Nous sommes prêts pour le changement
Il y a 10 ans ils ne jouaient que pour 5 personnes et faisaient tout eux-mêmes. Maintenant, Tokio Hotel donne des concerts devant plus d'un demi-million de personnes et environ 700 millions par an.
"L'amour, c'est tout. C'est la vie », dit Bill Kaulitz. Malgré le fait que le leader du groupe Tokio Hotel ait une armée de jeunes fans, il affirme qu'il n'a pas eu une petite amie depuis longtemps. L'amour n'est pas limité à justes des relations et des filles. L'amour est partout autour de nous. Pour moi, c'est le vrai amour, quand je rencontre les fans, d'être en tournée avec les gars, et d'être debout sur une scène devant un public impatient, dit Bill.
Pourtant, il y a des filles célèbres qui attirent son attention. «Si je voulais à ce jour une célébrité, les jumelles Olsen seraient à la hauteur», dit Bill. (Traducteurs Note: Ensuite, ils parlent un peu de son maquillage noir parfait et des cheveux extrêmes Je ne voulais pas de traduire cela, puisque vous savez à quoi il ressemble; D..)
NOUS ALLONS CHANGER DE MUSIQUE
TOPP rencontre le groupe dans leur chambre d'hôtel. Ils ont tenu leur réunion secrète, car un troupeau de jeunes filles attendaient devant leur hôtel, et quand les superstars apparaissent, elles pleurent des larmes de joie. "Ils m'ont aidé à traverser une période très difficile», dit une jeune fille les larmes aux yeux. Quand on parle des fans qui se sont rassemblés à l'extérieur, le groupe est flatté. - Nous sommes tellement heureux pour nos fans, et nous ne pourrions pas mettre un prix sur eux. (Note du traducteur: Cette expression ne se traduit pas bien il a littéralement voulu dire: ".. Nous avons mis un grand prix sur leur engagement en nous").
En Décembre, le groupe sort son album "Best of" , et ils sont déjà en cours avec l'enregistrement de leur nouvel album qui sera prêt pour Novembre 2011 (Note du traducteur: ne sais pas comment cela est vrai ...).
Le groupe va travailler avec différents producteurs à Berlin et à Los Angeles et le processus prendra environ une demi-année. Lorsqu'on leur demande s'ils seront inspirés par des artistes qu'ils admirent, ils hochent la tête.
«Nous écoutons presque uniquement notre propre musique lorsque nous sommes en tournée et quand nous allons dans le studio», explique Bill. Il est un grand fan de musique des années 80. - Je suis un fan de Depeche Mode et de David Bowie, mais j'écoute principalement Tokio Hotel avant d'aller en studio.
Bien qu'ils soient inspirés par eux-mêmes, ils ont dit que, cette fois, ils veulent changer leur son. - Nous avons toujours voulu être surprenant, et ne pas apparaître comme une groupe prévisible, dit Bill. Bill dit qu'il est en constante évolution, «Mes cheveux, par exemple. Chacun d'entre nous aiment expérimenter son propre style, tout comme notre musique dans l'année à venir. "
«Je dois convaincre Georg et Gustav de changer de style, mais ils ne veulent pas être« ringards »et juste faire ce qui est confortable pour eux. Je leur ai demandé s'ils veulent changer de couleur de cheveux ou porter des T-shirts colorés, mais non. Ca ne fonctionne tout simplement pas pour eux. Tom accepte davantage de changer que Georg ou Gustav. J'ai six à huit mois avant de décider de me couper les cheveux ou non. Nous verrons. Je suis ouvert à tous les changements. "
LA HAINE DES BOTTES
Le chanteur Bill a un style qui le sépare de la foule, sans aucun doute. Agés de 21 ans il a des opinions bien arrêtées sur les tendances fashion des filles en cours. "Rubberboots , c'est la plus laide des choses que j'ai jamais vue. On dirait que vous vous habillez pour le travail! "
Mais les frères Kaulitz ont aussi un plaisir coupable - films classiques (films romantiques pour filles). «C'est difficile à croire, mais j'aime beaucoup" The Notebook "," admet Tom. Bill a une préférence pour "Rencontre avec Joe Black" où Brad Pitt joue le rôle principal.
Qu'ils soient assis ici, et qu'on leur pose toutes sortes de questions différentes par la presse du monde entier, était inconcevable pour le groupe quand ils se sont formé en 2001. Mais il n'a pas fallu beaucoup de temps pour eux pour se faire connaître, peu de temps après ils ont été dispensés de l'école pour se concentrer à 100% sur leur musique.
«Bien sûr, c'était fantastique de faire l'école buissonnière, mais d'autres choses étaient plus difficiles à abandonner», dit Bill. «Je me souviens de mon 16e anniversaire, je voulais faire la fête, mais nous avons dû faire des interviews à la place. Cela a été un long processus avant que nous devenions disciplinée pour nous concentrer. Je sais que j'ai raté certaines choses , mais je ne renoncerais jamais à ce que j'ai aujourd'hui. "
"Il y a certains jours ou je regrette de ne pas pouvoir sortir dans la rue ou circuler dans ma voiture sans être remarqué, mais que ferais-je alors? Bill Kaulitz avec un emploi de bureau? Je m'effondrerais! Ouais, je vais juste faire ce que j'aime faire de mon mieux, debout sur la scène et divertir. Je deviens nerveux quand je vois un spectacle de récompense à la télévision que Tokio Hotel ne possède pas. Je veux être au sommet. C'est ma force intérieure. C'est ce qui me tient. "
Traduction par Diana pour le FC Officiel Français