483-Tokio-Hotel-Rocks Modérateur
Nombre de messages : 4837 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: [Magazine] "Topp" n° 13/11 (Norvège) Novembre 21st 2011, 9:55 pm | |
| "Topp" n° 13/11 (Norvège) - « Je n'ai jamais été amoureux ! » Beaucoup de fans, mais jamais aucune n'a fait battre son cœur. Topp a rencontré Tom Kaulitz (22) et nous avons parlé des femmes célèbres, du statut de star et de la vie dans le tourbus.
Bien qu'il soit un coureur de jupons, Tom Kaulitz révèle à Topp qu'il attend l'amour vrai. Mais cependant, l'idole de Tokio Hotel ne manque pas de filles ! Les filles du monde entier se sont laissé charmer par Tom. Les frères Kaulitz vivent maintenant à Los Angeles, où ils ont l'habitude de vivre la vie nocturne au maximum. Dernièrement, ils ont été vus au Château Marmot à West Hollywood, où des stars comme Britney Spears et Lindsay Lohan aiment y faire la fête. Ils ont aussi été vus au restaurant Katsuya. Mais pour Tom, ça ne lui plairait pas d'avoir une petite amie célèbre. – « C'est très ennuyeux de sortir seulement avec des femmes célèbres. Mais d'un autre côté, ça peut être cool. Si je devais choisir quelqu'un, ça aurait été l'une des jumelles Olsen, Angelina Jolie ou Jessica Alba ». Mais jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup de femmes célèbres dont Tom soit tombé amoureux.
« Les femmes célèbres sont ennuyeuses »
Ce n'est pas facile pour Tom d'être amoureux, parce qu'il ne croit pas en l'amour vrai. C'est pour cela qu'il n'a jamais eu le cœur brisé. Mais à 22 ans, il souhaite profiter d'une relation.
Pouvez-vous imaginer sortir avec une norvégienne ? – « Oui ! J'aime les norvégiennes ! » dit Tom à Topp. Mais le beau gosse n'a aucune idée de comment charmer les dames. – « Je prends cela comme il vient, tout simplement. Et j'aime quand une fille se comporte comme si elle n'était pas intéressée. Cela rend le jeu beaucoup plus excitant ».
La tournée peu glamour Avec un agenda chargé, Tom n'a pas toujours du temps pour les filles. Surtout quand Tokio Hotel est en tournée. Et puis, il est heureux de partager le tourbus avec son frère Bill. – « Nous avons chacun notre grande chambre, et près de vingt valises pleines de choses venant de la maison. C'est très important de se sentir comme à la maison », dit Tom, qui passe beaucoup de temps dans le bus. Cependant, ce n'est pas une vie de luxe. – « Nous avons tendance à filmer ce que nous avons, afin que d'autres puissent voir que la vie en tournée est peu glamour. Nous avons la télévision et tout ce que nous avons besoin pour continuer à vivre dans le bus. Nous passons environ deux mois dans un endroit confiné, donc il y a un climat totalement différent de ce qu'il serait dans notre maison », dit Tom, qui proteste encore. – « Surtout quand je suis avec mon chien. Ensuite, j'ai tendance à me coucher dans mon lit et à regarder des films et à me détendre, comme je le fais à la maison ». Traduction par Prinz16.skyrock.com | |
|