Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Télévision] Karv l'anti gala

Aller en bas 
+41
Hocmundo
lilicool2008
Saraah Emergency
Sab_th
--Lauue--
xox-Jess-TH-xox
All.He.Sun
PunkyFunky
Dedaii
Sourcandy
babykoukla
Kya.
DariieTM
justine56
Gabee
Gabrielle
gabbi66
Steph.
SweetHeartx
Icy
Gen101
lil'tokiohotel
Tite-plume
sakura
Elopunk
Jennjen
Smiling_Smiley
loveth4life
Clhoéé
marie101
Alexe
christellexmeth
kiss_bill
MariiexTH
TOBi
SoPhIaGrInT
Stl
Heilig.
kariinaxo
MimiKaulitz
laurie_démon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 1:42 am

Oui ses sur =) J'avais déjà l'idée mais je me suis dit que seule sa allait pas faire bin de pression XD Sinon Go =D J'suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 1:57 am

ha moi aussi je suis partante ....est-ce que quelqu'Un c'est comment rejoindre le journal ou une revue ( c'est a quel journaux/revue qu'On envoi)

lol je voie deja sur la grande page de montreal

karv l'anti gala remis en questions?

karv et son budget bas(tres bas)

karv le gala des jeunes .... a des plaintes

pourquoi dire la vérité quand on peut ecrire en sous-titre

les jeunes d'aujourdhui moins cave qu'on pensait

ils on flairé l'Imposture

les fans de tokio hotel en furi

une histoire sous-titré

tokio hotel trop chargé pour un gala miteux xD

obligé de trafiqué pour etre écouté

tokio hotel aura t'Ils pitié d'eux xd

KARV ou comment echoué lamentablement en voulant faire plaisir au fan de th

tous sa en page 2eme pages plus un cahier d'étACHABLE( aieyolle) p12 des nombreuses plaintes des fans


bref tout les titres avec exagération qu'ON nous sert de nous jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx


Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : In der Welt.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 3:55 am

AHAHAH moi je veux oui. Juste pour les faire chier ! (6)
( Desole, je les destese ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 1:53 pm

Bon, ok, je vais écrire quelque chose de rapide et je vais le mettre ici. Vous y apporterez les corrections ou les changements que vous voulez. Puis, on l'envoie.

Voici ce que j'ai écrit. Comme je l'ai dit, s'il y a des choses à changer, faites le avant que je l'envoie ce soir lorsque je vais revenir de travailler.
Citation :
Bonjour,

Ce courriel est pour vous informer que Vrak.tv a rendu les fans de Tokio Hotel mécontents suite à la diffusion de l’anti-gala Karv, édition 2008.

En effet, Vrak.tv a mis dans la diffusion de l’émission une vidéo des gars de Tokio Hotel qui parlent en allemand. La vidéo est sous-titrée en français et les sous-titres disent que les gars souhaitent aux téléspectateurs un bon gala. Là se trouve le problème. La vidéo diffusée durant Karv est celle des remerciements de Tokio Hotel à ses fans pour avoir voter pour eux dans la catégorie «Best new artist» des Video Music Awards qui auront lieu en septembre. D’ailleurs, ces remerciements ont été mis en ligne pour la première fois par Universal le mercredi 20 août 2008 dans l’épisode 40 de Tokio Hotel Tv sur Youtube. Vrak.tv a pris le même vidéo. Au montage, le bout où Bill Kaulitz nomme les Video Music Awards a été coupé et les sous-titres des remerciements ont été remplacés par quelque chose que les gars ne disent pas du tout en réalité.

Nous, les membres du forum québécois officiel de Tokio Hotel, avons été outrés de découvrir la supercherie lorsqu’une des membres du forum nous l’a fait remarquer. Par ailleurs, cette membre s’est empressée d’écrire à Vrak.tv, le samedi 23 août, pour se plaindre. Tout ce que Vrak.tv a répondu est ceci :

«Salut,

Nous prenons bonne note de ton commentaire.

L'opinion des jeunes téléspectateurs est importante pour nous.

Aussi, sois assuré-e que ton courriel sera envoyé à qui de droit.

Merci de ta compréhension.»

Ainsi, nous ne savons pas s’il y a eu un erreur de la part de Vrak.tv ou si la vidéo a été utilisée uniquement pour l’image de la station de télévision en espérant que personnes ne s’en rendent compte. Nous ignorons aussi si Universal est au courant que la vidéo ait été diffusée, surtout avec les mauvais sous-titres, lors de Karv.

Merci et bonne journée.

De la part des membres du forum québécois officiel de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 2:48 pm

Oui, c'est super bon je trouve! =D

Mais après avoir dit que l'une des membres du forum nous l'a fait remarquer, tu pourrais dire qu'on lui a tous donné raison car même ceux qui ne parlent pas allemand peuvent se rendre compte de ce trucage. Tout cas, c'est comme tu veux, je dis ça de même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elopunk
Lover
Lover
Elopunk


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 34
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 3:15 pm

forum CANADIEN français officiel de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dstroyx.skyblog.com
Gen101
Accro
Gen101


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 20/05/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 5:27 pm

Icy a écrit:
Bon, ok, je vais écrire quelque chose de rapide et je vais le mettre ici. Vous y apporterez les corrections ou les changements que vous voulez. Puis, on l'envoie.

Voici ce que j'ai écrit. Comme je l'ai dit, s'il y a des choses à changer, faites le avant que je l'envoie ce soir lorsque je vais revenir de travailler.
Citation :
Bonjour,

Ce courriel est pour vous informer que Vrak.tv a rendu les fans de Tokio Hotel mécontents suite à la diffusion de l’anti-gala Karv, édition 2008.

En effet, Vrak.tv a mis dans la diffusion de l’émission une vidéo des gars de Tokio Hotel qui parlent en allemand. La vidéo est sous-titrée en français et les sous-titres disent que les gars souhaitent aux téléspectateurs un bon gala. Là se trouve le problème. La vidéo diffusée durant Karv est celle des remerciements de Tokio Hotel à ses fans pour avoir voter pour eux dans la catégorie «Best new artist» des Video Music Awards qui auront lieu en septembre. D’ailleurs, ces remerciements ont été mis en ligne pour la première fois par Universal le mercredi 20 août 2008 dans l’épisode 40 de Tokio Hotel Tv sur Youtube. Vrak.tv a pris le même vidéo. Au montage, le bout où Bill Kaulitz nomme les Video Music Awards a été coupé et les sous-titres des remerciements ont été remplacés par quelque chose que les gars ne disent pas du tout en réalité.

Nous, les membres du forum québécois officiel de Tokio Hotel, avons été outrés de découvrir la supercherie lorsqu’une des membres du forum nous l’a fait remarquer. Par ailleurs, cette membre s’est empressée d’écrire à Vrak.tv, le samedi 23 août, pour se plaindre. Tout ce que Vrak.tv a répondu est ceci :

«Salut,

Nous prenons bonne note de ton commentaire.

L'opinion des jeunes téléspectateurs est importante pour nous.

Aussi, sois assuré-e que ton courriel sera envoyé à qui de droit.

Merci de ta compréhension.»

Ainsi, nous ne savons pas s’il y a eu un erreur de la part de Vrak.tv ou si la vidéo a été utilisée uniquement pour l’image de la station de télévision en espérant que personnes ne s’en rendent compte. Nous ignorons aussi si Universal est au courant que la vidéo ait été diffusée, surtout avec les mauvais sous-titres, lors de Karv.

Merci et bonne journée.

De la part des membres du forum québécois officiel de Tokio Hotel.

c'est très bon ^^ ! c'est moi la fan en question XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen303.skyrock.com
Sab_th
Big Fan
Sab_th


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 26/04/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 10:00 pm

Moi Je trouve ca bon comme lettre!
Ca dit l'essentiel
Pi c'est pas mechant Cool

A pour vrai c'est toi qui l'a decouvert!!! Smile
Ben Bravo!
HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run--away-x.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 10:01 pm

vous devriez mettre les liens des 2 vidéo pour montré que cest la meme

celle de karv et celle de tokio hotel tv;)
Revenir en haut Aller en bas
Gen101
Accro
Gen101


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 20/05/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 27th 2008, 10:20 pm

ah oui bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gen303.skyrock.com
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 28th 2008, 2:05 am

Ok, j'ai pris en note vos demandes de changement. J'arrange ça tout de suite et j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 28th 2008, 2:15 am

Icy a écrit:
Ok, j'ai pris en note vos demandes de changement. J'arrange ça tout de suite et j'envoie.

tu nous feras par des nouvelles [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 480297 ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Tokio Schrei
Icy


Féminin Nombre de messages : 2392
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 28th 2008, 10:51 pm

Voici ce que j'ai reçu comme courriel ce matin de Canoë:

Citation :
* Ceci est une réponse automatisée *
* S'il vous plaît, ne pas y répondre *
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre communication électronique et nous vous remercions de votre intérêt pour notre site. Vos commentaires sont précieux pour nous.

Malheureusement, compte tenu du grand nombre de courriels reçus, tous les messages ne peuvent obtenir de réponse personnalisée. Nous vous invitons toutefois à consulter notre Foire aux questions à l'adresse suivante: http://www.infinit.com/canoe/faq/.

Veuillez vous assurer de bien lire les informations contenues dans la FAQ, puisque nous ne pourrons malheureusement répondre à toute question déjà traitée dans cette page.

Merci de naviguer dans nos sites!

L’équipe du Réseau Internet Canoë

Ouin, on s'en va pas bien bien loin, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur
Saraah Emergency


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 28th 2008, 11:28 pm

LOL Je trouve ca Tellement Stupide ce que Karv on fait . son pas binbin lumiere,quelqu'un qui comprend L'Allemand(ils ont dut se dire que c'est rare) aurait pu decouvrire que ce n'est pas ce qu'ils disent vraiment.Et,pas mal de fan regarde THTV ¬¬ ...J'en reviens juste pas .

Très Bonnes idées les Lettres.Mais C'est foutus reponse automatisé sa avance pas a grand choses T__T .ils ne l'ont peut-être même pas lut >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://saraahemily.tumblr.com/
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 29th 2008, 1:26 am

J'ai beaucoup aimé la lettre que tu as envoyée, mais c'est frustrant de lire une réponse automatisée. >< J'espère qu'ils vont la lire!
Revenir en haut Aller en bas
lilicool2008
Accro
lilicool2008


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 30
Localisation : In a world on fast forward
Date d'inscription : 20/05/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 29th 2008, 2:09 am

Hahah mais c'est ben laite changer des sous-titres. Je trouve vraiment que ça fait pitier... genre ils croient qu'on est trop connes pour nous en rendre compte --''
Revenir en haut Aller en bas
Hocmundo
Lover
Lover
Hocmundo


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 39
Localisation : St-Rock!
Date d'inscription : 30/04/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 29th 2008, 2:29 am

Vous croyez pas que vous en faites un peu trop avec les média?? O_O
Contacter Vrak TV ok mais le reste..
C'est un show avec de l'humour!
Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 29th 2008, 2:01 pm

Hocmundo a écrit:
Vous croyez pas que vous en faites un peu trop avec les média?? O_O
Contacter Vrak TV ok mais le reste..
C'est un show avec de l'humour!
Bref, bonne chance.

peut etre peut etre pas reste que sa l'avance pas bin bin Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Big Fan
Moe


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Stickée à son ordi
Date d'inscription : 06/06/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 1:27 am

Moi je trouve tout simplement ça idiot. On est pas des cruches, on s'en est bien rendues compte. Ça manque un peu de professionnalisme ... Rolling Eyes

Très bonne idée pour la lettre, mais bon on devait bien s'attendre à une jolie réponse automatisée. Moi ça me frustre pas c'que Vrak TV à fait, mais quand même on aurait pu se passer de ça. J'crois même pas qu'ils ont demandé de passer ça à la télé. XD Bref, une grande stupidité de leur part selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 1:40 am

Je trouve ça stupide et non professionel comme a peu près tout le monde ici XD
M'enfin... c'était pas pour mal faire.. au contraire.. mais y'ont raté leur coup mettons XD
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 1:53 am

Ouais, vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 3:04 am

Bah ... J'y avait pensé mais j'trouvais sa un peu compliquer...Mais je pourrais faire imprimer la lettre et me présenter dans les bureaux des postes de télévision de la mauricie ( TVA, TQS) Et eux pourrait les remettres a qui de droit.. Sa aurait un peu plus d'impact non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 3:10 am

Ouais, t'aurais probablement plus de chances de pas te faire répondre par une réponse automatique. xD
Je t'encourage, c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 3:13 am

Stl a écrit:
Ouais, t'aurais probablement plus de chances de pas te faire répondre par une réponse automatique. xD
Je t'encourage, c'est une bonne idée! Wink

Je vais voir les autres réponse, mais je vais faire comme sa alors Wink J'ai une de mes amies qui est prêtes à le faire avec moi, donc si vous voulez retouchez la lettre vous pouvez continuer , et mardi je vais commencer les démarches ( ou avant tout dépend de mon emplois du temps) pour l'amener la-bas, au plus tard selon moi Vendredi prochain, je devrais pouvoir vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
justine56
Big Fan
justine56


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée
Date d'inscription : 04/08/2008

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 EmptyAoût 30th 2008, 3:18 am

Pynxou a écrit:
Stl a écrit:
Ouais, t'aurais probablement plus de chances de pas te faire répondre par une réponse automatique. xD
Je t'encourage, c'est une bonne idée! Wink

Je vais voir les autres réponse, mais je vais faire comme sa alors Wink J'ai une de mes amies qui est prêtes à le faire avec moi, donc si vous voulez retouchez la lettre vous pouvez continuer , et mardi je vais commencer les démarches ( ou avant tout dépend de mon emplois du temps) pour l'amener la-bas, au plus tard selon moi Vendredi prochain, je devrais pouvoir vous en dire plus.

il risque peut etre de trouvé la nouvelle vieille parce qu'Il cherche du neuf du instantanné quoi mais boon vous pouvez tenté..... Une fille s'assaille xD ;)qui tente rien na rien bon je stop avec mes dictions scratch Laughing quand on veut on peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télévision] Karv l'anti gala
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télévision] Musique Plus: Live in Hollywood
» [Magazine] Gala - n° 18 (Allemagne)
» [Television] Vote pour Ready, Set, Go! sur MTV.
» [Télévision] MTV music awards 2008
» [Télévision] Tokio Hotel à Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Télévision/Radio-
Sauter vers: