Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 9:28 pm | |
| Validée par Only-me HALT MICH FEST, BITTE
Il faisait sombre dehors, c'était la nuit. Une nuit pluvieuse, comme depuis 2 semaines. Je revenais de l'école. Tard pour revenir de l'école n'est-ce pas ? Non, pas quand l'école c'est le seul endroit où vous pouvez encore vous sentir en sécurité. Son regard plein de haine, ces mots blessants comme des couteaux, son poing dans mon ventre.. Je n'en peux plus . Alors comme à mon habitude j'attendais l'autobus de ma petite ville qui étais sensé arriver dans à peu près 30 minutes. 30 minutes pour moi c'est comme une éternité, alors je compte les secondes et les passe à penser à ma raison de m'accrocher: Tom . Oui, Tom kaulitz, guitariste de Tokio Hotel. Avec sa célébrité on se voit peu, alors je profite de chaque seconde avec lui. Ah, l'autobus est là .
** Rendu chez elle**
Eh oui, il est encore là à me crier des injures.. Comme quoi je suis une fille ingrate et indisciplinée.. J'en ai marre. Je montai à ma chambre et quand j'ouvris la porte, aucune chose ne pouvait être plus belle que celle qui se tenait devant moi. Tom.. Il était là. Il était revenu, il m'avait tant manqué . J'explosai en larmes. Un mélange de larmes de joie et de tristesse , mon père me détruisait. Il me prit dans ses bras. Le simple fait de le serrer dans mes bras m'enlevait un poid de sur les épaules ; cet homme c'était ma vie. Mon oxygène. Ma chanson "spring nicht" . Mon tout. Son odeur corporelle pénétrait dans mes narines tel un baûme apaisant. Tom Kaulitz serré sur vous c'est plus détendant qu'un bain chaud, qu'un bain de soleil, qu'une journée à la plage, qu'un enfant qui rit. Tom Kaulitz c'est un rayon de soleil qui pénètre dans ma chambre remplie d'ombres. Ses " Je suis là, t'en fais pas " sont les plus belles choses au monde. Son sourire est la plus claire des couleurs. Ses bras sont comme les plus confortables draps disponibles. Tom Kaulitz c'est au-delà de tout . M'étant un peu calmée , on s'assit sur mon lit, enlacés comme si notre vie en dépendait. Il me jouait des les cheveux. Me chuchotait des mots réconfortants . Puis avec son index il releva mon menton et me regarda de ses yeux bruns, les mêmes que moi. C'était l'une des rares fois où je voyais le vrai Tom. Celui qui est attentionné et sensible . Ses yeux.. J'aimerais bien m'y perdre .. « Ça fait longtemps que je dois te dire quelque chose » « Quoi? tu veux me quitter ?» répliquai-je d'une petite voix timide. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais s'il me disait qu'il partait. « non, non. Ne pense jamais cela.C'est difficile à dire .. » Il baissa la tête et souffla un coup pour ensuite resuspendre nos regard. « Tu te souviens de quand tu m'apprenais le français et que je t'apprenais l'allemand ?» M'en souvenir ? Comment oublié ?! C'était l'un des plus chérissable des moments . C'était amusant, Tom avait tellement un bel accent lorsqu'il parlait français. Les mots francais qui sortaient de sa bouche auraient pus être considérés comme la huitième merveille du monde . Tom et moi nous communiquions en anglais puisque nous parlions tout les deux cette langue. Parfois en allemand, car je métrise quand même assez bien cette langue. En fait, nous parlions un mélange d'anglais-allemand. «Oui» répondis-je avec un petit sourire. « eh bien à ce moment , j'ai oublier de te demander comment dire la chose la plus importante » ah oui ? Je pensais pourtant lui avoir montrer les formules de politesse les plus importantes. Un regard intrigué vint se placer sur mon visage à ce moment. Il soupira. Je ne suis pas une fille qui comprend très vite, voyez-vous. «.. tu ne m'a pas dit comment dire "Je t'aime" ». Mes yeux se remplirent automatiquement d'eau . Je ne l'ai jamais vu aussi sans défense et si... sérieux. « Ça ce dit Ge t'äme » répondis-je simplement. « Ok. Jane ?» dit-il. « Oui?» répondis-je . «Ge täme, ich liebe dich, i love you. Tu es toute ma vie. Je serai toujours là. Je te veux près de moi chaque heure, chaque seconde.. même si c'est impossible. Mais saches que même lorsque je suis loin, tu es la seule qui hante mes pensées. J'ai changé avec toi. J'ai appris à faire confiance en l'amour de nouveau, tu m'a sauvé Jane» Que répondre à ça ? Tom Kaulitz qui avoue son amour à une fille. Tom Kaulitz qui perd sa carapace ainsi c'est... Wow. Je lui pris la main, déposa un tendre baisé dessus et lui dit « Tom Kaulitz. Ich liebe dich » .Ses yeux pétillèrent. Je ne les avaient jamais vu briller de la sorte. Il rapprocha son visage du mien et déposa tendrement ses lèvres sur les miennes; le baiser le plus rempli d'amour qui ne puisse exister . Un baiser innocent . Je n'ai jamais ressenti ces sentiments avant et je suis heureuse que ce soit lui qui me les fasse découvrir. Je m'endormis paisiblement dans ses bras, sentant son odeur enivrante, oubliant que derrière la porte de ma chambre , il y avait un père qui ne souhaitait que ma mort. Tant qu'il serait près de moi , dann wird alles gut. C'était la nuit, une nuit pluvieuse. Mais comme on dit, après la pluie le beau temps et l'homme qui dormait sereinement à mes côtés était l'arc-en-ciel de mon sombre monde .
Voilou^^ Vos impressions ? | |
|
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 10:03 pm | |
| SOOOOOOO CUTE!!!! I love it!!! tu écris trop bien fais en plein d'autres os! (L) | |
|
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 10:07 pm | |
| wow cest vraiment touchant comme histoire continue tu ecris super bien | |
|
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 10:18 pm | |
| C'est vraiment beau !! Continue !! | |
|
Jennjen Accro
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : Dans mon salon en train de danser la Danse de la poutine avec Gustav! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 10:27 pm | |
| Je te l'avais dit que sa l'aurait valu la peine de mettre sa sur le fo! Tu es vraiment bonne et c'est vraiment cute ... surtout le bout du Je t'aime (même si je te l'ai déja dit xD) ! J'adore! | |
|
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 10:58 pm | |
| C'est que trop beau. C'est émouvant, triste. Tu sais trop bien comment faire passer les émotions. C'est la plus belle one-shot que j'ai lu, pas celle la plus originale, mais celle qui est le mieux écrit. Tu sais vraiment comment mettre des mots sur des sentients. Chapeau, vraiment. | |
|
Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 11:07 pm | |
| c'est ben gentill, c'est apprécié, merci beaucoup surtout que l'écriture occupe une grande place dans ma vie ! mercii =) | |
|
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 15th 2008, 11:55 pm | |
| Oui c'est vraiment beau! J'aime comment tu écris, on dirait que les mots glissent quand on les lits Bravo =) | |
|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte Juin 16th 2008, 11:32 pm | |
| C'est magique le moment entre eux! wow! fabuleux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Halt mich fest, bitte | |
| |
|