Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ One Shot ] La vue d'une vie.

Aller en bas 
+6
mathiilde
Stl
MagdaLand
Lebenforever
All.He.Sun
Duchesse
10 participants
AuteurMessage
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 22nd 2008, 9:49 pm

[ PDV d'un jumeau Kaulitz. Au choix. XD ]




Si vous me posiez la question " De quoi la vie est-elle faite ? ", je vous répondrais simplement " De souffrance. " Car oui, elle fait partie intégrante de la vie. De la mienne, du moins. Chaque jour, lorsque je sors de mon sommeil, je me rappelle alors que je n'étais pas à ses côtés la journée d'avant. " Aux côtés de qui ? ", vous me demanderez alors. Je vous dirai instantanément " De la personne qui m'est destinée. " Cette seule pensée m'angoisse à chaque fois qu'elle traverse mon esprit. Ma vie me glisse entre les doigts ses temps-ci, comme lorsqu'on qu'on passe nos mains sous l'eau et qu'il nous est impossible de la retenir. Je crois que j'ai oublier comment en profiter, comment ressentir que je la vie. Vivre sa vie, voilà qui tient du pléonasme. Pour moi, c'est plutôt paradoxal. Toute notre existence, nous essayons de la mener à bien, comme un combat à gagner contre les vices qui pullulent autour de nous. Au bout de tout, à la fin, que nous appelons " mort " plusieurs de ces pourritures de vices nous ont malencontreusement rattrapés et nous rongent jusqu'au dernier souffle, au dernier cillement d'oeil, à la dernière goutte de sang. Une lutte menée pendant tout ce temps est finalement perdue, nous sommes K.O face à la vie. Vos proches vous dirons de vous relevez, de remontez vos manches et de poursuivre votre combat mais il sera sans doute trop tard. Viendra ensuite la délivrance, la mort, que vous aurez attendu en arrière-pensée devant toutes ses épreuves.

L'amour se mettra évidemment de la partie. On croit tous qu'il est bon, pur et sain. Mais d'un point de vue objectif c'est un traître, un hypocrite et un menteur. Tout le monde a vécu ou vivra un jour ou l'autre une rupture, une peine d'amour, un mal. Certains ignorent l'amour, d'autres le vivent pleinement mais moi je choisis la voix facile, je le cache. Bien que j'en souffre énormément, je garde en tête que cette souffrance n'équivaut pas et n'équivaudra jamais à celle que je risquerais de vivre. Je suis un lâche immonde et je l'avoue totalement. Je préfère assumer ceci que d'accepter mon amour pour la personne en question. C'est un pêché que de mentir et je me mens à moi-même. Mon amour est un pêché en soi encore bien plus grave que l'unique mensonge. Refouler un sentiment, c'est une chose très complexe, certains vous le diront. Avec le temps, la complexité augmente, tout comme l'amour. Car oui, ce que j'éprouve pour cette personne est bien plus qu'une simple amourette, c'est un vieil amour grandissant de jour en jour. Ne serait-ce qu'un furtif regard de sa part et ma gorge s'assèche, mes mains tremblent et mes yeux s'humidifient. Sachant que cet amour est et sera toujours interdit, un sentiment tout autre, la tristesse, m'envahit également chaque fois que je le vois. Je me referme alors sur moi-même, évitant de parler à quiconque aurait remarqué mon changement.

Un changement profond pour se forger une carapace d'acier contre les coups puissants infligés par la vie. Éviter de s'attacher aux personnes qui nous entourent, connaître les gens uniquement en surface et se confier à soi-même sont là des techniques que j'ai adoptées depuis bien longtemps déjà. En évitant les blessures, on évite aussi la longue guérison qui leur est reliée. En analysant le comportement innocent des gens de mon entourage, j'ai pu constater que la plupart court tout droit se jeter dans la gueule du loup. La minorité, plus prudents, sont hésitants mais finissent toujours piégés. J'ai trouvé la faille, chaque fois, elle est la même. L'amour. Il rend aveugle, et c'est bien vrai. Il enlève aussi le raisonnement de la personne qui aura eu la naïveté de le laisser atteindre son coeur.

Aujourd'hui, je commettrai cette faute. Je me donne la permission de prendre conscience de cet amour. Non, je ne le fais pas par inadvertance, cela trotte mes pensées depuis plusieurs mois déjà. Je me donne l'occasion de vivre pleinement, de souffrir s'il le faut et de m'ouvrir au grand jour. J'aime une personne du même sexe, du même sang, des mêmes parents que moi. Mon jumeau, je t'aime et j'en souffre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 22nd 2008, 9:57 pm

Ok, tu sais à quel point je déteste le twincest, mais cette fois ça va passer parce que c'est trop magnifiquement bien écrit.
C'est la plus belle OS que j'ai lu de ma vie, ou du moins, la mieux écrite.
Karo, exploite ton talent shitos O__O *Exploite le pas en twincest What a Face* Non la, t'es ma nouvelle idole <33
On te ressend dans ce que t'écris, et je me vois tellement
Va savoir pourquoi, moi j'ai vu Bill au début, pi en continuant de lire j'ai vu Tom, et jusqu'à la fin j'ai gardé en tête que c'était Tom ^^
Fais en d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 22nd 2008, 10:14 pm

Magnifique Oo
Je n'aime pas le twincest non plus. Mais cette Os... Vraiment, j'adore comment tu écris Very Happy
Continue.
Et je dis comme Aly, pas en twincest Wink T'as BEAUCOUP de talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 22nd 2008, 11:54 pm

Mein Gott trop trop bon!!
J'adore cette OS pis en plus elle est twincest!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 23rd 2008, 12:15 am

C'est superbe!Smile
Tu as beaucoup de talent, tu as une super plume!
Continue comme ça, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 23rd 2008, 12:52 am

J'ADORE
C'est très bien écrit
vocabulaire très riche et c'est très agréable a lire
j'Adore YOUHOUU
vraiment t'es douée =)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 23rd 2008, 1:50 am

Merci les filles, ça fait vraiment chaud au coeur. Je l'ai fait lire à quelques personnes et j'ai eu des critiques négatives, donc ça fait du bien de voir que quelqu'un apprécie. Sourtout que l'écriture c'est ma passion. Razz Merci vraiment, je suis super contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DieFan
Accro
DieFan


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptySeptembre 23rd 2008, 9:09 pm

Super bien écrit ^^ J'aime beaucoup ^^

Mais je dis comme Aly et Lebenforever, exploite ton talent, mais pas en twincest... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 1st 2008, 12:32 am

J'en fais tu un autre ?! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 1st 2008, 12:39 am

OUUII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis que oui tes vraiment bonne et je te dis pas sa parce que je suis ta femme nah nah mais parce que c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 2nd 2008, 2:55 am

Hooo, je me doutais vraiment pas que ça allait finir comme ça. 0.0

Moi non plus j'aime pas trop les twincests, j'ai lu ça une fois et j'ai été traumatisé XD Mais celui-là, tellement il est vrai et qu'il me touche totalement, j'adore les twincests juste pour cette OS ;o)

Je vois pas pourquoi tu as eu des commentaires negatifs, c'est très ''wow'' comme texte. Elles étaient dans la track tes personnes, moi, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 2nd 2008, 12:18 pm

Waww cest trop beau et trop bien ecrit :O Smile

Tes vraiment superbonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Duchesse
Big Fan
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Miaou ?!
Date d'inscription : 08/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 3rd 2008, 2:18 am

Onh, ça me touche vraiment. Very Happy

J'suis trop heureuse d'entendre des compliments Smile

Merci les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niina
Fan
niina


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Là.
Date d'inscription : 21/02/2008

[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. EmptyOctobre 3rd 2008, 3:02 pm

vraiment, magnifique.
les mots que tu emploies, tous, wow.
je lève mon chapeau!

continue le bon travail. <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niinaox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: [ One Shot ] La vue d'une vie.   [ One Shot ]  La vue d'une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ One Shot ] La vue d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [one-shot] Ich bin da
» [One-shot] Bill & Tom <3
» [One-Shot] La trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: