| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|
+30DoDoRoCkSx93 Tokio Hotel <3 gabe0022 niina Sophie nininaniecool Elopunk Duchesse kimmygirly SasKia_Nonela Tite-plume SweetHeartx lolkaty Princess xlovxthx MimiKaulitz IceScream483 Miss_Sunshine MissTokioHotel747 Steph. Only-me mimiboue tokiohotel2530 Frédéricke Thorn me_4ever karieanne gabbi66 cherry223 All.He.Sun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 4th 2008, 9:35 pm | |
| ON EST DANS LA TÊTE DE GEORG, JE PRÉCISE. AUSSI, C'EST MA TOUTE PREMIÈRE FAN-FIC ALORS, BE COOL Backstage | Début de l'histoire |On joue en Allemagne ce soir, à 3 heures de Hambourg. Nous n’avons pas pris l’avion, nous sommes peut être riche mais nous sommes encore conscient de la valeur de l’argent. Notre van fera l’affaire, et puis quand on repense au nombre de fans qui vont nous attendre a l’aéroport, ça donne envie de relaxer un peu et de prendre les moyens de transport qu’on avait au début, le bon vieux temps. Nous sommes dans notre loge, nous savons que nous avons des rencontres à faire avec les V.I.P mais on ignore quand on viendra nous chercher. Ah, je sens que c’est le temps d’y aller, je vois les autres gars sortir de la pièce en se regardant dans le miroir chacun leur tour, sauf Gustav qui passe sans un regard adressé au miroir, je les suis, en vérifiant si mes cheveux sont okay, ils le sont. J’entre dans la grande salle ou une dizaine de filles nous attendent. Je leur souris, je suis content de les voir là, de sentir qu’on aura toujours des supporters fidèles peu importe où l’on va, même si parfois ça me décourage de savoir que des fans gaspillent des milliers pour nous voir, ou font des centaines de kilomètre dans l’espoir d’entendre une de nos chansons en live, mais ça me fait extrêmement plaisir. Bill leur sert la main en premier et leur fait un sourire, Saki rappel aux fans de rester derrière la file et d’être patiente. Nous sommes tous côte à côte avec Bill qui se fait prendre en photo comme un animal dans un zoo, si ce n’est pas plus encore. Une fan, une rousse, se place au près de lui et donne son appareil à une de ses amies qui prend des clichés, une autre derrière elle, pleure. Je n’arriverais jamais a expliqué qu’est-ce-qui déclenche les pleures de nos fans, mais ça me touche. Soudain une fille attire mon attention, certes, ce sont nos fans mais nous restons alertes à la beauté humaine et féminine. Elle m’adresse un sourire, elle doit avoir environ 19 ans, elle a les cheveux noirs et les yeux bleus, elle ne semble pas du tout impressionnée par nous. Tom la remarque aussi. On se fait photographié avec les V.I.P, on sourit, on signe des autographes. Son tour vient, elle s’appelle Flora et a 18 ans. Elle nous donnes des trucs à signer, puis ensuite elle se fait prendre en photo avec nous, puis elle vient me voir. «Tu es vraiment doué à la basse Georg, est-ce que je peux avoir une photo avec toi ? » Elle parle allemand mais a un petit accent qui provient de je ne sais ou, je trouve ça charmant, je lui adresse mon plus beau sourire puis évidemment j’accepte, les bodygards annoncent que c’est la fin de la rencontre et me tire par le bras, mais je les regardes et je regarde la noirette qui attend toujours, je me place près d’elle et je donne l’appareil a Bill qui prend une photo de nous, il redonne ensuite l’appareil a la jeune femme qui nous remercies, les yeux brillants, Tom la regarde et lui fait un clin d’œil, c’est le temps de retourner dans les loges et de réviser les derniers préparatifs pour le concert, on entend des bruits de pas un peu partout, ils ont ouvert les portes. PROCHAINE PARTIE ; LE CONCERT.
Dernière édition par All.He.Sun le Mars 15th 2008, 1:11 am, édité 4 fois | |
|
| |
cherry223 Fidèle
Nombre de messages : 1055 Age : 31 Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 4th 2008, 9:41 pm | |
| Mais c'est super!! =) J'aime!! Et pas merdique du tout.. u_u JE VEUX LA SUITE!! *Oups je me suis emporté un peu!! ^^'* | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 4th 2008, 11:42 pm | |
| J'adooree ! Continue la ! On veux une suiite ! XD | |
|
| |
karieanne Fan
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 2:17 am | |
| la suite c'Est trop cool comme fic | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 3:56 am | |
| J'aime jai hate de lire la suite!^^ | |
|
| |
Thorn Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Neuchâtel - Suisse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 9:08 am | |
| J'aime beaucoup ! Suite !! | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 12:59 pm | |
| Allez Suite!!
t'AS du talent pour une débutante =) | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 3:25 pm | |
| suite!!! georg powa!! j'adore deja!! | |
|
| |
mimiboue Big Fan
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : * Chez-moi en train de rêver * Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 3:54 pm | |
| J'adore! En plus c'est rare une fic avec les pensées de Georg ... Originale ... suite! | |
|
| |
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 4:49 pm | |
| Georg!
Yahh !
Ok Maggle. Nah mais c'est full bon. Et c'est vrai que c'est rare des fics sur lui.
Tika, Suite ! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 5:14 pm | |
| C'est génial ! Suiteee | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 9:46 pm | |
| MERCI POUR VOS COMMENTAIRES <33Le Concert | Suite 1 |Après s’être préparé par-dessus repréparé (vous connaissez Bill hein ) nous montâmes sur la scène chacun notre tour en jouant notre musique de toujours avec un rythme endiablé. Tom semblait décontracté, comme d’habitude, et moi j’essayais de me concentré sur ma basse, quant a Gustav, il avait le visage en sueur mais semblait tellement heureux ! C’est ce que j’ai toujours admiré de ces gars là, ils savaient toujours garder le sourire sur scène, même quand ça n’allait pas, car oui, ces temps-ci la vie de Bill et Tom n’était pas a son top, leurs mère avait eu des problèmes de santés mais ils n’avaient pas pu annulé à cause des fans qui ne l’auraient probablement pas bien pris, quant a Gustav, sa sœur venait de se marié et il n’avait même pas pu assister au mariage ! Pour ma part, pour l’instant ça allait, c’est claire qu’il y avait des jours ou j’aurais aimé resté chez moi, a dormir, ou a me détendre, sans avoir a signer des autographes ou a avoir un sourire broché aux lèvres, mais sur scène, je me sentais libre, sans problème et sans truc a pensé, je m’échappais de la réalité, je laissais la musique m’emporter, je suppose que c’est l’effet que notre musique a sur nos fans. La fin du show approchait déjà, c’est fou comme ça passe vite ! Une autre chanson de terminé, et hop ! Bill entama une petite discussion avec nos nombreux fans. «Hey ! Nous sommes vraiment très heureux d’être ici ce soir ! Avez-vous aimez ça ?» On entendait beaucoup plus de cries que de réponse, mais l’intention était là, et le sourire ou les larmes garnissaient joyeusement le visage illuminé des personnes ayant assisté a notre spectacle, ça pourrait faire quétaine, mais ça me faisait chaud au cœur ! C’était le temps de lancer nos trucs. Je pris ma bouteille d’eau et la lança a travers la foule, on entendit deux fois plus de crie, puis on vit un nuage de fans se ruer vers la bouteille, ça m’a fait peur, un peu, c’est comme si en un seule instant ces gens là nous considérait autrement qu’humain. Puis les autres membres du groupe firent de même, ce fut affreusement pire lors du tour de Bill & Tom, mais on s’y attendait, évidemment. Enfin, on me demande souvent si ça me dérange qu’ils soient plus populaire que moi et Gustav, parfois ça me dérange, je l’avoue, mais c’est comme ça, et puis même s’il y a un grand nombre de personnes qui aiment les jumeaux, ils ne les connaissent pas vraiment, et puis je reste conscient qu’il y a un grand nombre de gens qui nous aimes nous aussi, Gus & Moi. Puis nous lançâmes nos serviettes, une nouvelle ruée de fans s’arrachèrent les serviettes, je leva les yeux et je l’aperçu … JE SAIS, Y'A AUCUN SUSPENSE ET J'SUIS PAS SUBTILE xD
Dernière édition par All.He.Sun le Mars 13th 2008, 7:13 pm, édité 2 fois | |
|
| |
cherry223 Fidèle
Nombre de messages : 1055 Age : 31 Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 9:49 pm | |
| | |
|
| |
Frédéricke Accro
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : 3-Rivières, voulant juste foutre le camp de là... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 9:50 pm | |
| | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 9:59 pm | |
| JE VEUX UNE SUITE RIGHT NOW XD T'es trop bonne miss | |
|
| |
karieanne Fan
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 10:03 pm | |
| une suite vite c'est super | |
|
| |
mimiboue Big Fan
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : * Chez-moi en train de rêver * Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 10:37 pm | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 10:57 pm | |
| Si jamais y'a des trucs qui vous déplaisent jusqu'a maintenant j'voudrais vos avis, c'est avec ca qu'on avance xD (En oubliant le fait que j'suis super cliché & prévisible TT") | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 5th 2008, 11:53 pm | |
| YAOUH! C'est vraiment bon! ca fait changement des autres fic a cause que la c'est un des membre de TH qui parle! SUITE!! | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 12:10 am | |
| C'est super bon!! j'aime beaucoup suitee plz *beau yeux* | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 12:58 am | |
| j'adore cette suite! georg powa!(la raison!)XD! | |
|
| |
Thorn Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Neuchâtel - Suisse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 5:14 am | |
| Tu es peut-être prévisible, mais c'est super bien que tu fasses une fic avec Georg comme sujet principale !! Suite !!! | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 12:25 pm | |
| Y'a rien de mauvais dans ta fic' All.He.Sun ¬¬ Combien de fois va falloir que je te le répète!? XD J'A-D-O-R-E. Suite | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 8:56 pm | |
| Jaime alors je veux une suite!! | |
|
| |
karieanne Fan
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Mars 6th 2008, 10:45 pm | |
| tu dis que t'es prévisible quand je devine rien a l'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|