Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 21st 2009, 2:57 am

Il sort demain, mais on l'a déjà reçu chez Zellers, lol. En tout cas, à la page 14, dans les potins, il y a encore un court article sur l'accident d'auto de Bill (j'ai découpé l'article, mais je l'ai oublié dans ma case à la job). Quelques pages plus loin, dans les commentaires des lecteurs, il y a «La fan numéro un de Tokio Hotel» qui a écrit qu'elle aimait beaucoup le groupe et Humanoid. Elle a énuméré ses chansons préférées de l'album, mais je crois que ça correspond presque à l'album en entier, lol. Et qu'elle aimait beaucoup le clip d'Automatic parce qu'on voit juste Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 22nd 2009, 1:06 am

Ouais, j'ai vu ça tantôt.
La "fan numéro un" donne ses 7 chansons préférées de l'album (en anglais, bien sûr) et elle parle aussi du m-a-g-n-i-f-i-q-u-e vidéoclip d'Automatic où on voit juste Bill. Bref... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 22nd 2009, 11:36 pm

Je voulais retranscrire l'article ici, mais je n'ai pas retrouvé mon bout de papier à la job. Ça a dû tomber de ma pochette de travail sans que je m'en rende compte. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 22nd 2009, 11:57 pm

HAHA c'est bon de toute façon c'est pas une grande perte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
mymi_sixx666
Accro
mymi_sixx666


Féminin Nombre de messages : 929
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2007

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 23rd 2009, 3:59 am

Bah juste le fait quils en parlent dans le journal de Montréal jaime sa hahah
Revenir en haut Aller en bas
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5432
Age : 31
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)
Date d'inscription : 07/02/2009

[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 EmptyNovembre 23rd 2009, 4:10 pm

jai bien ri la passe de la fan numero 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009   [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009
» [Journal] Journal de Montréal - weekend 12 septembre 2009
» [Journal] Journal de montréal - Weekend 19 décembre 2009
» [Journal] Journal 24hrs Montréal - 17 novembre 2009
» [Journal] Journal de Montréal - weekend 17 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Divers articles Am/QC/Can TH-
Sauter vers: