Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[OS] One shot, simplement!

+3
Olivier D.
catherine403
Frédéricke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

[OS] One shot, simplement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 25th 2008, 9:32 pm

Oui Une seule xD.

Et emrci pour ma futur OS. Je t'aime fort et c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 28th 2008, 11:15 pm

pr ma peanut.

Je regarde par la fenêtre de l’auto. Ce taxi me conduit à l’appartement de celui que j’aime : Gustav Schäffer.

Ça fait un mois que je ne l’ai pas vu. Lui, Georg, Tom et Bill étaient en tournée.

« and i miss you » fait le chanteur d’Incubus dans ma tête.

Oui. Terriblement.

Je commence à stresser. Il est minuit, il ne sait pas que je serai là quand il arrivera à l’appart’.

J’ai hâte de le voir. Mais j’angoisse aussi.

Je sais que Gustav n’est pas comme ça, mais il pourrait avoir rencontré quelqu’un d’autre. Je baisse les yeux sur le bracelet qu’il m’a offert et retourne la petite plaque d’or blanc : Ich liebe dich, mein Liebe. G.

Non. Tout ira bien.

Je dis au chauffeur de s’arrêter. Besoin de marcher, de prendre l’air. Je le paye et le regarde s’éloigner. Je jette un coup d’œil, me retrouvant peu à peu dans Berlin.

Ce parc. On s’était embrassés pendant des heures devant cette fontaine.

Je crache un rond de vapeur, rentrant mes mains dans mon manteau. Il fait froid, nous sommes en hiver.

Je commence à marcher. Je me sens chez moi. Enfin.

Ce dernier moi, Gustav m’a renvoyé chez ma mère. Il avait peur que je m’ennuie à Berlin. Comment une fille de 22 ans pourrait s’ennuyer dans la capitale? Et puis, j’ai quelques amis ici. Mais ça faisait un moment que je n’avais pas vu mes parents. Depuis l’été passé en fait. Nous étions partis juste avant l’anniversaire des jumeaux pour fêter leurs 23 ans. Une semaine plus tard, Gustav en avait 24 et ses parents lui avaient organisé une fête avec Franziska et son petit ami, quelques uns de ses vieux copains et de la famille proche.

Ce soir-là, en revenant de chez ses parents, en fait, plus vers 3 heures du matin, nous avions parlé un moment sur le balcon de « notre » appartement. Nos projets, nos familles, le groupe, LEURS projets… Et puis, je m’étais endormie contre lui, sa chaleur me faisant le plus grand bien.

J’arrive enfin à son appartement, qui sera bientôt le mien aussi.

Je regarde l’heure : 12h30

Je reste un moment à fixer la porte, puis sors lentement mes clés avant de l’ouvrir. J’avance dans le noir, manquant de m’étaler par terre sur une chaussure.

-Scheisse!

Ouais… je parle toujours en allemand. L’habitude je suppose. Avant, dans les premières semaines, tout le monde me regardait bizarre car les expressions comme « merde » ou « putain », je les disais en français. Maintenant, c’est ma famille qui me regarde croche.

Je tâtonne, trouvant l’interrupteur. La lumière agresse mes yeux et j’en baisse l’intensité. Je lâche ma valise dans le salon et vais mettre mon manteau dans le placard avant de montrer le chauffage du loft. Rapidement, la température augmente et j’entreprends de défaire mes affaires. Vers 1h, j’ai terminé. Gustav est sensé arriver vers 1h45. Je vais dans l’armoire et en sors une camisole que j’enfilerai sur mon pantalon de pyjama en sortant du bain. Je m’assois sur le divan, attendant qu’il arrive, en regardant les cartoons grossiers qui passent à la télévision. J’entends le roulement d’une valise et je ferme la télé avant de me lever du divan et courir jusqu’à l’entrée, mes cheveux blonds volant derrière moi. Il a dû m’entendre courir car il a lâché ses bagages et je lui saute carrément dans les bras.

-Bébé!

J’accroche bien mes jambes à son bassin et enfouis mon nez dans son cou. Réaction d’ado. Et alors?

-Tu m’as trop manqué!

Il resserre son étreinte autour de moi et me souffle un « moi aussi ».

On reste un moment comme ça, puis je me remets sur mes pieds.

-On va prendre un bain?!, me murmure-t-il à l’oreille.

J’hoche la tête en souriant. Il se débarrasse de son manteau et ses souliers puis va dans la cuisine alors que je monte à la mezzanine où se trouve le bain et notre lit. Il revient vers moi alors que j’ajoute le bain mousse à l’eau chaude. Il se penche et ajoute un truc rouge que j’identifie comme des pétales de roses.

-Tom et Georg se sont moqués de moi, mais Bill était heureux de voir qu’il n’était pas le seul romantique. , m’explique-t-il en souriant. Je me penche vers lui et l’embrasse, attendrie du geste.

Il enlève son chandail « Innes » et ses bas, puis revient vers moi alors que je défaisais les épingles dans ma frange. Il commence à déboutonner le chemisier que j’avais acheté lors d’une session magasinage avec Bill, puis s’attaque au slim alors que je caresse doucement la peau de son torse, du bout des doigts, faisant naître la chair de poule. Je me débarrasse de mon pantalon et mes chaussettes alors qu’il défait la ceinture de son jean et enlève ce dernier avant d’aller allumer des chandelles et fermer la lumière. Entre temps, j’avais enlevé mes sous-vêtements et m’étais glissée dans le bain. Gustav revient et s’assoit derrière moi dans l’eau chaude. Il passe ses mains sur mon ventre, collant mon dos contre sa poitrine, nichant ma tête sous son menton. Je noue mes doigts avec les siens et nous restons un long moment sans parler, comme ça, savourant la présence de l’autre qui nous avait tant manqué. Une pétale de rose vient se coller juste sous ma poitrine et mon ange l’enlève, frôlant ma peau du même coup, m’arrachant un frisson. Il le voit bien et commence à caresser ma peau. Un contact qui m’avait tant fait défaut ces dernières semaines.. Il pose ses mains plus ou moins brusquement sur mes seins et je souris. Il a deviné.

-Non? C’est pas vrai?, s’exclame-t-il, hyper heureux.

-Si!

-Depuis combien de temps?

-Environ 2 mois et demi. Je l’ai appris il y a 3 semaines.

-Mais c’est génial! Merde, jvais être papa!

Il est fou de joie et ça me rend heureuse qu’il le soit.

On se lave mutuellement puis sortons du bain. Finalement, je vais juste mettre un boxer. Que sa peau contre la mienne ce soir.

On se couche, l’un contre l’autre, et on discute un peu, avant de s’endormir.

Ellipse

-Bonjour mon cœur!

Un murmure à mon oreille. Qui m’arrache un frisson et un sourire.

Oui, je suis vraiment revenue chez moi.

eLle*
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 29th 2008, 12:31 am

ohh c'est foule bon frede Very Happy continue bella Very Happy
Only-me
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 29th 2008, 8:52 pm

OHnnnn C'est vraiment bon ma belle ! Ahh C'est fou comment t'écris bien ! Ouuff. Je me sentais la pour de vrai . Hahaha. =)

Merci Frede. Je t'aime. =)
Frédéricke
Accro
Frédéricke

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 31st 2008, 3:15 pm

alors..

Bientôt, de nouveaux OS

j en ai écrit pas mal cette semaine, dont un OS twincest basé sur un lemon.

sinon, j ai créé le sky.

demandez l'adresse =)
http://ununderstoodgirl.skyrock.com
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 EmptyMai 31st 2008, 8:24 pm

Cool j'ai déjà hâte de lire sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] One shot, simplement!   [OS] One shot, simplement! - Page 2 Empty

[OS] One shot, simplement!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2