Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [One-Shot] Keep Holding On

Aller en bas 
+5
andro--x
mathiilde
All.He.Sun
Stl
Steph.
9 participants
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 8:48 pm

Keep Holding On

Je pleurais depuis plusieurs jours. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi j’étais encore ici, à souffrir, à tenter de trouver une joie de vivre. Je ne savais plus qui et quoi me retenait. J’étais une âme perdue dans un monde insensé. Je voulais trouver mon bonheur, c’était mon but dans la vie. Mais je n’y parvenais pas. Je me faisais prendre à chaque fois, chaque sans exception. Dès que je croyais être heureuse, une tristesse naissait. C’est ce dont je ne supportais plus. Avoir à pardonner, sans avoir rien fait. Tout ça devait finir. Je devais retrouver la joie de vivre, retrouver mon vrai sourire, retrouver les étincelles de mes yeux. Retrouver la pure joie. Je sais que j’ai parfois tendance à être trop rêveuse, rêver d’un monde irréel…j’en ai l’habitude. Mais ce monde heureux existe, et je le sais. Je dois simplement trouver le chemin pour m’y rendre, puis échapper aux obstacles. Je suis une fille sensible, énormément émotive, qui a de la misère à s’exprimer. Mais je suis la plus respectueuse au monde, je n’ai jamais osé traiter quelqu’un d’une manière dont je n’aimerais pas l’être. J’essaie la plupart du temps d’exprimer comment JE me sens et non de passer tout de suite aux critiques. Dans ce monde, il y a toute sorte de gens. Puis je crois avoir fait la connaissance de deux personnes qui ne m’ont pas aidé à grandir…grandir mentalement. J’ai été renfermée pendant plusieurs années pour cause de me sentir seule sans vie. Je ne me confiais à personne puis était dans ce petit monde de soi-même, sans intérêts ni raison de sourire. J’étais renfermée à un tel point que quand je voyais quelqu’un se montrer le bout du nez dans ma chambre, je commençais à pleurer. J’étais rendue pitoyable. Jusqu’au jour où je fis connaissance avec 4 gars merveilleux qui étaient mes voisins. Deux d’entre eux se trouvaient dans la maison en face de la mienne, puis les deux autres se retrouvaient un peu plus loin dans la rue. Ces 4 gars, avaient un an de plus que moi, Joanie Hubert, 14 ans. Ils avaient tous leur petit côté cocasse à eux, et avec leur aide, j’ai réussi à grandir…à devenir moi. Ces quatre êtres se nommaient Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing. Avec Bill, j’avais appris à démontrer qui j’étais vraiment sans me méfier de ce que les autres pensaient. Avec Tom, j’avais appris à avoir du fun dans la vie, à blaguer, à rire puis déconner. Avec Gustav, j’avais appris c’était quoi la confiance, ce qu’on ne devait pas tout de suite attribué à tout le monde. J’avais aussi appris à garder mon côté timide. Que ce petit côté pouvait être utile dans certains moments. Avec Georg, j’avais appris à accepter que l’on se moque de moi parfois, mais sans tout prendre possessif. Avec ces êtres, j’avais appris à devenir une fille plus forte et sure d’elle. Ils étaient devenus mes meilleurs amis, ma raison de vivre, mon sourire… Ceux-ci avaient un groupe de musique qui commençait à devenir de plus en plus populaire, mais ne m’abandonnait pas. Ils avaient conquit ma confiance, comme j’avais la-leur. Toujours présents l’un pour l’autre, nous formions une belle équipe qui passait toujours de moments inoubliables. Ils me faisaient oublier mon passé avec mes deux anciennes amies, celles-ci qui avaient abusé de ma confiance. Ils me démontraient que j’étais un être, un bon être, avec des défauts et des qualités. Chaque fois que l’un d’eux était libre, je recevais un coup de fil puis nous nous voyions pour profiter de l’occasion. Nous étions désormais inséparables, unis dans le cœur.

Maintenant rendue à 17 ans, moi, Joanie Hubert, fille vivant dans les rues de Magdebourg, ayant une longue chevelure brune puis des yeux verts profonds, aurait à affronter la plus grosse épreuve de sa vie. Les quatre êtres les plus merveilleux que je connaissais depuis maintenant 3 ans, quittaient l’Europe pour plus de 1 an. Ils allaient à la découverte de l’Amérique pour faire allumer leur succès dans ce beau continent. J’étais très contente pour eux, mais d’un côté, j’étais attristée. Ils allaient me manquer…je savais aussi que j’allais y arriver sans eux, car ils m’avaient appris à passer par-dessus les épreuves de la vie. Ils m’avaient appris à continuer de vivre pas juste pour eux, mais pour moi. Ce soir je passerais une soirée inoubliable chez Bill&Tom, les jumeaux les plus incroyables du monde, accompagnée aussi de Gustav&Georg.

*

19h00, j’avais soupé et j’étais prête à partir chez les jumeaux. J’étais prête à profiter le plus possible du dernier moment avec eux pour plus d’un an. J’étais prête à m’amuser puis passer une soirée mémorable. C’est alors que je me dirigeai vers la maison qui se trouvait devant la mienne en verrouillant la porte derrière moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais nerveuse, je ressentais tant d’émotions, de la joie&de la peine. Tout allait bien se passer, ça, c’est assuré. Une soirée avec ces quatre êtres est toujours bien réussie. Rendue à leur porte, je cognai nerveusement. Puis je vis Bill ouvrir la porte, comme toujours, habillé d’une façon tellement originale; jeans foncé, chandail blanc et noir, des accessoires qui attirent tellement mon attention, puis assurément, ses beaux yeux noisettes entourés d’une jolie ligne noire. Bill me ressemblait côté physique et mental. Nous étions des âmes sœurs, des meilleurs amis. Il me sauta tout de suite aux bras.

« Joooo! »
Je le serrai fort contre moi. Je l’avais vu la veille mais j’étais toujours contente de le revoir. Je rentrai rapidement vu le froid d’hiver qui se faisait dehors, puis enlevé mes bottes et mon manteau long qui couvrait ma jupe mi-longue noire. J’aperçu les 3 autres qui regardaient la télévision, m’attendant sûrement. Je fis mon tour de câlins puis de bonjours puis pris place à côté de Bill. On parlait, les cinq réunis, de tout et rien jusqu’à temps que Gustav demande ce qu’on allait faire ce soir. Tom nous annonça qu’il avait réservé une salle de cinéma que pour nous. Stupéfaite, je souris, j’étais heureuse. Nous partînmes les 5 dans la van que Georg conduisait puis arrivâmes à la destination. Assis dans la salle, nous avions pop-corn, jujubes, liqueurs, presque tout à disposition. Le film était plutôt drôle, nouvelle comédie se nommant « Demi-frère ». Nous changions souvent de place, juste pour s’amuser en fin de compte. La salle était à nous! Puis on se lançait des trucks… On riait puis racontait des blagues en même temps que le film. J’aimais être avec eux. Puis vînt la fin du film, là où je commençais à devenir de plus en plus faible, simplement pensant que d’ici quelques heures, je ne les verrais plus. Bill alla au en dessous de l’écran géant, où se trouvait un parterre un peu surmonté, puis pris disposition d’un micro…j’étais intriguée. Faisait-il un show privé ce soir? Que se passait-il? Des idées rigolotes ou sadiques envahissaient ma tête.

« Joanie … tu sais que l’on part demain…n’est-ce pas?»
Bien sûr que je le savais. Pourquoi faisait-il allusion à ça maintenant? Pour faire sortir mes larmes qui reste à l’intérieur…non, pas du tout son genre. Il vit mon signe positif de la tête, je ne voulais pas parler car j’éclaterais en sanglot. Puis il continua son discours;

« Alors… Tom, Gustav, Georg et moi… a…avions pensé que tu pourrais venir avec nous en Amérique…Tu vois, nous venons de passer les plus belles années de nos vies avec toi, puis tu es…notre meilleure amie à tous. Nous ne nous voyions pas continuer sans toi, tu es rendue à nos yeux, comme une sœur, que nous ne pouvons laisser tombée. Nous tenons à toi, comme tu tiens à nous, et pensions, que sans toi en Amérique, manquerions de notre plus gros bonheur…»
Je ne pu m’empêcher d’éclater. Ce qu’il venait de dire était si beau, si vrai. Je me levai de ma chaise pour aller le voir, hélas je tombai dans les escaliers…le bon moment de tomber vous voyez. Je les entendis rire de moi.

« Vous croyez quand même pas que je serais prête à refuser cette offre han? »
Puis je me relevai riant comme une bonne. Allai sauter aux bras de Bill. Tom était déjà rendu derrière moi, attendant son immense câlin. Je fis de même pour tous. Georg avait un immense sourire, puis Gustav était timidement heureux! Nous étions en ce moment même, les cinq êtres les plus heureux au monde.

La soirée se termina dehors, se baladant dans les rues, arrêtant dans des parcs…etc. C’était froid et il neigeait, les paysages étaient magnifiques. On prenait des photos amusantes pour se rappeler de notre dernier soir de l’année en Allemagne. J’étais heureuse de pouvoir passer des moments ainsi avec des personnes que j’aime. Cette chance n’est pas donnée à tout le monde, puis quand on l’a, nous devons en profiter. Tout ça pour résumer que l’espérance et la persévérance sont les clés de la réussite de la vie.


Pour dire, je suis vraiment fière de ce que j'ai écrit. Je me suis inspiré de faits réels, puis ça donne un beau résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 9:03 pm

Wow, c'est vraiment beau et chou, j'adore! <3

Tu écris super bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 9:18 pm

Je vois les faits réels ^^
C'est la plus belle chose que t'ais écrite Steph, vraiment, c'est super bon.
J'adore ça =)
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 9:37 pm

J'adore steph
C'est très beau
et très bien écrit
Vraiment Bravo la
WOW *_*
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 10:17 pm

Waww cest beau ca Smile.
JE TAIME JE TAIME JE TAIME Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 10:34 pm

Wow c'est chou!!
J'adore ce que tu as écris!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 10:50 pm

Merci beaucoup =) (L)
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 7th 2008, 11:51 pm

Wow Steph ! C'est vraiment une de tes plus belles
one-shot ! < 3
Elle est super bien écrite !
Elle est super belle !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 8th 2008, 10:48 pm

Au début j'avais pensé faire une fan-fiction avec cette one-shot. Mais je ne voulais pas m'embarquer >< Peut-être plus tard XD
Merci kimmygirly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 30
Localisation : Brossard ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 13th 2008, 2:11 am

Oh c'est vraiment bon!
Puis j'aime le fait qu'elle est d'ambiance joyeuse
Ca ma fait sourire à certaine partie XD
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On EmptySeptembre 13th 2008, 3:47 am

C'est vraiment bon! .. rare sont les one-shoot que j'aime vraiment qui me touche.. y aune bonne morale !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Keep Holding On Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Keep Holding On   [One-Shot] Keep Holding On Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Keep Holding On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [one-shot] Ich bin da
» [OS] One shot, simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: