Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein

+3
VickyeLuvTom
Sophie
Elopunk
7 participants
AuteurMessage
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

Féminin Nombre de messages : 4570

[Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 1:41 am

Note: Titre - Heilig Sein.
autre chose, j'écris la fanfic comme si je vous racontait l'histoire en live. Donc bon si vous croyez facilement à quelque chose lisez pas hahaha.
Et puis si vous voulez rendre sa réaliste, vous pouvez me posé des questions haha. Rolling Eyes

Bref on commence.

Tom est mon meilleur ami, ah vraiment je n’ai pas d’allure d’arriver comme ça et de vous dire ça, j’imagine que vous voulez plus de détail. Ce qui est parfaitement normal. En plus, j’imagine que quelques personnes ne me croiront pas, c’est normal, déjà plusieurs Françaises ne m’aiment pas à cause de ma « proximité » par rapport à Tokio Hotel, ou selon elle, de Tom et Bill. Si vous ne me croyez pas, c’est votre problème, mais si j’avais été vous j’aurais toujours un doute. Bref’ voilà j’ai un peu de temps devant moi, je peux très bien vous écrire quelques lignes pour que vous compreniez mieux, et que je vous explique que ce n’est pas un canular.

Voilà, remontons dans le temps, 6 mois pour exactement. J’ai une passion, la photographie, j’adore prendre en photo des statues, des paysages, des modèles plus précisément des humains, mais aussi des objets. C’est une passion, j’aime ce que je fais, et le Monde l’apprécie et le remarque très vite. Bref’ il y a 6 mois je me suis rendu au show de Tokio Hotel avec ce nouvel appareil, il m’avait coûté la peau des fesses, c’était vraiment mon bébé, j’avais photographié énormément de fans cette journée-là, et plusieurs avaient voulu se voir, mais j’avais impérativement refusé. Comme quoi je ne voulais que personne ne le touche de peur qu’il me tombe en mille morceaux dans les mains après avoir passé quelque temps dans les leurs. Enfin bref, j’étais l’une des premières dans la file d’attente, parce que j’étais arrivé la veille, je n’avais vraiment pas froid aux yeux. Comme durant la soirée je n’avais rien à faire j’ai écouté la radio et puis le présentateur avait parlé de passe VIP, comme je n’avais rien à faire de mes dix doigts j’ai composé le numéro à temps, et j’ai réussi à avoir la ligne. Haha. Je me vois encore comme une conne lui parler comme si de rien n’était, il devait être stupéfait. Vous en concluez que j’ai gagné les passes VIP. La question était si simple, dites le nom des membres avec nom et prénom. Non, mais quel con. Bref, j’ai donc demandé à mon amie de me garder la place pendant que j’allais les chercher. Comment croire que j’allais enfin les voir devant moi, haha pour moi c’était que des simples modèles pour une photographe en herbe.

J’ai fini par me rendre à la station de radio, après une bonne demi-heure à galérer, putain je n’ai pas le sens de l’orientation, c’était vraiment beau à voir, à chaque personne que je croisais je lui demandais le chemin, personnellement je suis bien contente de ne pas avoir été un garçon. Haha. Me voilà en train de rire à cette blague vraiment conne. Bref’ L’animateur m’attendait devant le studio, il m’a demandé mon nom pour être bien sûr, je lui ai sorti ma carte d’assurance maladie. Après quelques regards, il m’a donné les deux passes. Pour le retour se fut assez facile, je savais déjà où me rendre et presque vingt minutes plus tard j’étais à ma place dans la file avec mon amie qui sautait de joie, car bien entendu j’y allais avec elle. Plusieurs filles qui étaient là me regardaient un peu croche, jalouse j’imagine.

Je vous passe les détails du soir de la veille au soir du show, rien de bien intéressant parfois je partais dans des magasins faire de la lège vitrine parce que l’appareil m’a vraiment fauché. Des fois, je mangeais, d’autre fois j’allais à la toilette, et d’autre fois j’allais tout simplement voir les personnes que je reconnaissais. Rien de bien intéressant.

Le soir du show, une heure et demie avant qu’il rentre sur scène je suis allé à l’avant, devant les portes, avec mon amie pour rentrer. Ça pas vraiment été long avant que quelqu’un vienne nous chercher, c’était marrant voir les bodyguard allemands. Avec mon allemand pas très bon j’ai échangé quelques mots avec Saki, il n’avait pas vraiment l’air surpris, mais il était plutôt sympathique. Et dire que plusieurs personnes ont peur de lui, j’ai simplement envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin. (Que j’ai fini par faire à force de le côtoyer.) Bref’ on est vite arrivé devant la scène où les garçons allaient arriver. Plusieurs filles chialaient, gémissait, en gros elles m’énervaient vraiment. Saki nous à parler calmement en nous disant de resté calme même si les garçons allaient nous approcher, il nous a aussi demandé de ne pas nous accrocher d’eux, bref plein de règlements qui allaient rentrent ces VIP vraiment ennuyeuse.

Les garçons ont fini par sortir de leur cachette et plusieurs filles se sont mises à pleurer. Je trouvais ça vraiment ridicule, j’étais une des dernières et je m’amusais à parler avec Saki, je lui ai dit que je voulais devenir photographe à mes heures, et gentiment il m’a dit qu’il espérait que mon souhait se réalise. Bill le premier m’a salué en me regardant dans les yeux, puis Tom, qui m’à souhaité bienvenue en allemand, ensuite Georg qui à suivi son ami, et Gustav qui m’a doucement dit « Salut » j’étais vraiment contente que pendant quelques secondes j’existais à leur yeux. Ils sont repartis au début de la file. C’était le moment des photos, moi qui attendais ça depuis la veille. J’ai vraiment trouvé le temps long, je prenais en photo Saki qui était dos contre mur la tête tournée sur les gars, à alerte s’il y arrivait quelque chose ou une fille se pitcherait sur les gars. Bref’ enfin ils sont arrivés près de mon amie, j’ai pris les photos bien entendu, elle voulait les avoir de qualité. Ensuite ce fut mon tour. Elle a pris l’appareil à contrecœur pour moi, j’ai regarder les garçons pendant une seconde et quart, le temps passait vraiment vite, il fallait faire vite, je leur ai dit avec mon Allemand comme je l’ai dit assez limité que je voulais des photos qui sorte de l’ordinaire, je voulais qu’ils fassent une grimace ou peu importe que ça ressemblerait à des amis et non un groupe avec une fan, même si c’est ça qui en était. Ils ont accepté mon offre et se sont mis à faire des grimaces de tout genre, sans se soucier du ridicule. Haha et moi comme une conne j’étais tellement sidéré que ma seule expression c’est la surprise sur quasiment toutes les photos que mon amie à pris en rafale.

Après les photos, je me suis remise à parler à Saki, il devait vraiment me trouver ennuyeuse. J’avais apporté mon portfolio avec moi, comme quoi je ne savais vraiment pas quoi mettre dans ce fichu sac. Il semblait trouver les images belles, mais bientôt ce fut mon tour pour les autographes et cadeau. Moi qui n’avais rien apporté pensant que je ne serai pas VIP, j’avais l’air d’une conne encore. Bref’ je leur ai demandé de me signer quelques photos et mon t-shirt, en leur donnant une de mes photos typiquement québécoises. Si vous voulez savoir ce qui se trouve sur la photo allée plus bas. Il va avoir un *.

Bref’ la rencontre prit fin bien vite, un dernier « bye » et un coucou de la main et ils avaient disparue, Saki aussi. Merde, je voulais continuer à parler moi ! :roll : Moi et mon amie on c’est placé devant Georg pour pas être poussé de tout bord tout coté. Notre astuce avait bien marché lorsque la meute de fans était rentrée dans la salle de concert. On allait être devant la scène avec un Georg bassiste du groupe, devant nous, qui allait sûrement rentrer dans sa musique. J’étais bien contente d’avoir mon nouvel appareil, lors du dernier concert, mes photos avais été très laide, rien de bien beau, quelques photos bien prises, mais à peine. On voyait plus les mains des fans que les membres en soient. Bref’ NULLE.

Le show se passa relativement vite, mais très bon son et ambiance, beaucoup de fans chantaient les chansons allemandes, et puis tout le Monde semblait heureux. C’était magique. Avec au mois 200 photos et quelques vidéos dans mon appareil c’était une joie immense. On est sorti en sueur. Le vent chaud d’un chaud printemps nous frappa en plein visage. On est parti à la course se dégourdir les jambes et rentrer chez nous.

* Pour la photo, j’avais pris des photos avec mon ancien appareil elle avait bien pris, une des seules, j’avais fait un montage avec quatre photos. Été - automne - hiver - printemps. Avec moi près d’un arbre qui perdait et retrouvait ses feuilles au court des saisons. Elle était magnifique, magique. J’espérais qu’elles leur plaisent. Oh merde ! On m’appelle, je reviens plus tard, en entendant vous pouvez vaquer à vos activités. Huhu. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 1:55 am

C'est super Very Happy j'ai bien hate de lire la suite ^^
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 1:57 am

MON DIEU ÉLO .
J'HALLUCINE .
C'EST FABULEUX
TROP BON
JE SUIS LA PREMIÈRE FAN.
MAINTENANT T'A LA PRESSION =D
J'ADORE
J'AI HATE DE VOIR LA SUITE.
MOUHAHAHA =)
Merci Élo =)
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 1:59 am

HAHA.
Je vous met la suite demain ou après demain pour me laissé le temps de faire quelques chapitres.

Putain je savais pas que c'était aussi long Rolling Eyes
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 8:56 pm

T'es bonne Elou <3
Continue =D
J'veux une suite =D
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 1st 2008, 10:56 pm

j'aime ta fickke Élo ! Je veux la suite! =)
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 3:04 am

HAHA je crois que je fais fuir des personnes avec mon texte énorme Haha. Désoler -_- J'avais pas remarquer que c'était aussi long. Bref' Merci les peu qui lis ma fic =) Je vous aimes <333 =)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 12:04 pm

Moi jt'aime pas, mais j'veux la suite quand même clown
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 4:39 pm

Bon j’en étais où ? Ah oui le show. Bon il c’est passé absolument rien durant deux mois, je continuais à m’améliorer en photographie, j’ai même pris un cours à temps partiel, je m’imaginais déjà ouvrir ma boutique à Montréal pour prendre en photographie des mannequins ou de personne qui voudrait simplement emprisonner dans une photo un moment précis de leur vie. Je savais enfin ce que je voulais faire dans la vie, à 18 ans et des poussières j’entamais ma vie pour de vrai.

Un jour, lorsque j’étais en retard pour mon travail j’ai reçu un appel sur mon portable. Le numéro était confidentiel, j’ai été septique au début que se sois un mauvais appel, mais la personne à l’autre bout du fils semblais me connaître. Il avait eu vent d’une de mes « créations » photographiques. Je lui ai demandé la quelle. « Au fil du temps » mon Dieu mes yeux se sont retrouvés aussi énorme que des billes, la photo… Celle que j’ai donnée à Tom qui m’a fait un sourire poli. Putain qu’est qu’elle fessait dans ses mains à cet inconnu. J’ai été déçu d’apprendre qu’il l’avait seulement jeté à la poubelle. Pfft je l’aurais très bien frappé s’il avait été avec moi. L’homme, à l’autre bout du fil, parlait un anglais faible avec un accent bizarre. Je n’ai pas fait le lien immédiatement. Il m’a alors demandé lorsque je m’en attendais pas le loin du monde, si je pouvais prendre en photo un jeune groupe allemand lorsqu’ils seront de passage à Montréal. Tokio Hotel. J’ai répondu après une minute d’absence que j’acceptais. Il allait me recontacter lorsqu’il aurait plus d’info. Il m’engageait… J’étais un peu la bouche-trou, parce qu’il n’avait pas réussi à rejoindre l’ancien photographe. Pas grave je n’allais pas cracher sur cette offre.

Ce jour, même j’ai été renvoyé de mon super poste de vendeuse dans un magasin. Haha qu’elle ironie. Même si j’étais déçu, fallait bien que je me trouve un emploi pour remplacer lui jusqu'à tant que je prenne en photo le groupe, si l’offre tenait toujours. J’ai cherché pendant des semaines. Puis j’ai reçu un nouvel appel. Les garçons allaient revenir un mois et demi plus tard. Mais seulement pour de la promo, donc autographe et tout. J’allais les suivre pendant trois jours. J’avais un peu peur de les rencontrés peut-être allaient-ils me décevoir. Haha.

Comme les détails de ma vie ne vous intéressent sûrement pas. Je passe à un mois et demi plus tard. On m’a appelé la veille pour me dire l’endroit où je devais aller et plein de petit détail qui ne vaut même pas le coup d’être dit. Le matin, je me suis habillé chic, pour avoir l’air le plus professionnel possible. Je me suis coiffé le mieux possible, et maquiller comme à mon habitude. J’avais l’aire d’aller à la banque pour un prêt super important. Enfin bref’ j’ai pris mes clés, mon appareil photo, ma sacoche et je suis partie direction Montréal pour le lieu de rendez-vous. J’étais vraiment stressé, surtout parce que je détestais rouler à Montréal. Ma voiture stationnée dans un stationnement d’un Hôtel Luxueux. Je suis rentré à l’intérieur. Le hall était énorme, digne d’un Hôtel cinq étoile malgré le fait que se sois juste un quatre étoile. Je suis allé voir l’hôte. Je lui ai demandé la chambre d’un certain « Arnold Schäfer », il m’a donné le numéro de chambre et la direction prendre. J’avais vraiment la peur au ventre, j’ai donc pris mon temps pour me rendre à cette chambre « diabolique », surtout parce que j’avais peur de prendre l’ascenseur. C’est une de mes peurs, j’ai peur de tomber. Bref’ J’ai pris les escaliers j’avais seulement trois étages à me faire. -_-. Une chance que j’avais de l’avance putain je n’aurai pas trouvé ça drôle d’être en retard. J’ai fini par me rendre à la chambre 320, la porte était entrouverte, je pouvais voir les garçons parler avec un homme complètement inconnu pour moi, ce n’était pas David Jost, mais sa voix me disait quelque chose, ça devait être l’homme du téléphone. Comme je suis très maladroite, je me suis pris les pieds dans le tapis et je suis tombé par terre. Sans me faire mal par chance. Mais j’avais fait un tel boucan que les garçons et l’homme sont sortis en vitesse de la chambre. Tout ce que je voyais c’était leur pied. Ils devaient bien rire de moi, vu ma position. L’homme m’a aidé à me relever pendant que les autres retournaient dans la chambre. Non, mais qu’elle accueil.

L’homme : Mademoiselle Dionne ?
Moi : Heu ouais c’est moi. Monsieur ?
L’homme : Carl.
Moi : Merci Monsieur.
L’homme : Ici on s’appelle par son prénom.

Joie, moi qui déteste mon prénom je vais devoir endurer les gars m’appeler par mon nom. Je sens que je vais faire un meurtre haha.

On est rentré à l’intérieur de la chambre et les garçons étaient sagement en train de rire de moi. C’est super comme première impression non ? Bref’ malgré tout Carl a pris les devants.

Carl : Les gars voici Élouise.
Gustav : Salut.
Georg : Alors, tu vas nous suivre comme un chien ?
Moi : Je crois bien.
Bill : Amuse-toi bien avec nous, ne t’inquiète pas on n’est pas méchant.
Tom : Fait surtout attention de ne pas nous tomber dessus durant ton passage.

Ils se sont mis à rire à la blague de Tom que je ne trouvais pas spécialement drôle. Carl nous expliqua, enfin plutôt à eux l’emploi du temps. Il m’expliqua à moi quand prendre les photos, surtout des photos qui sont à leur avantage. Rien de mieux pour enlevé le « naturel » d’une photo pour la mettre superficiel. On entend une sonnerie et puis les membres se lève suivi de Carl qui les suis et moi… Je les suis le long des couloirs, ils marchent vite, on descend en bas il monte dans une voiture et puis Carl me demande de le suivre. On monte dans une autre voiture puis celles-ci sortent du garage souterrain et se retrouve sur la route. On prend dix minutes avant d’arriver devant un studio télé. Je ne me sens déjà pas à ma place ça, commence bien, je suis descendu de la voiture et j’ai suivi les garçons toujours pressés. J’ai pris quelques photos à la va-vite. Carl m’a donné un coup de coude pendant que j’allais prendre Bill en photo, ce qui fit que la photo allait vraiment être médiocre. Je l’ai lancé un regard de haine dans les yeux et il l’a complètement ignoré en me prenant à part.

Carl : J’avais, dis, que tu commençais les photos à onze heures. Il est quelle heure là ?
Moi : Je n’ai pas vraiment de montre, je n’en sais rien.
Carl : Il est dix heures et quart. Tout à l'heure, j’ai oublié de mentionner que tu n’as, dans aucun cas, le droit de divulguer ses photos.
Moi : J’avais compris ne t’inquiète pas.
Carl : Dans ce cas, tu peux retourner où tu étais.

Ouais parfaitement, je me sentais VRAIMENT à ma place. -_-. J’ai donc continué à les regarder sans les prendre en photo. S’étais vraiment pénible ne pas pouvoir les photographier. Gustav pendant les pauses, il venait me parler, il était vraiment comme je le pensais, c’était le seul qui était venu me voir et me parler. Je vous passe encore les détails, parce que le reste de la journée c’est passé comme ça, Gustav venait me parler, puis c’était question par-dessus question. La journée a vite passé et on s’est tous retrouvé au même Hôtel dans la même chambre. Carl nous a laissés pour qu’on puisse discuter. Après un long, très long silence Bill à commencer la discussion.

Bill : Alors, tu as quel âge ?
Moi : 18 ans.
Georg : Tu sais parler allemand ?
Moi : J’ai une base.
Gustav : Tu as aimé nous prendre en photo ?
Moi : Si on veut…
Tom : Si on veut ? Tu as le groupe de l’heure devant toi, et tu dis seulement « Si on veut ».
Moi : J’ai envie de prendre des photos naturel pas des photos ou on-dit « stop, je prends la photo »
Bill : Prend les, on t’en empêche pas nous.
Gustav : Prend des photos maintenant on est là profite en.

J’ai sorti mon appareil photo, et j’ai pris une bonne vingtaine de photos, parfois elle était drôle, parfois complètement ratée, mais une était ma préférée. Les garçons semblaient s’amuser entre eux. Une très belle photo. Carl est venu me voir pour me dire que je devais dormir à l’Hôtel, par chance il y avait du linge de rechange dans ma voiture sinon ça aurait vraiment été chiant.

Merde -_- Tom m’appelle encore, il ne peut pas se passé de moi, je reviens dans pas très longtemps le temps que monsieur se calme haha.
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 8:24 pm

C'est vraiment bon et ca commence bien
T'écris vraiment bien =)
Y aura t-il une histoire d'amour?? xD
SUITE!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 10:00 pm

Tom m’appelle encore, oh sa laisse supossé des choses xD ! Continue Élo !!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 2nd 2008, 11:57 pm

ELOU I love you
C'est super bon ta fic ! T'as même pas besoin de moi pour la lire, t'as deja des fans xD Mais bon, j'y suis accroché, j'arriverai pas a m'en défaire ahah.
SUITE
SUITE
SUITE.
J'ai dis que je voulais la suite ? Very Happy
Okay, j'suis rendu aussi pire que Vickye (je t'aime Vickye xD)
*S'eclipse*
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 3rd 2008, 3:07 am

Super:D

SUITE !!!
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 3rd 2008, 9:33 pm

JE VEUX UN SUITE ♪
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 5th 2008, 6:02 pm

Ton nom c'est vraiment Élouise? C'est original comme nom...
Sinon, j'aime bien la manière dont tu écrit.
Suite!
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyMai 6th 2008, 12:51 am

Tu as La Pression A Cause De Moi =) .
Je Vais Attendre . ♪♫
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein EmptyJuillet 17th 2008, 3:29 pm

Fanfiction inactive.
Tu n'as qu'à la remettre au bon endroit si tu veux poursuivre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein   [Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein Empty

[Fanfiction] Du wirst für mich - immer heilig sein
Page 1 sur 1