| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 2:14 am | |
| Moi Une histoire courte meme pas drole mais je vais quand meme vous la partager puisque ses le titre du topic mais bon tout a commencer lorsque Bill était un rejet au primaire et moi j'étais une des filles qui l'achalait puis la a son entrevue avec les petit lions la je sais pas si ca vous dit quelque chose mais bref , j'ai rever que pour se venger ils m'en a lancer un pis la je suis partie a courir en pleurant tellement j'avais honte puisque sa l'avait passé a la télévision apres Bill ses trouver un peux chient alors il m'a pris un rdv a l'hopital pour me faire piquer pour le tétanos et il est venu avec moi a l'hopital et alors la tout les groupies savaient que Bill était a l'hopital de mon cartier alors la elles sont venu sauter sur Bill et lui leur a crié EXCUSÉ MOI MA FEMME VA AVOIR UN BÉBÉ ALORS UN PEUX DE SILENCE ! et puis apres quelque chose de no-where moi et Bill on n'était sur un pont en bois sur l'eau a l'ile du prince édouard pis la bin sa la finit comme sa mais sa tellement pas de rapport |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 3:51 am | |
| Vive les rêves sans rapport ! Mais j'voie tellement pas le rapport du lion & du vaccin pour le tétanos ! XD | |
|
| |
1000_meere Fidèle
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : va dont demender à Face-longue. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 1:07 pm | |
| - xlovext0mx a écrit:
- Moi Une histoire courte meme pas drole mais je vais quand meme vous la partager puisque ses le titre du topic mais bon tout a commencer lorsque Bill était un rejet au primaire et moi j'étais une des filles qui l'achalait puis la a son entrevue avec les petit lions la je sais pas si ca vous dit quelque chose mais bref , j'ai rever que pour se venger ils m'en a lancer un pis la je suis partie a courir en pleurant tellement j'avais honte puisque sa l'avait passé a la télévision apres Bill ses trouver un peux chient alors il m'a pris un rdv a l'hopital pour me faire piquer pour le tétanos et il est venu avec moi a l'hopital et alors la tout les groupies savaient que Bill était a l'hopital de mon cartier alors la elles sont venu sauter sur Bill et lui leur a crié EXCUSÉ MOI MA FEMME VA AVOIR UN BÉBÉ ALORS UN PEUX DE SILENCE ! et puis apres quelque chose de no-where moi et Bill on n'était sur un pont en bois sur l'eau a l'ile du prince édouard pis la bin sa la finit comme sa mais sa tellement pas de rapport
x) t'est pas la seul a faire des reve dememe! | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 4:38 pm | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
- Vive les rêves sans rapport !
Mais j'voie tellement pas le rapport du lion & du vaccin pour le tétanos ! XD Bin jenre que quand tu te fais mordre par un lion tu peux peut-etre avoir la rage ^^ |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 4:45 pm | |
| |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 5:21 pm | |
| C'est tu moi qui s'est fait crever un oeil Rauz ?! M'semble que ça serait mon genre d'être contente parce que c'est pas n'importe quelle baguette, c'est celle de Gustav!! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 6:26 pm | |
| lole , J'aimerais tellement sa attraper quelque chose de eux mais pasdans un reve |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 7:58 pm | |
| moi au dernier show Tom ma assomé avec sa bouteille -_-''
a pis j'ai déjà rêver que je rencontrais les th pis la je les encgueulais >.< mais sa sétait avant qu'ils viennent ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 9:05 pm | |
| Qu'est-ce que tu leur a fais |
|
| |
TH für immer Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 10:13 pm | |
| Non Lauh, c'était pas toi qui se faisait crever un oeil XDD
HAHAHA. Voir que quelqu'un aurait le culot d'aller engueuler les TH de même XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 11:08 pm | |
| Haha , si ont est assez stupide pour s'inscrire a un concour VIP pour les rencontré je ne crois pas que l'idée de les insulté nous passent par la tete |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 11:09 pm | |
| oui mais c'était un RÊVE je ne décide pas de mes rêves moi >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 19th 2008, 11:19 pm | |
| Haha ses sur que ont les décide pas tous |
|
| |
Bisounette Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Bill Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 5:31 pm | |
| J'ai rêvée plusieurs fois de suite que j'étais dans un champ et je ganbadait avec Bill en chantait full fort: I'm walking on sunshine
XD XD Full quétaine, mais je rêve a sa a chaque nuit c'est étrange, mais j'aimerais bien le réaliser se rêve trôp malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 5:41 pm | |
| Wow , mon amie a rever que elle sortait avec tom parce que elle était forcer dans le fond elle a vécu cette fick la www.alleiin.skyrock.com mais au lieu de Bill c'était Tom |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 5:42 pm | |
| ... hahaha tout les nuits ...
^^ pas fais de rêve de Gus et de Honda encore les amis XD
Lole la fic XD pub* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 5:44 pm | |
| Non puisque ses pas la mienne et ses seulement pour dire que mon amie a rever a sa , toi ta signature ses de la pub |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 6:27 pm | |
| - xlovext0mx a écrit:
- Non puisque ses pas la mienne et ses seulement pour dire que mon amie a rever a sa , toi ta signature ses de la pub
euh... LOLE.. c'est quoi le rapport ? S'pas un attack XD Ma signa ? Ont fais d'la pub dans nos signa !...trouve de meilleurs arguments XD BREF Sa va faire le HS Comme je disais... ils sont drole vos rêves ! | |
|
| |
TH für immer Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 6:28 pm | |
| HAHAHA. Je suis traumatisé a vie par mon rêve.
J'ai rêver que j'étais un raisin sec pis que Georg me mangait XDD Bref. | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 6:33 pm | |
| DHAHAHA XD un raisin sec my god ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 20th 2008, 6:51 pm | |
| Parfois je me demande si les reves sont vraiement rever ou se ne sont pas seulement des affaires no-where qui pourrait arrive avec th |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|