Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009   [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 EmptyNovembre 29th 2009, 10:11 pm

Dans la rubrique Full Culture à la page 46 (je hais cette rubrique), une fan de TH a écrit pour donner son avis sur Humanoid et sur le vidéoclip d'Automatic.

Salut,
J'ai le nouvel album de Tokio Hotel et je le trouve génial. Il est totalement différent de Shrei - Oui, c'est bien écrit Shrei! -, Zimmer 483 et Scream. Ma chanson préférée est certainement Hey You. Je l'écoute sans arrêt sur mon iPod. Mais parents sont déjà tannés de l'entendre, mais je crois qu'ils devront l'endurer encore longtemps. J'ai bien aimé le vidéo-clip d'Automatic aussi, je l'ai regardé 11 fois de suite... Par contre, je trouve qu'on y voit moins Gustav (le batteur) et Georg (le bassiste) et c'est triste, car Gustav est le membre du band que j'apprécie le plus.
D'une fan de Tokio Hotel qui l'est depuis longtemps et qui le sera pour encore un bon bout...
Amilie Emmons ou Princess Schäfer

Princess Schäfer... [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Icon_rabbit

Il y a aussi un très bref article sur Bill et son doublage d'Arthur à la page 79, dans la section Cinéma. Il est accompagné d'une photo de Bill lors de la première du film. L'auteur n'a pas l'air de savoir que Bill reprend son rôle, et non que c'est la première fois qu'il double un personnage.

Bill Kaulitz au cinéma

Bill Kaulitz, le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, s'essaye au cinéma. Il prête en effet sa voix à un des personnages du film d'animation de Luc Besson, Arthur et la vengeance de Maltazard, dans sa version allemande. Ce film n'est pas encore sorti sur les écrans québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009   [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 EmptyNovembre 29th 2009, 11:03 pm

J'aime mieux le commentaire de «Princess Schäfer» que celui de la semaine dernière de la part de «la fan #1 des Tokio Hotel», lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009   [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 EmptyNovembre 29th 2009, 11:15 pm

Ouais, moi aussi, je dois l'avouer! x)
Revenir en haut Aller en bas
Söw'ie
Lover
Lover
Söw'ie


Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 30
Localisation : Gatineau :D
Date d'inscription : 30/11/2007

[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009   [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 EmptyNovembre 29th 2009, 11:25 pm

Ah bin... C'est cool qui en parle Smile
Et qu'il laisse une fan en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009   [Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Journal de Montréal - Weekend 28 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009
» [Journal] Journal de montréal - Weekend 19 décembre 2009
» [Journal] Journal de Montréal - weekend 12 septembre 2009
» [Journal] Journal 24hrs Montréal - 17 novembre 2009
» [Journal] Journal de Montréal - weekend 17 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Magazines :: Divers articles Am/QC/Can TH-
Sauter vers: