| [Magazine] Rolling Stone Magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mymi_sixx666 Accro
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 18th 2009, 7:00 pm | |
| What did Bill Kaulitz do with his charisma? With his over-the-top goth-pop vocals — and even more baroque hairspray-and-mascara styling — the 20-year-old singer has made this German band one of Europe's most popular and irresistible groups. But on Humanoid, he sounds strangely reduced. In part, it's a question of hooks: With the exception of "Hey You" and "World Behind My Wall," the album is melodically anemic and strangely low-key. Subtle is not a mode that suits Kaulitz — just check the coiffure.JODY ROSEN(Posted: Oct 5, 2009)http://www.rollingstone.com/reviews/album/30245661/review/30264352/humanoid Tsss pauvre connace, j'pas sur qu'elle a écoutée le même ''Humanoid'' que moi.... Dire que Bill a perdu son charisme ?? What the fuck ?? Du charisme c'est un trait de caractère, ça se perd pas ! Voir si Bill est rendu subtil, est pas mal drôle elle... Selon moi la seule chose qui est ''low-key'' là-dedans, c'est la journaliste elle-même et sa critique pourrie. Le pire c'est que s'ils auraient rien essayés de nouveau, et qu'ils auraient sonnés comme sur les autres albums, on (''on'' excluant la personne qui parle) les aurait abaissé pour ne pas avoir prit de risques ! Pis là ça chiale en disant que l'effet est réduit, MON CUL ! C'est très enrichi comme son selon moi. Coté 2 étoiles en plus, come on là, je sais pas si vous lisez souvent Le Rolling Stone, mais je suis abonné, pis les albums auxquels ils donnent des 4 étoiles c'est des artistes de vieilles matantes.... Preuve ils avaient donnés un zéro pour l'album de Lady Gaga... Pis un 4 étoiles pour le nouvel album de Pearl Jam qui jouait du bon grunge dans les années 90 et que maintenant sonnent vraiment comme de la merde. D'après moi RS aurait besoin de renvoyer plusieurs employés et faire place à du monde plus jeunes et branchés. Seigneur dieu, mais où s'en va notre monde ?? Bref qu'elle aille se faire foutre. Jody Rosen c'est loin d'être la meilleure journaliste que j'ai lu anyway, elle parle toujours à travers son chapeau. D'après moi elle s'est fait engagée parce qu'ils avaient perdus tout les CV sauf le sien, faque y'ont pas eu le choix de la prendre XD Désolé pour le long texte, mais fallait que j'me vide en quelque part XD | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 18th 2009, 7:30 pm | |
| HAHAH.
En effet, on ne peut perdre son charisme. | |
|
| |
mymi_sixx666 Accro
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 18th 2009, 8:01 pm | |
| Quand j'ai lu ça j'étais totalement bouche-bée de voir à quel point cette journaliste était attardée XDD | |
|
| |
th-bill-kaulitz The Power Member
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 18th 2009, 10:10 pm | |
| jaime pas sa critique mais bon merci | |
|
| |
mymi_sixx666 Accro
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 19th 2009, 3:15 am | |
| hahaha apparemment moi non plus je l'aime pas lol Mais je l'ai mit parce que je l'ai vu dans ma revue pis jpouvais pas m'en empêcher X) | |
|
| |
Billka Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8839 Age : 32 Localisation : Huh. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 19th 2009, 3:07 pm | |
| Il ne la pas perdu, il l'a amélioré. | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 20th 2009, 12:06 am | |
| Voilà, on a l'impression qu'il est devenu... Je sais pas comment l'expliqué mais il l'a amiliorer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 20th 2009, 12:07 am | |
| pour ma part je préfere leur musique maintenant avant jadorais aussi mais maintenant cest WOWWWW | |
|
| |
Billka Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8839 Age : 32 Localisation : Huh. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 20th 2009, 12:12 am | |
| Ils ont simplement avancés dans leur musique, ce que tous bons groupes font, Faut pas en faire tout un plat, mais les U.S.A sont des fois des bonnes critiques, ça aide. Bah ce que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 20th 2009, 12:13 am | |
| cest vrai que les U.S.A font des bonnes critiques parfois ils sont un peu severt mais bon | |
|
| |
Seika' Lover
Nombre de messages : 3509 Age : 35 Localisation : Asia ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine Octobre 26th 2009, 5:34 pm | |
| Tant qu'à faire des critiques comme sa qu'ils se la ferment u_u C'est presque pas méchant u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Rolling Stone Magazine | |
| |
|
| |
| [Magazine] Rolling Stone Magazine | |
|