Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+60
483-Tokio-Hotel-Rocks
cint
titangtokiohotel
Véronica
ilth4ever
sablovaac
mymi_sixx666
amaiiee
many483
Seika'
Elopunk
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Minimissth
Steph.
Only-me
Alix.
DariieTM
Söw'ie
Tite-plume
xMy.Apocalypse
MISSY.KAULITZ.OX
justine56
lilicool2008
Juliemtlfan_TH
catherine403
Heilig.
baby-th
Daphinoupette
THYPHAINE
--Lauue--
Myreinia
DieFan
Kya.
Lebenforever
King
Billka
Hocmundo
Sophie
Roock-Staar
MagdaLand
Vero-X
SoPhIaGrInT
Stl
gabbi66
Andy
Tom-K
Marilush.
Jellybee123
Alexe
EmOTH
kasspouete
Gabrielle
MimiKaulitz
marie-eve
SweetHeartx
th-bill-kaulitz
Sweet_Twiins
yii0uh_.
All.He.Sun
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Oui, mais j'ai un autre groupe préféré
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap13%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Oui, comme avant (ou presque)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap24%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Oui, mais je n'achète plus de posters, etc
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap12%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Oui, je crois ... Mais je n'écoute plus les chansons ces temps-ci
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap21%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Je l'ignore ... Je ne sais pas.
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Plus vraiment, mais j'irais quand même les voir en concert
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap3%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Non, ils m'ont lassés, peut-être qu'avec le prochain album ça changera
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Non, je ne pense pas revenir vers cette phase TH un jour
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap5%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Oui (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap10%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Non (autre)
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap2%[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Hocmundo
Lover
Lover
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 39
Localisation : St-Rock!
Date d'inscription : 30/04/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 15th 2009, 12:35 am

Oui, comme avant (ou presque).
J'achète des posters quand j'en ai envie, j'écoute leurs musique quand ça me tante.
C'est sur que j'écoute moins qu'avant, je découvre de la nouvelle musique tout les jours mais je suis pas moins fan pour autant Smile
Quand je suis fan d'un groupe depuis aussi longtemps que l'es TH, c'est probablement pour toujours, comme l'a été et l'es encore, Linkin Park pour moi.
Que leur prochain album soit un flop ou non, que les gars changent de caractère ou non, leur musique sera toujours là, le reste importe peu.

En gros SoPhIaGrInT a résumé ma pensée


SoPhIaGrInT a écrit:
J'ai mis Oui, comme avant (ou presque). Bien entendu je ne les écoute plus autant dernièrement, mais c'est comme avec tous les groupes que j'écoute. Parfois, quand j'ai envie d,en écouter, je le fais, sinon, j'écoute autre chose, mais effectivement, je les écoute beaucoup moins qu'avant et ce n'est pas parce que je les aime moins.

J'ai découvert d'autres groupes ou je réécoute des chanteurs que je n'ai pas écouté depuis un moment. J'attend le prochain album, tout simplement, et quand une chanson de TH joue, je l'écoute.... sauf Spring nicht/Don't jump (XD trop écouté, j'en ai assez... je vais les réécouter à un moment indéterminé Razz). De plus, avec les cours, j'ai pas trop le temps de regarder le fofo ou de regarder des vidéos.

Sauf que, me connaissant, je vais toujours aimé le groupe. Peu importe si le prochain album ne sera pas un succès ou un autre qu'ils vont sortir, je sais que je vais encore les aimer. Je reprend ce que Richard Desjardins dit dans une de ses chansons et qui me représente bien: "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours" Et c'est vrai. N'importe quelle musique que j'ai aimé, même si je l'écoute moins, elle va toujours avoir quelque chose de spécial pour moi et je vais toujours l'aimer. C'est pourquoi je n'ai jamais comprit les gens qui aiment un groupe et qui le détestent à mourir après.

Alors, oui, j'aime toujours, bien que j'ai enlevé presque tous mes posters. J'en garde uniquement un de chaque membre et un du groupe. J'ai besoin de changement et ma chambre va être repeinte bientôt. Je suis rendu à 21 ans, je ne veux plus une chambre d'adolescente et je crois que c'est normal ^^ C'est pourquoi je ne garde que ces 5 posters sur mes murs. C'est loin d'être parce que je n'aime plus le groupe.

J'ai juste très hâte qu'ils sortent leur nouvel album et, en attendant, j'écoute autre chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 15th 2009, 1:44 pm

Dreey a écrit:
Non, j'en écoute presque plus.
Mais je compte tout de même aller les voir en concert. Je tiens à revoir du monde et je n'ai pas envie de brimer ces rencontres parce que je n'ai pas envie de payer ou quelque chose du genre.
Après tout, j'ai été fan d'eux à en mourir Smile

Idem pour le bout des concerts ma Dreey Smile & fan a en mourri x)

» Je dois avouer que je suis de moins en moins fan, mais j'ai encore ma chambre tapissée
de posters de Bill et ma passion tient toujours. J'ai TELLEMENT fais de trucs pour les faire
connaître que maintenant, TH c'est gravé à jamais dans ma peau & mon coeur.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
King
Big Fan
King


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 24/05/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 15th 2009, 6:43 pm

J'aime beaucoup Daft Punk, ils ont sorti 3 albums en 15 ans et 2 tournées une en 1997 et une en 2007 (que je n'ai pas pu aller) on entend JAMAIS parler de eux mais c'est pareil très bon. Donc ce n'est pas pénible atendre un rien pour du th comparer à du daft punk.
Mais bon, si on en parle moins et que l'on est moins fous c'est normal. Imagineriez-vous si th etait littéralement votre cocaine et vous devriez attendre 1 ans pour avoir votre prochaine dose. Vous vous suicideriez tellement c'est long. On appelle sa passer à autre chose le temps qu'ils reviennent. EN attendant tu peu aimer d'autre groupe découvrir plein de chose cool et ne pas trop penser à th, le temps vas sembler moins long et la veille du nouveau cd tu vas etre comme "Hein, y sort déjà demain, merde c'a a passer vite"
C'est la meilleur chose à faire. J'ai attendu plus de 3 ans pour grand theft auto 4, au début je me disais "Merde y vas sortir quand je vais finir mon sec.5 et je suis au début de mon sec.2". Le truc c'est de ne pas trop y penser, c'est moins pénible et on se crée moins d'attente. Si t'a attendu un cd pendant un ans à y penser tout le temps, tu vas t'imaginer qu'il est un miracle et un cadeau de dieu, mais il risque même d'être de la pure merde (je ne dis pas en passent que leur prochain cd seras de la merde, c'est un exemple) et la tu vas te dire "Tout ça rien que pour cela" et tu risque de maudire ce groupe qui te fesais tant rêver autre fois.

Moi j'aime comme avant et être un fan ce n'est pas de s'en injecter tout les jour de plus en plus et de les laisser tomber si sa vire mal (XD comme le centre Bell qui se vide quand le match est pas terminer mais que l'on sait que les canadiens vont perdre), mais c'est de les supporter dans leur réussite comme dans leur échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 16th 2009, 9:54 pm

Non et je ne pense pas que ça reviendra =)
Je suis juste... passée à autre chose de façon graduelle.
Mais bon, c'est sur que TH c'est un peu spécial pour moi, ça a marqué un partie assez étrange de ma vie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/08/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 16th 2009, 11:40 pm

J'ai voté

Oui (autre)

Ils seront toujours mon groupe préféré et je les aime comme avant.
Oui j'achète toujours des posters. Rien, n'a changé pour moi.
Ils resteront toujours eux-même, et je le sais, mais en ce moment c'est difficile de le remarquer.
Moi je les aime toujours comme avant et j'écoute encore autant leurs chansons.
Je reste Fan depuis le début comme toujours et je le resterai : )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffteen.skyrock.com/
DieFan
Accro
DieFan


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 18th 2009, 5:32 pm

Lebenforever a écrit:
Non et je ne pense pas que ça reviendra =)
Je suis juste... passée à autre chose de façon graduelle.
Mais bon, c'est sur que TH c'est un peu spécial pour moi, ça a marqué un partie assez étrange de ma vie ahah

C'est en parti ce que je pense, mais bon, j'ai tout de même inscrit "je ne sais pas". Oui, y a toujours une partie de moi qui va les aimer, mais l'autre partie est dégoûtée. Pas par eux, mais par l'attitude ce certaines fans. Je ne veux pas être relier à ça. Honnêtement, j'ai 20 ans, et oui, j'ai déjà été vraiment fan d'un groupe, mais là, j'ai passé l'âge de me faire taper par des petites groupies adolescentes et insignifiantes qui en ont que pour Bill. J'aime aller à un show pour voir le groupe, pas aller à un show pour me faire foutre des poings dans les dents, me faire bousculer de tout bord tout côté, ni pour me faire gueuler dans les oreilles par des hystériques pré-pubertes...

Finalement, j'ai découvert d'autres groupes de musique plus underground, moins connus, et franchement, ça me plaît beaucoup plus qu'un groupe comme TH. Je trouve ça triste qu'à cause d'une poignée de folles hystériques, ma passion aie diminué, mais que voulez-vous.

Pour faire court, oui, j'aime toujours Tokio Hotel, mais la flamme s'est éteinte, et je crois pas qu'elle va se rallumer un jour. Je leur garde bien sûr une petite place en moi, mais contrairement à avant, je ne clame plus que je le aime. Le côté presque fanatique de certaines a eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myreinia
Big Fan
Myreinia


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 19th 2009, 12:57 pm

Oui comme avant ou presque ...

c'Est normale que ce soit plus tout a fait comme avant je change, ils changent, je veillis et ils vieillissent alors tout change mais j'aimes encore autant leurs musique Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daaniinoo.skyrock.com
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : Here in the HeartLand
Date d'inscription : 17/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 22nd 2009, 1:18 am

Bon, avec la chance que j'ai, j'ai écris 3 fois mon longs paragraphes d'explication mais je crois que l'bon Dieu voulait pas que je le poste puisqu'il me l'a effacé 3 fois. GGRRRRRrr.

J'ai toujours eu plusieurs groupes préférés.
Mon attitude s'est beaucoup calmé (on vieilli tous).
J'ai rarement dépensé pour des revues donc, pas grand changement pour ça.
J'écoute beaucoup plus ma musique par playlist que par artiste, au contraire d'avant. Donc si TH est dans la playlist, c'est parce que j'ai envie d'écoute la chanson. ;o)

Bref, ca continuait. Mais je sais qu'il va toujours avoir une par de moi qui va les aimer. Leur musique m'a beaucoup aidé et il y aura toujours ce petit truc différent qui me fera planer.

Donc j'ai voté Oui (autres)
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HexaStud.skyrock.com
THYPHAINE
Nouveau
THYPHAINE


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : en vacance avec megahnne
Date d'inscription : 24/02/2009

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyAvril 22nd 2009, 8:25 am

jachete plus de poster
mais ce n'est pas de leur faute je prefere depensser cette argents dans mon credi xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 1st 2009, 12:44 am

Je crois que tout a changé.
J'écoute encore leurs chansons mais moins qu'avant,
Je ne parle plus d'eux à longueur de journée,
Heureusement pour mes parents et pour mes amis il parait,
Et puis, ils ont changé, je n'ai rien contre leur musique,
Elle est géniale,
Mais eux, en tant que personnes, ils ont changé,
Plus impresonnels dans leur travail,
Je vois un peu moins de passion,
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Anyways, ils resteront quand même le premier groupe que je suis allée voir seule en concert.
Et puis, ils ont une place importante dans mon coeur,
Ils m'ont ''aidé'' à ''grandir'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
baby-th
Grand fan
baby-th


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 1:00 am

je crois que sans eux je ne serais pas dutout celle que je suis maintenant
ils m'ont ouvert les yeux sur plein de chose
oui ils changent de look, d'atitude, de style de musique ( à voir )
mais j'appel ça celon moi grandir
car oui nous changeons tous
moi aussi parfois ils m'arrivent de moins écouter leur musique
mais ce 'est pas trop long que ca revien
ils font partient de mon adolecsence
il représente cette période de ma vie
ils m'ont en quelque sorte fait grandir pas en dedans
je comprend ce que tu veux dire Daphinoupette
et je suis même d'accord avec toi
quand le prochain CD sortira (espérons bientot)
je suis sur que la passion reviendra comme avant Smile
efin je l'espère
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 2:24 am

C'est vrai que pour la plupart des fans ils ont fait partie intégrante de ma vie.
Je les ai écouté pendant 1 an non-stop presque,
Mais après j'ai commencé à moins écouter.
Et J'espère comme toi Baby-TH,
Que la passion reviendra comme avant.
Je suis moins à l'affut des dernières nouvelles,
Peut-être parce qu'on en parle presque plus.
Seul l'avenir nous dira ce qu'ils nous ferons comme effet,
Et ce qu'il deviendront dans le monde de la musique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 10:32 pm

non.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 10:41 pm

Daphinoupette a écrit:
C'est vrai que pour la plupart des fans ils ont fait partie intégrante de ma vie.
Je les ai écouté pendant 1 an non-stop presque,
Mais après j'ai commencé à moins écouter.
Et J'espère comme toi Baby-TH,
Que la passion reviendra comme avant.
Je suis moins à l'affut des dernières nouvelles,
Peut-être parce qu'on en parle presque plus.
Seul l'avenir nous dira ce qu'ils nous ferons comme effet,
Et ce qu'il deviendront dans le monde de la musique. Very Happy

Je pense qu'être fan c'est autre chose qu'être à l'affut de toutes les nouvelles possibles et que d'écouter Non-Stop leur chanson, ça j'appelle plus ça ; La passion, ou l'obsession du début. C'est arrivé à tout le monde je pense. Après cette obsession-là, soit on décroche totalement, soit on continue d'aimer. Et là, c'est plus calme. On les aime toujours autant mais plus de la même manière, ni avec la même naiveté & leurs chansons ont toujours autant d'importance dans nos vies, mais moins 'd'impact', si on peut dire ça.
Alors à moins qu'il y ait un album super, donc des chansons à écouter non-stop, encore une fois, la passion du début ( qui est là même sans concerts ) finit généralement toujours par s'effacer (sauf chez certaines personnes, que les fans de TH prennent plaisir à appeler 'groupie'.).

Alors chacun sa manière de décrire tout ce phénomène, mais la mienne, c'est ça.

Donc non, depuis un moment déjà, je ne suis plus la fan obsession et pratiquement folle que j'étais, mais je suis toujours fan.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 10:44 pm

All.He.Sun a écrit:

Je pense qu'être fan c'est autre chose qu'être à l'affut de toutes les nouvelles possibles et que d'écouter Non-Stop leur chanson, ça j'appelle plus ça ; La passion, ou l'obsession du début. C'est arrivé à tout le monde je pense. Après cette obsession-là, soit on décroche totalement, soit on continue d'aimer. Et là, c'est plus calme. On les aime toujours autant mais plus de la même manière, ni avec la même naiveté & leurs chansons ont toujours autant d'importance dans nos vies, mais moins 'd'impact', si on peut dire ça.
Alors à moins qu'il y ait un album super, donc des chansons à écouter non-stop, encore une fois, la passion du début ( qui est là même sans concerts ) finit généralement toujours par s'effacer (sauf chez certaines personnes, que les fans de TH prennent plaisir à appeler 'groupie'.).

Alors chacun sa manière de décrire tout ce phénomène, mais la mienne, c'est ça.

Donc non, depuis un moment déjà, je ne suis plus la fan obsession et pratiquement folle que j'étais, mais je suis toujours fan.

+1
Je suis d'accord avec toi. ^^

Je suis toujours fan, mais une fan plus calme et moins passionnée.
Je ne ressens plus le besoin de tout savoir sur eux, des moindres détails de leur vie aux paroles de toutes leurs chansons. Je laisse aller les choses, j'écoute parfois leurs chansons quand j'en ai envie, et j'ai bien hâte à leur prochain album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 12th 2009, 10:59 pm

Moi sérieux je n'en reviens à quel point je peux les aimer, c'est vraiment abusif, ça augmente sans cesse, je parle encore d'eux sans arret, écoute encore les CD sur repeat, achète encore des tonnes de trucs de façon compulsives. C'est juste trop intense sérieux. J'ai 26ans, j'ai aimé une tonne de groupe dans ma vie, mais jamais aucun de cette façon, jamais tripé aussi longtemps, je crois que j'ai trouvé LE groupe pour moi, celui qui me fera rêver longtemps et qui m'aide à affronter les jours qui se lèvent, putain je m'en viens quétaine mouhahah, mais je les adore quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:07 am

Stl a écrit:
All.He.Sun a écrit:

Je pense qu'être fan c'est autre chose qu'être à l'affut de toutes les nouvelles possibles et que d'écouter Non-Stop leur chanson, ça j'appelle plus ça ; La passion, ou l'obsession du début. C'est arrivé à tout le monde je pense. Après cette obsession-là, soit on décroche totalement, soit on continue d'aimer. Et là, c'est plus calme. On les aime toujours autant mais plus de la même manière, ni avec la même naiveté & leurs chansons ont toujours autant d'importance dans nos vies, mais moins 'd'impact', si on peut dire ça.
Alors à moins qu'il y ait un album super, donc des chansons à écouter non-stop, encore une fois, la passion du début ( qui est là même sans concerts ) finit généralement toujours par s'effacer (sauf chez certaines personnes, que les fans de TH prennent plaisir à appeler 'groupie'.).

Alors chacun sa manière de décrire tout ce phénomène, mais la mienne, c'est ça.

Donc non, depuis un moment déjà, je ne suis plus la fan obsession et pratiquement folle que j'étais, mais je suis toujours fan.

+1
Je suis d'accord avec toi. ^^

Je suis toujours fan, mais une fan plus calme et moins passionnée.
Je ne ressens plus le besoin de tout savoir sur eux, des moindres détails de leur vie aux paroles de toutes leurs chansons. Je laisse aller les choses, j'écoute parfois leurs chansons quand j'en ai envie, et j'ai bien hâte à leur prochain album. Smile


C'est pareil pour moi de ce côté là.
Moins de passion, et plus calme.
Et je crois que mes parents préfèrent.
Avant je parlait tout le temps d'eux.
Obsession du début comme All. He. Sun. a dit,
Mais qui pour moi a duré plus d'un an et demi :O
Donc on verra au prochain album si toute cette folie,
Voir obsession reviendra en nous :O
Désolé je me sens un peu spirituelle là.
En fait non mais jbon.
Je suis hors-sujet là :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
baby-th
Grand fan
baby-th


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:09 am

je suis d'accord avec toi encore une fois Daphinoupette Razz
mais sur le fait que nous n'en parlons plus c'est vrai
mais quand ils vont enfin sortir l'album tant attendu,
je crois que le retour des médias et de tout ce qui vien avec reviendra
et jte dit ma devise
Fan un jour; Fan toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:11 am

Encore d'accord avec toi Baby-TH.
J'crois on est pas mal sur la même longueur d'onde :O
Pas trop hein Razz
Mais ouais.
Tant qu'il n'y a pas un retour de groupie en force ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
baby-th
Grand fan
baby-th


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:15 am

hahahaha
les groupies...
personne n'est capable de les sentir celles-là
elles s'aiment entre eux
et elles sont tellement casse pied dans les show
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Daphinoupette
Lover
Lover
Daphinoupette


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 30
Localisation : Quelque part perdue dans mes rêves :)
Date d'inscription : 08/04/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:16 am

J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-blueberry-xoxo.skyblog.com
baby-th
Grand fan
baby-th


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:19 am

jcrois que tout le monde est d'accord pour dire que depuis le début on aurait surment été mieu sans elles
quoiqu'elles ont fait monté les chiffre de vente de CD pour TH
c'est assez contradictoire
on les aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:43 am

T'es peut-être groupie pi tu t'en rends pas compte.
As-tu déjà vue une groupie dire ; OUI JE SUIS GROUPIE.

Anyway, celles-là, on s'en fout.
On continue d'avoir honte pi d'les pousser si elles nous poussent.
Donnant-donnant.

& rions d'leur gueule, quel passe-temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
baby-th
Grand fan
baby-th


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:45 am

hahaha
passe-temps très amusant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 EmptyMai 13th 2009, 1:47 am

Personnellement je porte plus ce groupe dans mon coeur
Mais je le deteste pas pour autant
Je continue de penser qu'ils peuvent me surprendre
Et que je peux tripper comme je le faisais avant
C'est grace a eux que j'ai rencontrer des personne formidables
*vous vous reconnaissez <3*
Je ne peux donc pas les detester totalement
Ou ne plus etre fan du tout
Ils ont toujours une place dans mes gouts musicaux
Elle n'est juste pas autant presente qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?   [Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Êtes-vous toujours fan de Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Combien de poster de Tokio Hotel avez-vous?
» [Discussion] Le 2012 de Tokio Hotel ?
» [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
» [New] Tokio Hotel chez vous
» [Discussion] Skyrock Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: