| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 22nd 2008, 11:41 am | |
| ness*
georg et gus avancent , tandis que bill arreta tom. bill : tom quesque tu as??? tom: j ai rien ( sechement) bill : et ben on dirais pas , c est a cause de ness? tom : me parle pas d elle!! bill : oula, vous etes en en froid? tom : non bill : arrete tom et raconte moi , ce qu il sais passer? tom : oh mais fou moi la paix.( en avancant plus vite que lui) gus: enfin , vous voila! georg: vous en avais mis du temp? tom : sa va c est bon , on es la gus: mais....bill pourquoi ta changer d avis , et que l on va diner chez elles??? bill : je sais pas comme sa
ARRIVER CHEZ LES FILLES BILL SONNE ET CYNTHIA OUVRA
cynthia: bill???? ( etonner) bill : oui ( il l embrasse) , c est moi. cynthia: sa pour une surprise. gus: ta encore rien vu cynthia, car bill quand il s y met... bill : ah ah ah!!! on es venu vous preparez le repas^^ cynthia: oh , super sa. georg: ness n es pas la? ness: si , je suis la.( je lui lanca un grand sourire) bill : quesque vous faissiez de beau les filles?? ness: on regardais un film , mais il es pas terrible. tom : ouais , mais toi tu n aime rien. ness: ben si , mais il es con. tom : t es difficile t aime jamais rien , a part tout ce qui es con. ness: et ohhh chacun ces gouts!! tom : et ben , ta des gouts de merde. ness: non , mais tu va te calmez!!! bill : STOP vous 2 , mais quesqu il vous arrivent??? tom : c est elle! ness: c est lui! ( en meme temp) bill : soite calmez vous. georg: t inquiete bill , va preparez le diner avec cynthia, je m occupe d eux. cynthia: ok. quelques heures plus tard on dina tout en discutant le regard de georg me quitta pas. gus: et on fait quoi maintenant??? bill : on ce met un film et on le regarde tous ensembles? cynthia: oui , pourquoi pas. bill: ok ( il metta le film s installa ensuite pres de cynthia en la serrant contre lui) georg s installa pres de moi tout en passant un bras a mon epaule sous le regard enerver de tom. tom : ....... | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 22nd 2008, 3:21 pm | |
| OUHHHH! Jalousie!!! =O Je veux savoir comment Tom va réagir! hehe <3 | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 22nd 2008, 3:53 pm | |
| AHAHAHAH ca me fait trop marrer leurs scenes de jalousie !! Pov Ness ! mais en meme temps : est salement chanceuse !! XDDD | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 22nd 2008, 5:10 pm | |
| Pfffff moi ça me fruste! Pauvre Tom! Ils sont fou un de l'autre loll | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 1:04 am | |
| ness*
georg s installa pres de moi tout en passant un bras a mon epaule sous le regard enerver de tom. tom : ( en regardant gus) : tu trouve pas qu on a l air con!! gus: ouais, comme meme. ness: mais pourquoi vous dites sa tom ( en me regardant): pour rien , sa te dis qu on sortent gus? gus: ok , pourquoi pas. bill : vous allez ou? tom : faire un tour , on va allez draguer ( il rigole) georg: ( en regardant tom) : et ben , bonne soirer , nous reste au calme. tom : c est sa a+ ( en partant d un coup) gus: putin , tom attend mo!!( il nous regardent) a+ bill : a+
georg( tout bas): et ben , on es tranquil la! ness ( tout bas): pourquoi tu dis sa? georg: tom es chiant tu trouve pas?. ness ( ce leva): bon j arrive. cynthia: tu va ou? ness: je vais faire du cafe , j en es besoin. georg ce leva et ce diriga dans la cuisine. georg : tu veux que je t aide ?( en s approchant pres de moi) ness: non sa.... j ai pas le temp de parler qu il m embrassa , et je le repoussa aussi vite ness ( enerver): putain , georg arrete de faire ca, je t es deja repousser une fois ta pas encore compris. georg: calme toi , je m excuse ok ness: ben tu m enerve la!!! georg : c est bon j ai compris apres le film. bill : bon , on ferais bien de rentrer , vu qu on doit rentrer en taxi. georg: ouais , c est vrai cynthia: oh deja?? bill : ( il l embrassa) oui mais on ce vois demain ( il l embrassa encore) on ce faissa la biz et ils partent.
LE LENDEMAIN
alors que je sort du boulangerie , je tombe nez a nez avec tom. tom : salut miss ( il me fait la bise) ness: salut tom. tom : alors, ta soirer sa c est bien passer avec georg? ness: tres bien et toi , tu as bien draguer??? tom : oui tu me connais ness: oh oui je te connais , ben ... temps mieux pour toi. tom : t en fait une tete t es jalouse?? tu devrais pas pourtant ta georg. ness: tu fait chier avec georg. tom : ben quoi??? ta aimer son baiser non?? ness: ah mais tu va pas me parler de georg sans arret!!! tom :d 'aillleurs qu'est-ce que tu fais la...tu devrais déja etre avec lui ness: oh mais laisse moi tranquille. on ce regarde sans rien dire quand tom avanca pour partir ness: c'est ca va en rejoindre une autre, tu sais faire que ca tom ce retourna vers moi et..... | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 2:31 am | |
| Rohh pourquoi ta coupé la suite bodel de dieu!!! XD | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 2:55 am | |
| Ahhh tu coupes toujours ou y faut pas! Encore encore J'ai hate qu'ils se sautent dessus merde! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 7:12 pm | |
| Ahhh! Je veux que Tom sache ce que Georg à fait!!! :O GRRRR!!! SUITE<3 | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 7:18 pm | |
| Ma vengeance sera terrible si il y a pas tres vite un retournement en faveur de Tom !!!!!!! XDDDD | |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 8:08 pm | |
| Ouais, aller, faut qu'ils commencent à s'embrasser vigoureusement la! | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 8:34 pm | |
| J'imagine la suite la il se rencont que se n'est pas Tom mais bien Georg pi la pour se faire pardonner elle se jette sur Tom et l'embrasse pi au meme moment Georg arrive.... ( Vraiment mais vraiment trop d'imagination ) Aller fait vite une suite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 10:32 pm | |
| Hahhaha Gene tes nouille mais je t'aime pareil! XD Mais c'est pas fou comme idée! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 11:17 pm | |
| ho bordel je veux la suite ,... genre .. LAAA | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 11:40 pm | |
| BON OK LES FILLES COMME VOUS AIMEZ , JE VOUS MET 2 SUITES ness* ness: c'est ca va en rejoindre une autre, tu sais faire que ca tom ce retourna vers moi et.... tom : ben , j y peux rien si elle craque toutes sur moi!!!( et parta) arrivez chez lui il rentra en claquant la porte. bill: oula, quesqu il t arrive??? tom( enerver): rien, c est bon bill! georg: tu as l air de mauvaise humeur tom. tom : ( assez sechement): je vais bien. bill: en ce levant): tom , viens avec moi. tom: ou sa? bill: suis moi , c est tout! ( ils monta tout les 2) gus: et ben... vive l ambiance. georg: ouais ben... tom a toujours quelque chose alors... gus: ouais, surtout en ce moments georg: comme tu dis. DANS LA CHAMBRE tom ( toujours enerver) : bon alors quoi , quesque tu veux? bill : bon maintenant t arrete ton cirque et tu me raconte ce qu il ce passe dans ta petit tete. tom : mais j ai rien. bil : arrete c est ness , c est sa???depuis un petit temps c est froid entre vous?. tom : ouais. bill: quoi t es jaloux que georg a passer son bras a l epaule de ness hier??? c est pour sa que tu es partis. tom redressa la tete et le regarda. tom : c est une des parties. bill : une???? ben quoi d autres? tom : je la comprend plus bill , je pensais lui plaire et pourtant... bill : quoi??? putain mais dis moi? tom : elle a apprecier le baiser de georg. bill : QUOI!!! georg la embrasser??? tom : ouis, et elle ma dit qu elle a aimer sa. bill:( etonner): c est bizarre sa ,mais sa veux dire que... tom : que quoi?? bill : ben que tu l aime??? tom : .......... 2EMES PARTIES bill:( etonner): c est bizarre sa ,mais sa veux dire que... tom : que quoi?? bill : ben que tu l aime??? tom : arrete tes betisse bill ! bill : non toi arrete , t en es mort de jalousie qu elle s interresse a georg. tom : ( en le fixant) : soite!!! meme si ce serais le cas , elle l aime georg. bill : j en suis pas sur tom : et ben tu te trompe ( il ce leva descenda) georg : alors t es calmer! tom : ouais c est bon. gus: ah enfin , on prefere ca. tom : s installa et alluma son pc. georg ( sourie): tu croix qu elle sera connecter? tom ( en le fixant): tu sais georg, il n y a pas que ness dans mes contacts. bill: bon , moi je vois laisse , je vais voir ma princesse. tom : passe lui le bonjour. gus: ouais , moi aux deux hein. bill : ok ok. COTES FILLES cynthia: oh merci pour les croissants ness: de rien cynthia: mmm trop bon ... mais tu mange pas? ness: non on ma couper l appetit. cynthia: ah bon ! qui sa? ness: j ai croiser tom. cynthia: quesqu il a encore fait celui la ness: il commence a m enerver , il me parle toujours de georg cynthia: ben ...il c est pas ce qu il veux , si tu lui plait pas , tu vois qui tu veux ... je le comprend plus la. ness: moi non plus , je le trouve bizarre cynthia: oui surtout apres ce qu il t as dis sur le pc , c etait pas tres gentil de sa parts ness: tu parle! je peux mal d oublier ( je me leva et ouvra le pc) cynthia: tu fait quoi?? ness: ben ... je vais allez sur le forum il y a longtemps. cynthia: ok miss. ness: oh non!!! cynthia: quoi?? ness: ..... | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 11:48 pm | |
| Ha ha ha oké c'est plus fort que moi je m'imagine encore la suite mais cette fois je vais la garder pour moi... Bon la pour savoir si se que je que j'imagine est bon il faut que tu face une suite Et merci d'avoir mi 2 suite c'est gentil | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 11:57 pm | |
| Je kiffe trop !!!! Georg est limite cruel et Tom est total furax pis Ness est entre les 2 pis sait pu quoi faire XD | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 23rd 2008, 11:57 pm | |
| Yeah! 2 suites! C'est gentil ça! C'est bon! <3 | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 12:53 am | |
| ness*
ness: oh non!!! cynthia: quoi?? ness: tom me parle pfff cynthia: oh mais sois calme pendant ce temp on sonna a la porte. ness; qui sa peut etre? cynthia: j y vais.( elle ouvra) bill? bill: oui c est moi ma belle ( il l embrassa ) cynthia: tu va bien? bill : oui ( il me regarde) sa va ness? tu parle a mon frere? ness: ouaiss.. bill : bon cynthia: il faut que je te parle. cynthia: ben viens on monte. ness: pas trop de betises vous 2 bill : sa me tenterais bien moi ( ils monta tout les 2)
AU PC
th483: et ohhhh t es la??? tomzimmer483: oui je suis , mais je disais bonjour a ton frere th483: ah ok , tu fais quoi de bo? tomzimmer483: j etais sur le forum th483: tient moi aussi , j y suis tomzimmer483: pour trouver une autre fille a qui parler? th483: ben , vu que tu n aura plus trop le temp de me parler ... je discute sur le forum tomzimmer483: et pourquoi j aurais plus le temps? th483: ben si tu sors avec georg , tu sera plus tellement sur msn miss tomzimmer483: putain tom!!! t es lourd la. th483: ok j arrete.
DANS LA CHAMBRE
cynthia: bon de quoi veux tu me parler? bill : de ness, quesqui lui prend? cynthia: comment ca? bill : elle joue avec les pieds de mon freres ou quoi? cynthia: mais... non pourquoi dis tu sa? bill : attend , il me semblais qu elle etait attirer par tom et d un coup elle s interresse a georg. cynthia: je pourrais en dire autant de tom , vu ce qui lui as dis sur msn. bill : il a dit quoi? cynthia: en gros qu il l avais embrasser pour embeter georg et qu il l aimais pas bill : tu rigole la, tom n aurais jamais dis ca?. cynthia: ben si , ness etais degouter alors elle c est rapprocher de georg pour lui montrer qu elle s en foutais . bill : c est pas normale tout sa( soucieux) cynthia: et pourtant il lui as dit, le pire c est que aussi vite apres il c est reconnecter et lui as reparler. bill : ( ce leva): putain , j ai croix s avoir. cynthia: s avoir quoi???? bill: .......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 1:21 am | |
| bordel !!!! je veux vite la suite !!! je l'exige même ... MOUAHAHAHAH ! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 1:25 am | |
| OMG!!! ILS VONT TOUT DÉCOUVRIR! =O Je veux trop savoir!<3 | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 1:40 am | |
| O_O Serieux la le dernier bout ses a sa que je pensait O_O Tuka j'aime bien alors fait une autre suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 1:56 am | |
| MOUHAHAHAHAHA GEORG C'EST FAIT DÉMASQUÉ!!!! ok désoler pour les majuscule! XD Aller suite suite suite!!! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 1:03 pm | |
| GEORG EST POGNEE MOUAHAHAHAHAHAH IL SURVIVRA PAS A TOM !!!!! lool suite ! | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 24th 2008, 2:19 pm | |
| bordeleuhh !!! c'est long !!! je veux vite vite la suite !!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 25th 2008, 12:48 am | |
| bon ok encore deux suites bill : ( ce leva): putain , j ai croix s avoir. cynthia: s avoir quoi???? bill: ( il regarda cynthia) : rien t en fait pas , mais sa va s arranger tu vera. cynthia: je te fait confiance... mais pourquoi tu me regarde comme sa? il la regarde avec une envie ,s avanca vers elle et l embrassa fougeusement , la planqua contre mur la regarda droit dans les yeux , et l embrassa de nouveau , il lui deboutonna son chemisier tout en le faissant glisser lentement parterre ces mains sur sa poitrine , elle deboutonna son pantalon et passa sa main sous son calcons pour toucher sa viriliter deja bien exciter , de la il la faissa avancer pour la faire tomber sur le lit, bill enleva son t-schirt et ce trouva torse nue devant elle, il l embrassa encore et encore en degraffant son soutien gorge prena ces seins et les lecha les tetons ce qui la faissa frissoner de plaisir une respiration de plus en plus intense , cynthia le retourna pour etre sur lui ,lui lecha le torse tout en deboutonnant son pantalon qu elle lui en leva ainsi que son calcon, du torse elle descenda jusqua son penis ou elle lui lecha le gland ce qui l excita ,il la faissa remonter vers lui ce possa sur elle l embrassa au coup prena sa viriliter et la penetra commenca des va et viens ce l on sa demande , leurs deux corps ne font plus qu un cynthia , par le desir et la passion lui carressa le dos . un peu plus tard....allonger l un a cote de l autre. cynthia: wouahhhhh c etait super bill : oui ( en la serrant contre lui) : c etait super cynthia: mais dis moi a quoi tu pensais tout a l heure??? bill : ah oui merde!!!( il ce leva et ce rabilla) cynthia: ben ou tu va??? bill : voir georg , mais je t expliquerais ok ( il l embrassa et descenda) ness: tu t en va deja bill? bill : ouais a+ ness ness: heu a+ ARRIVEZ CHEZ LUI tom : enfin te voila , alors comment va cynthia? bill : tres bien gus: oula , tu t es disputer avec cynthia bill?. bill : pas du tout , tout ce passe tres bien entre elle et moi. georg : ben , tu a l air de mauvaise humeur. bill : ben sa tombe bien georg suis moi , je doit te parler. georg : a moi??? ( etonner) bill : oui toi alors suis moi. georg : ben...ok il monta , arriver dans la chambre de bill .... 2 EMES PARTIES il monta , arriver dans la chambre de bill georg: tu voulais me parlez de quoi? bill : par quoi commencer .... georg: bill explique toi , car je vois pas de quoi tu pourrais me parler! bill : ecoute , je sais que tu as un faible pour ness georg: oui et alors ??? bill : et j ai remarquer ta jalousie depuis que tom a commencer a s y interresser georg: arrete il s interresse pas a elle , il fait sa juste pour ce montrer le meilleur entre nous deux et c est tout! bill: georg arrete s il te plait. georg : arretez quoi bill?? de quoi tu parles? bill: j ai remarquer un truc , sa marchais bien entre ness et tom et du jour au lendemain , sa ete fini... georg: je vois pas le rapport avec moi! bill : je croix que tu vois ou je veux en venir georg, c est toi qui t es fait passer pour tom sur msn pour dire a ness que tom ne l aimais pas ect... georg : MOI!!!! sa va pas bill??? bill: maintenant ( enerver) sa suffit georg , je sais que c est toi me prend pas pour un con . georg : soite et alors , sa me regarde bill : soite maintenant tu dois dire la veriter a l un des deux , ou je m en chargerez ok ( enerver) une fois en bas tom : tu va bien bill? bill : tres bien . gus: et georg il fait quoi? bill : il va pas tarder je suppose gus: ah ok bill : et toi ( en regardant tom) tu parle encore avec ness? tom : on peux pas dire parler... tu sais que c est plus comme avant mais bon... bill : c est toujours froid entre vous ? ( georg descenda) tom : ouais... gus: a te revoila. georg : ouais ( en regardant froidement bill) bill : t inquiete pas tom ( il fixa georg) je suis sur que tout va s arranger . tom : ( ce retourna vers bill) : pourquoi tu dis ca? bill : commme sa!! gus: tu va ou georg?? georg ( en fixant bill) : j arrive. il franchissa la porte et parta COTE FILLES........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|