Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+60
483-Tokio-Hotel-Rocks
cint
titangtokiohotel
Véronica
ilth4ever
sablovaac
mymi_sixx666
amaiiee
many483
Seika'
Elopunk
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Minimissth
Steph.
Only-me
Alix.
DariieTM
Söw'ie
Tite-plume
xMy.Apocalypse
MISSY.KAULITZ.OX
justine56
lilicool2008
Juliemtlfan_TH
catherine403
Heilig.
baby-th
Daphinoupette
THYPHAINE
--Lauue--
Myreinia
DieFan
Kya.
Lebenforever
King
Billka
Hocmundo
Sophie
Roock-Staar
MagdaLand
Vero-X
SoPhIaGrInT
Stl
gabbi66
Andy
Tom-K
Marilush.
Jellybee123
Alexe
EmOTH
kasspouete
Gabrielle
MimiKaulitz
marie-eve
SweetHeartx
th-bill-kaulitz
Sweet_Twiins
yii0uh_.
All.He.Sun
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap13%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap24%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap12%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap21%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap3%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap10%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Non (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_lcap2%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 2:31 am

T'as le don de me rendre nostalgique toi ! C'est vrai que c'est pas QUE tokio hotel en tant que tel qui me manque, mais bien tout ce qui les entoure... l'attente aux concerts, les gens qu'on y rencontre, et tout le blabla. Je pense que vous savez tous déjà de quoi je parle Smile

Hahahahah et pour la bouette, t'es pas la seule, c'est arrivé à Dreey aussi XD et j'en étais témoin MDR ! Awww tout plein de souvenirs me reviennent du 9 février, 19 mai et 9 août... J'en reviens pas à quel point un groupe de musique peut marquer une vie. Aaaahhhhhhh je vais pas commencer, mais tout ce que j'peux dire c'est QU'ILS ME MANQUENT MES PTITS BÉBÉS TH ADORÉS Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 4:05 am

La prochaine date se doit d'être un 19, qu'ils continuent dans leur lancée de faire des suites 9,19, 9, 19, 9, 19 Smile
Ouais j'suis folle Smile

Désolée pour la nostalgie, mais j'en suis remplie dernièrement. Promis, je ne fais pas exprès, j'aimerais tellement ça pouvoir arrêter de l'être, mais en même temps, ça fait du bien, ça me fait grandir et devenir une meilleure fan Smile

Wouhou, vive la nostalgie les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 4:17 am

Daphinoupette a écrit:
Désolée pour la nostalgie, mais j'en suis remplie dernièrement. Promis, je ne fais pas exprès, j'aimerais tellement ça pouvoir arrêter de l'être, mais en même temps, ça fait du bien, ça me fait grandir et devenir une meilleure fan Smile

Pareilllllllllllllllllll.
Hahah, c'est quand même drôle... ça fait des jours qu'on répète la même chose, qu'on dit qu'on est nostalgique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 4:20 am

Ouais mais c'est vrai !!
On l'ait. Moi je le suis full en ce moment et ce depuis un bout même. xD
God. Même que je me rend compte que j'suis encore une fan fini mais moins expressive. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 4:32 am

EXACTEMENT ÇA. Fans finies pour la vie. MAIS ON EST SAINES DANS NOTRE TÊTE NOUS Very Happy
Enfin bon voilà, j'suis folle, fan de TH et voilà.

J'ai presque l'impression d'être une débile profonde tellement j'me répète depuis une semaine. MAIS J'VOUS AIME.

Et j'sais que j'dois avoir l'air folle là, mais j'me suis couchée à 3h hier parce que j'suis allée voir Stromae au Métropolis et que voilà, j'me suis levée tôt parce que je travaillais.

Qui m'accompagne pour faire du camping devant la salle au prochain spectacle de TH, que je saches si je dois me sentir seule tout de suite hahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 20th 2011, 4:40 am

Moiiiii ! Comment manquer une nouvelle occasion pareille Very Happy Y'a un bout de temps j'étais comme, GLO T'ES TU FOLLE, TU REFAIS PU JAMAIS ÇA. Mais la ça me tente fulllllllll. hihi =B

Bon. que je le veuille ou non, j'suis encore une fan finie. -_____- esti que j'les aime, c'est comme une énorme vague qui est revenue sapristi, j'me sens accro encore! j'ai passé ma matinée dans mon lit avec mon laptop à écouter des anciennes tounes de TH et à relaxer... PFAHAHAHA, j'trouvais ça pas mal bizarre, j'étais comme pu habituée de me voir aussi fan de TH xD vas falloir que je m'y re-habitue......

tsé au début quand on disait tout l'temps ''TH für immer <3'' ben j'pense que c'était pas des paroles en l'air mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 3:44 am

Non une fois que t'as eu du TH dans ta vie ça t'as marquer à vie et t'es foutu que tu le veuilles ou non ! Very Happy

Moi je viens c'est clair.
Sérieux si quand j'vais aller en Europe l'été prochain sont en tournée j'vais les suivre. xD
Haha. Accro. ¬¬
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 4:35 am

AHHH Smile J'vire folle les filles, attention, la fan finie mais avec une bonne santé mentale est maintenant arrivée.
J'suis HS mais bon. Aujourd'hui j'écoutais Heilig et bon sang que ça m'a fait du bien. Et quand j'ai écouté Reden hier, je sautais partout, comme dans le temps.
ÇA FAIT DU BIEN. C'est comme si j'étais redevenue moi, que je pouvais ressortir toute cette fan attitude enfouie depuis trop longtemps Smile Et ça, j'aime tellement ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 4:38 am

Own ouii !!!
Merde j'ai porté mes chandails TH toute la fin de semaine en chantant Zimmer, Schrei et un peu de scream.
Göt j'ai même remis mon maquillage emo.
Hahahahaha.
Je suis toujours une fan finie.
Et je suis toujours tomienne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 6:49 am

Daphinoupette a écrit:
AHHH Smile J'vire folle les filles, attention, la fan finie mais avec une bonne santé mentale est maintenant arrivée.
J'suis HS mais bon. Aujourd'hui j'écoutais Heilig et bon sang que ça m'a fait du bien. Et quand j'ai écouté Reden hier, je sautais partout, comme dans le temps.
ÇA FAIT DU BIEN. C'est comme si j'étais redevenue moi, que je pouvais ressortir toute cette fan attitude enfouie depuis trop longtemps Smile Et ça, j'aime tellement ça!

Bahahahaha! Idem XD J'écoutais particulièrement Heilig et Reden aussi, étrange....
Je viens de traduire une tonne de nouvelles pages sur THC pendant des heures, je viens de finir et il est 2:45 du matin. Alors oui, je pense que j'suis assez accro/folle/malade mentale XD Mais ça me fait juste du bien, je sais pas pourquoi... c'est comme, j'ai le sentiment que je me rend serviable pour Tokio Hotel Rolling Eyes Ahlala.. qu'est-ce qu'on ferait pas pour TH hein Laughing

HAHAHAH le maquillage emo! Esti c'est trop vrai, une fois que t'as goûtté à du TH, ça te suit pour le reste de ta vie. Ça devient carrément une partie de toi! TU deviens ça, et tu le restes pour toujours! J'pense qu'on est les trois plus nostalgiques ici mdr! Ben, les plus expressives en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 9:43 pm

OUIII Smile D'ailleurs, qui aimerait un après-midi nostalgie à trois, si vous habitez pas à mille ans de montréal hahaha Smile Se raconter nos souvenirs de TH les plus fous Very Happy
Ça fait longtemps j'ai pas fait mon maquillage noir, faudrait j'réessaie, j'me souviens j'essayais d'imiter celui de Bill, mais vu c'tais trop intense, j'sortais pas dehors maquillée de même hahah Smile

J'peux que Heilig et Reden sont deux des chansons qui m'ont le plus marquées, surtout Reden en concert, mon Dieu que ça m'a rendue heureuse de l'entendre en live!

J'vous aime mes deux nostalgiques de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 21st 2011, 10:09 pm

Moi aussi Reden m'avait marquée au concert! omg, quand les premiers accords ont commencé au début ça m'a pris genre 2 secondes à reconnaître la chanson, tellement je m'y attendais pas! pis quand j'ai réalisé que c'était Reden j'tais comme WHAAAAAATTTTTTTT cheers

HAHAHAHAHA le gros maquillage noir! T'aurais dû voir le mien, surtout que moi je sortais dehors avec, et j'allais à l'école avec! J'essayais d'imiter celui de Bill aussi, mais pour des raisons quelconques c'était un million fois plus intense.... hahahahaha ça m'a été difficile de m'en séparer, vu que quand j'étais démaquillée ça me faisait trop bizarre... fek j'restais toujourrrs avec du noir autour des yeux -____- beurk HAHA grosse emo de la vie!

J'vous aime aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 22nd 2011, 1:12 am

Un peu tardif mais moi c'est sure que j'fais du camping pour eux, je ne changerai pas mes habitudes lol
Contente de voir qu'on n'est plus les seules fans au monde haha

Fan un jour, fan toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 22nd 2011, 1:20 am

hahaha, j'ferais même pas du camping juste pour être en avant, mais juste pour le trippe d'le refaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 22nd 2011, 10:00 pm

exactement, vivre l'attente du concert c'est trop hot!
HS : au concert de 30stm à montreal on était une gang de fan de TH à attendre et ça me manquait! C'était hot se retrouver!

J'm'ennuie de tout ça, de toute l'émotion que ça nous fait vivre, de l'énervement et tout, de savoir qu'on les verra dans quelques heures, de recontrer un tas de personnes qui pensent comme nous haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 23rd 2011, 1:45 am

Tout ça en même temps Smile Ce serait si bien! On chance qu'ils ont les meilleures fans du monde ces quatre garçons là! Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous hahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 23rd 2011, 6:26 pm

Own oui 30STM!!!! <3
J'étais la !! Mouhahaha

Ok sinon. C'est clair que je fais aussi du camping. Yioo même si c'est pas à Montréal pis que c'est en France que j'vais les voir parce que je vous le jure moi je vois TH lors de leur prochaine tournée. peu importe c'est où ! Parce que si ils ne viennent pas a nous j'irais a eux mautadine !

FAN FINI * MODE ON
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 23rd 2011, 9:23 pm

Hahahaha ils nous rendent folles XD Moi aussi j'irais sûrement dans un autre pays à la prochaine tournée, si eux ils viennent pas ici!

kasspouete, tu le décris tellement bien :') awww ça me manqueeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 24th 2011, 2:23 am

Moi jdis qu'on va tous aux USA, en premiere rangée avec nos drapeaux Very Happy

Moi j'suis chanceuse, c'est ça que je fais depuis 2009, les voir à l'extérieur du Canada, et une bonne chance, sinon j'aurais pas survécu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 24th 2011, 10:17 pm

Ouais Haha . T'as tellement de la chance d'être majeure et indépendante. Moi j'ai juste hâte que sa soit le cas.
Mais quand ils vont revenir je serais surement assez vieille pour que mes parents me laisse y aller ou majeur, donc plus besoin de l'avis des parents ! Mouhahahaha.

Fan für immer ein les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 25th 2011, 2:39 pm

Hahahah, moi j'suis majeure à partir de cet été. Enfin bon, j'irais bien les suivre partout pour les voir en concerts, mais ça coûte cher en plus, donc après il faut voir, surtout que j'économie pour partir 6 mois en allemagne :O
Mais j'suis partante pour l'idée, il ne reste plus qu'à savoir ce qu'ils nous réservent pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 26th 2011, 2:55 am

Ouais faudrait savoir si il va y avoir une suite point. xD
haha. Parce que les connaissant ils pourraient faire des dates en Antarctique tsé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 26th 2011, 2:57 am

Naaa Mag, Bill et sa gorge, il n'ira pas en Antactique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 26th 2011, 5:25 pm

Effectivement, ce serait assez risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 EmptyJuin 28th 2011, 1:28 am

Fallout boy l'avait je crois...

Bref ouais Billou voudrait surement pas pour ça voix et en général je suis certaine que les gars voudraient pas parce que lorqu'ils sont venu ici ils trouvaient qui faisait froid tsé. Rolling Eyes
.Alors ils iront surement pas là-bas! haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Combien de poster de Tokio Hotel avez-vous?
» [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
» [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
» [New] Tokio Hotel chez vous
» [Discussion] Skyrock Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: