| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 1:53 am | |
| Ou elle va s'tirer une balle en apprenant que Tom est gay. Pas vrai Invité ??! | |
|
| |
BobiBrown Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi avec un paquet...De mentos =D Le pur bonheur Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 1:54 am | |
| On a jouer au scrable pis je l'ai planté xD | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 2:14 am | |
| Haha !
Elle a appris que Bill && Tom étaient ensemble fait que à s'est tapper Georg. | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 2:20 am | |
| MWaIp j'tapprouve elle va se tirré une balle en apprenant que Tom est gay ! XD
j'aime bien cette hypothese ... hummm....qu'elle se tape georg... | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 2:27 am | |
| Hhahaa j'aime vos hypotaise!!! Y'en a quelque une qui mon fait drôlement rire! Moi j'en sais rien à toi de venir me surprendre! | |
|
| |
Marjoe Grand fan
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Saint-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 3:48 am | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
- Ou elle va s'tirer une balle en apprenant que Tom est gay. Pas vrai Invité ??!
PTDR! Ah mais ça serait trop! Je pense qu'elle tomberait dans les vappes, puis après, elle se flingue! XD J'adore trop cette fic! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 3:02 pm | |
| Hmmm... mwaip je t'approuve totalement Marjoe! les vappes puis le flingue ! | |
|
| |
Marjoe Grand fan
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Saint-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 12th 2008, 3:59 pm | |
| AH nan mais je veux la suite moi! XD * Image mental de Tom lui disant..« Euh...Désolé courtney..Je..Je suis gay...»* MDR... Comme je suis fatiguer ce matin moi! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 13th 2008, 1:49 am | |
| Tabarouette qu'elle est folle celle-là!
Bill et Tom vont s'apercevoir de son plan. Bill et Tom vont organiser tout les deux un plan pour défier son plan. Courtney va se faire avoir et elle va passer le reste de ses jours à l'azile. XD Mon hypothèse. =) SUIITE! | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 13th 2008, 3:46 pm | |
| SUITEEE??? heuum d'après moi, elle va tomber amoureuse de tobias... | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 13th 2008, 7:21 pm | |
| - Miss_Sunshine a écrit:
- Tabarouette qu'elle est folle celle-là!
Bill et Tom vont s'apercevoir de son plan. Bill et Tom vont organiser tout les deux un plan pour défier son plan. Courtney va se faire avoir et elle va passer le reste de ses jours à l'azile. XD Mon hypothèse. =) SUIITE! hmm j'aime bien ton hypothèse sa serait drole ! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 13th 2008, 11:22 pm | |
| Hahahha je sais bill va etre fou amoureux delle et la il va lembrasser et elle va se tirer une balle parsquelle va trouver ca trop deugeulasse et la apres bill va etre triste et ils va se suicider etla tom va se suicider vu que cest son frere et la georg et gustav vont se suicider parsque sans eux ils sont plus rien et la des MILLIER de fans vont se tuer et toute les familles de toute les fille fans vont se tuer et tout les amies des famille et des filles vont se suicier et tout les amies des amies des fille des fan et TOUT LA PLANETE VA SE TUER ET CA VA ETRE LA FIN DU MONDE A CAUSE DE CETTE FOLLE...........XD Hahahha je suis morbide . SUITE ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 13th 2008, 11:53 pm | |
| AHAHAH Andro ! J'ADORE TA FIN ! Finalement on mourra pas de réchaufement climatique ! xD pourquoi j'y ai pas penser ??? !!? HAHA ! Sinon j'aime vos hypothèse et j'espère surprendre tout le monde à la fin de cette fic ! =) Bon soyer patiente, j'écrit présentement ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 1:17 am | |
| Andro ton hypotaise ma trop fait rire!!!
Hoo tu écris la suite!!!! j'ai juste trop hâte de voir ce que tu va nous écrire comme suite!! | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 1:31 am | |
| | |
|
| |
BobiBrown Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi avec un paquet...De mentos =D Le pur bonheur Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 2:11 am | |
| A non desoler c un peu HS mais je suis pas fan de TH desoler dle dire de mm Mais jaimerai mieux me tirer une balle ke ecouter ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 2:18 am | |
| Hey si c'est pour faire de la merde que tu es venu bin tu peux repartir sa nous fera pas de peine! Tes commentaires méchants garde les pour toi.
Pour pas être HS j'adore la fic aller suite! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 2:41 am | |
| | |
|
| |
Andy Administrateur
Nombre de messages : 7088 Age : 30 Localisation : On the Dark side of the Moon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 2:51 am | |
| | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 7:11 pm | |
| è_è ! OUI POLLUE PAS MA FANFIC ! Chapitre 18
Après la séance de photographie, on alla manger un restaurant. Bill me fit parler pendant des heures et des heures. Extérieurement je ne protestai pas, mais intérieurement si, je savais que avant que Bill ouvre son cœur à une fille, elle devait d’abord ouvrir le sien. Donc, je commençai à lui raconter ma vie en omettant bien sûr de lui parler de mon amour pour Tom, son frère. Je parlai de mon enfance avec aisance et lorsque j’arrivai à parler de mon adolescence, j’insistai beaucoup sur la grandeur de l’amitié que j’avais pour Sabrina et sur la peine, la douleur et la colère que j’avais ressentit à la mort de cette dernière. Quand Kaulitz m’interrompis, il me disait à quel point il était désoler. Peut être semblait-il sincère, mais moi je savais qu’il ne l’était pas. Il ne l’avait pas connue. Donc cela ne pouvait l’avoir touché. Après avoir parler pendant une éternité, le frère de l’homme de ma vie me demanda si je voulais l’accompagné dehors pour en griller une. Avec plaisir mon cher Bill ! Je ne voulais surtout pas manquer de voir Kaulitz en feu. Donc on alla dehors en arrière du restaura et Bill sortit son paquet de cigarette. Dès qu’il approcha son lighter de sa cigarette, sa grésilla et lentement, une flamme naquit. J’attendis qu’elle prenne assez d’ampleur et cria.
-Merde Bill, Tes cheveux ! TES CHEVEUX SONT EN FEU !
Quand il le vit, il commença à flipper.
- Ne bouge surtout pas, je vais chercher de l’eau.
J’arrivai en trombe dans le restaurant et je hurlai
- BILL EST EN FEU !
Mon beau Tom et les autres se levèrent brusquement tandis que je pris en main un grand pichet d’eau glacé. Je marcha d’un pas assez rapide vers la sortie et arrivai devant Bill, Tom sur mes tallons. Devant Bill, je souleva le pichet d’eau glacé et versa l’intégralité du contenu dans sa face y compris la glace. Pendant quelques instants, j’observai la scène et craquai. Je m’effondrai de rire, apparemment, je n’étais pas la seule à me retenir, Tom lui aussi était mort de rire. On se complémentait tellement bien lui et moi, c’est pour cela que j’était tant amoureuse de lui. C’était une des innombrables raisons que l’on était des âmes sœurs. Sa vie, ma vie, son âme, mon âme, son corps, mon corps, son cœur, mon cœur, tout cela ne faisait qu’un. Je trouvais cela tellement grotesque L’amour que je devais montrer à Bill comparer à l’ampleur de mon amour pour Tom Kaulitz. Comme si, un jour, mon cœur pourrait aimé quelqu’un d’autre que Tom Kaulitz…. Même Marc-Antoine ne pouvait pas s’interposer entre moi et Tom. Tom & Moi, c’était un amour fort qui grandissait de jour en jours. En réfléchissant à tout cela, pendant quelques minutes, je m’étais sentit un peu, un tout petit peu coupable de vouloir manipuler ainsi un petit imbécile sans cervelle comme Bill Kaulitz. Mais comme l’amour rend aveugle et qu’en se moment l’androgyne était complètement aveuglé par ma beauté phénoménale et ma si belle personnalité. De toute façon comme dit le vieux dicton, que je n’aurais jamais pensé pouvoir utilisé un jour soit dit en passant, À l’amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Bon.... Comme Bill était trempe et qu’il faisait froid, on a du rentrer à l’hôtel sous prétexte que Monsieur ne pouvait pas se permette d’attraper une petite grippe de rien du tout. Mais qu’est ce qu’il faisait chocotte. Au moins, Tom lui était un homme un vrai, lui n’avait pas besoin de dormir avec son toutou préférer en dessous de son oreiller. Je trouve que faire Bill aura été un super, méga gros gâchis, pourquoi, sa mère n’avait à l’avorter !?! C’est vrai qu’elle ne savait pas que son fils allait être un con. Sincèrement, il aurait été cent fois mieux si il aurait été une fille. Mais, qui aurait voulue d’une copine aussi idiote ?!? J’aurai mieux aimé être une vache que d’être dans la peau de Bill Kaulitz. Je m’était toujours demander pourquoi les filles s’extasiait juste à sa vue et je continue à me le demander. Il était vraiment loin d’être le gars le plus sexy sur la terre. Il était laid, il ressemblait à une fille et j’était sur qu’au fond il étai gay, mais il ne l’avait jamais découvert. En plus il se croit hyper marrant alors que ses jokes sont plates à mourir. Mais comme je n’ai pas le choix, je rirais comme une conne à chacune. Sabrina était ma meilleure amie, mais la plus grosse bêtise qu’elle a faite c’était de l’aimer. Il n’était rien. Elle avait perdu plusieurs année de sa vie pour rien. Je l’avais appuyé pour rien. Il n’en valait même la peine. Qu’est ce qui se serait passée si Sabrina ne serait pas morte ?!? Elle et Bill aurait commencer à se fréquenter suite à leur rencontre et leur relation aurait à peine durer, soit parce qu’il n’était pas capable d’avoir la responsabilité d’avoir une blonde ou soit parce que en cours de route, il aurait découvert qu’il était aux hommes. Elle aurait été tellement déçue tellement. Dans le fond, c’était peut être mieux ainsi. Au moins, elle n’aura jamais eu le malheur de connaître Bill Kaulitz. Pour revenir à ce qui se passait. Quand nous fûmes rentré à l’hôtel, le porc-épic et moi-même se retrouvâmes encore seul dans sa chambre à mon grand désespoir. Cette fois s’y, c’est lui qui me parla de sa vie à cœur ouvert. Là au moins, j’écoutais d’une oreille attentive car la moitié de ses souvenirs, car la moitié de ses souvenirs d’enfance et d’adolescence était avec Tom. Et que ...... O.O C'ESt quoi cette fin là ? Mon chapitre était trop long, je l'ai coupé en deux =D | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 7:29 pm | |
| Suspense ! XD..! bill est en feu ! aha ah je l'ai trop ri suite !!! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 8:44 pm | |
| | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 14th 2008, 10:10 pm | |
| rohh ! c,est méchant je veux que trop la suite !!!!! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 15th 2008, 2:42 am | |
| T'aurais pu la mettre au complet la suite : O VITE J'VAIS MOURRIR ! J'veux voir la conne de Courtney encore && encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|