| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 4th 2008, 11:33 pm | |
| Ouais vue dans se sense... Je vais peut-être tenter ma chance et écrire un petit quelque chose. | |
|
| |
Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 8th 2008, 8:55 pm | |
| NOUVELLE LECTRICE =D Je me suis tapée des fous rires avec cette fic. J'aime vraiment, c'est qu'elle est vraiment folle Courtney. Je t'ai confectionné une suite, je te l'envoie par MP. Pas super, super mais bon j'essaie d'aider. ^^ | |
|
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 13th 2008, 2:11 am | |
| J'suis une nouvelle lectrices =) Je sais pas si sa existe une groupies aussi folles qu'elle ?! Elle est vraiiment super ta fic vivement la suitee! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 13th 2008, 5:21 pm | |
| Nouvelle lectrice. Hhahaha Maudite folle la fille jsuis cramper depuis le debut XDD . | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 14th 2008, 7:28 pm | |
| vous avez jusqu'à demain pour m'écrire une suite. Seul les retards d'une journée pourront être tolérés ! Merci à l'avance et merci aux participants ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 14th 2008, 9:56 pm | |
| Ho yes sa veux dire que la suite arrive bientôt?!?! | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 15th 2008, 6:05 pm | |
| J'ai lu ta fic et j'adore vraiment ! Tu écris bien et tu fait vraiment passé cette Courtney pour une folle ! J'ai très hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 17th 2008, 4:54 am | |
| Et puis, tu l'as trouvée, la suite parfaite? J'ai hâte de voir ton choix. ^^ | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 17th 2008, 11:29 pm | |
| Bah vu que demain c'est ma fête jme sens assez gérnéreuse pour vous mettre la suite !
Écrit par Moe
Chapitre 14
J'avais maintenant Bill Kaulitz allongé sur un lit, dans MA maison. Faut dire que j'avais longtemps attendu ça, je lui en voulais tellement. Il m'avait enlevée la seule personne qui pouvait me comprendre. Nos rituels Tom/Bill auront peut-être détruit Sabi, mais sa mort, qui me bouleversait profondément, me donne à moi seule, toutes les chances et le pouvoir de réaliser mon rêve que TOUS nos rituels lui auront, à elle et à moi, accordés. Mais... C'est bien beau tout ça, mais maintenant qu'il était là, je savais plus du tout quoi faire. Non pas que je n'avais pas d'idée, mais je ne savais pas lequel de tous mes scénarios, imaginés depuis longtemps, serait celui qui lui rendrait la monnaie de sa pièce. Je ne devais pas prendre trop de temps pour réfléchir, parce que je gâcherai vraiment TOUT s'il se réveillait. Je repassais tous mes plans dans ma tête, en boucle, quand une idée encore meilleure surgit de mon esprit. Son humiliation va tout simplement le détruire après que j'en aurai fini avec lui. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus complexe mais je n'avais pas beaucoup de temps pour intervenir. J'entrepris donc de retirer ses vêtements à Bill, pour le vêtir d'une des robes que ma grand-mère avait oubliées ici. De jolis escarpins (qui ne s'agençaient pas du tout à la robe), et hop! La chance qu'ils lui fassent, faut dire qu'il avait pas que les cheveux d'une femme! Un joli rouge à lèvres (des plus voyants) et des boucles d'oreilles lourdes, mais méga lourdes! (La vache, j'avais du lui percer les oreilles... Ça avait tâché tous les draps merde! Tu ne pouvais pas moins saigner toi?) C'est bien beau s'amuser comme ça, mais il faillait passer aux choses sérieuses.
Je n'avais pas tout à fait les forces pour et avec tout l'alcool que j'avais dans le sang ça en devient difficile, mais je réussis à soulever mon futur beau-frère (du moins si je n'en finissait pas avec lui!) et à le traîner jusqu'à la voiture... Je l'avais bien assommé dis donc, parce qu'il se réveillait pas! (De toute manière je pouvais toujours l'assommer une seconde fois s'il se réveillait, j'avais bien réussi la première!) Je courus jusqu'à la remise, je ramassai tous les trucs dont je pourrais avoir besoin et je retournai à la voiture. Je conduisis jusqu'à ce que je trouve LE lieu public qui conviendra. Je conduisis, je conduisis, pendant plusieurs minutes. Je me laissai à mes pensées, parce que tout au fond de moi, j'espérais que ce contact avec Bill me rapprochera enfin de Tom. Oui, j'en étais certaine, quand Tom me verra il me reconnaîtra et me sera reconnaissant du fond de son coeur. Je réalisai en une seule nuit les deux buts qui me restaient, mes deux seules raisons de vivre. Me venger de Bill et finalement retrouver mon futur mari pour ne plus jamais le quitter. Moi, Courtney Kaulitz.... Mmmmmm...
Soudainement je me sortis de mes pensées exquises pour me rendre compte que j'y étais finalement. J'avais trouvé le lieu parfait.
C'est ici que je l'attacherai. Aux yeux de tous. Ça sera comme une exposition. Il avait beau avoir du sang de mon magnifique Tom, il ne lui arrivait pas à la cheville. C'était aujourd'hui que sa féminité incontestée allait être éclairée de plus belle par la lumière du jour. J'avais pris soin de lui écrire sur le torse et bien lisiblement " TAPETTE ". Il aura qu'à attendre accroché aux vues de tous. Sa blessure n'était pas assez grave pour le tuer alors je me fouttait royalement du fait qu'il saignait. Alors, je me préparai à l'attacher, le ligoter autour d'un luminaire sur une rue de place publique. Je ne savais pas trop comment mais ça mijotait dans ma tête pendant que je pensai à Tom. Alors je commençai inconsciemment à l'attacher, le plus haut possible, je ne savais pas trop comment mais je le faisais. Je voyais bien que ça ne marchait pas alors je me décidai à le laisser là, tout de même bien en vue. Je laisserai un sac avec ses affaires à l’intérieur, pour ne pas qu’il les retrouverait chez moi plus tard. Il finira bien par se réveiller et pendant que les autres se moqueront de lui, moi je viendrai le voir comme une petite fille innocente lui proposant de l’aide. Il allait tomber dans le panneau, saleté de tête de pioche. Je le ramènerai chez moi, lui offrirai tout ce dont il avait besoin et il appellera Tom!
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! Je allai enfin le revoir mais cette fois-ci en tant que grande sauveuse de son frère Bill! Le groupe tiendra à me remercier et je demanderai à passer du temps avec Tom! Et aussi aller au restaurant, garder contact avec lui et bref ils accepteront tout ce que je leur demanderai! I AM A TRUE GENIUS. Tom allait irrémédiablement tomber en amour fou avec moi. Je retournai donc chez moi, j’enfilai les vêtements les plus sexy que je pouvais et je m’arrangeais. J’attendis, j’attendis. À 10 heures, mon rêve commencera. En attendant, je fis des rituels pour Sabrina, comme je le faisais souvent.
MERCI à tout les paricipants.......et Fuck *** aux autres........
Non Joke !!!!! Une prochaine fois les autres ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 17th 2008, 11:37 pm | |
| Trop bon la suite!! J'ai hâte de voir se qui va se passer avec Bill aller suite!!!!!!!! | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 18th 2008, 12:45 am | |
| *Nouvelle lectrice* J'adore ta fic! Vraiment drôle! xD Continue comme ça! =D | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 18th 2008, 1:55 am | |
| Wouha !! Trop hâte de lire la suite !! Hahaha Bill...Des souliers à talons haut... trop drôle !! En passant bonne fête kimmygirly ! un petit peu en avance mais bon... | |
|
| |
kimmygirly Lover
| |
| |
Mzell Verträumt Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : À quelque part, en train de lutter pour la sauvegarde de l'environnement Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 19th 2008, 12:23 am | |
| OMG. C'est tellement bon. J'ai adoré la suite. ^^ | |
|
| |
BobiBrown Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi avec un paquet...De mentos =D Le pur bonheur Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 20th 2008, 4:43 am | |
| Nouvelle lectrice
Omg J'ai tellement ris c'est vrm trop bon | |
|
| |
Moe Big Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 20th 2008, 5:09 am | |
| OOOOH. Ma suite. YAAAA. J'suis heureuse, les gens aiment. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire après ça. Sérieusement moi j'y ai pas du tout pensé d'ailleurs. XD | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 20th 2008, 3:29 pm | |
| Hahahahahah BORDEL! XD.. Je ris comme une conne toute seule chez moi xdddd. VIVEMENT LA SUITE | |
|
| |
BobiBrown Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi avec un paquet...De mentos =D Le pur bonheur Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 21st 2008, 12:07 am | |
| Ha ta fic me fait trop marrer XD Suiteuh =) | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 6:45 pm | |
| Haha c'est trop drôle ta fic! Mais c'est qu'elle a de l'imaginatiion cette hystérique! xD j'ai hâte de voir si son plan va fonctionner! Suite!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 7:30 pm | |
| Bon il serait temps que je vous fasse une petite suite ! =D C'est tellement plaisant voir de nouveau lecteur ! <3 | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 7:36 pm | |
| OUii il serait temps goo kim une belle suite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 7:37 pm | |
| Oui il serai temps XD Alors tu vas en faire une bientôt ein!?!? | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 22nd 2008, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|