Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Télévision] Karv l'anti gala

+41
Hocmundo
lilicool2008
Saraah Emergency
Sab_th
--Lauue--
xox-Jess-TH-xox
All.He.Sun
PunkyFunky
Dedaii
Sourcandy
babykoukla
Kya.
DariieTM
justine56
Gabee
Gabrielle
gabbi66
Steph.
SweetHeartx
Icy
Gen101
lil'tokiohotel
Tite-plume
sakura
Elopunk
Jennjen
Smiling_Smiley
loveth4life
Clhoéé
marie101
Alexe
christellexmeth
kiss_bill
MariiexTH
TOBi
SoPhIaGrInT
Stl
Heilig.
kariinaxo
MimiKaulitz
laurie_démon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
justine56
Big Fan
justine56

Féminin Nombre de messages : 393

[Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 12:51 am

Gen101 a écrit:
voici un message que j'ai envoyé à VRAK ! Vous en pensez quoi ?

Bonjour à vous,

je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma déception à la suite de l'anti-gala KARV. Je vous explique...Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel et j'ai été énormément déçue de voir que vous avez "trafiqué" un de leur message...

En effet, j'ai remarqué, ayant moi-même quelques connaissances en allemand, que les paroles ne concordaient pas du tout avec les sous-titres. Le message que vous avez diffusé était en fait un remerciement pour leur nomination au MTV vidéo music awards !

Je suis franchement déçue, car j'aime beaucoup vrak tv et je juge que vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme. D'un autre côté, je comprend que votre intention était de nous faire plaisir...Toutefois, c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit avec les fans de Tokio Hotel.

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de me répondre.
Geneviève et les fans de TH

ha j'ai hate de voir si y vont te repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
babykoukla
Big Fan
babykoukla

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 12:57 am

je n'aie jamais aimer Karv mais lahh c'est pire ! voir que ils sont aussi imbeciles que ca au point de croire que les fans s'en rendront pas compte qu'ils ont changer les sous titres bref c'est pas profesionnel dutout ! -___-"
http://www.myspace.com/babykoukla24
Sourcandy
Big Fan
Sourcandy

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 1:54 am

Je l'ai remarqué la premiere fois 'ai vu le vidéo, jriait tellement. genre y'ont tellement pas de cote d'écoute qui faut qui trafique un message de tokio hotel, THE groupe pour les 'ados', selon eux. hahahaha, c'est bas X)
http://onestep-closer.skyrock.com
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:04 am

vraiment serieux deja que la cote d'ecoute est basse la elle va diminuer encore plus selon moi x)
Gen101
Accro
Gen101

Féminin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:07 am

Tu as tellement raison... XD en tout cas, ils ont drastiquement baissé dans mon estime !
http://gen303.skyrock.com
Dedaii
Grand fan
Dedaii

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:09 am

Mais ils sont cons eux o___o.
http://je-suis-une-image.skyrock.com/
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:11 am

justine56 a écrit:
Gen101 a écrit:
voici un message que j'ai envoyé à VRAK ! Vous en pensez quoi ?

Bonjour à vous,

je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma déception à la suite de l'anti-gala KARV. Je vous explique...Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel et j'ai été énormément déçue de voir que vous avez "trafiqué" un de leur message...

En effet, j'ai remarqué, ayant moi-même quelques connaissances en allemand, que les paroles ne concordaient pas du tout avec les sous-titres. Le message que vous avez diffusé était en fait un remerciement pour leur nomination au MTV vidéo music awards !

Je suis franchement déçue, car j'aime beaucoup vrak tv et je juge que vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme. D'un autre côté, je comprend que votre intention était de nous faire plaisir...Toutefois, c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit avec les fans de Tokio Hotel.

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de me répondre.
Geneviève et les fans de TH

ha j'ai hate de voir si y vont te repondre ^^

j'ai hate de savoir si ils vont repondre aussi !! queen
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:15 am

C'est vraiment con de leur part!

En plus, on voyait full la coupure. C'est comme, au pire, aller vous cacher. Même pas foutu de demander 2 minutes du temps de TH pour faire une VRAI vidéo.
sakura
Lover
Lover
sakura

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:23 pm

Dedaii a écrit:
Mais ils sont cons eux o___o.
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:38 pm

Mais peut-être qu'ils ont demander la permission a universal de retraduire par dessus avec l'accord de tout le monde ? XD
Sinon... c'est de la pub gratuite 8D faut pas bad tripper non plus la ^^ c'est sur que si Universal sont pas au courant.. sa devien plus pathétik.. mais sinon...
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 2:59 pm

ouin mais si yaurais demandé a universel yaurais été capable de le demander tokio hotel la video dure 7sec sa aurais pas été trop long messemble --'
Icy
Tokio Schrei
Icy

Féminin Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 3:07 pm

...et, supposons que Vrak ait obtenu la permission d'Universal, pourquoi la traduction est-elle mal faite??? Soit Universal a placé une mauvaise traduction au mauvais vidéo donné à Vrak. Soit c'est Vrak qui a fait la gaffe d'utiliser le mauvais bout de vidéo. Soit c'est Vrak qui nous a vraiment pris pour des idiots (j'inclus Universal dans les idiots seulement si Vrak avait la permission d'utiliser le vidéo).
Gen101
Accro
Gen101

Féminin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 3:08 pm

Sérieux je pense pas qu'ils sont au courant...D'après moi, c'était juste un bon coup de pub pour vrak tv...sauf que c'est pas vraiment ça qui s'est produit XD
http://gen303.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 5:04 pm

lol tout le contraire --'
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 5:20 pm

XD
Entre nous soit dit.. TH auraient bien d'autres choses a faire que de tourner des salutation pour un Gala miteux qui rapporte pas grand chose XD

Déja que je hais vrak tv la.. wouhou
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 5:43 pm

ouais j'avoue x) !! quoi que Th aurais peut etre eu pitier de eux ( karv ) XD
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 6:10 pm

gabbi66 a écrit:
XD
Entre nous soit dit.. TH auraient bien d'autres choses a faire que de tourner des salutation pour un Gala miteux qui rapporte pas grand chose XD

Déja que je hais vrak tv la.. wouhou

AHAHA, Tellement vrais.
http://twitter.com/__MzFelton
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 6:17 pm

SONT BEN CROSSEUR AHAHAHAHH.
Tka, le message est en allemand et c'est cool ...
Mais Vrak TV ca suck ahah pi ils sont vraiment ... en recherche de popularité 8D

*Fallait que ça sorte XD*
xox-Jess-TH-xox
Grand fan
xox-Jess-TH-xox

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 6:57 pm

Ha ha ha! Ta raison Aly!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 8:32 pm

J'ai pensé à sa.. pi sa aurait été un message demander par vrak.tv sa aurait été en anglais TOUT les autres artiste se sont exprimés en anglais et parfois en francais ( One Tree Hill) Les Th savent parler anglais comme du monde maintenant....
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 9:30 pm

Pynxou a écrit:
J'ai pensé à sa.. pi sa aurait été un message demander par vrak.tv sa aurait été en anglais TOUT les autres artiste se sont exprimés en anglais et parfois en francais ( One Tree Hill) Les Th savent parler anglais comme du monde maintenant....

ba il l'On mi en allemand pour pas que le monde savent que c'était trucké

malheureusement ca pas fonctioné xD lol!

ci sa aurais été en anglais plus de gens aurait compris que les sous-titres fitaients pas avec le reste sans parlé du coupage Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 9:57 pm

justine56 a écrit:
Pynxou a écrit:

ci sa aurais été en anglais plus de gens aurait compris que les sous-titres fitaients pas avec le reste sans parlé du coupage Rolling Eyes

Ouais je sais XD S'est justement pour sa que j'ai paler de sa Razz
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 10:03 pm

OMG!! J'en reviens pas, sont vraiment rendu bas pour ''trafiquer'' un message des TH. Mais en meme temps ca me fait rire, je me demande qu'est-ce qui s'est passé dans leur tête pour faire ça. Je sais pas mais, c'est carrément stupide. Rolling Eyes
http://www.HexaStud.skyrock.com
justine56
Big Fan
justine56

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 10:09 pm

Pynxou a écrit:
justine56 a écrit:
Pynxou a écrit:

Ouais je sais XD S'est justement pour sa que j'ai paler de sa Razz

ha ok xd dsl

hé merde sa va rejoué encore--'( je regarderé pas cette fois xd vous l'aurez deviné?)

je vais etre surprise en aprennant les gagnant oO marie loup wolf <<

nahhH pour vrai j'y crois pas( elle gagne tout le temps __' ) je me suis tapé l'émission au complet un fois ( presqu'au complet) et pendant la mince bout que j'étais absente th a passé tout triste ( ma non un truckage console toi ta rien manqué de vrai ni de nouveau) bref j'ai lu qui etait les heureux gagnant ( sur internet)de ce fameux gala des jeunes je m,'attendais vraimment pas ha ce qu'elle gagne oO -___- j'ai hate a l'anné prochaine qui c'est th gagnera peut etre un prix et il seront oubligé de parcourir l'antlantique pour remettre le fameux prix ( toujours aussi original avec c'est truc qui pendouille ) a th faute de budget pour les faire venir ---'

Dernière édition par justine56 le Août 25th 2008, 11:48 pm, édité 1 fois
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 EmptyAoût 25th 2008, 11:46 pm

MON DIEUX xD Mon j'veux qu'ils gagnent JAMAIS à Karv,
Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala.
Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD.
[ Anyway, tout le gala est cheap. ]
Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen.
http://twitter.com/__MzFelton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala   [Télévision] Karv l'anti gala - Page 3 Empty

[Télévision] Karv l'anti gala
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant