Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Fanfic] rien est impossible

+8
SasKia_Nonela
Sophie
Olivier D.
*accro à tom*
SoPhIaGrInT
kimmygirly
Miss_Sunshine
IceScream483
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

[Fanfic] rien est impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 12th 2008, 8:28 pm

Ouais ! lets go taruna !!!! !!!!! SUITE ! SUITE! SUITE! SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 12th 2008, 9:05 pm

Non Kim elle en a commencer 4 autres!!!
Retrouvaille
A.R.O.T
Des gens normaux dans une vie Normale
Une rencontre assez brutal (elle l'avait commencer avant celle-la)
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 12th 2008, 11:12 pm

En plein dans le mile, j'avais deviné juste loll

SUITE !!! avant 3 mois svp
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 13th 2008, 1:53 am

M'essemble que je l'avais déja lue ce chapitre?!
Ca me chicote..
Rien n'est impossible, est-ce que c'est elle qui est dans le livre vert??
Bref. SUITE
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 13th 2008, 2:10 am

Elle sest fait voler son auto O.o Mein Gott Suite=)
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 13th 2008, 8:25 pm

Miss_Sunshine a écrit:
M'essemble que je l'avais déja lue ce chapitre?!
Ca me chicote..
Rien n'est impossible, est-ce que c'est elle qui est dans le livre vert??
Bref. SUITE

Oui c'est le cahier vert!!! xD
La suite devrait etre poster demain =DD
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 15th 2008, 10:48 pm

on est le surlendemain du lendemain en passant--' !!! SUITE LA !!!!!!!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 16th 2008, 1:09 am

Je vais la mettre demain et pour me faire excuser je vais en mettre 2 suite en meme temps!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 16th 2008, 6:12 pm

Chapitre 4

Je rerentre dans le depaneur pour appeler mes parents. Mon portable etit dans l'auto, donc je n'ai rien pour appeler, heureusement que j'ai de l'argent. Je me dirige vers le comptoir et la personnea l'air surpris de me revoir.

Moi: Est-ce que vous avez un telephone que je pourrais utiliser?
Cassier: Non, desoler Madame.

Je deteste quand les personnem'appelle "madame". Je n'ai que 17 ans! Mais je ne devrais pas me preoccuper de sa. J'ai besoin d'appeler et vite.

Moi: Savez-vous ou que je pourais appeler?
Cassier: Non, desoler madame.

Encore madame! Mais merde je n'ai que 17 ans et lui a peu pres 22 ans. Max.25 ans. Malgre cela je lui remercie et sors dehors. En sortant je voie quelqu'un avec un cell en train de gueuler. Je me irige vers la personne, pas trop pres. Pis j'attend qu'il aie fini de parler.

Moi: Est-ce que je pourrais utiliser votre portable?
Monsieur: Euuuhh.....oui.
Moi: Merci beaucoup

Je compose l numero de ma mere por lui dire ce qui c'etait passer. Elle arrive dans une demi-heure. Je remercie la personne en lui redonnant son portable. Il sembleconfus, surment parce qu'il n'a rien compris de la convo car j'ai parler en Francais. Je rentre dans le depannur pour attendre ma mere. C'est bizarre, mais je m'en fous de m'avoir faitvoler ma voiture et ma mere aussi car ellen'a rien dit. J'ai le sentiment qu'elle va revenir (la voiture). Je suis sure d'avoir brrer tous les portes. Comment a-t-el/elle pu voler la voiture en si peu de temps. 7 minutes plutard je voie une auto qui ressemble beaucoup a la mienne rentrer dans le stationnement. Apres avoir regarder la voiture pendant une bonne dizaine de minutes, je m'approche. Je la regarde de plus pres et je suis sure que c'est la mienne. Quel mystere! Je m'avance ncore plus pour regarder la personne qui est a l'interrieur car personne n'a sortit de la'uto depuis qu'elle est stationner. Mais avant que j'aie pu voir la personne une voix m'appelle de derriere. Je me retourne et voie Charlotte.

Charlotte: Vient. Ta mere ne se sentait pas bien donc je suis venue.
Moi: Merci, mais je pense, dis-je en me retournant.

Je fus surpris de ne plus voir ma voiture stationner. Elle n'est plus la, mais partie, une fois encore, das la rue. Bizarre. Charlotte me regarde en se demandent ce que j'allais dire.

Charlotte: Tu penses quoi?
Moi Non, rien... Merci d'etre venue me chercher.
Charlotte: De rien, maintenant rentre. dit-elle en m'ouvrant la porte du coter passenger.

Je rentre dans sa voiture. En chemin, e voie ma voiture ENCORE. Malheureusement, je n'ai, encore une fois, pas pu voir 'est qui la personne au volant car la voite avait tourner et nous on allait tout droit. Je continue a regarder a voiturejusqu'a ce que je ne peux plus la voir. Cette ville est trop etite! J'ai revu mon auto deux fois apres me l'avoir fait voler il y a a peine une demi-heure. Pourquoi le ou la vouleur/voleuse viendrait a la meme place a peine 10 minutes plutard? On est arriver chez Charlotte. Quelques minutes plus tard mes amies arrievent. Elles ont toutes apporter leur instruments. Charlotte parut surprise, mais ne dit aucin commentaire. Je mange, finalement, mes cereals avec mes amies qui me racontre leur "journee" ( qui a durer que 2 heures). Wow, il y a tellement de chose qui s'est passer en deux heures car sa leur a pris une demi-heure pour racontrer. Apres qu'elles ont eu fini de dire leur recit, je demande a Charlotte ou est-ce qu'on pourrait mettre les instruments.

Charlotte: Pas besoin, car j'ai deja tout ces instruments dan le garage.
Moi: Ah oui? Depuis quand jouer vous de la musique?
Charlotte: Depuis longtemps, mais ces instruments ne sont pas a mi. Ils sont a mes jumeaux et leurs amis.
Moi: Ok. Je suis contente que nous sommes pas seuls a aimer la musique.
Charlotte: Ouais et mes fils jouent dans un groupe.
Moi: Ah oui? Lequel?
Charlotte: C'est...

Ma mere m'appele en bas. Je m'excuse et va rejoindre ma mere. Elle semble malade, mais il a quelques heures, elle etait en parfaite sante. Elle est coucher sur le lit avec un frond tout rouge et brulant. Papa etait dans un etatpareil que maman. Mais qu'es qu'ils ont? La voix de ma mere etait faible quand elle parla pour me demander d'apporter des tyneloles et des verres d'eaux.Je reviens avec ce qu'elle m'a demander et je remonte voir mes amies. Elles etaient en train de parler de 1000 meere. Kim sur la batterie. Sassy et Myriam a la quitare. Je m'ajoute, je vais au micro. On joue un peu la chanson. Charloote vient nous voir. Surement qu'on fesait trop de bruit. Nous arretons de jouer.

Charlotte: C'etait tres bien.
Sassy: Merci!
Charlotte: Est-ce que vous formez un groupe?
Kim: Oui et non. On joue, mais juste pour le fun. De toute facon on a pas de nom et on imite nos idoles.
Charlotte: C'est bien! En passant je mappelle Charlotte.
Sassy: Moi c'est Saskia, mais vous pouvez m'appeller Sassy.
Charlotte: Tres bien. Allo Sassy.
Kim: Moi c'est Maureen Kim, mais appellez moi Kim.
Charlotte: Salut Kim.
Mymi: Moi c'est Myriam, mais mes amies m'appellent Mymi.
Charlotte: Et je peux t'appeller Mymi?
Mymi: Bien sure. Vous etes notre amie.
Charlotte: Vu qu'on est des amies, est ce quevous pourriez me jouer un chanson?
Moi/Kim/Sassy/Mymi: NON!
Charlotte: Pourquoi? Parce que je ne suis pas votre amies?
Moi: Ce n'est pas sa. On est juste gener et on est pas prete.
Charlott: Si jevous donne du emps pour vus preparer?
Mymi: Combien de temps?
Charlotte: Je ne sais pas combien de temps avez vous besoin?
Kim: Une semaine...ou deux.
Charlotte: Donc je vous laisse jusqu'a Samedi et faite moi un concert.
Sassy Parfait!

Elle nous sourit puis part tandis que nous on regarde tous Sassy. Comment a-t-elle dit oui pour un concert? Ca va bien! On niaise quand on imite TH. Et maintenant il faut le faire devant une personne. C'est pas possible. Sassy nous insiste et on prepare nos chansons pour le "concert". Je n'arrive pas a y croire. Nous allons faire un petit "concert". Nous qui sommes tellement gener. C'est juste une personne. J'essaie de me convaincre que sa serait le fun et ce n'est qu'UNE personne. J'essaie encore de me convaincre. Vers 10 du soir Sassy, Mymi et Kim partent pour aller a leur hotel. Nous avons choisi 7 chansons et on es conait que 3 par coeur. Il faut se forcer pour y arriver. C'est pour sa qu'on va pratiquerjusqu'a Samedi. Sans arret. Sa va etre dure, mais on va y arriver. Si TH est capable ben nous aussi!

Le prochain chapitre devrait etre poster ce soir ou demain. Il est quand meme long celui-la donc on peut dire que c'est deux chapites.
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 16th 2008, 8:41 pm

suite! =DD
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 17th 2008, 7:40 pm

WOW ! Suite ! =) On est demain la !!!
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 19th 2008, 2:43 am

suite Very Happy cest trop bon!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 8:48 pm

Desoler pour le retard, je vais la mettre la fin de semaine car j'ai trop de projet et d'examen. Desoler encore une fois.
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 10:47 pm

Quel projet ?
Et depuis quand tu étudie ???!!?? --'
Tu repousse toujours!
FAUt penser aux lecteur des fois! xD
SUITE !
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 11:07 pm

Et oui j'etudi. La plus part du temps. C'est les examens du ministere donc je ne doit pas couler. Pour les projets, j'ai cel d'histoire et de francais. Et pourquoi que je repousse toujours, c'est parce que je ne trouve pas le temps tout simplement.
Je vais la mettre las uite............un jour.
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 11:11 pm

j'espère SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 11:18 pm

Mais tu la connais deja la suite Razz
Tu en connais beaucoup meme.
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 11:22 pm

OUi mais rien peut me dire que tu vas pas la changer pcq dedant jsuis full michante !!!! T-T
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyMai 20th 2008, 11:33 pm

Aller suite !!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 EmptyAoût 7th 2008, 5:46 am

Fanfiction inactive.
Je ferme.
Envoie un MP pour voir ton topic réouvert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] rien est impossible   [Fanfic] rien est impossible - Page 2 Empty

[Fanfic] rien est impossible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2