Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

Aller en bas 
+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyFévrier 13th 2007, 1:01 pm

Voilà, j'ai fais le plus beau rêve de ma vie.
J'ai rêvée que je suis allé voir TH en concert ! Bon, ça parrait vraiment que c'est un rêve mais tout de même !

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Julie Malefoy
Tokio Schrei
Julie Malefoy


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyFévrier 13th 2007, 1:08 pm

Moi mes reves sont TELLEMENT compliquer a expliquer je ne me rappelle que de petit bout...

Oups... La c'est le trou vide je me rappelle d'aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missykaulitz.skyblog.com
S.o.u.r.L.o.v.e
Grand fan
S.o.u.r.L.o.v.e


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : En train de t'espionner dans ta douche O.O
Date d'inscription : 22/01/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyFévrier 14th 2007, 2:02 am

BILL
ça résume Smile LOol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymotion.skyblog.com/
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 30
Localisation : Québec à temps partiel.
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyFévrier 22nd 2007, 1:59 am

J'ai déjà rêvé que je me faisais faire la même coupe de cheveux que Bill mais avec son ancienne coupe !! J'étais dans le miroir et je me coupais les cheveux là.. ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Androue!¯
Fan
Androue!¯


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Canada-Québec-Drummondville
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyFévrier 25th 2007, 3:31 pm

Moi j'en est fait pas mal gros des différents avec eux...Une fois il venait a mon école pis j'étais leur amie...Une fois on regardait la télé pis Tom et Bill changeait de place...Pis une auter fois mon rêve c'était qu'il venait faire un show au National le 17 janvier...

Pis celle que je me souvient le plus c'est qu'il venait faire un show dans mon terrain de soccer en face de chez nous..Pis bien sur j'étais allé.J'étais en avant pis la première parti c'était..Rihanna!XD Pis genre entre Rihanna pis TH j'avais pogner une crise parce que j'avais pas de gomme faque j'étais aller en chercher chez nous pis j'étais revenue au concert..Pis la bin c'était TH pis bin..Cest ça!XD
Revenir en haut Aller en bas
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyAvril 20th 2007, 10:26 pm

Moi je rêve que Tom est mon cousin et que ça m'agace parce que toutes les filles lui court après. J'aime mon cousin O.o. Étrange.. Mais bon il est beau et il joue bien de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
deria-th-love
Big Fan
deria-th-love


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Victo Powaa !
Date d'inscription : 15/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyAvril 20th 2007, 11:58 pm

Bha moi j'ai rêvé que j'était au bar avec TH, après on est aller chez moi pi le lendemain (comme par magie j'était rendu a l'école et jai pas dormi [bisar les reves...]) j'allais à l'école, a coté de moi yavait bill et tout le monde se... ben comme devant les rène la lol (assis a genoux la...) lol trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
FlyGirlSandpiper
Big Fan
FlyGirlSandpiper


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Joliette Beach!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyAvril 21st 2007, 4:23 pm

Moi j'ai fait un rêve atroce!!! J'ai rêver que TH venait chez Rolland (une salle de spectacle a Joliette Beach la tropicale). Là après de show, c'est ça tu pas adonner que j'ai croiser Bill et qu'on a sympatiser. Alors, il es venu chez nous. Bon, y'a rien d'atroce jusqu'à maintenant me direz vous, mais attendez la suite. Donc, parle parle jase jase mais là, qui qui rentre pas dans le décor?? Lysandre mais soeur de 12 ans. Alors elle s'incruste dans la discussion et tout et tout. Là, je vais aux bécosses et en sortant qui c'est que je pogne pas assise sur les genous de Bill entrin de ce faire donner des ti-becs dans le cou pas ce même monsieur...MA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked J'avais envit de pleurer lol! Pis lui de tata de me demander si ça me dérengeait qu'il se fasse des mamours DEVANT MOI dans MA CHAMBRE! Mad Mais au moment ou j'allait pèter ma coche je me suis réveillée. Je chokait raide en le réveillant, j'était certaine que c'était vrai et j'était prète a trucider Lyli. mais j'ai, heureusemnt pour elle et pour moi, reprit mes esprit. Ouf, quelle aventure loL! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Accro
Maya


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 18/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyAvril 22nd 2007, 3:18 am

J'ai fais 2 rêver deux fois à Bill xD

Le premier de cette nuit, Bill était à mon école, et, c'étais pas comme s'il avait son groupe j'crois.
Entk, y s'en allait sortir, s'étais la fin des cours, mais moi j't'ai devant une classe, et quand j'l'est vu, j'l'est pogner par le bras pis j'l'est ammener dans une classe. Jsais pu pentoute pk o.o Mais après y'avais comme "des cours" pis y'était là avec moi.

Ah voir Bill à mon école, c'est sûr j'serais tjrs ak lui. +Non non j'suis pas groupie, mais avec son look, c'est impossible d'le ratter. Surtout que mon école, j'peux la dessiner dans ma main+

L'autre c'est vrmt le plus niaiseux xDD

Bill habitait pas trop loin de chez ns, encore là j'crois y'avais pas de groupe.
Souvent, y venais chez nous, on niaisais dans ma chambre, j'voulais l'invité à coucher o.o
Mais le plus niaiseux, c'est qui venait tjrs.. Mais, y m'apportait du Saint-Hubert o.o
C'est comme, y voulais me faire grossir et me bouffer après ?!??! ;__;
Entk pis ahum, j'crois on niaisais pas mal ensemble un peu partout, j'me rappelle pu de tout.
Un moment donner, avec des amis, on va niaiser, pis tout à coup Tom est rendu ak nous, mais Bill est encore à l'école, donc un moment donner, un vois un groupe de tite vieille, qui s'en allait vers l'école.
Moi : Hey ! Pourriez vs me rendre un service ?
Elles : bien sur quoi?
Moi : Est-ce que vous pourriez attendre Bill Kaulitz devant les portes et lui demander de venir ?
Elles : Ah c'est lui qui parle fort là ? [Wtf ? XD]
Moi : Hu ouais xD

Fak sont partit, mais Bill est jamais venu o.o Enfin mon rêve est plus long mais j'arrive pas à me souvenir du reste ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Look around, I am here.
Date d'inscription : 03/05/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 4:56 pm

MDr vous me faites trop rire !!

Moi le premier rêve de TH que jai fait ben j'étais Bill O_o
Pis la, j'étais dans une limousine avec Tom pis on s'en allais faire un show au Canada Smile Mais dans la limo j'écoutais pas pen toute Tom, parce que je focussait trop sur mes ongles XD Je trouvais ca trop nice en noir !!
En tk, apres on sort de la limo pis on s'en va sur la scène pis la je prend le micro genre pareil comme Bill le prend, pis la je cris comme une malade: Pis est-ce que vous êtes en forme se soir?!? Pis la toute la foule capote et j'me souviens pu du reste...
Mais il parait que c'est rare de rêver d'être quelqun d'autre scratch
Bref le lendemain je me suis mis du vernis noir lol

Mais j'en aie fait pleins d'autres, genre un moment donné j'étais assis sur un toit (no where comme place....jai le vertige !!) avec Gustav pis la on jasait, pis la Bill arrive en arrière no where... pis...en tk cest compliqué

La morale de cette histoire cest que je trouve ca ben nice rever a TH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryder-4life.piczo.com
Tomichoune
Big Fan
Tomichoune


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : dans les bras de Tom !!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 5:13 pm

moi j'ai déja rêver que ... c'était le matin de bonne heure... on avait congé c'était un Vendredi ...
Pi lo jme lève yétait 7h.. mon père y dit.. ton amie a la appeler.. faut que tu la rappelle
fak lo je vais prendre ma douche...je m'habille et j'appelle mon namie..
elle me demande si je veut aller a la ronde avec elle. lo jfais ouais.. d'accord..
c'était la première fois que j'allais a la ronde..fak lo on prend le bus.. pi ki ki était dans le bus..?.. Bill pi Tom...
Fak lo nous on capoter.. pi eus aussi yallaient a la ronde. .fak on est aller ensemble des 4.. on c bien amusaient.. j'ai manger une frite avant de faire le Golihate..pi Tom était a coter de moi dans se jeu.. fak j'ai dégueuler dessus.. lo yétait rendu 17:00 la ronde fermait. .fak jai proposer a Tom de venir chez nous se changer.. mon frère s'habille pareil fak il a accepter.. Bill la suivis pi mon namie est venu avec nous.. Finalement jme réveille quand Tom sort de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveuse-wold.piczo.com
deria-th-love
Big Fan
deria-th-love


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Victo Powaa !
Date d'inscription : 15/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 6:07 pm

wow!!! méchant reve sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Tomichoune
Big Fan
Tomichoune


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : dans les bras de Tom !!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 6:15 pm

ouin c'était un rêve assez bizzard..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveuse-wold.piczo.com
deria-th-love
Big Fan
deria-th-love


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Victo Powaa !
Date d'inscription : 15/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 6:59 pm

Hier, j'ai fait un rêve. J'était assis, il y avait plein d'autre monde autour. Je remarque que c'est un mariage. Là, Tom arrive, suivit de Bill. Ils sont en avant (ils se mariaient pas ensemble rassurez-vous...XD) .

Tom va se marier, mais je sais pas avec qui. Bill, bha en faite je c pas se qu'il fou là... La marié arrive... UNE ESPÈCE DE PÉTASSE, AVEC SA ROBE DE MARIÉ QUI EST PLUS UNE MINI-JUPE!!! J'en revient pas... La cérémonie commence...

Pétasse, accepter vous de prendre pour époux cet homme ici présent?
Oui je le veut dans mon lit aussi!

Tom, accepté vous de prendre pour épouse cette pétasse ici présente?
*moment d'hésitation* NON!

La je me lève, va le rejoindre puis l'embrasse! Pourquoi? je sais pas...

Après, bha le chat saute sur mon lit et sa me réveille...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Tomichoune
Big Fan
Tomichoune


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : dans les bras de Tom !!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 7:04 pm

Deria.. ES CE QUE CA VA???
[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe 00102 LOL C MARRANT SÉRIEUX!!!
déséoler jme suis vrt imaginer ton rêve là.. c marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveuse-wold.piczo.com
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 6th 2007, 10:58 pm

LOLLLL DERIA. Ton rêve hahaha.

Tom, accepté vous de prendre pour épouse cette pétasse ici présente?
*moment d'hésitation* NON!

HAHA t'a tellement mal quand ça t'arrive sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 2:27 am

MDRR

"Oui je le veut dans mon lit aussi"

MDRR jsuis crampé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 2:30 am

Un rêve niaiseux ;

J'ai rêvé que j'étais dans des glissades d'eau. Là, y'avais les jumeaux qui proposaient de descendre la glissade sur leur dos. Donc leurs fans font la file dont moi. À la fin, y me font attendre près d'eux pis là, y'enlève leur perruque. Le gars qui était Tom avec un Mohack pis le gars qui était Bill bah j'men souviens plus. En gros, s'tai même pas eux. Mais après tout, j'avais gagné un concours où on aillait les rencontrer avec 10 autres filles fake on a attendu dans un appartement avec une vieille télé qui jouait un film en noir et blanc. Fucké hein ? O___O

L'autre, on était genre dans le désert. Là, y'a Bill qui conduit un autobus comme un esti de malade. J'embarque avec eux. Bill a un maudit air bête, les autres sont super sympa. Là, on arrête chez nous. Je l'ai présente à mes parents. Mon père va chercher sa caméra pis Bill commence à faire le mannequin la tête dans une boîte blanche collé sur la caméra pis mon père qui prend des pics. Pis c'est ça XD.

Mon autre rêve, TH était venu à mon école pis il signait des autographes. PIs c'est la deuxième fois que j'ai rêvé que c'était du monde déguisé marde... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 2:32 am

HAHAHAHAHAH les mecs avec les perruques. SPÉCIAL comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 2:37 am

joany_th a écrit:
HAHAHAHAHAH les mecs avec les perruques. SPÉCIAL comme rêve.

AHH OUII PIS LE GARS DE BILL Y'AVAIS UN SLINGKY MULTICOULEUR SUR LA TÊTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 3:33 am

HAHAHA j'aimerais mettre un truc sur ta tête pendant que tu dors où on peut voir sur une télé à quoi la personne rêve. Ce serait TROP marrant.
Revenir en haut Aller en bas
deria-th-love
Big Fan
deria-th-love


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Victo Powaa !
Date d'inscription : 15/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 12:09 pm

Ouais se serait vraiment trop drole! XD

Mais, conseil... regardez pas les miens... Pour plusieurs raison... Dont le fait que vous seriez tromatisé...pour plusieurs raison aussi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Minimissth
Grand fan
Minimissth


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]
Date d'inscription : 17/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: lol   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 7:02 pm

bah moi d'habitude son vraiment nowhere mes rêve de TH je peux ben vous en conter un.

Bah on n'est avec Bill et Tom Misshumps est la pis une amie aussi (Mon n'amie c'est Fany)Pis bah moi et Fany on n'est devan Tom j'arrive devan Tom je lui donne un bisou sur la bouche pis je me sauve en courent pis je laisse Misshumps(qui bave devan Bill)pis fany je la laisse avec Tom pis elle me crie 'JULIEEE REVIENN' pis moi je cours encore loll c'est nowhere avouer la mais bon je peux rien y faire héhé lol!

Vraiment trop stupide ce rêve la Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
xX-Koji-Xx
Accro
xX-Koji-Xx


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 7:37 pm

ah oui se rêve la miss-humps me la raconter

si vous voulai voir mes reve vous réussirer jamais a me suivre

je vous en raconte un

......................


...............


..........


......


...


.


je marcher dans la rue pi la je me retrouve dans un studio habiller en femme de menage la je voi david jost qui me lance un aspirateur dans face en me disant de le passer ensuite d'aller faire le menage de chambre
la je le fai pi je part dans la chambre et je meur asphixier par l'odeur des bas sales

c'est le fun comme reve hein
Revenir en haut Aller en bas
Tomichoune
Big Fan
Tomichoune


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : dans les bras de Tom !!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe EmptyMai 7th 2007, 8:54 pm

Shocked
asphixier par l'odeur des bas sales

OKÉÉ.!! a ske ton rêve fini bien toi !!!! cheers (sarcastique)
Ralala... mias vous les avez vous les rêves!!!
Moi jai juste dégeuler sur Tom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveuse-wold.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Honte du groupe?
» [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
» [One Shot] Car la Réalité est le miroir de nos Rêves...
» [Photos] Le Groupe
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: