Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)

3 participants
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

Féminin Nombre de messages : 4837

[Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) Empty
MessageSujet: [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)   [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) EmptySeptembre 19th 2011, 8:55 pm

TOPP" n° 9/11 (Norvège) - La séparation de Tokio Hotel ?

[Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) Touti10

Intrigues, stress et déménagement vers l'Amérique. Des rumeurs surgissent, comme quoi Tokio Hotel va dans des directions opposées.

De l'Allemagne à Los Angeles. En octobre de l'année dernière, les frères de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, ont quitté leur Allemagne natale pour Los Angeles. Selon leur manager David Jost, ils ont déménagé pour travailler sur leur nouvel album et pour rencontrer de nouveaux producteurs – « Les jumeaux ont déménagé dans une maison dans le West Hollywood, mais ils garderont leur maison en Allemagne », a déclaré Jost au journal Bild, durant le déménagement. Ajouté à cela, le groupe a dit qu'ils voulaient un peu de paix et de tranquillité, loin de la folie de leurs fans. Beaucoup ont spéculé à propos d'une séparation, mais Jost a démenti les rumeurs. – « Leur compagnons dans le groupe, Georg et Gustav, resteront en Allemagne, parce qu'ils ont leurs copines ». Cependant, il y en a beaucoup qui ont été surpris par ce soudain changement. Selon beaucoup de personnes, Los Angeles est la ville la moins sûre pour vivre s'ils veulent écrire de nouvelles chansons et s'éloigner des fans. – « Les paparazzis sont beaucoup plus agressifs là-bas et leur statut de célébrité continuera d'augmenter de plus en plus », dit le journal Bild.

Se montre seul à des événements
Mais ce n'est pas seulement le déménagement des frères Kaulitz qui a créé les rumeurs sur la possible séparation du groupe. Dernièrement, les frères se sont montrés seul à des événements sans Georg et Gustav. Depuis le début de Tokio Hotel, les frères ont bien sûr eu une passion plus forte que leurs collègues du groupe et leur popularité a juste continué à grandir. Sur différentes Pages de Fans de Tokio Hotel, les fans se concentrent seulement sur les frères et non pas sur Gustav et Georg. Cela a fait réagir de nombreux fans. – « Bill et Tom ont déménagé aux États-Unis à cause de fans fous, tandis que Georg et Gustav sont resté en Allemagne ? Je ne les blâme pas, mais je ne pense pas que ça va marcher », a écrit une fan sur l'un des forum du groupe. De plus, les frères vivent ensemble et se montrent beaucoup sans leurs collègues, la rumeur à leur sujet étant le commencement d'un film. Le producteur allemand, Christoph Gambl, a publié plus tôt cette année un scénario détaillé du film « Die Räuber », dans lequel les frères Kaulitz vont apparemment jouer les rôles principaux. Dans ce cas, Bill aura le rôle de Franz von Moor, tandis que Tom aura le rôle de Karl von Moor. Le producteur a dit la chose suivante, du pourquoi il a voulu Bill et Tom : - « J'ai cherché après de nouveaux acteurs ayant dans la vingtaine et j'ai lu un article sur les jumeaux dans lequel se trouvait une interview avec Bill et Tom. C'est alors que j'ai senti que les rôles leur étaient destinés. »

Ouverture pour des projets solo
Quand Topp a rencontré les gars à Olso, il n'y avait aucun doute au sujet de qui a le plus parlé durant l'interview. Quand Topp a posé des questions à Georg et Gustav, cela arrivait souvent que Tom ou Bill répondaient immédiatement. Ceci a aussi été le cas dans d'autres interviews, que l'on peut prendre comme si les frères Kaulitz voulaient faire leur propre chose. De plus, il a aussi été dit que les frères avaient un projet solo à l'esprit. Tom a, dans plusieurs interviews, parlé de son grand intérêt pour la musique hip hop et combien il aimerait travailler avec celle-ci dans le futur. Bill aime, d'autre part, le rock et beaucoup pensent que Bill fera une sorte de projet solo dans le futur. Max Dax, le chef du magazine de musique « Spex », croit aussi que Bill ira loin, mais sans les autres gars. – « Tout indique que Bill pourrait encore faire de plus grandes choses s'il le faisait en solo. C'est un artiste unique avec une expression unique et un style unique. S'il joue bien ses cartes, il pourrait être le nouveau David Bowie. »

Bill démenti les rumeurs
Bill lui-même démenti toute rumeur au sujet des intrigues au sein du groupe et sur le fait que Gustav et Georg sont souvent moins prioritaire. – « C'est tout le contraire, ça ne dérange pas Gustav et Georg et ils sont heureux de ne pas être sous les projecteurs autant que Tom et moi. Ils nous respectent sur la façon dont nous traitons les médias », dit Bill. Quand on lui a demandé si une carrière solo est possible, il l'a rapidement démentit. – « Je n'arrêterais jamais avec Tokio Hotel. Bien sûr, nous aimerions faire une pause de temps en temps, mais je ne pourrais jamais imaginer démarrer mon propre projet sous les projecteurs. Je ne veux jamais arrêter avec Tokio Hotel ! »

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Andréanne
Accro
Andréanne

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)   [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) EmptySeptembre 19th 2011, 11:42 pm

Yeah Bill! J'aime quand il dit des choses le fun comme ça Very Happy
Non mais s'il quitte TH un jour là ...
Je pleure ma vie :S
Mais au moins il a dit qu'il ne quitterais JAMAIS le groupe!
Je suis contente Smile
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)   [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) EmptySeptembre 20th 2011, 9:56 pm

Bill est toujours réconfortant! <3
C'est clair qu'il ne peut pas quitter le groupe si non je le retrouve et je lui fais passer la pire journée à vie. Mouahahahaha. Razz Bon, c'est pas tout à fais vrai, mais bon. Razz
Je crois qu'il aime trop les gars et le groupe pour lacher tout..
http://tokiohotelcanada.com/
Icy
Tokio Schrei
Icy

Féminin Nombre de messages : 2392

MessageSujet: Re: [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)   [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) EmptySeptembre 20th 2011, 10:43 pm

Ah non, pas encore cet article!!! Les gens sur le forum américain sont entrain de virer fous à cause de cet article. Ils disent tous que le magazine dit une fausseté et que, parce que Bill a dit qu'il n'y avait aucune séparation pour le groupe, les TH resteront toujours ensembles. Pourtant, Bill dit ça depuis le début du groupe. La question serait plutôt de savoir qui dit vrai et qui ment, mais on ne peut pas le savoir. En tout cas, ça ne me tente pas de traduire ce que j'ai écrit sur le forum là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)   [Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège) Empty

[Magazine] "TOPP" #9/11 (Norvège)
Page 1 sur 1