Bill et Tom: attendant la bonne fille
Soudain, même quand leur fans ont perdu tout leur espoir, la nouvelle annonçant que Tokio Hotel vient à Belgrade a frappé tout le monde. les jumeaux populaires Bill et Tom ont géré pour nous décrire d'une certaine manière leur emploi du temps serré, bien qu'ils soient overbooké. Ils ont répondu à nos questions qui vont vraiment rendre les fans serbes très contentes.
OK!: Que voulez-vous dire à vos fans ici en Serbie?
Bill: Nous sommes vraiment très excités du le concert à Belgrade et une chance de passer du temps avec les fans ici. Nous essayons toujours de donner le meilleur à nos fans, notre production est à un niveau très élevé et nous avons toujours quelque chose de cool comme surprise pour nos fans.
OK!: Quelle est la meilleure, et quelle est la pire chose quand on est dans un groupe?
Tom: La pire chose est sûrement l'agaçante façon de jouer de la basse de Georg, est la meilleure est biensûr, de rencontrer de charmantes femmes partout dans le monde.
Bill: C'est notre plus grand rêve, de voyager autour du monde et jouer la musique de notre groupe, nous vivons de ça. Et quand tu combines tout ça et que ça devient réalité, il n'y a plus rien de mieux que ça! La vie ne peut pas être mieux!
OK!: Vos héros de la musique quand vous étiez petits étaient..?
Bill: Nous n'avions pas vraiment d'idoles de la musique ou quelqu'un pour nous améliorer. Quand j'étais un enfant, j'avais l'habitude d'écouter beaucoup David Bowie, mais dans notre carrière nous avons essayé d'éviter les influences et de toujours faire notre propre truc.
Tom: Bien sûr il y a des artistes que nous aimons, par exemple Aerosmith, ou Stereophonics, mais quand la production de la musique est concernée - nous nous limitons à notre propre style.
OK!: Quel est votre top 3 des chansons que vous avez toujours aimé écouter?
Tom: C'est difficile car ça change tous les jours. Mais sur ma liste pour aujourd'hui, j'ai "Empire state of mind" de Jay-Z, "Dude looks like a lady" d'Aerosmith, et "looking for freedom" par David Hasselhoff. Je blague pour la dernière...c'est une blague, ok? *rires*
OK!: Dites-nous l'un de vos secrets.
Bill: Parfois, il y a des choses qui font que je commence à pleurer. Je pourrais regarder un film triste, ou parfois si je vois des animaux être blessé, en particulier les chiens, ça me blesse. Ça me "tue" à chaque fois!
OK!: 5 minutes avant que vous rentriez sur scène, que se passe t-il derrière les rideaux?
Bill: Ça peut sonner bizarre, mais 5 minutes avant le show nous sommes en coulisse, en train de marcher en rond, complètement nerveux et effrayé. Et quelques secondes avant que nous sortions, nous nous encourageons ensemble comme une équipe de sport, parce que nous avons plein d'actions devant nous.
OK!: Vous avez crée ce groupe il y a environ 10 ans. Que choisiriez vous comme moment le plus mémorable de tout les temps, dans votre carrière?
Bill: Il y eu BEAUCOUP de chose, mais nous ne pourrons jamais oublier quand notre 1er single Monsoon était dans les charts et a atteint la place #1, quand nous avons gagné notre 1er EMA, le temps que l'on a passé en Amérique
Tom: Nous n'oublierons jamais le concert à Paris, devant 500.000 personnes sous la Tour Eiffel.
OK!: Quel est le secret de votre succès?
Tom: Il n'y a pas du tout d'ingrédient, de formule ou de secret. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'aimer notre travail. Nous adorons nos fans et faire de nouvelles chansons est la meilleure chose au monde. Si l'on met de côté mon super beau look. *rires*
OK!: Avec qui voudriez vous collaborer?
Tom & Bill: Il n'y a pas à dire, c'est clair - Aerosmith!
OK!: Que pensez-vous, les gars, de Lady Gaga?
Bill: Elle est vraiment OK! Elle fait son truc, son job, suit ses idées et est complètement différente de tous les autres.
OK!: Nommez 5 choses qui sont toujours OK! pour vous les gars.
Bill: Je vais le faire! Ma famille, mes amis, mes chiens, mon frère et mon groupe.
OK!: Et l'amour? Êtes-vous amoureux?
Bill: Non, je ne le suis pas, ce qui est une honte, je le sais. Mais c'est normal pour une personne comme moi, qui attend la bonne personne. Ça peut devenir un peu long... au final je le pense.
Tom: Et bien je suis toujours amoureux, contrairement à Bill... juste avec une différente file à chaque fois.
OK!: Où vous voyez-vous dans 10 ans?
Bill: J'espère toujours dans le style Tokio Hotel, comme aujourd'hui - groupe, musique, concerts.
OK!: Si vous aviez une machine à remonter le temps, où iriez-vous?
Tom: Oooh Je ne voyagerais pas beaucoup. J'essayerais de retourner au moment quand j'ai joué un mauvais accord pendant notre chanson Humanoid au milieu d'un concert!
OK!: Quelle beauté d'Hollywood voudriez vous voir dans une vidéo de Tokio Hotel?
Tom: C'est une question cool, mais j'essaye encore de choisir - Jessica Alba ou Megan Fox...
OK!: A qui voudriez vous dédicacez une nouvelle chanson?
Bill: A notre mère.
OK!: L'histoire de la vie de Tokio Hotel - comment ça s'appellerait?
Bill: Ce n'est pas fini jusqu'à que ce soit fait.
Traduction de Engel17 pour le FC Officiel Français