Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 6:53 pm

Ouin j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
missy-za
Nouveau
missy-za

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 7:00 pm

Mein Gott ! Vos rêves sont tordants MDR ! Moi c'est un peu plus ordinaire mais quand même fucké ! J'ai rêvé que je croisais Tom, mais dans mon rêve j'étais une groupie déchaînée O__ô ! (Personnellement, je trippe pas sur les membres du groupe et j'suis une grande féministe donc moi coucher avec un gars que je connais pas...non merci !) mais dans mon rêve, j'étais une groupie O__O ! Alors j'ai accepté de coucher avec Tom mais en échange, j'voulais du matériel TH ! J'ai rêvé à ça environ au mois de mars passé. Tom m'a donné 6 billets pour un show le 3 AOÛT ! Pis des passes v.i.p. ! Imaginez à quel point j'ai capoté quand j'ai appris pour le show du 8 août ! Mes amies en revenaient pas non plus Smile En tout cas, petite annectode amusante ! LOL chouette le truc du raisin sec XD
http://missy-za.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 7:02 pm

C'est le 9 le show XD M'enfin DHAHA ton rêve trop drole !!
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 7:11 pm

J'ai dejas rêvée que j'étais en avant complètement, et que, Bill me tendait la main en chantant, je tendait la mienne, mais jarrivais pas a toucher sa main qui était qum'à quelques milimètres de ma mienne, plus je redoublais d'effort, plus ma main s'éloignait.

Sinon j'ai rêvée tout dernièrement que nous étios aux mongols mais que il faisait frois et c'était glacé, j'était dans une monture en métal pour voir le show, je voyais hedley qui descendais de la scène et tout, j'ai voulue descendre pour me rapprocher de la scène avant Tokio hotel. Et puis là, ça llait bientôt commencer, je me suis mise à crée Wir wollen tokio hotel in deutsh ou un truc du genre...On ma crier de me la fermée...Je me suis retournée, il y avait plus de anti-Th qui voulaient les battres, les tuer! X) Javais couru jusq'à je sais pas où pour dire à quelqu'un ce qui se passait, Th on passé devant moi pour passer dans une porte, javais beau crier leur noms, ils ne m'entendaient pas! Personne, aucun bodygard, rien!

Bref...vraiment bizzare, la seule chose que je peux dire, c'est que dans mon rêve, j'ai crains pour ma vie!XD
Bisounette
Nouveau
Bisounette

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 7:25 pm

Attend le dernier rêve qu j'ai fait j'était dans ma cuisine ( j'avais écrit cousine XD ) entrain de déjeuner, des gauffres vanille choco et la nowere Bill entre en courant dans ma cuisine et a crier

-DES GAUFFRES!!!

Chui tomber en bas de ma chaise et la moi et Bill on a manger toute les 200 gauffres du congélateur ( Je sais que 200 gauffres dans un congélo c'est bizzare ^^ ) ensuite il est aller chercher du lait dans le frigidaire et me l'a échapper dessus, sa fini en bataille de pitchage de lait XD

C'était bizzare je me suis réveiller parce que mon chien c'est pogner la patte entre ses barreau de cage ( il a 2 mois en passant) et il hurlait comme un mongol parce qu'il voulait aller chercher son toutou qui était tombé.

je me suis rendormis et Bill avait disparut et ya fallut que je me tape tout le ménage de la cuisine et je me suis casser une jambe en glissant sur du lait et Bill est venut me voir a l'hopital et tom riait de moi en cruisant une infirmièere cochonne XD
http://www.Bisounette-Bisoune.skyrock.com
King
Big Fan
King

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 8:08 pm

Genre une semaine après avoir connu tokio hotel, j'ai rêver que je me promenait sur la rue avec Gustav et on discutait de je ne sais trop quoi et partout où on allait, les gens se suicidait sans aucune raison.
La semain derniere, j'ai rever qu'il y avait une troisieme guerre mondiale après le show du 9 aout(qui se déroulait à new york dans le reve) et je les sauvais en tuant un terroriste qui aller se faire sauter avec eux. puis moi avec les TH on décidait de créer un commando qui repousserais les terroristes, c'était très violent comme reve, mais bon
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 8:16 pm

DHAHA King ! Trop marrant ton rêve XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 20th 2008, 9:33 pm

Haha lol l'affaire de ton chien
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 12:14 am

J'ai eus deux rêves sur Tokio Hotel, la nuit passé et celle d'avant. Les deux c'était un concert de tokio hotel.

Premier ::

Le concert était dans la maison à coté de la mienne xD. Donc, le matin je me lève et la file est vraiment pas longue, vue que j'habite dans un trou perdu, pi que surement les personnes avaient de la misère à trouver ou c'était. Bref, c'était l'hivers je crois, je m'en souviens plus vraiment. Donc, le matin, je me prépare et m'en va me placer en file. Il y avait a peut-près une vingtene de personnes. La on attend toute la journée.... Puis le soir, ils nous font rentrer par la cours arrière... Ben en faite, ils font rentrer seulement une vingtenes de personne en premier, donc j'était à la fin de la file. Mais là, c'était vraiment bizarre. En arrière sa ressemblait vraiment pas à la cours de nos voisins. Bref, ils nous emmene en dedant, dans le sous-sol et ya une vraiment grosse picsine creusé. Ils nous disent qu'on dois aller dans la piscine, parce c'est là les places xD. Moi j'avais peur que des personnes se noye, parce que rester tout entasser dans la picsine pendant tout un concert je trouvais ca dangereux. Bref, je dis mon point de vue aux personne qui s'occupe de l'organisation, et ils sont du même avis que moi. Ahahah pi la finalement ils désside de faire rentrer dans la picsine les dernieres filles de la file qui est déjà rentrer. Comme si ca ca empercherais aux gens de se noyer xD. Donc, je suis la premiere a rentrer dans l'eau, fake je suis premiere rangé. Comme j'avais peur, je me place a coté d'une échelle, comme ca je pourais me tenir à elle. Là, la plus part des filles entre dans la picsine, ils font entrer les autres personnes qui étaient resté dehors aussi. Finalement on étaient pas très entassé, mais quand même. C'est juste a se moment la que je remarquer, que en avant où est supposer être la scene, et où je suis... Il n'y à pas de scene!! Ya comme juste deux mètres enntre le mur et la picsine. Je remarque aussi que ya un écran géant. Je demande alors à la fille à coté de moi, comment ca ya pas de scene. Je m'en souviens plus trop se qu'elle répond, mais je crois qu'elle m'expliquait, que les TH seront pas la... Il y aura juste un concert sur l'écran géant. La plupart les filles étaient vraiment fru, dont moi. À un moment donné, on vois des vidéos de leur DVD sur l'écran, en attendant que le concert commence. Finalement ya pas eus de concert, parce que je me suis réveillé xD.

Deuxième::

C'était un concert dans une genre de salle de spectacle. Il y avaient des banc rouges qui montaient. je suis allé m'asseoir vers le milieu de la salle... Alors que yavait les place en avant --'. Dans les bancs en avant de moi, yavait une fille de mon école avec ses amies. Je lui est demandé depuis quand elle aime tokio Hotel. Elle m'a répondut que elle aimait juste quelques tounes en Anglais.. mais elle venait plus pour voir Tom. J'était vraiment fru, mais j'ai rien dit.

Le concert à alors commencé. Mais là, c'était VRAIMENT étrange. Comme yavait que quelques filles qui criait quand ils sont rentréé sur scene. La plupart faisait que regarder. Moi j'ai crié pour les encourager, et j'était vraiment étonné que personnes ne crie pour les encouragé. Bref, le concert à commencé... Personne chantait, ni faisait rien. J'avais vraiment le gout de tuer toutes ces personnes, parce que je me disait que les TH allaient détesté le public au Québec, parce que personne crie ou chante. Je suis donc déssendue dans les premiers rends et la j'ai vue Alyson xD. Elle serrait la main de ses amies de chaque coté d'elle, pour se retenir de chanter. J'ai demandé pourquoi personne chante ou crie mais elle à pas répondut. Apres, je suis monter d'une autre rangé et j'ai vue Cynthia ( CanadienPrincess ) qui tenait elle aussi les mains de ses amies pour pas chanter. J'me demandait vraiment se qu'il se passait, mais j'ai rien demandé. Je suis reponté alors à ma place, et j'ai vue que les groupies de mon écoles s'était levé pour partir. je leur est demandé pourquoi, elles m'ont répondu que les tounes étaient poche, pi que c'était plate. Je les est regardé croche, quand elle sont partit, puis je me suis trouné vers la scene pour regarder le groupe. Et la j'ai avouer que c'était assez plate, parce que les gars avaient vraiment pas l'air dedant, comme s'ils s'ennyait. Je les comprenait.. Avec un public comme ca... --'. Apres quelques tounes, c'était comme un entracte, le groupe restait sur scene, mais comme pour se reposer, pendant que le public allait au toilettes.. Etc. Je redéssendue, pi chui aller demandé à une filles pourquoi personne chantait ou criait entre les chanson. Elle ma répondut que c'est parce que Véronika ( De loft Story la.. xD ahaha je sais vraiment pas le rapport.. Pourquoi stai elle xD toukah ) avait dit que si yavait des filles qui gueulaient ou qui chantait ou agissait en groupie elle allait... Euuh la je me souviens vraiment plus c'est quoi que la fille elle m'a dit, sur que Véronika allait faire si on chantait ou criait.. Mais c'était quelque chose que térorisait le public, donc ils faisait rien de tout ca.

Bref, ensuite.... Je suis allé voir Gustav, qui était déssendue de scene. Je lui est tout expliquer, sur Veronika, pourquoi on chantait pas pi on criait pas. Il a compris, pi avant de partir je l'ai suplier d'aller le dire à Tom, Bill et Georg pourquoi on chantait pas, pour qu'ils comprenne.

C'est là que je me suis réveillé....
En tout cas.. les deux rêves étaient vraiment étrange.. Ahahah Je me demande si quelqu'Un va lire mes rêves... C'est tellement long xDToukah.

Dernière édition par SweetHeartx le Juillet 21st 2008, 1:33 am, édité 1 fois
http://twitter.com/__MzFelton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 1:20 am

Haha lol rapport de veronique ?! xD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 1:26 am

Ton deuxième c'est le plus étrange ! XD

Et celle qui a fait le rêve du raisin sec .. Relis plus ma signa avant d'aller faire dodo ! XD
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 2:24 am

Lole , je crois que le reve qui a le plus marquer ses celui du raisin sec lol tout le monde en parle encore xd , C'est vrai qu'il était drole
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 2:45 am

l'autre jour j'ai rêver que il y avais un show de th au centre-Bell. moi je cherchais mon amie dans l'entrée, maismon amie s'apelle alexe; moi je criais ROXANNEEE ROXANNEEEE T'ES OÙ ?!!!!! pis un moment donné je l'ai retrouvée. Elle étais comme; euuhh. pourquoi tu m'appelles roxanne ? moi; ben, tu ressemble à une fille qui s'appelle Roxanne !!!
entoucas. la on rentre dans le centre bell. Le show commence et tout le monde reste assis HAHAAHA déjà là j'étais comme "heinn wtfff" . Bill se promenais dans les rangée. J'avais mon amie qui déteste Tokio Hotel à coter de moi. La Bill lui flattais les cuisses en la regardant dans les yeux pi intais comme; OOOOOMMMGGGG BILLL ME FLATTE LES CUISSESSSSSS pi Bill lui a tendu le micro pour qu'elle le dise. donc la seule affaire t'entendais dans le centre Bell, c'était mon amie anti-th qui guelait "BILL ME TOUCHE LES CUIIIIISSSESSSSSSSS" avec moi qui pleure à côté Neutral .
entoucas, j'ai ben rit quand j'me suis réveillé xD
http://onestep-closer.skyrock.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 3:04 am

lOLL !!!

Dès que j'arrive chez moi (demain), j'vous mettrai mes rêves.. J'me suis pris des notes pour pas rien oublier c'est pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 3:11 am

haha lol , trop drole le centre Bell
maryy7
Grand fan
maryy7

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 3:35 pm

xD assez wtf comme rêve...ouin l'affaire du raison sec est vraiment le plus marquant!! xD j'en ris encore!!!
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 5:08 pm

HAHAHAHAHAHAHAHA. Vraiment crampant les rêves sérieux Razz XDD
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 5:50 pm

J'suis chez moi !!!

Donc, le premier rêve:

J'étais dans un genre d'entrepôt. J'avais mon gilet de terrain d'jeu qui m'arrivait à la mi-cuisse & j'avais pas d'culotte. J'me rapelle que j'étais allé là pour m'acheter les 2 DVD de TH .. Bref, rendu vers le milieu d'mon rêve, j'ai vu mes culottes accrochées en haut d'une étagère, mais genre vraiment haut. Fake j'm'apprête à monter pour aller les chercher mais y'a TH qui appartait avec des fusils à haut. Ils m'ont dit d'pas aller les chercher ou j'allais regretter. Donc lah, j'suis descendu & j'suis allée m'chercher un fusil moi aussi ! Un peu plus tard, après la guerre de fusil à eau, j'était avec Bill, mes parents & ma soeur dans un char et on montait une p'tite colline de roche, toujours dans l'entrepôt. Y'avais un gars qui s'fesait faire une pipe à côté et ma mère a regardé mon père pi elle lui a dit: "La fille a l'air d'être bonne." .. J'tes comme.. Euhh wtf ??! Pi lah j'regarde Bill, y'était tout étourdi pi y'a perdu connaissance ... Ça l'a fini comme ça ..

Voulez-vous l'deuxième ?! XD
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 6:41 pm

HAHAHAHAHAHA wtf!?!?!?! XDD
Oui je veux le deuxièmme moi!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 7:46 pm

Moi aussi
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 8:20 pm

xx-alexee069-xx a écrit:
Ton deuxième c'est le plus étrange ! XD

Et celle qui a fait le rêve du raisin sec .. Relis plus ma signa avant d'aller faire dodo ! XD
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y avait pas pensé XDD
Jsais que je suis en retard j'avais juste pas vu ton commentaire
Oui ca doit être pour ca mon rêve de raisin sec!! Razz
maryy7
Grand fan
maryy7

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 9:34 pm

J'ai fait un drôle de rêve moi ( vraiment drôle ) et assez étrange à la fois...Ca a rapport a TH mais pas au début...

Je me faisais pourchasser par la voiture dans Harry Potter 2. La je me suis mise à courir...C'était devant le musée améridien d'Odanak ( si il y en a qui connaisse..). Je suis donc entré dans la maison par la porte arrière et je me suis retrouvé dans la maison dans le film La Moisson ... La il y avait Drew Fuller ( Chris Perry dans Charmed... ) qui m'attendait...la il avait les yeux blanc ( comme Neji dans Naruto xD ) mais il a decidé de me donner son pouvoir et c'était pour voir les fantômes!!! Je capotait parce que je voyais des fantômes partout...En sortant à l'extérieur je vois Bill qui est en train de laver son rat ( noir et blanc mais yétait vraiment laid le rat!! ) Il avait l'air full attentionné...Les 3 autres gars le regardait faire en riant. La moi je vais aider Bill ( je déteste les rat en passant...peur bleu!! ) Ensuite on embarque dans la caravan de mon pere avec 10 000 ceintures pour sattacher xD et yavait des bébés dans l'auto!! 0.o ... La on arrrive derriere un espece de magasin et je suis aller chercher une valise nowhere dans un trou et la Tom ma aidé à la sortir...Ensuite il y a les mamans des bébés qui sont arrivés et les membres d'une secte aussi ... ils étaient tous en blanc avec une épinglettes rose nanane... la les Th et moi on voulait sauver les bébés mais Bill s'est mis à capoté en criant ** DES GUIMAUVES MATTAQUENT**

la je me suis réveillé xD vraiment louche mais assez comique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 9:51 pm

HAHA DES GUIMAUVES MATTAQUE , M'Essemble voir Billounette dire sa ;p
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 9:54 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz XDD
Je m'imagine trop bien la scène la pis...wow. XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 EmptyJuillet 21st 2008, 9:55 pm

lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 17 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant