| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 4:16 pm | |
| GOD GOD GOD !!! je veux la suite pour être sur de ce que je pense !!! | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 5:53 pm | |
| hihihihi ^^ jai trop hate de voir la suite =) mon hypothese est en train de se confirmer 8D bref xD Suite | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 7:19 pm | |
| Haha! On se demande vraiment qui est TH483! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 10:16 pm | |
| ness*
CoTES DES FILLES
ness: je suis degouter. cynthia: pourquoi? quesque tu as? ness: il a du partir . cynthia: ah rien que pour sa. ness: ben oui , j adore de lui parler. cynthia: tu serais pas accro toi? ness: mais non , je l aime bien c est tout. cynthia: oui biensur ness. ness: non , mais j ai l impression qu on ce connais depuis toujours . cynthia: non mais je te taquine. ness: je sais. cynthia: ( en fermant son pc) : je suis morte moi ness: moi aussi , on monte ce couchez? cynthia: oui avec plaisir.
LE LENDEMAIN
ness : hello miss , sa va? cynthia: ouais ( la tete ailleur) ness: cynthia , tu va bien? cynthia: ouais ness : ( en criant) cynthia!!!!!!!! cynthia: quoi??? ness: a quoi tu pense ? t es ailleur? cynthia: heu.... a rien. ness: mmm je pense avoir ma petite idee. cynthia: ah bon. ness: oui , tu pense a bill. cynthia: ah bill??? ness: oui , j ai vu comment vous vous regardiez. cynthia: n importe quoi. ness: ma parole mais tu es aveugles alors. cynthia: bill et moi sommes amis. ness: sa commence comme sa apres.... cynthia veux pour repondre mais on sona a la porte. cynthia: bouge pas j y vais. ness: ok. cynthia: j arriveeeeeeeee elle ouvra et resta etonner cynthia: ah , toi!!!!!!!! .......: oui moi, ness es la? cynthia: heu....oui dans la cuisine suis moi. ness: alors c est qui ........: hello ness , sa va? ness: ...... | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 10:18 pm | |
| c'ets qui!!! je veux savoir vite vite une suiteuhh!!!!!<3
tu sais que j'aime comment tu écris vraiment la j'aime =D | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 10:54 pm | |
| ness* ness: georg !!! georg: oui c est moi , tu as l air surprise. ness: oui un peu , mais quesque tu fais ici de si bonne heure. georg: je suis venu t inviter a dejeuner . cynthia: mais... tu es seul , quesqu il font les autres? georg : ben j en sais rien. ness: les autres ou bill? ( je me met a rire) cynthia: arrete , avec sa.... georg: pourquoi , tu craque pour bill? cynthia: ben... ( je la coupa) ness: oui , elle craque pour lui. cynthia: n importe quoi. georg: bon alors ness, tu accepte de venir avec moi? ness: ok , on y va a+ ma belle. cynthia: ok a+
georg : on s installe ici? ness: pourquoi pas. on s installa et discuta un bon moments. georg: alors ness, c est quoi ton style de mec? ness: j ai pas de style particulier. georg : tu me trouve comment? ness ( etonner par la question) : ben t es mignon. georg : mmm bon a s avoir. apres quelque heures , on decida de partir , et lui il rejoind les garcons. bill : alors sa ete avec ness? georg: super. tom : georg comment tu peux sa supporter pfff georg : quoi elle es mignone. tom : mignone oui , mais un caractere de cochon bill : tu excagere la. georg : tient bill , j ai quelque chose a te dire. bill : ah bon quoi? georg: ............ | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 11:06 pm | |
| suite | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 11:50 pm | |
| Nouvelle lectrice =D Hahaha le salaud va lui dire pour cynthia XD | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 15th 2008, 11:57 pm | |
| rohlala ! j'ai hate de voir comment bill va prendre sa ! =D allé vite fait nous une petite suite =D.. non ! une longue suite ! =D | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 12:09 am | |
| je suis sur que la personne qui parle avec ness sur msn est Tom XD | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 12:13 am | |
| Gen moi aussi pis sur les forum avec Cynthia c'est Bill!!!! Nous et nos théorie XD
Enfin breff suite!!!! | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 3:05 am | |
| il va ouvrir sa trappe xD HAHA cynthia est demasquer 8D suite ^^ | |
|
| |
missbill Grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 6:33 am | |
| ma jums moi aussi je veux une suite!!! j et adore | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 4:59 pm | |
| ness*
georg: ben cynthia a un faible pour toi . bill: quesque tu raconte , tu dit n importe quoi. georg: non , je suis serieux , ness la dis tout a l heure. tom : pfff mais si c est la folle qui la dis , il faut ce mefier . georg : arrete tom ! ness es pas une menteuse. tom : non , une chieuse seulement.( il rigole) bill : elle a peut etre dis sa pour rigoler. georg: non , j ai vu son visage a cynthia et croix moi tu lui deplais pas. bill: mais ... je sais pas , on es ami pourtant. georg: et alors , elle craque pour toi et voila quoi! gus: cool bill une de plus ( il rigole) bill : ah ben on vera bien .( petit sourire en coin) georg: en tout cas ... moi j ai toute mes chances avec ness bill : a ouais serieux? georg: ouais( il souria) tom : non mais georg reveille toi , tu va pas sortir avec ness . georg : ben si pourquoi ? tom : pfff tu craint la, c est une folle cette fille. bill : arrete tom , ness es sympa tom : je sais pas ou vous avez ete voir sa. gus: moi je la trouve sympa. bill : tu va la revoir? georg : ouais. tom : et ben... bonne chance georg , pour la supporter, bon moi je vais sur mon pc , c est mieux. bill : c est sa vas y . gus en venant derriere tom discretement : et mais... c est sur msn que tu es? tom : attend qui ta dit de regader? gus: toi sur msn tu m etonne , mais tu parle a qui? tom : a personne. bill : ah si dit nous , ( ils ce dirigent tous vers le pc) georg : c est qui? tom : ok ok , c est une fille a qui j ai fait connaissance sur le forum et depuis on discutent bill : donc tout ce temp passer sur ton pc tu lui parlais? tom: ouais, j adore cette fille , on ce ressemble beaucoup. bill : wouahhh , sa m etonne la. tom : bon maintenant cassez vous de mon pc georg: ok , on te laisse avec ton inconnu. gus: c est quoi son pseudo? tom : tomzimmer483 gus: ah donc tu sais deja qu elle en pince pour toi , vu le pseudo. tom : ben ouais, elle craque toutes sur moi ( il rigole) georg: pfff arrete de te venter. tom : je me vente pas , je dis la veriter. bill : elle te repond pas ton inconnu? tom : pour le moment non. gus: oh me dit pas que tu as de la peine( en rigolant) tom : ahhhh tres drole gus .
PENDANTS CE TEMP COTE FILLES... | |
|
| |
catherine403 Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 5:55 pm | |
| jai hate au moment ou ils vont decouvrir qui se parlent sur msn xD cest tres bon ^^ Suite | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 6:17 pm | |
| L'histoire est bien, l'écriture non. Tu pourrais travailler tes actions, tes fautes, je sais pas.. Parce que là c'estjuste
Tom ; Ness ; Cynthia ; Gustav ; Georg ; Bill ;
Alors que ça pourrait être plus d'action, etc etc ... Comme une "vraie" histoire quoi. | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 7:22 pm | |
| Je suis d'accord avec Aly! Tu aurais probablement plus de lecteurs si tu travaillais tes fautes, car ton histoire est déjà bien et originale! | |
|
| |
catherine403 Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 16th 2008, 10:37 pm | |
| Bon point Aly =) Suite ^^ | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 12:36 am | |
| Je suis aussi d'accord avec Aly! Mais j'aime l'histoire. J'ai tellement hâte de voir la face de Tom quand il va découvrire avec qui il parle... Suite! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 12:43 am | |
| Haha moi aussi !
suiteuh ! | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 1:51 am | |
| rohh! vite vite vite la suite !!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 1:29 pm | |
| COTES DES FILLES
cynthia: oh , quesque j ai envie d un cafe . ness: bouge pas miss, j y vais sa me tente aussi. cynthia: oh , quel amour que tu es ness: ( de la cuisine) je sais^^ cynthia: un cafe , sa nous faira du bien. ness ( toujours de la cuisine) : oh oui cynthia: ah , ben tu ferais bien de te depecher , quelqu un te parle sur ton pc. ness: ( de la cuisine) regarde c est qui stp cynthia: ah , tu va etre contente , c est th 483 ness: ahhhh , je me depeche alors , mais repond lui stp cynthia:et mais , c est qu il es tres gentil ce garcon , tu verrais ce qu il ta ecris. ness( de la cuisine): vas y dis. cynthia: ok , ben il a ecris ," salut ma belle tu me manque grave , repond moi , j ai besoin de ta compagnie "... c est trop mignon ness: oui , il es adorable , ben repond lui , que je suis la. cynthia: ok , oula il repond vite ness ( en revenant de la cuisine) : tient ton cafe ( et me diriga vers le pc) cynthia: tu as vu ce qu il ta ecris? ness: oui j ai vu ( avec un grand sourire) cynthia: c est sur , il es tres gentil , je comprend pourquoi tu craque^^ ness: oui , il es aussi gentil que bill ( en regardant cynthia) cynthia: pfff tu va pas recommencer avec sa ness: entre nous , tu peux me le dire , avoue le que tu craque pour bill. cynthia: peut etre , mais on es amis ness: ahhhh je le s avais , mais tu as raison bill es un mec sympa et super mignon , pas comme son debile de frere. cynthia: oui bill es formidable, mais t inquiete , ce mec sur ton pc , es tres gentil avec toi aussi. ness: oui , je l adore ( je sourie) lui sa aurais pu etre le jumeau de bill , il es si gentil ( je rigole) cynthia: lol , bon allez , je te laisse parler a th483 je vais me couchez , alors bonne nuit. ness: bonne nuit
COTE GARCONS
bill: tom tu fou quoi??? il es tard la, tu viens pas te couchez , les 2 autres sont deja monter. tom : non je discute encore un peu. bill : ( en ce rapprochant) encore avec elle? tom: ouais ( petit sourire) bill: c est etonnant que tu parle cas une seule fille, c est pas dans tes abitudes tom : je sais bill , moi meme sa m etonne , mais je m entend trop bien avec elle. bill: fait , attention , de ne pas tomber amoureux ( il rigole) tom: .......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 2:21 pm | |
| rohh je veux la suite !!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 6:19 pm | |
| *ness*
bill: fait , attention , de ne pas tomber amoureux ( il rigole) tom: n importe quoi! bill : quoi , ta vu comme t es accro , tu quitte plus ton ordi. tom : ben sa n a rien avoir , on s entend bien c est tout. bill : ok , bon je vais couchez moi. tom : bill attend!!! bill : quoi??? tom : tu compte faire quoi? bill: a propos de quoi? tom : arrete pas avec moi , je te connais bien. bill ( venant s assoir en face de lui) : de quoi tu parle??? tom : de cynthia, tu va faire quoi? bill : ben rien ... quesque tu veux que je fasse. tom : bill , elle te plais et tu lui plais , tu veux un dessin ( il sourie) bill : pfff tu me connais trop bien . tom : biensur , alors ? tu va allez la voir et l inviter? bill : je vais allez tout doux , demain tu vient avec moi et on va allez aux cinema tout les 4 tom : ( en le fixant ) : heu... pardon!!!! bill : ta bien compris. tom : ah non!!! il es hors de question que je me tape l autre folle temp que toi tu draguera cynthia. bill : tom sois sympa , faut que tu m aide sur ce coup la. tom : ( avec un soupire) : ok , sa craint. bill : t es genial , merci. tom : ouais , c est bon que c est pour toi , que je veux etre avec la cingler, je peux dire a tomzimmer483 que demain je serais pas la. bill : mais dis lui plus tard en soirer. tom : ok ok . bill : alors ? elle ta repondu? tom : ouais , elle es degouter , mais elle dit qu elle sera connecter elle demain, et elle me dit bonne nuit. bill : bon , alors allons nous couchez.
LE LENDEMAIN
tom : mmm sa sens bon , j ai trop faim moi bill: ta toujours faim toi tom : ben quoi!!! ( en devorant les croissants) bill : bon ( il prena son portable) je vais appeller cynthia. tom : ah ouais , j ai plus faim du coup. bill : arrete tom cynthia: hallo!!! bill : hallo miss , c est moi. cynthia: salut bill sa va? bill : super , sa vous dirais qu on aille tout les 4 aux cinema? cynthia: tout les 4 , ah ben pourquoi pas. bill : ok , on viendra vous cherchez en fin d apres midi alors. cynthia: ok a tout a l heure. bill : bisous ( et raccrocha) tom : pffff sa craint ce cinema. bill : mais non. gus: salut les twins , sa va? bill : ouais super. georg: bon , on fait quoi aujourd hui? bill : ben nous on a quelque chose a faire ( il fait de grand yeux a tom) gus: a bon!!! bill : oui , desoler. gus: moi de toute fassons je voulais rester ici et pas bouger etre cool georg : bon , on restera tout les 2 alors.
PENDANT CE TEMPS COTES DES FILLES......... | |
|
| |
catherine403 Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 17th 2008, 7:37 pm | |
| Jai hate de savoir comment va se passer le cinema Suite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|