sinon je t’aurais téléphoné bien avant ! »

« Ben moi, heureusement que j’avais pleins de choses à faire avant mon départ, sinon la semaine aurait duré une éternité ! »

« J’imagine. Bon, je t’ai mis dans l’email que j’avais une surprise pour toi, mais avant, je dois savoir où tu vas exactement au Canada. »

« Je vais au Québec, à Batiscan. C’est à 2h de route de Montréal environ et 1h de Québec. Et il y a une ville toute proche, Trois-Rivières. Pourquoi ? »

« Bien, alors en fait, avec le groupe on doit revenir au Canada pendant que tu y es. Et j’ai pensé te faire une surprise en venant te voir ! »

« Oh mais c’est génial !! Je suis trop contente ! »

« Moi aussi, je vais enfin pouvoir te revoir ! Alors on vient pour deux semaines : une semaine de promo et une semaine de vacances à Montréal. On arrive le 12 mai et je te propose qu’on se voit le 21 mai à Trois-Rivières. »

« Mais, comment tu vas t’y prendre pour te séparer des trois autres ? »

« J’ai déjà une histoire toute prête. Ce jour-là, ils veulent aller voir un match de hockey et ça ne me tente pas du tout, alors je leur ai dit que j’irais faire du shopping. Il n’y a généralement pas de volontaires pour m’accompagner ! »

« Génial ! J’ai hâte de te revoir… »

« Moi aussi. Bon, je dois te laisser, je viens de les entendre rentrer. Alors on se voit bientôt, on planifiera notre rendez-vous par email ! D’accord ? »

« D’accord. Je t’embrasse fort. Bisous. »

« Bisous. Je t’adore. »

Angie raccrocha et passa le reste de sa journée sur un petit nuage. *Je vais le revoir ! Mais ça va être long jusque là ! Tant pis, j’aurai pleins de choses à faire au Canada.*
tite.kokine.th
Fidèle
tite.kokine.th

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 14th 2008, 11:08 pm

Suite !!!!!!!!!!! Jadore ta fik !!
mimiboue
Big Fan
mimiboue

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 15th 2008, 12:08 am

SUITE!!! j'adore ta fic ma cocotte!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei
DoDoRoCkSx93

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant EmptyFévrier 15th 2008, 12:49 am

Oh^^ *toute heureuse pour Angie*
Hey, halelujah, j'ai le smile dans face! =D xD
Bon okaiie, pas rapport...!

Encore une fois, mais on ne s'en lasse pas, c'était un super chapitre! ^^ Bientôt la suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant   [Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant Empty

[Fanfic] Une amitié impossible...et pourtant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant