| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaxxBillKk Accro
Nombre de messages : 883 Age : 29 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 13th 2012, 2:18 am | |
| L'autre jour, ça ne fait pas beaucoup de temps mais je sais plus quand, j'ai rêvé que j'étais dans la maison des jumeaux, et qu'ils jouaient au ping pong ... moi jt'ais assis a une petite table a coté et je devais les regarder jouer.. -_- | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 13th 2012, 4:31 pm | |
| HAHAHAHA c'est tellement random ! J'veux rêver à eux | |
|
| |
483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 13th 2012, 8:29 pm | |
| Gloria, moi aussi je veux rêver d'eux! Ça fais tellement longtemps!! Eh bien, mes rêves sont capricieux alors!! Pourquoi moi, ça ne fonctionne jamais! Pour moi, TH restent toujours les mêmes qu'Ils sont.. Des musiciens dont je suis fan.. Je n'ai jamais rêvé qu'ils étaient mes amis ou quoi que ce soit autre.. ^^ Ouais, Schaya, la plupart sont de beaux rêves. ^^ Certains sont épeurant aussi! Ahahahaha!
Dernière édition par 483-Tokio-Hotel-Rocks le Août 14th 2012, 7:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Schaya Big Fan
Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Quebec, Dans la province de Québec. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Août 13th 2012, 10:20 pm | |
| Je ne sais pas pourquoi tu dit ça! Ces temps-ci je rêve à Tout les Bands inimaginable, Sauf TH alors peut-être wque ton Tout viendra Vite Vanessa . Cependant,l dans mes rêves, avec n'importe quel groupe, j'ai toujours le... Sentiment... Que c'est du TH, genre: Je ressens exactement la mêmke chose que quand c'est du TH... Pour te rassurer: Oui, dans la plus part de mes rêves, je les connais personellement, mais pas toujours! Défois c est juste... Une sorti entre amie au Show de TH, TH revient au Québec (enfin!)...^^ J'ai rêvé qu'ils vandaient dans un magazin des Pulls de Bill Kaulitz pour l'halloween & j'étais la swul qui se disais ,,ok... suois-je la seule qu n'en veut pas?" lol. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 16th 2012, 6:15 pm | |
| Mon dieu ça devait faire 3 ans que je n'avais pas rêvé à Tokio Hotel ♥
J'ai rêvé que j'étais assise à la table du salon et qu'un char full beau était dans ma cours, Tom et Georg en sont descendus. Tom est reparti en ballade pendant que Georg est venu s'assoir à ma table pour me parler des nombreuses fanfictions que j'avais écrite. Y m'a full complimenté pi y m'a offert des billets VIP pour leur prochain show et j'ai demandé si je pouvais prendre une photo avec, y'Était genre "ouiii bien sûr", on a parlé un peu allemand aussi. Tom est revenu le chercher, full souriant pi smath mais moins que Georg. Fiiin. | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
Nombre de messages : 6327 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 16th 2012, 6:22 pm | |
| Awwww haha ça a full l'air d'un rêve sympa moi aussi ça fait bien longtemps d'ailleurs... | |
|
| |
SaxxBillKk Accro
Nombre de messages : 883 Age : 29 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 18th 2012, 12:41 am | |
| oh georg etait plus gentil que tom :O.. pfff. j'avoue qu'il est cheap d'être reparti en balade au lieu de rester avec vous x)
Moi j'avais rêvé il ny a pas si longtemps que tom faisait une compétition de ping pong avec mon amoureux ><.. mon rêve était vraiment long.. la compétition était tellement longue que même dans mon rêve je me suis tannée et j'étais allée dans le salon des twins écouter un film loool. | |
|
| |
Schaya Big Fan
Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Quebec, Dans la province de Québec. Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 20th 2012, 5:40 pm | |
| J' ai rêvé que Bill passait chez moi pour une inspection de style. Mais c était le Bill de 23 ans. | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 21st 2012, 2:01 am | |
| J'ai rêvé à bill la semaine passé apres autant de temps O_O Mais je m'en souviens pu haha | |
|
| |
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Novembre 29th 2012, 10:42 pm | |
| La semaine passée, ma grande soeur à rêvé de TH pour la première fois. En gros, elle allait voir un de ses anciens professeurs de technique qui lui disait qu'il n'avait pas tellement le temps de parler avec elle parce qu'il devait aller voir ses amis qui avaient un groupe de musique venu seulement pour se faire connaitre. Bref, aucune annonce provenant de TH bien sûr. ^^ Puis, finalement, ma soeur lui demande quel groupe il va voir et il lui répond Tokio Hotel. Ma soeur capote, elle dit à son prof, tu comprends pas, c'est LES IDOLES à mes soeurs. Puis, effectivement, son professeur lui propose de nous inviter. Alors, d'un coup, on apparait à côté d'elle. Puis, TH arrive et on est comme *-*
Bref, ça ressemble à ça, mais c'est drole de savoir que c'est ma grande soeur qui a rêvé à ça.. Elle n'aime pas spécialement TH.. ^^ Elle passe trop de temps avec nous, hahaha! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 23rd 2013, 2:38 pm | |
| Wow ça faisait trop longtemps que j'avais rêvé à TH ! Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange... les gars de TH se cherchaient des blondes. C'était annoncé partout, c'était vraiment la grosse affaire, tout le monde était au courant. Ils avaient organisé un gros événement style le bal du prince dans Cendrillon qui se cherche une épouse haha. Toutes les filles voulaient y assister et se faire choisir, c'était la folie. Fallait écrire sur une feuille mobile les raisons pourquoi tu aimes tel membre du groupe, et pourquoi il devrait te choisir xD et rendu à l'événement fallait donner ta feuille à des madames, qui les donnaient aux TH par après. C'était dans un géant stade dehors, les TH étaient assis autour d'une table sur la scène en avant, pis tout le monde était assi dans les estrades en attendant la décision de chacun. Finalement y'ont pris le micro pis y'ont annoncé les 4 gagnantes... et toutes les autres pleuraient et étaient en colère haha. The end. | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Février 22nd 2014, 10:56 pm | |
| Double post désolée mais bon personne écrit ici de toute façon haha
J'comprends pas pourquoi mais j'ai rêvé à Bill et Tom cette nuit. Ils visitaient Montréal pis je les ai pris sous mon aile, les faisais visiter et les hébergeais chez moi etc. On est devenus full bons amis pis c'était vraiment nice... j'étais triste en me réveillant ahah
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 14th 2014, 2:50 pm | |
| Ahahahah, ton rêve que les gars se cherchent des blondes, c'est vraiment drole! xD C'est clair que c'est des choses qui n'arriverais pas dans la vrai vie! Moi, je sais pas ce qui m'arrive.. Je ne me rappelle même plus quand j'ai rêvé à TH pour la dernière fois. C'est triste. J'aime tellement rêver d'eux.. :/ Mais tes rêves Glo sont hilarant! Si tu fais visiter Montréal à TH, je veux bien en faire partie aussi! | |
|
| |
Gloria~ Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 14th 2014, 4:49 pm | |
| Je viens de relire nos rêves jusqu'à genre la page 30 haha. C'est troppppppp marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|