| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|
+15Kiwi-MTL-fan PrincesseHortense Princess karieanne me_4ever Nancy* gabbi66 Sweet_Twiins Miss_Sunshine th-loveu'z Tite-plume SoPhIaGrInT tokiohotel2530 Salsa1414 jujube1995 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karieanne Fan
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 2:14 pm | |
| HAHA Rolande tk toi c'est pas l'imagination qui te manque | |
|
| |
Princess Grand fan
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : canada, laval Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 2:27 pm | |
| Trooop bons! J'attend la suite avec impatince! Lol mon préférér l3 chapitre 3 spring nicht! xD | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 8:58 pm | |
| J'ai hate de lire la suite^^ | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 9:46 pm | |
| yeah Juuuu!!! Poupou power!!! (eum.. xDD) Tkka continue moi jt'encourageuuhhh!! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 10:14 pm | |
| Désolé si c'est long pour poster d'autres suite c'est que je suis pas en semaine de relâche moi, s'étais la semaine passé donc j'étais a l'école moi Today...-__-' Tk....voici la suiteuuuhh!!!!!!! ------------------------------------------------ Chapitre 5 : Bill et Tom à la patinoire ! Par un beau jour d'hiver glacé Bill a eu la soudaine idée d'aller patiner ! Bill: Hey Tom ! tu viens patiner avec moi ?! Tom: Hey hey ! tu t'arrange pour t'humiler parce que à côté de moi, t'as l'air d'Une tite Pe-nuts...! RENDU À LA PATINOIRE Tom: Mais ...comment on attache ces...patentes là ???!...Ayoye...sa coupe sa !! mais c'est dangeureux sa ! Tom: ATENTION BILL ! MÉFIS TOI DE CES TRUCS !! C'EST TRÉS DANGEUREUX! Bill: eee...Tom ça s'appele des patins et si tu veux patiner t'en a besoin...! Tom: BILLEUUUUH vient attacher mes lacets sil-te-plait !? Et Bill attacha les lacets de Tom...avec un air assez découragé... RENDU SUR LA PATINOIRE Tom: AATENTION J'ARRIVE!!! PAAF! BADANG! BOOOOM!!! Tom venait juste de se pété la gueule...! Bill: Tom t'es pas doué du tout on dirait un orignal sur patin ! Tom: Attent ! tu sais je peut faire mieux que......sa hein ! Regarde!! Et il partit a toute vitesse pour passer juste a côté de Bill ! mais...malheureusement, il fonça DANS Bill ! Tom: Hey Bill ! t'es ben poche même pas capable de rester debout sur place haha! Je t'avais dit que t'avais l'air d'un pe-nuts a côté de moi !! bon ok je te laisse une chance un cachou debort ...! Bill: ptit crétin tu m'a rentrer dedans ! Tom: Aheum...je vois pas de koi tu parle voyons...Tk moi faus que j'aille voir ma lsite de one nignt pour voir je suis rendu ou...Yeah j'crois que c'est Rolande a soir !!! c'est une bombe cette femme !! Bill : c'est sa va performer dans le sport don t'es VRAIMENT douée ! Tom: Hey hey !! Bil: a sa tombe bien y'a les feux de l'amour qui commence bientôt !! j'voudrais surtout manquer de savoir s'qui va arrivé a Ridge et Briana...! Fin -------------------------------------------------------- Alors ?! j'la trouve pas pire celle lah...xD | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 4th 2008, 10:34 pm | |
| Onnnn Cachouu!! Cacahuete.. pis Sésame!! tu me rend nostalgique Ju.. mais jt'aime quand même!! <3 Suiteuuhhh!! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 3:58 pm | |
| Onnn...pauvre tite Lauh...j'avais pas penser a toi...bon tk...sa suffit le HS lah
Hey les filles j'ai besoin d'avoir des comm'z pour une suiteuuh!!!^^ | |
|
| |
PrincesseHortense Accro
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 4:07 pm | |
| J'aime tellement! C'est juste trop drôle! Je la veux encore! (avec la voix de l'âne dans Shrek après la petite chanson de Duloc! ) Faut vraiment que tu continues! T'es trop pro! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 4:30 pm | |
| MERCIII c'est gentil !!! je vais essayer de vous poster un suite aujourd'Hui je vais surement avoir le temps j'ai pas d'école aujourd'hui...! vive les tempête de neige !!! | |
|
| |
karieanne Fan
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : quand t'arrive de ou tu viens tu tourne a gauche. nan pas ca gauche la l'autre. ouais apres tu vas tout droit jusqu'a la prochaine intersection pis la tu tournes a droite! c ça bravo tu m'as trouvé!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 7:46 pm | |
| c'est vraiment cool suite | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 8:38 pm | |
| Hey je vous suite sa Now !!
----------------------------------------------------------
Chapitre 6: Bill et Tom à la galerie d'art !
Aujourdui Bill a eu la bonne idée d'aller s'enrichir dans une galerie d'art avec Tom!
Bill: Hey Tom tu viens à la galerie d'art avec moi ?
Tom: Hey ! j'en connais moi sur l'art ! Je connais Trottoir ! VAN Coque et Pleindepico !!
Bill: Eeee...tu veux pas plus dire Renoir Van gogh et Picasso !
Tom: Mais c'est se que j'ai dit voyons...!
RENDU À LA GALERIE D'ART
Tom: Hey Bill! Check c'est toi !
Bill: C'EST PAS MOI IDIOT !SÉ UN PORC ÉPIC !
Tom: aah...ben..y devrais l'écrire l'artiste...ça porte a confusion !
Bill: ...*soupir*
Bill: T'as vu Tom on dirait Poupou ! (Poupou est de retour...xD)
Tom: Nan c'est pas Poupou c'est un koala avec un autre koala qui fais quelque chose don je n'ai aucune idée..?!
Bill: Bon tu viens on va aller voir les masques africains !
Tom en prenant un masque:t'as vu Bill, c'est encore toi ! non mais t'es une véritable source d'inspiration pour créer des affaires fucké toi !
Bill: ah..merci! je dois dire que j'ai un style qui FLASH...OUAIS...!
Bill: Hey Tom ta vu c'est toi tout craché! mais c'est vrai qu'avec tes dreads on dirait que tu fais partit de leurs tribu...--'
Tom: ...
Bill: Hey Tom regarde ! c'est Rolande au loin !!
Tom: ouuu!! ROLANNNDE ATTEND MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Et Tom partit a courrir après Rolande laissant Bill tout seul comme une tite crotte dans le coin...
Fin:) --------------------------------------
Alors ?! toujours aussi bon ?! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 8:53 pm | |
| - jujube1995 a écrit:
- T'es une véritable source d'inspiration pour créer des affaires fucké toi!
xDD j'pense que ça va devenir mon patois ça!! Continue ma Puce j'tadow, toi et tes histoire fuckées!! <3 | |
|
| |
karieanne Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 10:52 pm | |
| la suite la suite la suite!!! | |
|
| |
th-loveu'z Fan
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Beloeil =D <3 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 5th 2008, 11:21 pm | |
| Ahahh xD j'ai trop tes p'tites histoires (L) je suis toujours ben cramper en les lisants xD
Suiiiite!! | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 7th 2008, 12:43 am | |
| mercii pour vos comm'z mais désolé je crois pas avoir le temps de poster une suite aujourd'hui...mais je vais essayer demain promiiis ! | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 7th 2008, 8:29 pm | |
| Ha ha ha vraiment trop drole tes petites histoires. Jai hate de lire les autres!!^^ | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 7th 2008, 10:15 pm | |
| Hey hey ! voici la suite ! --------------------------------------------------- Chapitre 7 : Bill et Tom a la piscine municipale ! Aujourd'hui Bill a eu la bonne idée d'aller se rafraichir a la piscine municipale avec Tom ! Bill: Hey Tom tu vient ?! on va à la piscine municipale ! Tom: Hey hey ! je vais pouvoir mettre mon jolie petit speedo à la Alexandre Despatie je suis irrésisiteblement sexy là-dedans...! Bill: *soupir* RENDU DANS LE VESTIAIRE DE LA PISCINE Bill: tu est prêt Tom ? Tom: Ouaip ! Bill ( en se retournant ) : TOMM! kesser tu fais avec Coincoin le canard flotteur ! Tom: Ben là ! j'amenais Coincoin ou Poupou..et...j'ai convenu que s'étais peut-être mieux d'amener Coincoin... Bill: Bonne constatation en effet...--' RENDU DANS LA PISCINE Bill: TOM ATTENTION ! TOM: AHHH!!! quoi qu'est-ce qui a ?!?? UN TERROSRISTE OU SA AHHH!! Bill: Calme toi imbécile je veux juste te callé...! Tom: Tu veux me tuer ! mais té ben sadique toute façon tu pourrais pas survivre sans moi ! Hey hey ! Bill: ... Tom: Hey Bill ! tu veux je te montre ma super bombe d'enfer ?! Bill: bah...ee... Tom: bien sur que tu veus ! quelle question ! TOM RENDU EN HAUT POUR FAIRE SA BOMBE Tom: ATTENTION!!!!!!!!!EN BAS !!!!!J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme par malheur, Tom tomba sur une grosse bonne femme Grosse bonne femme : MAIS VOUS ÊTE MALADE...mais...attendez vous ! Je vous connais ! vous ête le dégueuleur du parc d'attracation ! =O Tom: aa...ee...content de vous revoir grosse bonne femme...eee..je veux dire madamme ! Bill: Mais Tom t'aurais pi faire attention ! t'as failli tuer la grosse bonne femme...eee...je veux dire la madamme ! Bill: en tk...vient là piscine va fermer bientôt ! Et Tom et Bill partirent ensemble, Tom trainant Coincoin le canard flotteur tout crevé et Bil bah..Bill avait tout simplement honte de son frère ! Fin --------------------------------------------- voilaaaa! Alors vous l'aimez ?! | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 7th 2008, 10:29 pm | |
| HAHAHH!! C'est trop ma préféré!! - jujube1995 a écrit:
- Grosse bonne femme : MAIS VOUS ÊTE MALADE...mais...attendez vous ! Je vous connais ! vous ête le dégueuleur du parc d'attracation ! =O
Dégueuleur xDD ah ouais pis "à la Alexandre Despaties"!! Comme au ciné l'autre fois; Hey yé ben agree lui.. mais pas autant que Bill hein!! xDD Tkka moi j'en veux une autre!! | |
|
| |
karieanne Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 7th 2008, 10:36 pm | |
| llol trop drole continu c'Est de la vrai bombe:p | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 12:58 am | |
| Hey hey ! je veux pas vous stressé la ! mais...si vous voulez la suite ba j'ai besoin de comm'z pour me booster...xD doonc aller aller !!! | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 1:05 am | |
| Toujours aussi drôle !! xD Tom mdr .. !! lol La suite bientôt j'espère !! ^^ | |
|
| |
me_4ever Accro
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 3:26 am | |
| Jaime trop c,est trop drole! Aller suite!^^ | |
|
| |
karieanne Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 3:39 pm | |
| | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 4:31 pm | |
| Bon ! je vais arrêtez de vous faires attendre...! sauf que...celle-là c'est la dernière que j'ai en banque...donc sa se peut que sa prenne plus de temps pour que je poste a l'avenir parce que y faudra que j'en invente d'autre...Désolé xD -------------------------------------------------- Chapitre 8 : Bill et Tom chez le dentiste ! Aujourd'hui c'est l'heure pour Tom d'aller cher le dentiste ! Bill: Vient Tom c'est l'heure de ton rendez-vous cher le dentiste ! Tom: AHAHAHA ! Tu veux dire un...dentist ? y son full dangeureux cest maniaque là ! Y arrête pas de te gosser dans bouche avec des instruments ...TRÈS BIZZARRE ! Pi après t'as mal au dents pendant 2 semaines !! c'est des assasinatateur de bouche ! Bill: Calme toi Tom ! y va juste vérifier si t'as pas de carries ! RENDU DANS LA SALLE D'ATTENTE CHER LE DENTIST Dentiste: TOM KAULITZ ! Tom: AHAHAH ! C'EST LE MÉCHANT MONSIEUR! BILL ! Bill: Allez Tom vas-y c'est a toi... Tom: eee....tu peus m'accompagner Bill dit..? Bill: oui oui... DANS LE CABINET DU DENTIST Dentiste: Donc on va regarder si monsieur Kaulitz a des caries... Tom: Monsieur Tom Kaulitz ça iras ! Bill: *soupir* Dentiste : Donc je vais donner un petit coup sur cette dent pour voir si il y a une carie... Tom: ayooyee!!!!! espece de maniaque ! c'es un marteaux que vous avez dans les mains mais sa va pas la tête ! Tu vois Bill comme il est dangeureux ! Bill: Tom arrete là !! Dentiste : Donc maintenant, on va faire un petit traitement au fluore... donc les saveurs: fraise, gomme baloune, orange, framboise ,raisain et melon d'eau ! Tom :euhhh..y'en a pas au Ketchup ?! Bill: Tom..dégoutant ! Dentiste: Non desolé! Tom: Bien... fraise alors ! PENDANT LE TRAITEMENT AU FLUORE Tom: phh..fuu. ...puu.. BEURK!!! vous voulez m'empoisonner ! ses ce que je disais vous n'etes qu'n maniaque ! Bill: Tom arrête ...tu me fais honte ! Tom: a j'oubliait je suis déjà empoisonner par toute tes canes de laque que tu te fou dans ta touffe de poil chaque matin ! Bill: Au moin moi j'ai pas l'air d'un africain qui sort de sa tribu en 1920 ! Dentiste: on pourrait continuez ce rendez -vous dans le calme sil- vous- plait ? Bill: bien se seras sans moi ! Adieux D-BILL DE FRÈRE ! Tom: Adieux grosse touffe de poil ! AHH! salut Rolande ! en forme aujourd'hui ?... FIN -------------------------------------------------- Alors ?! elle vous plait celle-là ? | |
|
| |
karieanne Fan
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! Mars 9th 2008, 4:36 pm | |
| cool suite cE'st vraiment drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
| |
|
| |
| [Fan fiction] Les petites histoires de Bill et Tom ! | |
|