Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

Aller en bas 
+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyAoût 13th 2012, 2:18 am

L'autre jour, ça ne fait pas beaucoup de temps mais je sais plus quand, j'ai rêvé que j'étais dans la maison des jumeaux, et qu'ils jouaient au ping pong ... moi jt'ais assis a une petite table a coté et je devais les regarder jouer.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyAoût 13th 2012, 4:31 pm

HAHAHAHA c'est tellement random ! J'veux rêver à eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyAoût 13th 2012, 8:29 pm

Gloria, moi aussi je veux rêver d'eux! Ça fais tellement longtemps!!

Eh bien, mes rêves sont capricieux alors!! Pourquoi moi, ça ne fonctionne jamais!
Pour moi, TH restent toujours les mêmes qu'Ils sont.. Des musiciens dont je suis fan.. Je n'ai jamais rêvé qu'ils étaient mes amis ou quoi que ce soit autre.. ^^

Ouais, Schaya, la plupart sont de beaux rêves. ^^
Certains sont épeurant aussi! Ahahahaha! Razz


Dernière édition par 483-Tokio-Hotel-Rocks le Août 14th 2012, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyAoût 13th 2012, 10:20 pm

Je ne sais pas pourquoi tu dit ça! Razz

Ces temps-ci je rêve à Tout les Bands inimaginable, Sauf TH alors peut-être wque ton Tout viendra Vite Vanessa Very Happy.

Cependant,l dans mes rêves, avec n'importe quel groupe, j'ai toujours le... Sentiment... Que c'est du TH, genre: Je ressens exactement la mêmke chose que quand c'est du TH...

Pour te rassurer: Oui, dans la plus part de mes rêves, je les connais personellement, mais pas toujours! Défois c est juste... Une sorti entre amie au Show de TH, TH revient au Québec (enfin!)...^^

J'ai rêvé qu'ils vandaient dans un magazin des Pulls de Bill Kaulitz pour l'halloween & j'étais la swul qui se disais ,,ok... suois-je la seule qu n'en veut pas?" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyOctobre 16th 2012, 6:15 pm

Mon dieu ça devait faire 3 ans que je n'avais pas rêvé à Tokio Hotel ♥

J'ai rêvé que j'étais assise à la table du salon et qu'un char full beau était dans ma cours, Tom et Georg en sont descendus. Tom est reparti en ballade pendant que Georg est venu s'assoir à ma table pour me parler des nombreuses fanfictions que j'avais écrite. Y m'a full complimenté pi y m'a offert des billets VIP pour leur prochain show et j'ai demandé si je pouvais prendre une photo avec, y'Était genre "ouiii bien sûr", on a parlé un peu allemand aussi. Tom est revenu le chercher, full souriant pi smath mais moins que Georg. Fiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyOctobre 16th 2012, 6:22 pm

Awwww haha ça a full l'air d'un rêve sympa Smile moi aussi ça fait bien longtemps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
SaxxBillKk
Accro
SaxxBillKk


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/05/2010

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyOctobre 18th 2012, 12:41 am

oh georg etait plus gentil que tom :O.. pfff. j'avoue qu'il est cheap d'être reparti en balade au lieu de rester avec vous x)

Moi j'avais rêvé il ny a pas si longtemps que tom faisait une compétition de ping pong avec mon amoureux ><.. mon rêve était vraiment long.. la compétition était tellement longue que même dans mon rêve je me suis tannée et j'étais allée dans le salon des twins écouter un film loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotelcanada.com
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyOctobre 20th 2012, 5:40 pm

J' ai rêvé que Bill passait chez moi pour une inspection de style. Mais c était le Bill de 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyOctobre 21st 2012, 2:01 am

J'ai rêvé à bill la semaine passé apres autant de temps O_O Mais je m'en souviens pu haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyNovembre 29th 2012, 10:42 pm

La semaine passée, ma grande soeur à rêvé de TH pour la première fois. En gros, elle allait voir un de ses anciens professeurs de technique qui lui disait qu'il n'avait pas tellement le temps de parler avec elle parce qu'il devait aller voir ses amis qui avaient un groupe de musique venu seulement pour se faire connaitre. Bref, aucune annonce provenant de TH bien sûr. ^^
Puis, finalement, ma soeur lui demande quel groupe il va voir et il lui répond Tokio Hotel. Ma soeur capote, elle dit à son prof, tu comprends pas, c'est LES IDOLES à mes soeurs. Puis, effectivement, son professeur lui propose de nous inviter. Alors, d'un coup, on apparait à côté d'elle. Puis, TH arrive et on est comme *-*

Bref, ça ressemble à ça, mais c'est drole de savoir que c'est ma grande soeur qui a rêvé à ça.. Elle n'aime pas spécialement TH.. ^^ Elle passe trop de temps avec nous, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyJuin 23rd 2013, 2:38 pm

Wow ça faisait trop longtemps que j'avais rêvé à TH !

Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange... les gars de TH se cherchaient des blondes. C'était annoncé partout, c'était vraiment la grosse affaire, tout le monde était au courant. Ils avaient organisé un gros événement style le bal du prince dans Cendrillon qui se cherche une épouse haha. Toutes les filles voulaient y assister et se faire choisir, c'était la folie. Fallait écrire sur une feuille mobile les raisons pourquoi tu aimes tel membre du groupe, et pourquoi il devrait te choisir xD et rendu à l'événement fallait donner ta feuille à des madames, qui les donnaient aux TH par après. C'était dans un géant stade dehors, les TH étaient assis autour d'une table sur la scène en avant, pis tout le monde était assi dans les estrades en attendant la décision de chacun. Finalement y'ont pris le micro pis y'ont annoncé les 4 gagnantes... et toutes les autres pleuraient et étaient en colère haha. The end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyFévrier 22nd 2014, 10:56 pm

Double post désolée mais bon personne écrit ici de toute façon haha

J'comprends pas pourquoi mais j'ai rêvé à Bill et Tom cette nuit. Ils visitaient Montréal pis je les ai pris sous mon aile, les faisais visiter et les hébergeais chez moi etc. On est devenus full bons amis pis c'était vraiment nice... j'étais triste en me réveillant ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyMars 14th 2014, 2:50 pm

Ahahahah, ton rêve que les gars se cherchent des blondes, c'est vraiment drole! xD
C'est clair que c'est des choses qui n'arriverais pas dans la vrai vie!
Moi, je sais pas ce qui m'arrive.. Je ne me rappelle même plus quand j'ai rêvé à TH pour la dernière fois. C'est triste. J'aime tellement rêver d'eux.. :/

Mais tes rêves Glo sont hilarant! Si tu fais visiter Montréal à TH, je veux bien en faire partie aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 EmptyMars 14th 2014, 4:49 pm

Je viens de relire nos rêves jusqu'à genre la page 30 haha. C'est troppppppp marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Honte du groupe?
» [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
» [One Shot] Car la Réalité est le miroir de nos Rêves...
» [Photos] Le Groupe
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: