Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.

+7
c4r0-l4-r0usse
IceScream483
kimmygirly
yii0uh_.
Only-me
All.He.Sun
Mélodd
11 participants
AuteurMessage
Mélodd
Fan
Mélodd

Féminin Nombre de messages : 124

[One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. Empty
MessageSujet: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 1st 2008, 9:15 pm

Validé par All.He.Sun.

Je viens d'entrer dans ma chambre. Mon espace intime pour quelques heures. Après avoir installé mes affaires, je me dirige, comme à chaque fois, à ma fenêtre. Je rabats le rideau blanc d'un geste de la main, et m'assoie sur le rebord, situé à coté de la vitre, pour observer. Pour les observer. Elles. Qui restent là des heures durant, sans jamais en avoir marre. Du moins, moi, je ne distingue rien. Je ne voit que leurs sourires, je ne perçois que leur joie de vivre. Certaines sont en doudounes, ce qui serait normal, en plein mois de décembre. D'autres en tee shirt. La plupart d'entre elles ont des slims, de toutes les couleurs, mais certaines font exception en portant de courts shorts, ou minis jupes. J'ai du mal à comprendre leur courage. Un bruit de toquement à la porte me sort de mes réflexions. Je voit donc, un de mes protecteurs, en quelque sorte, sur le pas de la porte.
< Nous allons diner, tu es près ?
- Oui pas de souci, allons-y. >
Nous avançons dans ce couloir éclairé de quelques petites lampes, je retrouve mes amis, et nous montons dans l'ascenseur, avec nos protecteurs. Nous demandons le rez de chaussé. La cabine s'arrête au niveau 3 et j'entends, des voix de filles, des voix françaises. La porte s'ouvre, et deux filles, restent la bouche ouverte en voyant que "nous" sommes ici, dans l'ascenseur qu'elles s'apprêtaient à prendre... Un des protecteurs s'approche d'elles, leurs demandant quelque chose en français que je ne comprend pas. Elles reculent alors, et les portes se referment. Je vois, dans le regard de mon ami chanteur, de l'incompréhension, ou peut être de la lassitude. Nous arrivons au niveau zéro. Nous nous devons d'aller dehors, pour une séance de signature ... nous y passerons 10mintutes, puis rentrerons pour manger... Je peux, malgré les rideaux tirés pour notre sécurité, voir les jeunes filles, toujours là, dans la même position qu'il y a quelques secondes... Après avoir fini de manger, je retourne dans ma chambre discrètement, et me replace à ma fenêtre, avant d'aller à la douche pour évacuer mon "dégout".
Voyez vous. Je m'appelle Gustav Schafer, et je ne supporte plus ma vie.

Mélodd
Revenir en haut Aller en bas
http://xmelodd.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 1st 2008, 9:17 pm

Comme je t'ai dis par MP, elle est super belle, vraiment. C'est bien écrit, quoi que court, mais ça passe. La phrase de la fin est frappante, comme je les aime.
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 1st 2008, 10:06 pm

C'est super bon. Pour une des rares fois , c'est sur Gus' . J'adore . Chapeau .
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 1st 2008, 10:17 pm

*-*

J'ADORE <333

T'es vraiment bonne =D
http://frankly-yours.tumblr.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 2nd 2008, 7:05 pm

C'est une super belle O.S

Comme dit Alyson la derniere phrase était

Marquante. Frappante.

Bravo !
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 2nd 2008, 7:25 pm

C'est super bon. Tu ecris super bien. Et comme les autres l'ont dit, la derniere phrase est frappante.
c4r0-l4-r0usse
Accro
c4r0-l4-r0usse

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 3rd 2008, 12:23 am

trees bonn !!!
Olivier D.
Grand fan
Olivier D.

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 3rd 2008, 5:02 pm

Super bon! c'est trop bien écrit!
mimiboue
Big Fan
mimiboue

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 5th 2008, 6:08 pm

Ayoye, c'est super bon. Sérieux jtrouve ça excellent. Court, précis et frappant à la fin. WOW.
Rebe
Nouveau
Rebe

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 5th 2008, 9:04 pm

C'est vraiment bon.. Wawe Bravo !
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. EmptyJuillet 6th 2008, 1:46 am

cest beauuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.   [One shot] Dans la tête d'un celebre batteur. Empty

[One shot] Dans la tête d'un celebre batteur.
Page 1 sur 1