| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|
+41Hocmundo lilicool2008 Saraah Emergency Sab_th --Lauue-- xox-Jess-TH-xox All.He.Sun PunkyFunky Dedaii Sourcandy babykoukla Kya. DariieTM justine56 Gabee Gabrielle gabbi66 Steph. SweetHeartx Icy Gen101 lil'tokiohotel Tite-plume sakura Elopunk Jennjen Smiling_Smiley loveth4life Clhoéé marie101 Alexe christellexmeth kiss_bill MariiexTH TOBi SoPhIaGrInT Stl Heilig. kariinaxo MimiKaulitz laurie_démon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 8:20 pm | |
| ATTENTION ARNAQUE !!!! les filles, les sous-titres ont été modifiés...en fait, c'est la MEME vidéo qu'à la fin de tokio hotel tv épisode 40 !!
Comment j'ai remarqué: 1-On voit qu'après avoir dit tokio hotel, il y a une coupure dans la vidéo. 2- Les sous-titres ne concordent pas avec les paroles de Bill ! (à la fin il dit "vielen dank..) 3- Pensez vous réellement qu'ils auraient pris la peine de filmer un message pour KARV
Mais bon, c'est quand meme chouette de les voir à la télé ! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 8:23 pm | |
| | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 9:02 pm | |
| Wow, je veux rire!!! Il faut que je vois ça, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 9:13 pm | |
| Pour ceux qui ne veulent pas attendre la reprise -> http://fr.youtube.com/watch?v=ykuVnzwIdf8
O_O Et ses trop vrai >.> ils ont changé les sous-titres,... Je trouve sa pas vraiment professionnelle de la part de Vrak.tv |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 9:21 pm | |
| YARK' VOIR QU'ILS ONT FAIT CA. O.O Comme la dit Pynxou, vraiment pas professionelle. .. Pi c'est vrai, ils auraient jamais prit la peine pour dire quelque chose pour KARV. ahaha c'est tellement cheap comme gala ( dsl pour ceux qui aimes ca. ) | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 9:31 pm | |
| Ark o.O C'est bin stupide. >< | |
|
| |
kariinaxo Accro
Nombre de messages : 592 Age : 31 Localisation : Forks with Edward and Bella. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 9:58 pm | |
| Ayoye .. ils sont Abrutis. Pas TOkio Hotel Bien Sur. | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 10:04 pm | |
| Déja que Vrak.tv je les ai dans l'c**... Karv m'ont démontré dans cette vidéo a quel point ils sont bas dans mon estime =) Et très profond dans mon... I love Vrak you know ^^ | |
|
| |
laurie_démon Grand fan
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Assomption Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 11:31 pm | |
| Au my god... Ben bravo ceux qui lont vu tout suite... Je réécouté et réécouté la vidéo sur youtube de lépisode 40 pi de Karv pi jen reviens pas que ce soit la même...
Surement qu'ils nous ont pris pour des stupides parce qu'ils ont parlé en allemand... ils penssait que perssonne ne verrait de différence | |
|
| |
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 11:53 pm | |
| J'ai un oeil de lynx ...Non mais sérieux, ils prennent vraiment les fans de tokio hotel pour des caves ! Mais j'ai découvert la supercherie mouahahahaa | |
|
| |
Gabrielle Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 11:56 pm | |
| Wô! Ça se fait pas mettre de faux sous-titres de même! C'est vraiment pas fort sérieux. Merci d'avoir mis la vidéo. =) | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 11:58 pm | |
| Est-ce qu'on pourrait faire une plainte collective à Vrak.tv? LoL
Je ne serais même pas surprise que les TH ou même leur entourage ne savent même pas que la vidéo a été truquée ou même juste utilisée peut-être sans permission (puisque les sous-titres ne sont pas bons et que la vidéo vient du TH tv de mercredi soir dernier) pour un gala d'ados. Si c'est le cas, les TH auraient le droit de poursuivre Vrak.tv (je doute que ça aille jusque là, mais ça serait le cas vraiment très extrême si ça arrive). | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 23rd 2008, 11:59 pm | |
| messemblais aussi que je l'avais déja vu la vidéo c'est vraie que sa se fait pas voyons ! | |
|
| |
Gen101 Accro
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 12:10 am | |
| voici un message que j'ai envoyé à VRAK ! Vous en pensez quoi ?
Bonjour à vous,
je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma déception à la suite de l'anti-gala KARV. Je vous explique...Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel et j'ai été énormément déçue de voir que vous avez "trafiqué" un de leur message...
En effet, j'ai remarqué, ayant moi-même quelques connaissances en allemand, que les paroles ne concordaient pas du tout avec les sous-titres. Le message que vous avez diffusé était en fait un remerciement pour leur nomination au MTV vidéo music awards !
Je suis franchement déçue, car j'aime beaucoup vrak tv et je juge que vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme. D'un autre côté, je comprend que votre intention était de nous faire plaisir...Toutefois, c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit avec les fans de Tokio Hotel.
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de me répondre. Geneviève et les fans de TH | |
|
| |
laurie_démon Grand fan
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Assomption Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 12:31 am | |
| Meilleur que le mien | |
|
| |
christellexmeth Fidèle
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Nulpart Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 12:56 am | |
| - Pynxou a écrit:
- Pour ceux qui ne veulent pas attendre la reprise -> http://fr.youtube.com/watch?v=ykuVnzwIdf8
O_O Et ses trop vrai >.> ils ont changé les sous-titres,... Je trouve sa pas vraiment professionnelle de la part de Vrak.tv god! j'en revien juste pas qu'ils aient fait ça! ça parai tellement en plus qu'ils disent pas ça.. surtout à la fin! je trouvais ça pas mal bizarre qui fassent un message pour karv aussiO.o non mais y'ont pas le droit de faire ça! (est-ce qu'ils ont le droit?XP).. j'aimerais ça que TH voit ça et qu'ils aillent se plaindre, ils auraient l'aire con(vrak tv pas TH XD) mais bon, je rêve!X) **Gen101, c'est bon ton message=) | |
|
| |
Gabee Big Fan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Lévis Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 1:43 am | |
| Bravo, Sa c'est fort. ><' Ils pensaient que personne s'en rendrait compte ? Breff justement je trouvais spécial qu'ils fassent un message pour KARV.. | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 1:44 am | |
| Gen101: C'est bon ton message. J'espère que tu vas recevoir une réponse. Si tu ne reçois rien d'ici lundi soir prochain, on leur écrira tous, lol, Vrak.Tv ne pourra pas se cacher face à nous. | |
|
| |
Gen101 Accro
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 1:52 am | |
| LOL d'accord je vous préviens dès qu'ils me répondent ! | |
|
| |
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 2:24 am | |
| hash en plus sa va ce savoir .... --' pas fort | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 2:44 am | |
| Le pire c'est qu'ils croyaient qu'on allais pas s'En rendre compte, juste parce qu'ils parlent Allemand dans la video. Ayoye. Déjà que j'haissait Karv, maintenant c'est encore pire. | |
|
| |
DariieTM Tokio Schrei
Nombre de messages : 1732 Age : 31 Localisation : Dans une ferme de Lamas Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 5:16 am | |
| Dire que j'voulais revoir l'émission. [ J'avais juste entendu la fin de leur message ] J'crois que j'vais laisser faire xD Comme Gen101 a dit, c'est un manque total de proffessionalisme. | |
|
| |
Alexe Fidèle
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 24th 2008, 1:49 pm | |
| C'est pas fort fort...sa va se savoir et il auront plus trop de crédibilité..! | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 12:42 am | |
| Je viens tout juste de voir le bout des TH à Karv. Merde que la coupure n'est pas subtile du tout, lol. Trop drôle. | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 12:45 am | |
| - SweetHeartx a écrit:
- Le pire c'est qu'ils croyaient qu'on allais pas s'En rendre compte, juste parce qu'ils parlent Allemand dans la video. Ayoye.
Déjà que j'haissait Karv, maintenant c'est encore pire. Exactement ! Comme dit Icy, La Coupure est Pas Subtile ! Seigneur ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala | |
| |
|
| |
| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|