| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|
+13IceScream483 Frédéricke Only-me Nancy* Julie Malefoy alexandra-th Clhoéé dédé-devilish Kathh Tite-plume MimiKaulitz DoDoRoCkSx93 me_4ever 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 7th 2007, 9:48 pm | |
| Oki moi aussi c ma premiere fanfic.. et jen ai jamais fait dautre!!! Et jai eu lidée de la faire hier en marchant en direction de chez mon pere loll! Entk jespere que vous aller aimer ça!! ********* Tout a commencé, dans une petite boîte de nuit où les gars avait l'habitude d'aller y fêter.Tom lui fesait comme toujours. Il draguait des filles pendant que Gustav et Georg fesaient des concours de callages et que Bill les regardait faire en riant. Cette nuit, Tom était avec une grande fan de Tokio Hotel, qui lui avait dit, entre deux conversation, qu'elle etait prete a tout pour sortir avec lui. Prete à tout? Oh! Oui... meme a des pillules dans son verre question de le droguer. Ce que cette fan ne savait pas malheureusement, c'est qu'il ne fallait jamais prendre ces granules avec de l'alcool, car on puvait en mourir. Mais, il était déjà trop tard. Elle avait déjà commendé une bierre, pour lui, dans laquelle elle glissa 2 pillules. Tom calla son verre dès qu'il le reçu. Quelques minutes plus tard, Tom commença à être étourdi, puis il commença à voir embrouillé. Il se rendi compte asser vite que se n'était po normal. Il ne yait maintenant plus que des points noirs et tout ce qu'il voulait c'était "Rejoindre son frere". Il se dirigea vers lui , avec peine et misaire, en se fiant à la voix de son jumeau. Celui-ci se leva d'un coup en voyant le teint livide de Tom. Malheureusement Bill n'eut le temps de rien faire. Son frère était là. Devant lui. Étendu sur le sol. Incapable de respirer. | |
|
| |
DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 7th 2007, 10:17 pm | |
| sais super bon a date continue!! | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:25 am | |
| Continue Karie chewi!!! je veux lire la suite ^_^... | |
|
| |
Kathh Accro
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : POinte-CAlumet Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:27 am | |
| Wahh! Ça L'airee Vraiment Bonn! Suitee! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:53 am | |
| Par chance, les embulanciers sont arrivé à temps. S'ils seraient arrivé quelques minutes plus tard Tom serait mort! Il est présentement couché dans un lit d'hopital. Il devrait y rester pendant 2 ou 3 jours. Cela fesait maintenant 8h qu'il était là et qu'il ne s'était pas réveillé. 8h que Bill tournait en rond dans la salle d'attente. 8h qu Gustav et Georg essayaient d'avoir des nouvelles et cela fesait 8h que la compagne de chambre de Tom était là à le regarder sans même savoir qui il était. 2h plus tard, Tom se réveilla enfin et il fut surpris que se ne sois pas son frère qui lui parle en premier mais Ély sa compagne de chambre! -Tu t'es enfin réveiller... C'est une bonne nouvelle. Sa va bien?? -Eh... ouais.. je crois... mais en fait tu es qui?? -Ah! Désolé! Je mapelle Ély Robert... et toi? -Tom. Tom Kaulitz!! Elle se leva pour lui tendre la main que Tom serra sans hésité. -Enchanté TOm! Et qu'est-ce qui ta ammener ici?? -à dire vrai... jen sais rien! Et toi? Elle ne répondit pas tout de suite à la question, mais entre temps latmosphère devenu plus tendu. -J'ai fait une tentative de suicide... mais quelqun ma trouver pendant que jetait en train de "mourir" et il ma amener ici... Elle commenca a enlever son bandage pour lui montrer la large coupure quelle c'était faite sur lavant bras. Sa blessure etait en train de cicatricer et Tom la fixait toujours quand il lui demanda ,sans s'en rendre compte, pourquoi elle avait essayer de se tuer! -En fait j'ai fait ça parce qu'une personne a tuer la personne la plus importante a mes yeux... Et que jetait en train de perdre la raison à force de chercher qui lavait tuer!! -Et cétait qui cette personne?? Eh.... ben la personne la plus importante pour toi?? -Mon frère jumeau...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:55 am | |
| Wouuhh!!^^ CONTINUE CHOUETTE!! TES CAPABLE!! OHÉ! OHÉOHÉOHÉÉÉÉ!!!! LET'S GO KARINE, LET'S GO!! *tappe 2 fois sur le calorifère du gymnase de Plein Soleil* xD | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:56 am | |
| Ha ha ha ha ha... continu jusqua se quelle ne sois plus capable de respirer!!! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 2:13 am | |
| continue sais super bon:D!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 2:17 am | |
| Looll!! xD HS: Z'em ta pik karie chouette!! =P | |
|
| |
dédé-devilish Big Fan
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : Pointe-Calumet! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 2:27 am | |
| Ha je vien de la voire vite vite... Tes suite sont pas asser longue c'est pas juste!!!!! Vite vite SUITE | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 11:48 am | |
| Walla mon nouveau chapitre... Je suis contente que vous aimiez ça et je suis dsl si mes chapitre ne son pas assez long! Bonne lecture! :P
Chapitre 3
(dsl jai oublier de l'écrire au autre)
Tom la compris parfaitement! Il s'avait très bien qu'il aurait surment fait pareil si Bill aurait été tuer.
-Mais la personne que tu rechercher... Est-ce que tu sais qui c'est?
-Oui! C'est l'ex petite amie de mon frère... Et je suis sur qu'elle la tuer parce qu'il voulait la laisser..!
-Et la police ne la pas arrêter?
-Non, car il non pas de preuve pour dire que c'est elle qui a fait le coup!!
-Alors je vais t'aidé à retrouver cette parsonne!
-Mais pourquoi...? On ne se cannait même pas!!
-Je veux t'aider, car je sais c'est quoi avoir un jumeau et que ça doit etre terrible de le perdre!
Ély fit un petit sourire, puis ils furent interompu par le médecin.
-Je vois que vous avex fait connaisance!
Il se tourna vers Tom.
-Monsieur Kaulitz! Je dois vous avouez que vous evez vraiment eu de la chance!!
-Comment ça? Je ne me souvient pas de ce qui est arriver!
-Vous avez absorbé des pillules qui ne fallait absolument pas prendre avec de l'alcool, ce que vous avez fait. Bref je ne passerais pas par quatre chemins vous avez été drogué et vous auriez été sencer mourir mais vous avez survecu de justesse et il va falloir que vous passiez encore deuz nuits ici!!
Maintenant il se tourna vers Ély.
-Et bien Ély, je vois que ton bras se remait de sa blessure. JE suis venu vous annoncer que vous pouvez rentrer chez vous maintenant!
Il se dirigea vers la sortie et Tom regarda Ély.
-Que vas tu faire maintenant??
-Et bien je me suis enfuie de chez moi il y à de ça environ plus d'un mois, pour suivre la trace de cette CO.... Bref pour suivre celle qui a tuer mon frère. Je n'ai plus d'argent sur moi, alors je crois que je vais simplement me promené dans le coin pour savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait vu une grande blonde avec un air louche!
-Mais qu'est-ce qui t'as ammener dans une ville comme ça si tu n'as pas un sou?
-J'ai entendu dire que l'ex de mon frère était ici!!
Et bien jespere que vous aller aimer se chapitre... moi personellement je prefere les premier mais Tk! Je voulais simplement vous dire que je vous lance un petit concour! Ce concour consiste a maider a trouver le nom du frère jumeau d'Ély! Bonne chance!! | |
|
| |
dédé-devilish Big Fan
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : Pointe-Calumet! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:29 pm | |
| HeEeE Ok.... Je sais pas trop la.... HEeEEeEee.... Charles....
Mais met une suite! | |
|
| |
Kathh Accro
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : POinte-CAlumet Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 1:56 pm | |
| Heumm ... Réfléchisson ... On Va L'appeller ... Outrimède! Nonn! C'est Pas Beauu! Heumm ... Olivier Je Sais Pas Moii! C'est Dur À 10:00 Du Matin! x'D Suitee! | |
|
| |
Clhoéé Fidèle
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Localisation : ♥ Eumm J'aimerai bien être en Train de Voyager j'dois vous Avouer. (= Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 2:37 pm | |
| Okéé! Moii J'ai une Idée..[Peut-être quelle te plaira pas.]
Mais Bonn J'adDOoOOOOrREee Ce Nom Pour un Gars
-Xavier [J'trouvee sa Mignon.. Mais.. c'est que mon avis.] && C'est a toi de décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 3:24 pm | |
| Loll ben je crois que je vais choisir le nom Xavier... c qui veux sire que c Chloéé qui a gagné. BRAVO!!!! Et elle va resevoir mon prochain chapitre par message privé donc sa va etre elle la premiere qui va lire le prochain chapitre! Encore Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 7:40 pm | |
| Cool pour Clhoé!!! xD -_- Apres tu vas me le dire quand tu vas poster ton chapitre?? PLIIIZEEEUUUHHH!!!! *air de ti chien battu toute cute* | |
|
| |
me_4ever Accro
| |
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 10:58 pm | |
| Chapitre 4
-Mais alors tu vas dormir ou?
-Sur un banc de parc...Entk je vais te laisser, car tu as besoin de te reposé!
Elle se dirigea vers la porte et se retourna.
-Je suis heureuse de t'avoir rencontré Tom!
-Moi aussi... Et je te promet que je vais t'aidé à la retrouver.
-Laisse faire... et de toute façons il y a peux de chance qu'on se revoi un jour!
Elle sorti de la chambre en laissant Tom dans une pièce complètement déserte, mais à la fois remplis d'une présence étrange!
Pendant une heure et demi les gars sont venu faire leur tour un après l'autre. À commencé par Bill. Il lui avait expliqué à quel points il lui avait fait peur. Puis se fut le tour de Gustav qui lui avait expliqué tout ce qui c'était passer sans oublier un détail. Et pour finir se fut Georg avec qui il avait parler de la fille qui avait occupé la chambre avec lui!
Le soir, Tom avait eu bien du mal à sendormir, car il ne pensait qu'àÉly. En fait il pensait plutôt à ce qu'elle avait vécu... et à la promesse qu'il lui avait fait. Il réussi à s'endormir dans les environs de 12h15am, mais il fut déranger par un rêve étrange.
Il voyait un gars. Un gars qui resemblait énormément à Ély. Son jumeau? Aucune idée, mais il était assis à une table d'un café apeller "La dernière note". Il était là en train de feuilleter le menu quand soudain...Le gars se fut poignarder, par une personne qui navait pas de visage. Tom se reéveilla aussitôt en étant sur maintenant que c'était belle et bien le frère d'ély à qui il avait rêver!!
Karine: Je sais il est court mais bon!!
| |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 11:30 pm | |
| SUITE Karine-channnnnnn!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 8th 2007, 11:33 pm | |
| =D Cool!! Allez suite!! ^^ | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- Septembre 9th 2007, 2:15 am | |
| Eh et ben surment demain^^ Mais contente que vous aimiez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
| |
|
| |
| [Fanfic] -Mon ange!!!- | |
|