|
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 9:54 pm | |
| OH MON DIEU je suis sur qu'elle a dit un truc qui devoile son identité !!!!!!!!!!!! Genre, j'était au cinema avec un abrutit ! x)
Suite !!! | |
| | | MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 10:34 pm | |
| Bha la fou une suite! Je veux une suite !!!!! | |
| | | ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 10:55 pm | |
| ok les filles contente qu elle vous plaisent , voila une petite suite ness* tom ( etonner) :putain , quesqu elle me dis la!!! bill : quoi???? elle te dit quoi? tom : ben, elle dit qu un type , la fait chier,si je l attrapperais ce type je le frapperais. bill : oh mais , t enerve pas , tu la connais meme pas. tom: je sais. bill: tu ferais bien , de te trouver une copine au lieu de parler avec cette fille. tom : oh monsieur bill kaulitz , es caser alors il me fait la morale ( il rigole) tkt pas pour moi , tu ces que je trouve vite une fille si je veux. bill: oui sa je sais , mais pour le moment je vois pas beaucoup de fille tom. tom : c est bon bill , tkt bill : ok , bon demain n oublie pas on sort avec gus et georg alors dort pas trop tard. tom: non tkt pas LE LENDEMAIN MATIN JE SUIS PRES DE CYNTHIA QUAND MON TELEPHONE SONNA ness: hallo! georg: c est moi georg , ecoute on va ce promener aujourd hui , et je me demandais si tu voulais venir avec nous? ness: moi , mais c est gentil mais je peux pas laisser cynthia toute seule. georg : dis lui de venir aussi , on va s amuser. ness: ok , pourquoi pas georg: alors rejoingniez nous a la fete forraine ok. ness: ah , super sa , ok a tout a l heure.( et raccrocha) cynthia: je parie , qu on va a la fete forraine? ness: comment tu le sais? cynthia:ben , bill ma demander aussi de venir le rejoindre la bas ( elle souria) ness: ah ok , je vois , le petit billou ne peux deja plus ce passer de toi ( je rigola) cynthia: c est sa moque toi !! en attendent , toi ta encore ete coucher tard, il ta parler longtemps. ness: oui , il es trop adorable . cynthia: oh toi , tu commence a tomber amoureuse de cet inconnu. ness: n importe quoi!!!! cynthia: bon , allez allons nous preparez pour allez a la fete forraine. ness: oui tu as raison. ON CE PREPARA , PUIT ON CE DIRIGA TOUTES LES 2 A LA FETE FORRAINE ............; _________________ | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 10:58 pm | |
| J'ai hâte de voir quand ils vont se rendre compte que TH483 est Tom! (et l'inverse) | |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 11:13 pm | |
| Bah aller suite!! Vite suite!!! J'adore! | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 19th 2008, 11:49 pm | |
| Elle est bonne ta fic. SUITE | |
| | | ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 20th 2008, 5:50 am | |
| *ness*
ON CE PREPARA , PUIT ON CE DIRIGA TOUTES LES 2 A LA FETE FORRAINE
COTES GARCONS
bill: arrete de manger tom , tu va etre malade. tom : mais non ( la bouge pleine) tu sais tres bien que j ai un bon estomac. georg : ouais ben , tu evitera de te mettre pres de moi , au montagne russe gus:oui et de moi aussi. tom : oh , mais j ai jamais ete malade , vous le s avez bien bill : sa c est vrai. tom : bon alors, on bouge ??? bill : attend encore un peu. tom : attendre quoi??? bill : ben ... ( il voulais continuer sa phrase mais..) tom : oh non!!! pas elle. bill : a voila cynthia. georg: tu l attendais??? bill : oui , j ai demander a cynthia de venir hier. georg : ( avec le sourire) tient et moi a ness. tom : pfffffff ( en avancant) gus: ( le rattrappa par le bras) attendant , on va tous ensembles. cynthia: salut les garcons , vous allez bien? bill l attrappa par la taille et l embrassa. ness: ah , l amour que c est bo. tom : c est sur sa risque pas de t arriver ( il souria) ness: tu commence deja, alors que la que j arrive. georg : ta tors tom , elle trouvera quelqu un ( en me fixant) gus: heu... bill quand tu aura fini , on pourrais peut etre y allez? bill : ok sa va , on peux y allez. cynthia ( faissa comme meme la biz aux autres et on avanca) georg : alors ness, on commence par quoi? ness: j en sais rien moi. tom : moi je sais , les montagnes ruses. cynthia: ah oui , ce serais cool sa. bill : ( bisou a son coup) ok on y va. on monta dans les wagons , bill et cynthia a l avant suivi derriere de tom et gus et ensuite georg et moi tout derriere. sa commenca a allez de plus en plus vite , on pouvais entendres nos cries , la tete a l envers , on rigole bien quand .... tom : oh putin , je suis pas bien. gus: t es blanc me dit pas que... mais il peut a peine finir sa phrases que tom vomis en pleine monter et a tout vitesse que c est georg et moi qui recevons tout sur nous. ness: ahhhhhhhh l horreur . georg : PUTAIN !!!! tom je vais te tuer. une fois les wagons arretez, on sorta tous et... bill et cynthia sont exploser de rire. ness: je reve la. tom : je suis desoler , pour une fois j ai pas fait expres. georg : moi sa va encore , mais toi ( en me regardant) ness: pffff ta vu l etat de mon t-schirt.? tom : ben sa va , il es pas plus moche que d abitude. ness: debile va. bill : et c est repartis. cynthia: tu devrais allez , le mouiller un peu. ness: oui , t as raison , bon ben j arrive. ( en m eloignant) bill : toi , tu pourrais t excuser au lieu d etre mechant avec elle. tom : je me suis excuser cynthia: ben ... ta pas ete sympa apres. gus: tom , va t excuser. tom : non , je les deja fait , mais parcontre je vais me chercher un coca .( en s eloignant) bill : il es incorigible. cynthia: ils sont pareil enfaite . bill : ouais ( il l embrassa) ils irais bien ensembles . georg : n importe quoi , ils ce detestent. bill : t excite pas georg on rigole. de son cote tom s avanca et me vois retirer ce vomis sur mon t-schirt il m observa un moment puit ....... _________________ | |
| | | MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 20th 2008, 12:16 pm | |
| PUIS QUOI !????????!!!!!!!!! T'a vrm le don du suspence toi !!!!!!!!!!! VITE LA SUITE JE TIENS DEJA PUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 20th 2008, 7:18 pm | |
| Puis quoi?!?!?! HAHA! JE VEUX SAVOIR! | |
| | | cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 20th 2008, 10:43 pm | |
| PUIS QUOI O.O rohhh je veux savoir !!! j'avais pas pu allé voir de la jounée et quand j'arrive .. PAF 3 suite de pas lu !! vivement la prochaine je veux savoir ce qui va se passé ! | |
| | | miss-tom-kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 20th 2008, 11:18 pm | |
| Puis!!??? Ahhh jveux savoir! | |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 21st 2008, 12:19 am | |
| Puis quoi? Puis Quoi???? Je veux une suite vite!!!!! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 21st 2008, 12:24 pm | |
| ness*
de son cote tom s avanca et me vois retirer ce vomis sur mon t-schirt il m observa un moment puit , il ce diriga vers moi.
tom : sa va? ness: oui , j essaye de faire partir mais bon. tom : ecoute , je suis desoler . ness: wouahh , tom s excuse , je reve la. tom : sa va te moque pas de moi . ness: t inquiete pas , tu la pas fait expres. tom : ok ( il veux pour partir , mais me voyant encore frotter mon t-schirt il s arreta) ness!!! ness: oui quoi?? tom : ( il enleva son gilet) tient met sa, tu va pas rester avec un t-schirt remplis de vomis et mouiller , alors met la.( en lui tendant le gilet) ness resta etonner : ben ... c est gentil sa.( en s approchant)sa te reussi pas d etre malade , t es gentil^^ mais tout en prenant le gilet de ces mains leurs regards ne ce quitta plus un moments. georg : enfin , vous voila, alors ness , sa va? ness: oui , attendez moi je met le gilet et je suis prete( en me dirigant dans les wc) georg : tu lui as donner ton gilet? tom : ouais. georg: tu devais pas allez te chercher du coca? tom : ouais , j y vais d ailleurs. ness: voila , je suis prete. georg: ok , allons rejoindre les autres alors. cynthia: enfin te voila ness: oui desoler. bill : c est le gilet de tom que tu as? ness: oui il me la donner pour pas que je reste avec mon t-schirt remplis de vomis. cynthia: ah ben , vous faite des progres vous 2. georg : bon , on avance ou quoi!!! gus: attend un peu , on attend tom. georg : rien a foutre , il a cas ce depechez. ness: il va arrivez attend . tom :je suis la , on peux continuer. bill : bon , alors on fait quoi , les train fantomes? cynthia: heu ...je sais pas , sa risque de me faire peur. bill ( en la serrant contre lui): c est bien pour sa que je veux y allez.( il l embrassa tendrement) ness: et les amoureux , pensez a ceux qui sont seuls. georg : t es pas seul , rassure toi ( en s approchant de moi) tom : bon alors , on y va. gus: oui , c est plus calme , en peu mal. tom : sa va , c est bon... on s installa tous , et quand on avanca , on pouvais voir des squelettes des araigner qui descendais de partout , le noir totale et quelques bruit effrayant , ah en donner la chair de poule . cynthia: ahhhhhhhhh ( en ce cachant dans les bras de bill) bill : j adore cette attraction lol cynthia: vas y moque toi bien , de moi. bill : ohhh , je rigole ma belle ( il l embrassa) ness: ahhhhhhhh une arraigner ahhhhhhh j ai horreur de ca. georg ( en serra contre lui) t inquiete ces des fausses. ness en ce retirant de lui : oui je sais mais .. meme tom : petit nature va. ness: ben quoi !! j aime pas sa. arivez a la sortir , on etait joyeuse cynthia et moi de voir la clarter du jour. ness: sa ma fait flipper. cynthia: ah moi aussi , j en es eu des frissons. ness: plus jamais ce truc. tom : me dit pas que ta eu si peur que ca??? ness: ben oui. tom : tu crains toi ness: ben quoi , si j ai peur moi. tom : ta peur de n importe quoi , ta surement peur de ton refflet dans un miroir.( il rigola) ness: fait pas chier tom. tom : ben c est vrai , t es une petite nature. bill : tom arrete ! tom : ok , je rigole c est tout. georg : oui mais tu excagere , je trouve. tom : oui mais toi , tu la defend c est normale , tu craque sur elle. georg: ben il y a de quoi ( en me fixant) tom : heu .... pas sur sa. ness: putain , tom tu peux pas la fermer un peu. cynthia: stopppppppp , calmez vous un peu , on es venuent pour s amuser ok tom : et ben continuer sans moi , je rentre . bill : tu te fou de nous , tu nous suis point barre. gus: t oublie que c est toi qui conduit. tom : pfffff , je preferais etre a la maison. bill : oui , je sais pourquoi. gus: oui moi aussi. tom : c est bon , taisez vous , on continue. on marcha un peu , nous faissons quelques atractions et tom s arreta net . bill : quesque tu as???? tom : ...... _________________ | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 21st 2008, 7:16 pm | |
| Qu'est-ce qu'il a?!?!??! =O Vraiment bon! Suite <3 | |
| | | alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 21st 2008, 11:52 pm | |
| Qu'essss quissss s'passssss ???? SUITE je veux trop savoir !!! | |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 12:06 am | |
| Quoi pourquoi tu coupe la!!! Je veux une suite vite trop bon!!!! | |
| | | miss-tom-kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 1:14 am | |
| C'est vrm bon!! Jai hate de voir la suite! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 12:10 pm | |
| oh trop contente qu elle vous plaise ma fic mais vous etes encore loin , des surprises. bisous a tous ness* on marcha un peu , nous faissons quelques atractions et tom s arreta net . bill : quesque tu as???? tom: on devrais rentrer non ! georg : quoi? deja? tom : ben il es tard. cynthia: pas temp que sa , tom gus: ouais la t abuse , on commence seulmement a rigoler. tom s approcha de bill et lui disa a l oreille. tom : je doit parler a tu sais qui , elle doit m attendre. bill: oui , on va rentrer. ness: oui , moi aussi , j ai envie de rentrer. georg : non reste avec moi ness. ness: non , desoler j ai trop envie de rentrer. bill : vous restez vous 2? georg et gus: nous oui . tom : ok ,ben a plus tard. bill : et toi ma belle ( en serrant cynthia contre lui) , tu vient un peu chez nous?( il l embrassa au coup) on pourrais discuter.( encore des bisous aux coup). cynthia: comment refuser. tom : c est sa oui , discuter , on te croix bill! bill : je suis pas comme toi , moi. tom : bon allez , en route. on monta tous les 4 dans la voitures et on roula. ness: et n oublie pas de me deposer. tom : sa je peux mal t inquiete. ness: toujours aussi adorable. bill : sa va allez ness , toute seule? ness: mais oui tkt pas. tom : voila , t es arriver chez toi. cynthia: a tout a l heure miss. ness: oui amuse toi bien, salut . bill : a+ miss ils contina a rouler , et une fois arriver tom ce diriga vers son pc et l alluma. bill : tu pourrais prendre la peine de rentrer non! tom : oh sa va. cynthia: quoi , toi aussi le pc , sans arret? bill : oui il es accro a sa. tom : n importe quoi! bill :mais on va te laisser lui parler , on va dans ma chambre ok tom : ok , mais pas trop de betise hein... cynthia: mais arrete tom , je suis pas comme sa. tom : c est bon je me tais , pfff fait chier elle es pas co. bill : elle va arriver tkt( il prena la main de cynthia) tu viens. il monta tout les 2. arrivez dans la chambre. cynthia: c est tres joli. bill : je sais merci ( il s approcha d elle) mais tu les encore plus ( il l embrassa) cynthia: t es un amour. bill : et mon frere qui croix en l amour sur msn pfff il craint , il devrais trouver une fille comme toi ( il l embrassa) cynthia: quesque tu veux dire , par msn? bill : ben il a craquer sur une fille , depuis un petit temp sur msn cynthia: ah bon ,tient ness pareil elle discute sans arret avec th483. bill la regarda etonner. bill: attend!!! ta bien dis th483???? cynthia: ben oui pourquoi?? bill : et ben sa alors , j en revient pas. cynthia: mais de quoi? je te suis pas la. bill: c est le pseudo de tom et je paries que ness c est tom zimmer483? cynthia: oui , me dit pas que.... bil: ..... _________________ | |
| | | MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 12:13 pm | |
| ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J"'AI VRM HATE DE VOIR LA REACTION DE TOM ET DE NESS !!!!!!!!!!!! MDR | |
| | | cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 2:47 pm | |
| ON My GOD !!! j'ai vraiment hate a la suite ! vraiment la ! la réaction et tom et de Ness m'Intrigue ! vivement la suite ! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 3:45 pm | |
| *ness*
bill: c est le pseudo de tom et je paries que ness c est tom zimmer483? cynthia: oui , me dit pas que.... bill : ben oui , ( il rigole) ils ce parlent sur msn. cynthia: c est pas vrai , non mais tu imagine la! bill : oui , il ce deteste et pourtant sur le net , sa accroche bien. cynthia: pire que sa ness, en es accro, je dirais meme amoureuse. bill : et tom alors!! pareil , on le vois plus avec d autre filles depuis qu il parle avec elle. cynthia: et... quesqu on fait? bill : rien , laissons les ce demerder, la je pense plus a t embrasser. ( il s approcha plus d elle , posant une main sur sa joue et l embrassa tendrement ) cynthia: j adore quand tu m embrasse. bill : sa tombe bien , j ai l intention de continuer ( il l embrasa de nouveau tout en carressant ces cheveux quand cynthia commenca a rire) bill: quesqu il t arrive? cynthia: ben ( rire) je repense a ces deux la ( rire)imagine leurs tetes quand ils ce veront( rire) bill : oui , j imagine il vont etre surpris. cynthia: ou decus, on irais bien pres de tom , j aimerais bien voir l expresion de son visage quand il lui parle. bill : ok comme tu veux , tu va voir son petit sourire en coin , ( rire) le pauvre si il s avais. il descenda et ce metta face a tom . tom : wouahhhh , t es rapide bill ( il rigole) bill : idiot va.. tom : oh je rigole , on es des kaulitz on es des dur ( il rigole) bill : t es bien remonter toi , tu lui parle la? tom : ouais . cynthia: ah bon , tu parle a une fille? tom : ouais une fille geniale, elle es differente des autres. bill : oui , je sais et tu l apprecie , tu me la deja dit. tom : ben je parle a ta meuf. cynthia: apparament elle te fait de l effet cette fille? tom ne disa rien mais souria. cynthia: bon je ferais bien de rentrer ness es toute seule la pauvre. tom : oui ta resond elle a deja peur d une araigner alors... bill : ben , dis a ton inconnu que tu doit t absenter car on doit raccompagner cynthia. tom : pffffffff ok ok je lui dit. cynthia ( en souriant) : tu lui reparlera apres. tom : j espere pour vous qu elle sera encore la ( il ce leva) bill : mais oui . tom : imagine qu elle n es plus la , je vous tue ( il rigola) cynthia: t es amoureux ou quoi??? tom : faux pas excagerer je la connais a peine , mais je l aime bien , on ce comprend , on es pareil quoi! bill : ouais...c est sur ( en regardant cynthia) tom : allez ( il prend ces clefs ) en routes. on roula et une fois arriver devant la maison cynthia: vous rentrer un peu? tom : non elle doit m attendre. bill : j aimerais mais... cynthia: allez tom 5min . tom : ok , mais 5min , c est bon que c est toi. cynthia: merci. ils rentra ,( moi je suis installer dans le salon) ness: ah te voila. cynthia: oui , je suis de retour. bill : alors miss , sa ete toute seule? ( il souria en regardant cynthia) ness: super , j etais en bonne compagnie cynthia: encore ce mec , sur msn? ness: oui , il es genial. tom : pauvre type , je le plaint. ness: n importe quoi , on s entend trop bien. tom : c est parce qu il te connais pas. ness: ben dieu merci , toi il y a aucune fille qui te parle sur msn. bill : ben oui justement. ness: pfffffff , elle n a pas encore fuis. tom : non ,elle c est une fille bien. bill ( tout bas a cynthia et en rigolant) ; si ils s avaient c est 2 la. cynthia: oui , en tout cas c est marrant. bill : les amoureux terribles ( ils s explosa de rires tout les 2) tom : pourquoi vous rigolers? ness: quesqu il y a de marrant? bill : ....... _________________ | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 7:38 pm | |
| SUITE! SUITE! SUITE!!! Trop drôle Je veux savoir leurs réactions! HAHA! | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 7:53 pm | |
| SUITE vraiment la ses trop bon | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 10:42 pm | |
| OHHH suite !! je veux sa voir si bill va le dire =D | |
| | | alice7r Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 22nd 2008, 11:09 pm | |
| OMG OMG OMG !! Je suis trop énervée, VITE une SUITE, je veux savoir ce qui va se passeeer !!
(consciente de passer pour une hystérique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
| | | | [fanfiction] L'amour sur msn | |
|