| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 4:36 am | |
| Bill est en FEU!!!!! hahaha j'ai trop aimer ce chapitre! Mais c'est quoi l'idée de couper sa la?? Je veux une suite!! | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 12:26 pm | |
| Oooh non! et que...quoi?? Suiteee? | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 12:27 pm | |
| Heyy suite la :O Jadore mais ta pas ldroit de couper la SUITE : D | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 10:38 pm | |
| Lol !! J'ai trop rit!!! Trop bien ! | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 10:50 pm | |
| HAHAHA BIll est en feu XDDD Suite!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 11:16 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 11:53 pm | |
| Espèce de sadique!! Sadique de mon coeur! Si teuh plais ont veut une suite!! *les yeux du chat botté dans Shrek**avec le sourire charmeur* | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 16th 2008, 12:51 am | |
| J'adore la suite! Allez, allez, allez, je veux le reste du chapitre! x( | |
|
| |
charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 16th 2008, 1:51 am | |
| O_O C'est quoi ste fin la! T'aurais pu l'mettre tout de suite apres! -___- Met la suite de la suite et vite! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 16th 2008, 2:42 am | |
| viteuhh! met nous la suite ! j'en peu déja plus d'attendre ! tu me fais souffrire !XD | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 16th 2008, 12:28 pm | |
| s'il-te-plaiiit! je suis en manque de Courtney là!! XD Suitee!! | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 16th 2008, 11:46 pm | |
| | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 1:51 am | |
| waaah nouvelle lectrice, j'ai tout lu d'un coup =) c'est trop bien, je déteste Courtney, c'est une sal****, et elle est trop idiote, en plus j'ai juste une envie, c'est de la torturer un max, l'humilier, encore pire que ce qu'elle a fait à Bill et puis de la mettre dans un asile, l'asile le plus pire au monde où la fenêtre est grande comme la paume de ma main... >=) comme je suis diabolique HéHé >=D ta fic est trop bien sérieux, et en plus comme j'adore les one-shots je vais aller lire les tiens... si t'aimes bien j'en ai écrit un sur un de mes skyblog, t'as qu'à me demander !! =) voilà j'attends la suite avec impatience !! =D | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 8:55 pm | |
| ha *-* J'adore les nouveaux lecteurs ! =D Merci beaucoup pour ton long paragraphe!! =P
Chapitre 18 (suite)
Et que, parce que si l’on voulait bien atteindre son adversaire, on devait d’abord apprendre à le connaître sous toutes ses coutures, de la moindre qualité ou plus simple défaut. Encore une fois, pendant une éternité Bill me parla. Rhalalala qu’est ce qu’il était barbant à la fin ! Je ne savais pas si il s’en rendait compte, mais il se répétait souvent et mon dieu qu’il parlait vite. Bill gesticulait tellement qu’à mainte reprise il avait faillit me frapper ! Des fois je me dis que en d’autre circonstance, j’aurai trouvé Bill assez sympathique. Vers minuit, oui il avait parlé pendant tout ces heures ! Donc, comme je disais, vers minuit, j’allai quitté, quand, il me proposa de dormir à l’hôtel. J’acceptai avec un grand sourire auquel il me répondit de toutes ses dents croches. Putain…………. Tant que je n’aurai pas trop à l’embrasser, j’allai rester sinon, je foutais le camp. Je laissa mes affaires dans un coin et retourna vers Bill qui était assit sur le canapé de sa suite. Un peu plus tard, car j’en avais royalement par-dessus là tête je freina que j’était fatigué, on se dirigea alors vers le lit.
-Pour dormir, veux-tu que je te passe un chandail ?
Beurk !! Beurk ! BEURK !!! Pense t-il vraiment que j’allais oser porter un de ses chandails…non, j’allais devoir me laver pendant des heures.
-Mais, je ne dors avec des chandails serrer !
-Si tu veux, que je demande à Tom de t’en passer un ?
-D’accord dis-je avec mon premier vrai sourire.
J’allais dormir dans un chandails de mon amour, ma vie, mon Tom. Quand Bill me rapporta le chandail à Tom, je m’élançai avec joie sur le lit de Bill. Mmmmm le chandail de Tom sentait si bon ! Il sentait le paradis ! Oh que je l’aimais mon amour ! J’allai sous les draps me tourna sur le côté e t m’endormis en humectant le chandail de l’homme de ma vie.
Il devait être une heure du matin, je n’arrivai pas à dormir. Comment pourrais-je dormir avec quelqu’un à qui j’avais juste le coup de lui péter la gueule. De plus, je m’ennuyais comme cela ne se pouvait pas. À un certain moment, j’entendis et je vis Bill se lever pour aller à la toilette. Bon ! Enfin de distraction ! Je me levai à mon tour et couru aller chercher un objet qui allait traumatisé Bill pour un bon bout de temps. HAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAMOUHAHAHAHAHA ! Bon sa suffit ! Lorsqu’il revint le lit et s’accroupit pour se recoucher. Je pris l’objet en question et le pointa sur lui et pesa sur le bouton.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-AHHHHHH ! PUTAIN ARRÊTE C’EST MOI, BILL !
J’allumai la lumière et vis un petit Bill tout tremblant. Quelle chocotte, j’avais juste donné une décharge avec mon teaser-gun. HAHAHA !
-Désoler Bill. Depuis, que j’ai été victime de cambriolage, je dors toujours avec cela sous mon oreiller.
-Ah ok.
-Excuse moi, vraiment !
Quel imbécile, gober se mensonge inventé de tout pièce en trente secondes. Mais qu’est ce que vous voulez, l’amour rend aveugle ! Ah, mais quand même quel pauvre petit chaton. Je leva mes yeux pour regarder son visage et je partis à rire.
-HAAHAHAHAHAHAHAHA !
-Qu’est ce qui a ? Pourquoi tu ris ?
-Bill, je t’annonce que demain, tu n’auras pas besoin de gonfler tes cheveux, parce que la décharge l’a fait pour toi ! On rigola encore pendant quelques instants et on se recoucha. Je le regardai longement, méritait-il vraiment ce que j'allais lui infliger?Peut être que dans le fond, tout n'était pas de sa faute. Non, c'était lui la cause de son décès. C'était de sa faute, donc je n'avais pas à me sentir mal. Je voulais Tom et j'allais l'avoir ! Donc, je devais, je devais manipulé Bill. Je ne pouvais pas revenir en arrière.De toute façon avec Bill, c'était Trop facile, vraiment trop facile. Un mois et Bill serait dans ma poche et six mois plus tard, je me marierai avec Tom Kaulitz. J'ai hate de poster le prochain chapitre, j'ai super Hate de voir votre réaction en attendant, si vous êtes en manque de mon écriture, j'ai aussi ma fanfic Heilig sur le fo' Et mon receuil de one-shot Leçon de vie . Aller au moin y jetter un coup d'oeil ! =D | |
|
| |
Marjoe Grand fan
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Saint-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 9:07 pm | |
| HAHAHAHAHAHA! Le coup dla décharge... PTDR Ah nan mais...Je me répète...Je veux la suite! | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 9:14 pm | |
| Omg ! C'est vraiment une folle lol En plus Bill qui la croit tout le temps --' Raah ta toujours les mots pour mettre un intrigue en !? | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 9:20 pm | |
| Haha le truc du teaser XD Trop conne la Courtney --" J'vais faire comme Bill && j'vais me répèter; je veux la suite ! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 9:29 pm | |
| moi aussi je veux la suite !! le chandail de Tom qui sent le paradis !!XD méchant phénomène courtney ! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 9:57 pm | |
| hAHHAAHAHAH : ) Mon dieuuu jadore: D | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 10:07 pm | |
| Oh mon dieu!! HAHAHA!! La décharge éléctrique... XDDDD Courtney est vraiment...spéciale!! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 10:20 pm | |
| Courtney = Un cas désespéré | |
|
| |
SophieTH Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 10:24 pm | |
| - marie101 a écrit:
- moi aussi je veux la suite !!
le chandail de Tom qui sent le paradis !!XD méchant phénomène courtney ! Quoi c'est pas vrai ? xD Joke . J'ai hate de lire la suite ! Jveux savoir s'il elle va lavoir Tom lol | |
|
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 17th 2008, 11:18 pm | |
| Ton histoire me rend completement dingue! xD J'imagine une hystérique aussi folle que sa, Je rit tuute seule devant mon ordi =) Bon la je veux lire la suiite !! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 18th 2008, 11:28 pm | |
| Aller fais nous pas attendre! Je veux une suite!! Non en fait ont la veux tous cette suite! C'est super bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|