Tout le monde vole les idées de Tokio Hotel.
Look Gangsta :
Il y a quelques semaines, Leo, la fille de Queensberry a copié la coiffure actuelle de Tom : des Cornrows dans le pur style du rappeur ganster. Avec ces tresses très fines sur le crâne, elle ressemble à la sœur secrète –et super cool- de Tom.
Coiffure Manga :
La magnifique coiffure de Bill en 2005 est déjà légendaire ! Avec cette coiffure, le leader de Tokio Hotel est devenu célèbre. Le chanteur américain Adam Lambert présentait dernièrement une copie évidente de cette coiffure. Celui qui a obtenu la deuxième place dans le show TV American Idol est devenu une grande star dans son pays natal pour le moment, et confesse être fan de Bill ! Adam admet : Y-a-t-il quelqu'un de plus fasciné par Bill Kaulitz que moi? Je n'ai encore jamais vu une telle beauté que la sienne. On dirait un alien. »
Des modèles emblématiques!
Tout le show-business vit sur les idées de ces 4 garçons!
Instruments enflammés, trombes d'eau sur scène, coiffure de type manga ou gangsta : les TH surprennent encore et toujours avec des effets live géniaux et des changements de looks. Et ainsi Bill, Tom, Georg et Gustav sont de vrais lanceurs de modes, qui sont même copiés par d'autres stars. Que ce soit la reine de la pop Lady Gaga, des filles d'Hollywood telles Taylor Swift et Demi Levato ou la fille de Queensberry, Leo, elles volent toutes les idées de Tokio Hotel ! Mais les garçons s'en fichent : « ce genre de chose ne nous ennuie pas. C'est un énorme compliment pour nous, si d'autres nous imitent » dit Bill à Bravo. Et son frère jumeau ajoute : « C'est incroyable ! Ca confirme que nous avons des bonnes idées ! »
La scène « mousson » :
En Novembre 2007 les TH ont joué leur tube « Monsoon » aux MTV Europe Music Awards à Munich –en prenant un bain sur la scène. La fille hollywoodienne Demi Levato a imité cette performance sensationnelle un an plus tard dans son clip « don't forget ». De même, la Country Girl Taylor Swift adore l'eau sur la scène. Elle avait déjà commencé pendant ses concerts en 2008, au milieu de sa chanson « Should've Said no » une scène « mousson » - elle avait aussi fait ce tour de magie mouillé durant sa tournée anglaise quelques jours auparavant.
Le piano de feu :
Aux MTV Europe Music Awards de Berlin qui on eu lieu de 5 Novembre, les TH ont fait s'enflammer la batterie et le piano durant leur chansons « World behind my wall ». Seulement deux semaines plus tard, la reine de la pop Lady Gaga a volé le show enflammé génial pour le reproduire aux MTV American Music Awards à Los Angeles. Tom plaisante dessus : « Lady Gaga était tellement époustouflée par notre performance qu'elle m'a appelé pour me demandé comment on avait fait brûlé notre piano. Je trouve qu'elle s'est aussi bien débrouillée.. ».
Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français