| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 9:02 pm | |
| Bah la suite! Moi aussi j'ai hâte de voir comment sa va se passer entre Tom et Ness. Sa promet! =D | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 10:19 pm | |
| Ils vont partir un fight dans la salle XD Je la trouve drôle ta fic, fais-nous la suite ! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 10:42 pm | |
| C'est vrai que c'est drôle! Continue comme ça! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 11:52 pm | |
| NESS*
PENDANT CE TEMPS COTES DES FILLES.........
ness: c etait qui ? cynthia: bill , il vient nous chercher pour allez au cinema tout les 4 ness: tout les 4??? cynthia: ben oui, bill tom et nous 2 ness: ah non !! compte par sur moi , si tom es la. cynthia: allez , tu peux pas me laisser seul avec eux. ness: pourquoi pas , tu les connais bien. cynthia: oh allez ness, fait moi plaisir , c est au cinema tu entendra pas parler tom. ness: c est bon , je viens , c est bien pour te faire plaisir. cynthia: merci , t es un amour.
COTES GARCONS
bill : bon on y va tom. tom : quoi deja??? bill : ben oui c est l heure. gus: amusez vous bien les twins. tom : ouais , c est sa georg : wouahhhh tom tu a l air motiver . bill : sa lui passera allez , on bouge a+ vous 2 gus et georg: a+ une fois dans la voiture. bill : oh mais fait une autre tete , c est pas la fin du monde. tom : ouais c est bon , mais pourquoi tu leurs a pas dit ou on allais??? bill : sinon il s auraient venu tom : et alors , georg , saurais occuper de ness. bill : non , il s aurais occuper de moi et cynthia je le connais... tom : pffff , je suis deg , on es arriver. bill : allez sort et fait un sourire stp il sorta de la voiture et sonna ness: je vais ouvrir ( j ouvra la porte) salut vous 2 bill : salut toi ( il me faissa la biz) tom : salut ness: salut bill : alors , vous etes prete? cynthia: oui , on es prete , merci pour l invitation. bill : de rien , tu es magnifique. cynthia: ben merci. tom : pfffff ness: quesque tu as? tom : non rien, bon on y va. bill : ok en route on monta dans la voiture et direction le cinema ... une fois arrivez . bill et cynthia avancairent devant tom : putain , vive la soirer. ness: arrete de te plaindre tom : quoi , j ai le droit de parler non ness:franchement , pour te plaindre ou dire des connerie au temp te taire. tom : tu va pas commencer a me faire chier. ness: pfffffff ( je marcha plus loin)
UNE FOIS DANS LA SALLE .............. | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 12:46 am | |
| SUITE | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 12:52 am | |
| J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 1:32 am | |
| rohh moi aussi j,ai hate de lire la suite !!! | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 1:41 am | |
| | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 2:10 am | |
| Oulah, ça s'annonce calme la soirée ^^
suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 2:16 am | |
| Ohh aller suite!!!! Je suis certaine que sa va se corser XDD | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 9:00 am | |
| voila les filles une suite !!!!! NESS* UNE FOIS DANS LA SALLE bill: bon on ce met la , on sera tranquil cynthia: si tu veux. on s installa , tom les filles aux milieu et bill tom : je vais allez me chercher du popo corn , qui en veux? bill : non merci. tom: et vous les filles. cynthia et ness: non. bill : tom et ces popo corn ... ( il regarda cynthia) merci d etre venue , sa me fait plaisir. cynthia: merci de nous avoir inviter. ness: bon , j arrive. cynthia: ben , ou tu va? ness: ( petit sourire en coin en regardant cynthia) : heu me chercher un coca. bill: ok , mais ne traine pas le film va bientot commencer. ness: je fait vite tkt. une fois seul , bill ne peux s empecher de regarder cynthia. cynthia: pourquoi , tu me regarde comme ca??? bill : ben ( il metta son bras derriere son epaule) je te trouve tres belle ( tout en touchant ces cheveux avec l autre main) cynthia: merci . de la leurs regard ne ce quitta plus que bill s avanca et posa ces levres delicatements sur les siennes. DE L AUTRE COTES moi j avance , avec mon coca quand je vois tom passer devant moi en marchant tres vite , alors je lui cria. ness: tom attend!! tom s arrenta et ce retourna. tom : quoi? quesque tu veux? ness: rien , mais traine un peu , laisse les un peu seul ta pas compris . tom : je suis pas con ness: ce serais bien qu il sortent ensembles. tom : ouais ...bon allez moi j y vais. ness: ma paroles mais tu peux les laisser 2min tom : non , moi je suis venu voir un film et pas venu pour rester planter a parler avec toi. ness: toujours aussi adorable on avanca vers bill et cynthia bien occuper^^ tom : bon , desoler de vous deranger , je fait que passer ( en allant s assoir) bill : tu derange pas. ness: wouah , vous sortez ensemble , trop bien. bill : ouais ( et l embrassa denouveau) les lampes s eteignent , le film commenca . ness: non mais c est possible je reve la !!! ( en regardant tom) tom : ........ _________________ | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 3:05 pm | |
| LA SUITE VITE!!! trop bon | |
|
| |
alice7r Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 3:52 pm | |
| Quooooi? Qu'est-ce qui se passssse? | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 4:20 pm | |
| Je VEUX savoir! SUITE! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 4:26 pm | |
| Bah la suite suite!!!! Mag est antrain de capoter parce qu'elle na pas de suite! Je veux une suite! | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 18th 2008, 4:27 pm | |
| | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 5:59 am | |
| ness*
ness: non mais c est pas possible je reve la !!! ( en regardant tom) tom : ben quoi !!!! ness: tu peux pas manger en silence bordel . tom ( la bouche pleine) : putin , mais laisse moi manger. ness: t appele sa manger , moi j appel sa teter. tom me regarda et agacer il me lanca du pop corn . ness: tom , arrete. tom : quoi ( il continue) , au moins je mange plus^^ bill : et vous 2 , on es dans un cinema pas une cour de recre. tom : non , mais c est elle , elle me fait chier. ness: moi!!! mais ta vu le bruit quand tu mange cynthia: chutttttttt ness: ok , je me tais. tom : enfin une bonne nouvelle. ness: oh toi ... ( cynthia me coupa la parole) cynthia: ness , calme toi stp ness : ok , je dis plus rien. bill ( tout bas) : il sont pas croyable cynthia: ( tout bas)elle le deteste grave. bill : ( tout bas) lui aussi , enfin soite il posa sa main sur son visage et lui posa un tendre baiser. tom : et ohhh arreter vous 2 , vous me donnez envie pfffff ness: oh pauvre tom , et tu na personne c est triste. tom : te fou pas de ma gueule , si je veux j ai une fille en un rien de temp. ness: je plaindrais deja cette fille tom : ouais c est sa , tout mourrais d envie ouais( il rigole) ness: tu prend t es reve pour des realiter tom : t inquiete il faudrais me payer pour que je sorte avec toi. cynthia: c est bon vous 2 un peu tard le film ce termina bill : bon , on y va? tom : oui bonne nouvelle ness: pour une fois je suis d accord avec toi bill : en tout cas fini le cinema avec vous 2 on a rien entendu du film. cynthia: oui , vous etes incorigible. tom : tu me fait marrez bill , tu regardais meme pas le film , t arretais pas d embrasser cynthia. bill: oui c est vrai , mais c est plus interressant.( en la serrant contre lui) cynthia: bon , on y va? tom : en routes. arriver a la voiture je veux pour monter derriere mais . bill : ah non , je vais derriere avec cynthia , toi va devant stp ness: pffff merci du cadeau bill cynthia: arrete il es gentil tom. tom : biensur que je suis gentil , un vrai amour^^ ness ( en montant devant) : mais biensure (regardant ma montre) tom : ta un rendez vous que tu regarde l heure. cynthia: ah tu doit lui parler ? ness: normalement non, mais on c est jamais. bill : ton inconnu la! sur le pc? ness: oui tom : pfff c est qu il te connais pas sinon , il fuirais le pauvre. ness: n importe quoi! tom : non ta vraiment un sale caractere ness: mais non , c est toi qui me cherche toujours . tom ( en regardant dans le retro) putin , mais vos levres sont coller ou quoi??? bill continua a embrasser cynthia sans repondre. tom : et ben la , vous s aurez bien obliger de vous arretez , on es arrivez. bill : quoi deja? ness: oui enfin . cynthia: bon , ben merci pour le cinema. bill : de rien ( il l embrassa) on ce refera sa ( il l embrassa encore) mais que tout les 2. cynthia: ok pas de soucis bill : bonne nuit ma belle , a demain cynthia: bonne nuit on ce disa aurevoir et on rentra ness: wouahhh , alors??? cynthia: alors quoi??? ness: il embrasse bien ??? cynthia: .......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 1:37 pm | |
| rohh j'avais pas eu le temps de te laissé un commentaire pour le chapitre précédent mais sérieux la les 2 j'ai aimes vraiment ! j'ai hate de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 2:42 pm | |
| Hahahaha alors il embrasse bien???? Aller suite moi j'ai hâte de voir comment ils vont réagir en apprenent avec qui ils discute! Aller suite! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 4:31 pm | |
| Toujours aussi drôle! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 6:49 pm | |
| ness*
cynthia: alors quoi??? ness: il embrasse bien ??? cynthia: ness!! non mais sa va pas. ness: ben quoi , c est qu une question. cynthia: et ben , vive la question. ness: de toute fassons , vu comme vous etiez coller il ne peux que bien embrasser. cynthia: j avoue ( un grand sourire) ness: enfin , je suis trop contente d etre rentrer. cynthia: oui , j imagine , vous avez ete infernale touts les 2. ness: non , mais c est pas moi , c est lui quoi!!! cynthia: c est pas croyable , que des que , vous vous voyez c est la guerre. ness: j y peux rien moi . cynthia: toi qui craquais temp sur tom kaulitz.... ness: je sais...mais je t avoue que je le trouve toujours aussi beau , mais on es trop different cynthia: non , je trouve pas moi , vous avez deux sales caracteres tous les deux.( elle rigola) ness: pffff ( en allumant mon pc) cynthia: alors? tu va voir si il es connecter? ness: oui , mais , je pense pas , il m avais prevenu que non. cynthia: ah oui , c est vrai
COTES GARCONS , A PEINE RENTRER TOM CE DIRIGA VERS SON PC ET L ALLUMMA.
bill : tu excagere la !!! la qu on rentre. tom : ben , quoi !!! je le merite non?? bill : pfffff et a part sa , t es pas accro. tom : n importe quoi!!! bill : alors, elle es la???? tom : attend que le pc , s allumme, alors , content d etre avec cynthia? bill : ouais , elle es super, mais toi tu as excagerer tom : oh sa va ,c est bon , la je vais etre plus calme et en meilleur compagnie. bill : t excagere ness es sympa. tom : pffff tu rigole la j espere ...( il regarda son pc) ahhhh elle es la. bill : oui je vois sa , tu as un grand sourire. tom : ben quoi !! bill : rien , sa me fait bizarre c est tout. tom etonner) putain , quesqu elle me dis la!!! bill : quoi???? elle te dit quoi? tom : .......... _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 6:57 pm | |
| QU'EST-CE QU'ELLE DIT!???!! :O Haha! C'est trop intriguant! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 7:30 pm | |
| Z'E VEUX SAVOIR CE QU'ELLE DIT !!!!!!!!!!!! MDR | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 9:40 pm | |
| non mais vite une suite XD | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 9:48 pm | |
| elle dit quoi??????? je veux savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|