Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?

Aller en bas 
+17
Alexe
All.He.Sun
lilicool2008
Hocmundo
yii0uh_.
Duchesse
xMy.Apocalypse
Stl
MagdaLand
Gabrielle
Roock-Staar
x.Bloodlyn
Marilush.
th-bill-kaulitz
Billka
MimiKaulitz
Andy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous qu'automatisch passe dans les radios québécoises plutôt que automatic ?
Oui ! Je l'aime mieux en allemand.
[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_lcap89%[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 33 ]
Ça ne me dérange pas. En anglais ou en allemand.
[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_lcap3%[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, je la préfère en anglais.
[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_lcap8%[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?   [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 EmptyAoût 27th 2009, 7:14 pm

L'anglais c'est laid point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Alix.
Lover
Lover
Alix.


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2007

[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?   [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 EmptyAoût 28th 2009, 12:51 am

Personellement, j'aime les 2. Mais j'ai plus accrocher sur ''Automatisch'' . Elle fait partie des chansons pas très très hot en anglais, aha. (selon mes gouts bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lightcamera.skyrock.com/
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?   [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 EmptyAoût 31st 2009, 8:37 pm

Je préfère en Allemand, car je trouve que cela les représentent bien plus que l'Anglais. L'Allemand est leur langue maternelle et c'est dans celle-ci qu'ils ont commencer à faire leur début sur scène.Sinon, ils auraient pu prendre l'anglais dès le commencement, mais malgré que l'allemand n'était pas très populaire comme langue, c'est dans cette langue qu'ils se sont lançé. Et personnement je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite d'avoir fait de l'allemand une langue si populaire aux yeux de la musique. Combien de personnes ont voulu apprendre l'allemand en écoutant simplement Tokio Hotel? Une centaine peut être même des milliers! Les versions originales de leur chansons sont toujours en allemands et je trouve qu'ils mettent beaucoup plus de coeur à jouer une chanson en allemand plutôt qu'en anglais.Bill chante mieux et les gars jouent mieux. Ils y mettent beaucoup plus de coeur quand ils jouent dans leur langue natale. On y sent beaucoup plus la passion que lorsqu'ils jouent en Anglais. Et puis, je trouve que les paroles des chansons en Anglais se répette souvent. Ce qui m'a attiré chez eux, c'est leur authenticité. Le fait qu'ils ne se laissent pas emporter par le courant. Et j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font quand ils chantent en anglais. Souvent la traduction n'est pas exactement la même, les paroles sont comme moins enrichis et perdre de la qualité. Tokio Hotel c'est l'allemand. Ils sont fait pour jouer en allemand et pas en anglais. Si seulement ils pouvaient jouer seulement en allemand quand ils viennent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?   [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 EmptyJuillet 19th 2012, 4:47 am

Je ne sais pas, j'ai l,Impression que ça vient encore pluss du coeur en allemand car justemeent: c'est leur langue Natale. Je sens ça si Vraie! (ET je parle Allemand aussi alors pour moi, non seulement les entendre chanter en allemand m'aide mais en plus, ce que je ressent est vraiment intense)

Mais j'aime la chanson dans les 2 langues.

Mais j'ai un faible pour l'Allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Contenu sponsorisé





[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?   [Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion/mouvement] Pourquoi l'allemand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question] Pas d'autographes le 9 février, pourquoi ?
» [Discussion] TH et notre entourage.
» [magazine]pourquoi etre fier d'eux?
» [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
» [Discussion] Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: