Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Honte du groupe?

Aller en bas 
+59
cint
483-Tokio-Hotel-Rocks
*__Tom
EmOTH
th-bill-kaulitz
Tite-plume
Hocmundo
Gen101
mymi_sixx666
jukili
love-kaulitz-94
Duchesse
MISSY.KAULITZ.OX
baby-th
xl0vexkaulitzx
loveth4life
elyseTH
x_marie_x
Elopunk
chany1993
Steph.
Saraah Emergency
marie-eve
Only-me
lilicool2008
tokiohotel2530
Jellybee123
kasspouete
Kya.
surf066
Roock-Staar
many483
Stl
christellexmeth
DariieTM
Andy
xMy.Apocalypse
SweetHeartx
marie101
MagdaLand
kime29
gabbi66
Heilig.
Xxt0ki0h0telXx
Vero-X
Billka
Icy
MissC.Kaulitz
Gabee
All.He.Sun
SoPhIaGrInT
Gabrielle
Marjoe
MimiKaulitz
Gene_tom
Sweet_Twiins
yii0uh_.
Alex_TH
Lebenforever
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 10:48 pm

Pardonnez moi si ça a déja été posté Smile

J'ai remarqué quelque chose de particulier par apport à Tokio Hotel. Quelque chose de vraiment moins présent chez les fans des autres groupes.

Les fans ont honte d'aimer Tokio Hotel, ou du moins c'est ce qu'ils laissent parraître. Je vois plusieurs personnes qui portent les chandails de leurs groupes préférés. Mais la plupart des fans que je connais et moi-même, je n'oserais jamais porter cela à l'école ou hors de chez moi (ou d'un show).

Si quelqu'un demande le groupe préféré à une fille qui aime TH (j'ai remarqué cela chez les filles que je connais, mais je SAIS qu'il y a des exceptions), elle aura honte de répondre Tokio Hotel.

Pour ma part, je dis Billy Talent ou Avenged Sevenfold. Si je suis vraiment en confiance avec la personne, je vais oser rajouter TH à ma liste.

Si quelqu'un découvre que j'aime Tokio Hotel, je vais rajouter, oui mais j'aime d'autres groupes également!

Et ça m'est déja arrivé d'être prise en avant de personnes dans une classe, qui dénigraient vraiment TH (genre un a même dit: S'tu des Chinois ces tapettes là? Mais bon, passons XD). J'ai pas été capable de me retourner et de leur mettre les points sur les I. J'avais honte. Voilà tout.

Vous expliquez ce phénomène? Je le comprend, mais je le trouve stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_TH
Fan
Alex_TH


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:01 pm

Ba je comprend ce que tu veux dire parce que moi a mon école tout le monde aime pas sa Tokio Hotel pi mon amie l'année passé après le show du 9 février a la mis son t-shirt du show à l'école pi on la traitai tout le temps d'emo (bande de con) pi la après ils ont pas arreter de la niaiser meme que dans le cour d'info yen a qui on fait un site anti-TH pour l'écoeurer. Alors ouais moi aussi je suis pas trop a laise mais quand je sort pi ya personne que je connais qui pourrait me niaiser tout le reste de l'année ba je le porte... mais ya des personne vraiment pas respectueux des gouts des autre pi je trouve sa vraiment con ! J'ai pas honte de groupe, mais jai pas envi de me faire niaiser ! (le pir cest que ya meme des profs qui trouve sa poche) alors meme a se faire dire sa par eux...
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 28
Localisation : ⊙ω⊙
Date d'inscription : 11/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:03 pm

Je suis du même avis que toi Sarah ! Moi non plus je ne porterais jamais un chandail d'un groupe que j'aime. J'ai peur de me faire juger par tout le monde. Et j'ai honte de dire que j'aime Tokio Hotel, je me suis déjà fait insulter après avoir dis ça. Aussi, quand j'écoute de la musique je mets la chanson suivante quand c'est une chanson de TH. Peut etre que quand ils sortiront leur 3e CD, je raccrocherais plus. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://frankly-yours.tumblr.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei



Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 30
Localisation : Perdu au pays des Pokémons :)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:10 pm

Je n'ai pas du tout honte de Tokio Hotel..
Je ne porte pas les T-Shirt a l'école parce que je dors avec et qui son tout poilu a cause de mon minou <3
Mais j'arrête pas d'en parler... je ne parles que d'eux tout le temps ! Mais amies commence a être gosser de m'entendre parler de Th x) Tout le monde me dit qu'ils ont l'air fifs mais je les ignores et continue de leur en parler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gene_tom
Accro
Gene_tom


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici
Date d'inscription : 29/07/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:11 pm

Non moi je m'assume. Dans ma classe d'art jai deja aporter un cd de TH (zimmer 483) oui le monde dissait ark haute sa et pi tout la mais moi et mes amies on leur dissait : oké nous on na ecouter voir musique poche le cour dernier alors si vous pas content aller plus loin et par la suite ils ont arreter. Pi oui moi je met mon chandail de TH a l'école pi il a jamais personne qui ma insulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:20 pm

Je n'ai pas honte du groupe encore moins de porter un chandail d'eux en publique.
Je trouve ça bizarre d'avoir honte du groupe que t'aime ... Tsé tu les aimes pour leur musique non? Alors pourquoi avoir honte? À cause des autres? T'as peur de ce que les autres pensent de toi à cause d'un groupe? Je me fais souvent dire '' Ark Tokio Hotel'' Vue que j'ai un poster d'eux dans mon casier mais je m'en fou. Même qu'en classe, les gars n’arrêtent pas de les critiquer. Ce que je leur dit est simple. '' Chacun ses goûts musicaux si t'es pas capable de respecter ça, t’es juste un immature'' et ça finit la.


Tu n'as pas à avoir honte de ce que t'écoute comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:40 pm

yii0uh_. a écrit:
JMoi non plus je ne porterais jamais un chandail d'un groupe que j'aime.

Je ne porterais jamais un chandail de TH, nuance XD Genre les autres groupes que j'aime, ça me dérange pas.

Je rectifie, je m'assume.

Genre ceux qui me connaissent le savent que j'aime ça et la plupart me respecte.

J'ai plus de difficulté à "ouvrir" ce sujet avec du monde que je connais moins. Alors personne peut se douter que j'suis une fan de TH. Mais mes amies et mes "proches" le savent. XD J'ai de la difficulté à expliquer ça Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 11th 2008, 11:57 pm

Moi perso, j'ai absoluement pas honte de dire haut et fort que je suis une fan de Tokio Hotel.
Et ceux qui dénigre, jles blaste et ils sont comme O_O xD
Moi j'm'en fou qu'ils n'aiment pas, mais qui me respecte c'est autre chose.

Mais pour ceux qui ont "honte", c'est peut-être dû à l'association du: Tu aimes TH t'es une groupie hystérique , ou de quoi de même. Ou même d'emo.( Ce que je considère pas comme un compliment, ni une insulte xD ) Ou que TH c'est une groupe de gays ou de quoi de même...

Enfin bref, moi aussi je m'Assume. Et je sais répondre au insultes que les " antis " de mon école me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:01 am

Tu vois, moi j'ai pas vraiment de répartie. Du moins, ça dépend du temps. Soit
ça viens, soit pas. Alors des fois, les gens peuvent être comme: Ark, t'es ben conne, pis je vais être: Baheu baheu baheu
D'autre fois, j'peux répondre hyper bitche, genre je réponds full vite.

Alors j'ai toujours la peur d'avoir l'air d'une maudite conne si une personne fait comme: Ark, TH s'tun groupe pour les fifes, t'es ben conne d'écouter ça.

Alors je garde ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:03 am

Lebenforever a écrit:
Genre ceux qui me connaissent le savent que j'aime ça et la plupart me respecte.

J'ai plus de difficulté à "ouvrir" ce sujet avec du monde que je connais moins. Alors personne peut se douter que j'suis une fan de TH. Mais mes amies et mes "proches" le savent. XD J'ai de la difficulté à expliquer ça Smile XD

Pareil pour moi.
Je parle juste de TH à mes amies les plus proches, j'ai pas le choix. Si elles savent pas à quel point j'aime TH j'ai l'impression qui leur manque un gros bout avant de me connaître vraiment. Quelques autres amies savent que je les aime beaucoup, mais pas plus. Disons je que m'en vente pas du tout. Je ne porterais jamais un chandail de TH en public non plus.. Même au festival des Montgolfières j'étais gênée à l'entrée parce qu'il n'y avait pas que des fans de TH.. Rolling Eyes

Ça veut pas dire que parce que j'ai un peu honte d'eux, je les aime pas. Je suis une fille vraiment gênée à la base alors c'est normal que je veuille pas me faire remarquer en tant que fan du groupe. Des plans pour que du monde commence à les insulter devant moi. J'aime mieux passer innaperçu et, en m'affichant en tant que fan, c'est vraiment pas la meilleure façon. Le monde dénigre beaucoup TH en général et l'opinion que le monde ont de moi m'importe vraiment alors j'aime mieux pas en parler.

J'invite juste mes amies qui connaissent mon amour pour TH chez nous, sinon je voudrais tellement pas qu'ils voient mes posters. Genre jusqu'à date j'ai réussit à ce que mes cousines viennent pas dans ma chambre, mais ça durera pas éternellement on s'entend.

C'est con d'en avoir honte, je sais, mais c'est plus fort que moi.
Mais je dois dire que je me suis vraiment amélioré depuis quelques mois.. Razz
Quand le monde m'en parle directement, je leur dit de pas juger parce qu'ils connaissent pas pis qui sont cons de dire qu'ils détestent alors qu'ils connaissent genre 3 chansons d'eux, en anglais en plus et qu'ils ont déja des préjugés avant d'entendre les chansons à cause de leur look.

Dans le fond, je me vente vraiment pas que je les aime mais si le monde m'en parle à moi directement, j'vais pas nier que je les aime énormément pis je vais défendre le groupe de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:11 am

Moi je dis que c'est pas plus normal d'Avoir honte, que d'être super affiché.
Sur d'autre point, je suis super discrète. Mais je suis ultra contestataire. Plus on va m'écoeuré parce que j'aime TH, plus je vais mA'fficher et l'écrire sur mon agenda, en parler, écouter la musique, la fredonner. Juste pour faire ch*er les gens qui m'écoeurent avec ça. Juste pour déranger un peu plus! XD

Mais, je ne vois aps pourquoi on aurait honte d'un groupe de musique. C'est comme si je jugeais les fAns de Jonas brothers ou Cinema Bizarre, des groupes que j'aime pas vraiment beaucoup.

Là-dessus c'est vivre et laisser vivre, honte ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:15 am

Je suis d'accord, mais on est tous conscients que c'est pas tout le monde qui pense comme ça, c'est pour ça qu'on en a un peu honte en fait.. (je parle pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:18 am

Ouais. Et c'est surtout la peur de se faire juger qui parle dans ces moments là.
Et ouais, malheureusement, tout le monde pense pas à laisser vivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:27 am

Disons que je vois régulièrement de la honte envers les fans. C'est principalement parce qu'il y a énormément d'antis dans les écoles primaire et secondaires. Étant rendu au cégep, oui, il y a du monde qui ne les aime pas, mais c'est plutôt rare qu'ils vont écoeurer. J'ai des amis qui les détestent, mais ils ne font que ne pas en parler et encore là, des fois, ils aiment que j'en parlent. J'ai des amis fans (j'en ai même faite une cette semaine XD) et j'ai des amis indifférents.

Moi, c'est tout à fait le contraire... je m'expose quand je le veux avec mon t-shirt (comme aujourd'hui), je les ai sur mon cartable et j'en parle quand j'en ai envie ou que le sujet arrive. Si quelqu'un ne les aime pas et me le dit, je lui dis qu'il a tout à fait le droit à son opinion, mais je ne m'en cacherai pas. Le seul temps que je me sens timide, c'est quand je vais au Archambault pour demander s'ils ont des livres ou les DVD. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme un blocage, mais je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai pourtant pas honte du tout... mais je finis toujours par aller le demander. Enfin, c'est ça. La raison pour laquelle certains ont honte du groupe, c'est aussi dû au fait qu'il est associé à un groupe de minette qui cris et s'évanouie partout. Il faut juste passer par-dessus ça et se dire qu'ils ont droit à leur opinion et qu'il manque quelque chose :p
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:34 am

Je n'ai aucunement honte d'aimer Tokio Hotel et de porter leurs chandails.
Je les défends volontiers. Par contre, j'ai de la difficulté a aborder ce sujet-là avec mes amies. Je ne sais pas trop pourquoi.
J'en parle aux inconnues, pourquoi pas, et je ne me cache pas en tant que tel, disons que j'axe mes sujets de conversation ailleurs sur sur Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabee
Big Fan
Gabee


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 03/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:37 am

Gabrielle t'as tellement dit tout ce que je pense XD
Je suis également plutôt timide et j'ai souvent de la misère à parler de mes goûts et de mes opinions.
Je ne parle jamais de TH avec mes amis et tout.. Bon évidament quelques une de mes amies savent que j'aime sa la =P Mais sté j'en parle pas, sauf si c'est elles qui aborde le sujet. J'ai toujours peur de ce que les gens vont penser de moi, sa peu sembler vraiment con et je devrais m'en foutre éperdument mais je suis pas capable. J'ai toujours été comme sa, pas juste pour TH, j'ai constamment peur de me faire juger, alors de parler d'un groupe que la grande majorité de mes amis et de mon entourage déteste je suis juste incapable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Giv3-m3-wings.skyblog.com
MissC.Kaulitz
Grand fan
MissC.Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T
Date d'inscription : 14/10/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:48 am

Moi j'ai pas honte du tout d'etre fan d'eux ! Je m'affiche pas non plus genre je suis fan je le montre en mettant des t-shirts a l'ecole, en collant des photos dans mon cashier et dans mon agenda mais je vais pas non plus me mettre a crier sur tout les toits que je les adorent...ni jurer de tabasser tout les anti ! Laughing c'est leur gouts c'est tout. Y'en as qui me traite de groupie juste parce que je dit que je les aiment ! Moi 1 fois sur 2 je dit rien et j'me dit qu'ils peuvent penser ce qu'ils veulent parce que moi je sais que je suis pas une groupie. Mes friends le savent et acceptent ca meme si ils les aiment pas, ils disent rien pasrce que c'est mes goutsEt c'est pas comme si je parlais tout le temps d'eux jesais dire autre chose que : "Bill est trooop bo !!!" mdrr
Je comprend pas pk y'a du monde qui passent leur temps a creer des sites anti-th et a faire des montages bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 12:59 am

J'ai appris depuis longtemps que je n'aimerais jamais ce que les autres personnes aiment et ce que j'aime est détesté par le monde. Alors, que ce soit les TH ou the Moffatts ou du J-Pop, je me fiche complètement de ce que les gens vont penser de moi après leur avoir dit que ce que j'aime. Je n'ai pas à avoir honte de ce que j'aime, car c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 1:10 am

Icy a écrit:
Je n'ai pas à avoir honte de ce que j'aime, car c'est ce que je suis.

J'adore cette phrase.
C'est vrai.
On peut pas cacher qui on est, c'est con, et souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever


Féminin Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée
Date d'inscription : 06/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 1:19 am

Personnellement ça ne me fait pas souffrir. Ce que je suis, ce que j'aime, c'est personnel. J'aime pas ça partager ça avec le monde qui ne me sont pas cher. C'est tout.

Pour ma part je vis bien avec cette façon d'être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka


Masculin Nombre de messages : 8839
Age : 31
Localisation : Huh.
Date d'inscription : 10/11/2006

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 1:22 am

Sérieusement oui Neutral Ça peux paraître con, mais j'ai hônte d'aimer Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jow-show.skyblog.com
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 1:56 am

J'ai pas honte d'aimer Tokio Hotel même dit les gens me disent que c'est con. Je me fou de qu'est-ce que les gens disent à propos d'eux. Je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Xxt0ki0h0telXx
Big Fan
Xxt0ki0h0telXx


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : En Allemagne avec Tom qui me fait visiter
Date d'inscription : 30/07/2008

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 2:18 am

moi je n'est vraiment pas honte d'aimer Tokio Hotel.. j'assume completement mes gout et je croit que tout les gens qui me connaisse s'en rendent compte assez rapidement de qui est mon groupe préférer.. je parle de eux n'importe ou, n'importe quand et devant n'importe qui.. dans ma case jai une photo de Tokio Hotel et mon agenda est remplit de photos..
dans les corridores a l'école de chante a tout les jours au moins une chanson de Tokio Hotel.. et nous avons une radio étudiante et comme nous pouvons faire des demandes spécials moi et mon amie nous demandont TH et nous chantons vraiment tres fort mes on s'en fou.Oui parfois quelque personnes me dise ark Tokio Hotel ces laid et tout mes sérieusement je me fou completement de l'opininon des autres ce sont mes gouts et je fais ce que je veux ceux qui veule m'insulter pour un simple groupe n'ont qu'a le faire je n'est pas de temps a perdre avec des gens comme ca surtout qu'a mon école les fans de TH sont rare
Revenir en haut Aller en bas
http://xcynthia483.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 2:41 am

Pourquoi avoir honte quand ce sont tes propres intérêts, à toi, toi seule.
L'opinion des gens m'importe peu, pourquoi cacher qui on est.. si c'est pour montrer quelqu'un de faux..

OH MON DIEU personne n'aime ça, je dois me joindre à ces jeunes adolescents pour qu'ils me remarquent..Tu aimes ce que tu aimes et ça finit là, pas besoin d'opinion extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? EmptyDécembre 12th 2008, 2:48 am

J'ai pas honte.. mais je suis pas du genre a porter mon chandail Bill Kaulitz a l'école en chantant spring nicht au cours de plongeon la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Honte du groupe? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Honte du groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
» [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
» [Photos] Le Groupe
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !
» [Magazine] "Tú" - Un groupe de pop rock (Vénézuela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: