| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|
+41Hocmundo lilicool2008 Saraah Emergency Sab_th --Lauue-- xox-Jess-TH-xox All.He.Sun PunkyFunky Dedaii Sourcandy babykoukla Kya. DariieTM justine56 Gabee Gabrielle gabbi66 Steph. SweetHeartx Icy Gen101 lil'tokiohotel Tite-plume sakura Elopunk Jennjen Smiling_Smiley loveth4life Clhoéé marie101 Alexe christellexmeth kiss_bill MariiexTH TOBi SoPhIaGrInT Stl Heilig. kariinaxo MimiKaulitz laurie_démon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 12:51 am | |
| - Gen101 a écrit:
- voici un message que j'ai envoyé à VRAK ! Vous en pensez quoi ?
Bonjour à vous,
je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma déception à la suite de l'anti-gala KARV. Je vous explique...Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel et j'ai été énormément déçue de voir que vous avez "trafiqué" un de leur message...
En effet, j'ai remarqué, ayant moi-même quelques connaissances en allemand, que les paroles ne concordaient pas du tout avec les sous-titres. Le message que vous avez diffusé était en fait un remerciement pour leur nomination au MTV vidéo music awards !
Je suis franchement déçue, car j'aime beaucoup vrak tv et je juge que vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme. D'un autre côté, je comprend que votre intention était de nous faire plaisir...Toutefois, c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit avec les fans de Tokio Hotel.
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de me répondre. Geneviève et les fans de TH ha j'ai hate de voir si y vont te repondre ^^ | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 12:57 am | |
| je n'aie jamais aimer Karv mais lahh c'est pire ! voir que ils sont aussi imbeciles que ca au point de croire que les fans s'en rendront pas compte qu'ils ont changer les sous titres bref c'est pas profesionnel dutout ! -___-" | |
|
| |
Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 1:54 am | |
| Je l'ai remarqué la premiere fois 'ai vu le vidéo, jriait tellement. genre y'ont tellement pas de cote d'écoute qui faut qui trafique un message de tokio hotel, THE groupe pour les 'ados', selon eux. hahahaha, c'est bas X) | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:04 am | |
| vraiment serieux deja que la cote d'ecoute est basse la elle va diminuer encore plus selon moi x) | |
|
| |
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:07 am | |
| Tu as tellement raison... XD en tout cas, ils ont drastiquement baissé dans mon estime ! | |
|
| |
Dedaii Grand fan
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Mui Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:09 am | |
| Mais ils sont cons eux o___o. | |
|
| |
babykoukla Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:11 am | |
| - justine56 a écrit:
- Gen101 a écrit:
- voici un message que j'ai envoyé à VRAK ! Vous en pensez quoi ?
Bonjour à vous,
je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma déception à la suite de l'anti-gala KARV. Je vous explique...Je suis une grande fan du groupe Tokio Hotel et j'ai été énormément déçue de voir que vous avez "trafiqué" un de leur message...
En effet, j'ai remarqué, ayant moi-même quelques connaissances en allemand, que les paroles ne concordaient pas du tout avec les sous-titres. Le message que vous avez diffusé était en fait un remerciement pour leur nomination au MTV vidéo music awards !
Je suis franchement déçue, car j'aime beaucoup vrak tv et je juge que vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme. D'un autre côté, je comprend que votre intention était de nous faire plaisir...Toutefois, c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit avec les fans de Tokio Hotel.
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de me répondre. Geneviève et les fans de TH ha j'ai hate de voir si y vont te repondre ^^ j'ai hate de savoir si ils vont repondre aussi !! | |
|
| |
PunkyFunky Grand fan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^ Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:15 am | |
| C'est vraiment con de leur part!
En plus, on voyait full la coupure. C'est comme, au pire, aller vous cacher. Même pas foutu de demander 2 minutes du temps de TH pour faire une VRAI vidéo. | |
|
| |
sakura Lover
Nombre de messages : 2773 Age : 32 Localisation : over the rainbow so high Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:23 pm | |
| - Dedaii a écrit:
- Mais ils sont cons eux o___o.
| |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:38 pm | |
| Mais peut-être qu'ils ont demander la permission a universal de retraduire par dessus avec l'accord de tout le monde ? XD Sinon... c'est de la pub gratuite 8D faut pas bad tripper non plus la ^^ c'est sur que si Universal sont pas au courant.. sa devien plus pathétik.. mais sinon... | |
|
| |
justine56 Big Fan
Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : La ou tout se perd et rien ne se crée Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 2:59 pm | |
| ouin mais si yaurais demandé a universel yaurais été capable de le demander tokio hotel la video dure 7sec sa aurais pas été trop long messemble --' | |
|
| |
Icy Tokio Schrei
Nombre de messages : 2392 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 3:07 pm | |
| ...et, supposons que Vrak ait obtenu la permission d'Universal, pourquoi la traduction est-elle mal faite??? Soit Universal a placé une mauvaise traduction au mauvais vidéo donné à Vrak. Soit c'est Vrak qui a fait la gaffe d'utiliser le mauvais bout de vidéo. Soit c'est Vrak qui nous a vraiment pris pour des idiots (j'inclus Universal dans les idiots seulement si Vrak avait la permission d'utiliser le vidéo). | |
|
| |
Gen101 Accro
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Blainville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 3:08 pm | |
| Sérieux je pense pas qu'ils sont au courant...D'après moi, c'était juste un bon coup de pub pour vrak tv...sauf que c'est pas vraiment ça qui s'est produit XD | |
|
| |
justine56 Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 5:04 pm | |
| lol tout le contraire --' | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 5:20 pm | |
| XD Entre nous soit dit.. TH auraient bien d'autres choses a faire que de tourner des salutation pour un Gala miteux qui rapporte pas grand chose XD
Déja que je hais vrak tv la.. wouhou | |
|
| |
babykoukla Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 5:43 pm | |
| ouais j'avoue x) !! quoi que Th aurais peut etre eu pitier de eux ( karv ) XD | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 6:10 pm | |
| - gabbi66 a écrit:
- XD
Entre nous soit dit.. TH auraient bien d'autres choses a faire que de tourner des salutation pour un Gala miteux qui rapporte pas grand chose XD
Déja que je hais vrak tv la.. wouhou AHAHA, Tellement vrais. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 6:17 pm | |
| SONT BEN CROSSEUR AHAHAHAHH. Tka, le message est en allemand et c'est cool ... Mais Vrak TV ca suck ahah pi ils sont vraiment ... en recherche de popularité 8D
*Fallait que ça sorte XD* | |
|
| |
xox-Jess-TH-xox Grand fan
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Avec Tom Kaulitz ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 6:57 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 8:32 pm | |
| J'ai pensé à sa.. pi sa aurait été un message demander par vrak.tv sa aurait été en anglais TOUT les autres artiste se sont exprimés en anglais et parfois en francais ( One Tree Hill) Les Th savent parler anglais comme du monde maintenant.... |
|
| |
justine56 Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 9:30 pm | |
| - Pynxou a écrit:
- J'ai pensé à sa.. pi sa aurait été un message demander par vrak.tv sa aurait été en anglais TOUT les autres artiste se sont exprimés en anglais et parfois en francais ( One Tree Hill) Les Th savent parler anglais comme du monde maintenant....
ba il l'On mi en allemand pour pas que le monde savent que c'était trucké malheureusement ca pas fonctioné xD ci sa aurais été en anglais plus de gens aurait compris que les sous-titres fitaients pas avec le reste sans parlé du coupage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 9:57 pm | |
| |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 10:03 pm | |
| OMG!! J'en reviens pas, sont vraiment rendu bas pour ''trafiquer'' un message des TH. Mais en meme temps ca me fait rire, je me demande qu'est-ce qui s'est passé dans leur tête pour faire ça. Je sais pas mais, c'est carrément stupide. | |
|
| |
justine56 Big Fan
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 10:09 pm | |
| - Pynxou a écrit:
- justine56 a écrit:
- Pynxou a écrit:
- J'ai pensé à sa.. pi sa aurait été un message demander par vrak.tv sa aurait été en anglais TOUT les autres artiste se sont exprimés en anglais et parfois en francais ( One Tree Hill) Les Th savent parler anglais comme du monde maintenant....
ba il l'On mi en allemand pour pas que le monde savent que c'était trucké
malheureusement ca pas fonctioné xD
ci sa aurais été en anglais plus de gens aurait compris que les sous-titres fitaients pas avec le reste sans parlé du coupage Ouais je sais XD S'est justement pour sa que j'ai paler de sa ha ok xd dsl hé merde sa va rejoué encore--'( je regarderé pas cette fois xd vous l'aurez deviné?) je vais etre surprise en aprennant les gagnant oO marie loup wolf << nahhH pour vrai j'y crois pas( elle gagne tout le temps __' ) je me suis tapé l'émission au complet un fois ( presqu'au complet) et pendant la mince bout que j'étais absente th a passé tout triste ( ma non un truckage console toi ta rien manqué de vrai ni de nouveau) bref j'ai lu qui etait les heureux gagnant ( sur internet)de ce fameux gala des jeunes je m,'attendais vraimment pas ha ce qu'elle gagne oO -___- j'ai hate a l'anné prochaine qui c'est th gagnera peut etre un prix et il seront oubligé de parcourir l'antlantique pour remettre le fameux prix ( toujours aussi original avec c'est truc qui pendouille ) a th faute de budget pour les faire venir ---'
Dernière édition par justine56 le Août 25th 2008, 11:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala Août 25th 2008, 11:46 pm | |
| MON DIEUX xD Mon j'veux qu'ils gagnent JAMAIS à Karv, Je veux même pas qu'ils soient nommider à cette chose qu'on appele gala. Merde, ce serait trop honteux, surtout quand ils veront le ''prix'' Merde, c'est genre vraiment cheap, genre en plastique, ou je sais pas xD .. En Toukah, quelque chose de TRÈS laid xD. [ Anyway, tout le gala est cheap. ] Je vous en prit seigneur, qu'ils ne soient jamais nommié à Karv, Amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télévision] Karv l'anti gala | |
| |
|
| |
| [Télévision] Karv l'anti gala | |
|