Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.

Aller en bas 
+2
catherine403
Steph.
6 participants
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:29 am

Je sais pas si c'est long..mais bref =)


Le son du vent

J’étais assis avec elle, Sophia, au bord de l’océan. La plage était déserte. Nous entendions que les vagues se refoulées les unes sur les autres, le vent sifflait doucement. Allongés sur le sable frisquet, nos pieds touchaient à l’eau fraîche. Nous regardions le ciel étoilé. Je me sentais si bien avec elle. Ses beaux longs cheveux blonds caressaient mon épaule. Je voyais ses yeux vert gris brillés. C’était ma déesse. Nous étions ensemble depuis maintenant 3 ans, le public le savait. Je voyais des étoiles filantes passer, à chaque fois, je souhaitais d’avoir la vie la plus merveilleuse avec elle. Je me sentais libre avec elle, elle me laissait être seul et parler avec mes fans. Ce n’était pas une fille jalouse. Elle savait que la musique pour moi était la première place et le respectait, ce qui est rare chez une fille. Il se faisait tard le soir, mais nous ne voulions guerre rentrer à l’hôtel. Nous étions bien ici. Je caressai sa tête et lui donnai un baiser, je lui dit qu je rentrais pour aller prendre une douche. Elle me dit qu’elle rentrerait me rejoindre plus tard.

Je parti, pris le petit pont passant dans un endroit boisé pour se rendre à l’hôtel. Arrivé, j’allais prendre ma douche. Par la suite, je fis une salade de fruits dégustante que je mélangeai avec de la crème glacé. J’avais préparé un bol pour Sophia car je savais qu’elle aimait ça. Deux heures après, elle n’était toujours pas arrivée. Inquiet, je parti et je me rendis là où nous étions tout à l’heure. Elle n’était plus là. Mon cœur battait très vite, j’étais énervé, où aurait-elle pu partir sans m’en avertir?

Je fis le tour et regardai un peu partout, aucun signe d’elle n’y était. Je commençais un peu à paniquer, où était passé mon étoile filante à moi? J’allai voir la sécurité qui était ouverte 24h sur 24. On me dit que personne n’avait vu une dame passée où partir et on m’ordonna d’aller à mon hôtel car ils allaient commencer une recherche. Je ne voulais pas, mais comme je n’étais pas chez moi, je décidai de m’affermer et de retourner à l’hôtel. Cela était mystérieux et embattant. Je ne voulais pas trop paniquer car cela empirerait le cas. J’appelai ma famille pour leur parler un peu de ce qui se passait et comment j’allais ensuite, j’appelai Bill. Il voyait bien que je n’allais pas super bien. Je lui expliquai la situation. Il me dit qu’il m’envoyait des ondes positives et qu’il pensait à moi. Je lui dit de dire bonjour à tout le monde et que je reviendrais bientôt. J’essayai de dormir mais je n’y parvins pas avant longtemps. Plein de questions trottinaient dans ma tête. Le lendemain matin, à 8h, on cogna à ma porte.

Intrigué, j’allai ouvrir.

«SURPRISE!!!!!!»
Lança Sophia.

Je voyais Bill, Tom et Georg qui étaient derrière elle. Je m’étais donc énervé tout ce temps pour rien. Avant de dire à quel point elle m’avait stressé, je sautai dire allo aux gars!

« LES GARS! Si vous saviez combien j’avais hâte de vous voir!
Merci, merci beaucoup!!!!! =) »


On parla un peu et je lançai soudainement :
«Sophia, si tu savais à quel point tu m’as fait peur…Je t’attendais moi. J’ai eu vraiment peur pour toi.»
«Je sais Gus’, Bill m’en a parler que tu l’avais appelé. Mais je n’étais tout de même pas pour te dire cette surprise!»
«J’avoue, mais…la prochaine fois, prend toi autrement.»

Dis-je, en souriant.

Et nous passâmes la journée à la plage, les 5 ensembles. Le voyage continuait!



J'aurais pu continuer mais l'inspiration n'est plus présente.


Dernière édition par steph_bill le Mai 30th 2008, 2:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:35 am

cest super bon..mais cest tu normal que au debut a sapelle sophia la fille et apres cest amanda XD continue tu ecris super bien!
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:35 am

C'EST BEAAAAAAAUUUUUU <3
Mais la fin est bizare XD
Mais tu t'améliores de plus en plus, arrête de dire que t'es poche merde --'
T'ES BONNEEEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:37 am

love_kaulitz_twins a écrit:
cest super bon..mais cest tu normal que au debut a sapelle sophia la fille et apres cest amanda XD continue tu ecris super bien!

Jme suis trompé Embarassed
j'ai trop de personnage en tête haha. Merci j'ai édité Smile

Haha Aly. Jme trouverai jamais bonne...
j'écris car j'aime écrire.

Mais merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:39 am

Quand on aime écrire c'est parce qu'on a un talent.
Exploite ton talent. UN TALENT STEPH.
Tu as un TALENT.
Combien de fois devais-je te répéter que c'est bon ce que tu fais ? =]
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D
Date d'inscription : 24/03/2008

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:40 am

All.He.Sun a écrit:
Quand on aime écrire c'est parce qu'on a un talent.
Exploite ton talent. UN TALENT STEPH.
Tu as un TALENT.
Combien de fois devais-je te répéter que c'est bon ce que tu fais ? =]

Je suis totalement daccord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 2:46 am

C'est gentil Embarassed

Mais...un jour j'aimerai ce que je ferai. No bounce
Revenir en haut Aller en bas
IceScream483
Accro
IceScream483


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : Avec mes Friends
Date d'inscription : 11/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 3:31 pm

J'aime beaucoup!!! Tu es super douée!!! Faut en autres one-shot, je les aime trop <33
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 3:33 pm

Pourquoi taime pas ca ! c'est Full bon steph ! Aly a raison tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 10:27 pm

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. EmptyMai 30th 2008, 10:30 pm

VRAIMENT BON.

T'ES SUPER BONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.   [One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot|Vu par Gustav] Le son du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Une one shot à votre image, prise 2
» [One-shot] Ich Bin tot für ihn
» [one-shot] Ich bin da
» [ One Shot ] La vue d'une vie.
» [OS] One shot, simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: